Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Présentez vos voitures miniatures (toutes échelles)


 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour je propose ce sujet ou vous pourrez présenter vos véhicules miniatures ;)

 

 

 

Trex je découvre ton topic en cliquant sur ta signature :)

 

je me lance :

 

 

RENAULT 40 CV presidentielle 1923 3.jpg

 

 

RENAULT 40 CV presidentielle 1923 2.jpg

 

 

PORSCHE 997 CARRERA S.jpg

 

 

RENAULT TWINGO GT 2.jpg

 

 

TOYOTA YARYS.jpg

 

 

NEW BEETLE.jpg

 

 

LAMBORGHINI AVENTADOR 2.jpg

 

 

ALFA ROMEO MITO 3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Trex je découvre ton topic en cliquant sur ta signature :)

 

je me lance :

 

 

RENAULT 40 CV presidentielle 1923 3.jpg

 

 

RENAULT 40 CV presidentielle 1923 2.jpg

 

 

PORSCHE 997 CARRERA S.jpg

 

 

RENAULT TWINGO GT 2.jpg

 

 

TOYOTA YARYS.jpg

 

 

NEW BEETLE.jpg

 

 

LAMBORGHINI AVENTADOR 2.jpg

 

 

ALFA ROMEO MITO 3.jpg

 

Salut Jyb , merci beaucoup pour ta participation , de bien beau modèles , je possède cette Yaris de chez Welly elle est vraiment sympa !

Tous ces modèles sont bien réalisée pour un peu près 3€ , ca vaut le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jyb , merci beaucoup pour ta participation , de bien beau modèles , je possède cette Yaris de chez Welly elle est vraiment sympa !

Tous ces modèles sont bien réalisée pour un peu près 3€ , ca vaut le coup !

 

 

 

merci Trex :) les ces welly moins de 2 euros chez ACTION

 

sympa ton topic en + toutes échelles :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

Sympa cette 4L [:1600 s]

 

 

Joyeux anniv' soit dit en passant ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

merci Trex :) les ces welly moins de 2 euros chez ACTION

 

sympa ton topic en + toutes échelles :) .

Merci , en effet oui toutes échelles , comme ca plus de prise de tête....

Bien sympa cette 4L !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublime ! :love:

C'est quoi le fabriquant ? :??:

:jap: C'est une édition de presse ;)

 

Une bien belle Panhard :love:

 

Encore 2 trouvailles de VG avec une qualité de merde :p

 

 

P23-06-15_18-32[01].jpg

 

 

P23-06-15_18-33.jpg

 

 

P23-06-15_18-31.jpg

 

 

P23-06-15_18-32.jpg

:jap:

L'AX Jaune :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

Très bien reproduite en tout cas pour une édition presse ! Belle acquisition l'ami ! [:j@y's:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

sympa ton AX Trex denisdenvan.gif.ce07ff7a5b1b6c94c437629a551a3f90.gif j'en ai pas :cry:

Merci ! L'AX est effectivemment un modèle un peu dur à trouver en miniature...cette version poste de chez Universal Hobbies pour collection presse est vraiment sympa est c'est la moins cher ( à partir de 12€ neuve sur ebay) Il en existe une version civile rouge mais moins courante donc + cher.

Sinon t'as la version de Norev , magnifique mais cher , celles en résine comme Paradcar ( original mais cher et pas toujours fidèles) ou enfin celle du réducteur Odéon , nouveau dans le monde de la miniature ;)

 

 

:jap:

L'AX Jaune :love: :love:

Merci ! :)

Très bien reproduite en tout cas pour une édition presse ! Belle acquisition l'ami ! [:j@y's:5]

Oui car c'est une UH à l'origine ! Les collectionneurs boudent souvents les voitures presses mais moi je les trouvent belle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Transformation d'un Dodge majorette bien usé avec un arrière de camping-car en plastique sans modèle...

 

 

http://img.imagesia.com/fichie [...] _large.JPG

 

Et voilà le résultat, le tout a déjà meilleur allure, il a ainsi pu partir rejoindre la collection !

 

 

http://img.imagesia.com/fichie [...] _large.JPG

 

http://img.imagesia.com/fichie [...] _large.JPG

 

http://img.imagesia.com/fichie [...] _large.JPG

 

http://img.imagesia.com/fichie [...] _large.JPG

 

http://img.imagesia.com/fichie [...] _large.JPG

 

Une très belle idée , bravo il est magnifique ! :jap: Comment as tu fait pour enlever les rivets en dessous de la dodge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très belle idée , bravo il est magnifique ! :jap: Comment as tu fait pour enlever les rivets en dessous de la dodge?

merci ;)

pour les rivets j'utilise un Dremel, une petite perceuse je recolle après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

Sympa ce lot pour le prix ;)

Dommage que la lexis84.gif.eb0391ee1a9c5124f6db79989075526e.gif à morflé par contre ... robin0410.gif.ac593c2e86a0b63108ab550303e667d1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce lot pour le prix ;)

Dommage que la lexis84.gif.eb0391ee1a9c5124f6db79989075526e.gif à morflé par contre ... robin0410.gif.ac593c2e86a0b63108ab550303e667d1.gif

 

C'est sur , la Mini à 4 et la 203 à 3,5 = me suis pas privé :p

 

La Lexus a en effet pris très cher , mais bon c'est un cadeau ! Et puis c'était symbolique de l'avoir dans cet état car j'ai eu la même étant petit et elle a fini dans le même état , mais je l'ai perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbeeeeuh !!! :love: :love:

 

J'adore ce genre de p'tits machins aussi ! :p

 

Je peux avoir le nom des modèles et les fabricants des 2 / 3 et 5 ème en partant de la gauche si cela ne te dérange pas ce serait top ! foggia.gif.b0abb10ce0f1623590050fd6544efb32.giffoggia.gif.b0abb10ce0f1623590050fd6544efb32.gif

mes petites protégées :D on en trouve pas mal sur internet mais parfois assez chères ;) celle-ci sont dégotées en magasins ou broc's

 

 

Il n'y a pas de fabricant sur le 2 et 3, elles sont au 1/32, les boites et socles portent la marque APE ;)

 

Le 5 est une édition de presse, la série des voitures de la poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie petit lot

 

Merci bien ! :jap:

 

 

Ah beau petit lot ça :love: Faudrait que je m'en trouve un , juste pour faire un peu original ;) Celui de la poste semble bien fait et en plus abordable ;)

merci ;) oui celui de la poste est courant et vaut le prix d'une édition de presse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

mes petites protégées :D on en trouve pas mal sur internet mais parfois assez chères ;) celle-ci sont dégotées en magasins ou broc's

 

 

Il n'y a pas de fabricant sur le 2 et 3, elles sont au 1/32, les boites et socles portent la marque APE ;)

 

Le 5 est une édition de presse, la série des voitures de la poste

Merci pour les infos , faut que je pense à m'en trouver j'y pense jamais à en rechercher :p

 

Je me rappel quand j'étais petit j'avais presque le même série "Presse" que tu avais , malheureusement il à mal fini , un petit cousin à moi l'a pris pour jouer et il c'est assis dessus sans faire exprès ça m'avait bien fait chier à l'époque je devais avoir 7/8 ans et lui 5 :pfff:

 

D'ailleurs j'ai trouvé une photo , c'était exactement celui-ci :oui:

http://i21.ebayimg.com/05/i/000/cf/8b/897c_35.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos , faut que je pense à m'en trouver j'y pense jamais à en rechercher :p

 

Je me rappel quand j'étais petit j'avais presque le même série "Presse" que tu avais , malheureusement il à mal fini , un petit cousin à moi l'a pris pour jouer et il c'est assis dessus sans faire exprès ça m'avait bien fait chier à l'époque je devais avoir 7/8 ans et lui 5 :pfff:

 

D'ailleurs j'ai trouvé une photo , c'était exactement celui-ci :oui:

http://i21.ebayimg.com/05/i/000/cf/8b/897c_35.JPG

ah oui il est joli celui-là :love: :love: :love: version plus ancienne ! c'est dommage qu'il ait mal fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

ah oui il est joli celui-là :love: :love: :love: version plus ancienne ! c'est dommage qu'il ait mal fini...

Oui je me rappel que c'est ma grand mère qui me l'a acheté dans un tabac kiosque ! C'était le série presse fraîchement à l'affiche durant cette période là ;)

 

Oui en effet vraiment dommage car moi j'y portais attention quand je jouais avec ... Mais bon quand t'es gosse tu fais pas gaffe dès fois surtout qu'il avait 5 ans donc bon ( Et alors si il avait 5 ans ? 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gifjoux.gif.23c924e54b8cd48245a56a8d9d818a71.gif )

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me rappel que c'est ma grand mère qui me l'a acheté dans un tabac kiosque ! C'était le série presse fraîchement à l'affiche durant cette période là ;)

 

Oui en effet vraiment dommage car moi j'y portais attention quand je jouais avec ... Mais bon quand t'es gosse tu fais pas gaffe dès fois surtout qu'il avait 5 ans donc bon ( Et alors si il avait 5 ans ? 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gifjoux.gif.23c924e54b8cd48245a56a8d9d818a71.gif )

 

:ange:

Je ne laisse jamais les jeunes enfants entrer dans ma chambre, j'ai eu aussi à faire avec ce genre d'incidents :p

il doit y avoir moyen de le retrouver, je cherche toujours aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...