Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Ma petite collection au 1/43 : Mes dernières nouveautés !


jordan382

Messages recommandés

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonne et heureuse année 2014 Jordan, l'année du changement pour toi et ta copine ;). Je vous souhaite la santé que vous voulez, du bonheur, de l'argent, et du coup, pleins de petits cadeaux :D

 

Que d'arrivée en cette fin 2013, je connais déjà ces minies :D Bien joué au vendeur et l'acheteur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Lancer sont chouettes. La Clio OM, comment dire... en tant que supporter de Reims, et les 32emes de finale de la coupe de France approchant, je ne dirai rien... :ange:

 

 

Oh tu sais moi, je suis fan d'aucunes équipes de foot, et pour tout te dire je n'aime pas du tout. :non: Depuis cette grève à une certaines coupe du monde ... ;)

les lancer sont très belle :lover:

 

 

:jap:

Jolie ces Lancer :rs: !!

 

 

:jap:

Effectivement, les Lancer sont parfaites. :rs:

 

 

:jap:

 

003.jpg

 

Etant supporter Girondins, je ne dirais rien au sujet de la Clio :ange:

 

Par contre les Lancer, sont vraiment belles ! :rs:

 

Sur ceux, bon réveillon ! :)

 

 

:jap:

Bonne fin d'année à toi Jordan

 

DSC_0584.jpg

 

Bonne et heureuse année 2014 Jordan, l'année du changement pour toi et ta copine ;). Je vous souhaite la santé que vous voulez, du bonheur, de l'argent, et du coup, pleins de petits cadeaux :D

 

Que d'arrivée en cette fin 2013, je connais déjà ces minies :D Bien joué au vendeur et l'acheteur :D

 

Bonne Année 2014 à tous !!! :)

 

Bonne année a toi Jordan ! :) Je te souhaites de la réussite dans tous les changements qui vous attendent toi et ta copine au sein de cet année 2014 :jap:

 

:hello:

Plein de miniature pour 2014 !!! :lol:

 

Très belle année 2014 Jordan !

 

 

Merci à tous, je vous souhaite également à mon tour, une BONNE ANNÉE 2014 avec tout ce que l'on peut y ajouter, de la santé, de l'Amour, de l'argent, du travail et pleins de minies !!!!!!!!!!!!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de minies, j'ai trouvé un Citroën Type H plateau dépanneuse des numéros hors série du Garage Moderne ! N°4 pour celui ci.

Donc je le remets à la vente si quelqu'un est intéressé, qu'il me fasse signe sur le topic et on s'occupera des formalités par MP ! :jap:

 

Prix coûtant + 6.50 € de ports.

 

 

20140102_113528.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

 

Bonne et Heureuse année Jordan ardeme.gif.17e860c131d779ec1d49a572b49d9853.gif !

 

 

Sympa les dernières arrivées :ange: ... La lancer blanche est Magnifique ! aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

 

Merci très beaucoup Julien !! :ange::jap:

 

J'en suis très content ! ;)

 

Je te souhaite également à mon tour une bonne et heureuse année 2014 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

Slt Jordan, bonne année et tout mes voeux. T'as des type H en surplus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Enfin je prends le temps de passer, le titre étant bien plus motivant qu'à l'accutumé :lol:

Tout d'abord une bonne année en retard, et pis magnifique Evo :rs: mais je prendrais la VII blanche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Enfin je prends le temps de passer, le titre étant bien plus inviteur :ange:

Tout d'abord bonne année en retard, pis ensuite magnifique Evo :love: mais je prendrais plutot la VII blanche :rs::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je prends le temps de passer, le titre étant bien plus inviteur :ange:

Tout d'abord bonne année en retard, pis ensuite magnifique Evo :love: mais je prendrais plutot la VII blanche :rs::p

 

 

Merci Stang ! Bonne année 2014 à toi aussi ! :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Bonsoir à tous les z'amis !!

 

Dernière réception reçu dans la semaine, les numéros 12 / 13 / 14 / 15 du Garage Moderne !!

 

En voici quelques photos d'un montage rapidos pour que vous en aillez un petit aperçu ! ;)

 

 

20140105_192946.jpg

 

20140105_192951.jpg

 

20140105_192955.jpg

 

20140105_193000.jpg

 

20140105_193004.jpg

 

20140105_193011.jpg

 

20140105_193016.jpg

 

20140105_193037.jpg

 

Sachant que je propose toujours pour les intéressés, un Type H plateau à la vente !

 

 

20140102_113528.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

4 numéros en une semaine ? Pouaaaah :lol:

Du retard ou de l'avance ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Ouais bon c'était les fêtes aussi, toujours mouvementé à la poste :/

N'empêche, c'est pas mal ! :lol: 4 d'un coup... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

J'aime beaucoup avec le garage et la mise en scène, une belle réception. :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

Jordan, ton garage est plus fourni que le mien. Comme quoi ca sert déjà d'avoir de l'outillage. Mais cela donne pas mal. Au fait je suis allé ce midi sur le site d'Audera et comme par hasard ils vendent des miniatures Audi, le même prix que dans les boutiques ou les eboutiques. Par contre en allant chez ma belle mère à Honfleur, j'ai pris les photos d'une TT RS Belge qui trainait dans un parking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

Slt Manu, je me suis forcé à y aller car je me suis embrouillé avec elle (c'est elle qui a commencé) lol. La prochaine fois je passe te dire le bonjour ;) . Au fait, c'est quand tu veux pour me filer ta nouvelle adresse pour je puisse envoyer ton chèque. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

Ah en plus t'avait oublié ......... Nan je ne le crois pas !!!!!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

Non vous pouvez pas comprendre, c'est un dialogue codé entre normand :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Non vous pouvez pas comprendre, c'est un dialogue codé entre normand :crazy:

 

 

Un couple normand alors ! :o:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

T'es jalou se :p vient donc en Normandie :D

 

 

Je suis un mec, donc jaloux ! :q :lol:

 

 

L'annonce du siècle, nous vous annonçons le mariage normand, entre Manu' et Gatx' ... yonen76.gif.65695108bed520c3a98e6654cbb05df6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...