Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montage pas à pas Alpine A110 Eaglemoss 1/8 (partage et bonne humeur)


Invité §fla673UP
 Partager

Messages recommandés

Invité §fla673UP

non au lit mais pas dodo mon bras vient de se bloquer a cause de mon hernie de m..........de

 

a demain peut etre

 

dormez bien tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les copains

 

suis bloquer au repos total 6 semaines ça vas pas être simple lol

ensuite 3 mois de rééducation minimum.

l’opération c'est bien passer on sauras dans 6 semaines si c'est une réussite mais les médecins sont très confiant.

la je suis en douleur 9/10 poste opératoire mais ils mon filé les bonnes pilule ^^.

alors désoler si je ne suis pas très actif c'est jours ci je vais faire des effort pour les copains ^^ .

mais ma femmes a passer la consignes a tout notre entourage du coup me retrouvent avec une armée de pitbull sur le dos pour que je ne fase pas d'effort ou de mouvement a la con

j’ai juste le droit a mon atelier maquettes ma chambre et mon pc on ma même interdit de cuisiné grrrrrrr !!!!!! .....

ça vas être long ces 6 semaines :q :q :q :q http://stkr.es/p/zu2http://stkr.es/p/zu2http://stkr.es/p/zu2http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Un Bonjour à toute l'Équipe! toutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.gif

Salut Thierry! Repos!repos!repos!..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les copains

 

suis bloquer au repos total 6 semaines ça vas pas être simple lol

ensuite 3 mois de rééducation minimum.

l’opération c'est bien passer on sauras dans 6 semaines si c'est une réussite mais les médecins sont très confiant.

la je suis en douleur 9/10 poste opératoire mais ils mon filé les bonnes pilule ^^.

alors désoler si je ne suis pas très actif c'est jours ci je vais faire des effort pour les copains ^^ .

mais ma femmes a passer la consignes a tout notre entourage du coup me retrouvent avec une armée de pitbull sur le dos pour que je ne fase pas d'effort ou de mouvement a la con

j’ai juste le droit a mon atelier maquettes ma chambre et mon pc on ma même interdit de cuisiné grrrrrrr !!!!!! .....

ça vas être long ces 6 semaines :q :q :q :q http://stkr.es/p/zu2http://stkr.es/p/zu2http://stkr.es/p/zu2http://stkr.es/p/zu2

Bon courage Thierry !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Thierry ;)

 

Et dis toi que c'est pour ton bien, je sais que ça fera pas passer plus vite mais bon ...

 

Pour vos colis, il me semble qu'avant que ça merdouille, vous aviez environ 3 numéros d'avance sur nous. Donc votre colis qui va jusqu'au 70 devrait partir la semaine prochaine quand on récupèrera le 67 ;)

 

Du coup, ça rentrerait dans l'ordre :D

 

@ Alain : j'ai vu ton capot sur la caisse (superbe d'ailleurs), mais tu faisais pas l'Aseptogyl au début ?? Ou alors il y en a 2 (et du coup j'ai pas tout suivi 367301509_papimegane13.gif.5b1bbeffc3d22e146e580d768da3f4b9.gif ) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Et en plus ça le fait! Superbe Pierre! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@ Alain : j'ai vu ton capot sur la caisse (superbe d'ailleurs), mais tu faisais pas l'Aseptogyl au début ?? Ou alors il y en a 2 (et du coup j'ai pas tout suivi 367301509_papimegane13.gif.5b1bbeffc3d22e146e580d768da3f4b9.gif ) ??

Ben oui, y en a 2 ;)

Une par abonnement et une chez mon marchand de journaux.

 

Super la hauteur de caisse Pierre.

5 petits mm qui font la différence :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

bonjour a tous

toujours en carafe pour moi

mais soleil sur la terrasse avec un bon KAWA ca fait du bien

ça valait le coup que je me traîne jusqu’à ma terasse

colis DS dans la camionette "statut en cours de livraison" YA PU KA ATTENDRE

Thierry courage je (on) es la la porte est grande ouverte chez moi tu viens

quand tu veux pour te changer les idées ,passer le temps ,je te souhaite un bon rétablissement

jolie A110 avec ces sieges de R5 L 354840019_yoyo54.gif.3b06d7ae07f27cf15156d905a5f8ade4.gifalain3839.gif.1222d37a8dfa62b5ea121b93e6290989.gifalain3839.gif.1222d37a8dfa62b5ea121b93e6290989.gifalain3839.gif.1222d37a8dfa62b5ea121b93e6290989.gif

 

 

ALLEZ TCHO LES MINI CROTTES flamingo98039.gif.3903688df73e11e05bdc7fba7cc3ca86.gifflamingo98039.gif.3903688df73e11e05bdc7fba7cc3ca86.gifflamingo98039.gif.3903688df73e11e05bdc7fba7cc3ca86.gifflamingo98039.gif.3903688df73e11e05bdc7fba7cc3ca86.gifflamingo98039.gif.3903688df73e11e05bdc7fba7cc3ca86.gifflamingo98039.gif.3903688df73e11e05bdc7fba7cc3ca86.gifflamingo98039.gif.3903688df73e11e05bdc7fba7cc3ca86.giffreudgt.gif.fb99a28da5e3a9b2f644c7e900883d2b.giffreudgt.gif.fb99a28da5e3a9b2f644c7e900883d2b.giffreudgt.gif.fb99a28da5e3a9b2f644c7e900883d2b.giffreudgt.gif.fb99a28da5e3a9b2f644c7e900883d2b.giffreudgt.gif.fb99a28da5e3a9b2f644c7e900883d2b.giffreudgt.gif.fb99a28da5e3a9b2f644c7e900883d2b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est passé aux infos ce midi !

 

Perso aucune importance, je ne me sers jamais de mon phone en voiture !

 

Et tant mieux s'ils verbalisent tous ces abrutis qui téléphonent tout en conduisant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

moi perso je l'ai integre a la voiture

je m'en sert quasiment pas

99% du temps j'oubli d'allumer le Bluetooth sur mon phone pour que ça marche

et puis la voiture ce n'est ni un taxiphone,ni une bibliotheque (veridique deja vu et sur l'autoroute a 100 km/h en allant sur Toulon!)

ni une institut de beauté n'est ce pas Mesdames........................!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, moi s'il sonne et que je suis tout seul, ben... il sonne, sinon, c'est madame qui décroche !

Puis bon, rien n'est assez urgent pour risquer un accident !

Les systèmes intégrés aux HP des voitures, avec micro et commande volant c'est acceptable, mais ecrire des textos, ou faire un numéro quand tu conduis c'est criminel.

Tout comme les gus qui lisent la carte ou le journal posé sur le volant tout en roulant....

Mais bon, nobody's perfect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

TOYOTA a ete tres malin

sur le telephone integre il ya une fonction SMS

mais qui ne marche que la voiture a l'arret complet!

des qu'elle se met a rouler meme a tres faible vitesse tu a un

message d'alerte sur l'ecran et impossible a tapper un SMS

TROP FORT A TOKYO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui. Sur mon GPS, j'ai la fonction TV TNT dessus.

A l'arrêt sur un parking, ou en attendant Madame il m'arrive de mettre les infos ou autre sur une des chaines de la TNT, mais dés que je bouge de 30 cm le GPS s’éteint. C'est super bien fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

je comprends pas que dans les telephones portables il n'y est pas un genre de capteur de vitesse/cinemometre/capteur de mouvement

de façon a en finir avec les gens qui SMS au volant!!

a l'air de l'electronique et de la miniaturisation a outrance ca doit etre possible?

 

tu a vu aussi qu'a certaines routes ils vont descendre la vitesse a 80?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Ca y est, j'ai réussi à retirer tous les accessoires de la carrosserie de l'Alpine ! :hot:

Eprouvant pour les nerfs !!! :crazy: :crazy:

J'ai même récupéré le lettrage Alpine sur le nez. :)

 

Maintenant, faut trouver un moyen de faire un éclairage de plaque arrière.

Avec les phares allumés, il me semble indispensable.

Je pense qu'en perçant sous le cabochon que j'ai décollé ça devrait le faire pour juste insérer la tête d'une led.

 

Je vais pouvoir aussi récupérer au mastic un léger enfoncement sur l'aile avant gauche (au niveau du A fléché) qui déparait un peu.

Ils ont du trop insister à l'ébavurage avant peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devrait le faire Alain.

Moi j'attends la carrosserie pour faire la trappe essence sur l'aile arrière (merci pour la photo)

J'espère pas trop en baver pour percer la bête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

bonne appetit christian

 

 

Bonsoir Alain super me languis tes photos alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gifneortic23.gif.5c7abe1ee598e879a012e997c96b6a5f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Ca y est, j'ai réussi à retirer tous les accessoires de la carrosserie de l'Alpine ! :hot:

Eprouvant pour les nerfs !!! :crazy: :crazy:

J'ai même récupéré le lettrage Alpine sur le nez. :)

 

Maintenant, faut trouver un moyen de faire un éclairage de plaque arrière.

Avec les phares allumés, il me semble indispensable.

Je pense qu'en perçant sous le cabochon que j'ai décollé ça devrait le faire pour juste insérer la tête d'une led.

 

Je vais pouvoir aussi récupérer au mastic un léger enfoncement sur l'aile avant gauche (au niveau du A fléché) qui déparait un peu.

Ils ont du trop insister à l'ébavurage avant peinture.

 

 

 

une ptit photo de toutes les bidouilles stp !!

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

pour la LED d'eclairage arriere un petit trou au dremel une derivation sur le circuit d'eclairage et le tour est joué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

tiens je suis passé "pilote pro" 'state 946604069_lesuissedusud.gif.7998a88e44d5091aac5d1af2e292f7f8.gif1255730584_lesuissedusud.gif.d3c1f78170ded24d84527b48835a8ced.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

salut a tous comment vas vas tu jean Yves ? ce soir ? tu as de la chan moi le soleil je l ai meme pas vu et en fin de journée aversse de pluie , sinon en journée vent froid et temps gris heureusement je bosse a l interieur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

SCORPIONS EN LIVESUR FRANCE 2 ils déchirent encore ces mecs j a dore !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

bon personne tout le monde roupille

je sais pas si je reviendrai un jour

TCHO les zouzous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

desolé mais cette fois ci c est chez moi que internet patine les reponsses arrivent avec du retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...