Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montages Presse et infos Altaya, Hachette, (Eaglemoss), Ixo collections & autres


Invité §psa560Ji
 Partager

Messages recommandés

Pwoaaaa ça taille sec les gars ? ? ?

On dit "chamailleries du 1er mai" :D

 

Ouvre nous un petit tuto sur ton MAGNIFIQUE ARO ...... :ange:

J'ai beau chercher des tutos ouverts par le taquin Jean-Mi ........ pas grand chose :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

bah tiens, je profiterais bien de ce petit moment d'égarement pour poser une question à la cantonade, puisque par son titre, ce topic se doit d'être le rendez-vous de tous les amateurs du 1/8, et concerne tous les modèles.

 

Bref tout ça pour dire que je recherche un n°1 de la Mustang Shelby 1/8 Altaya, celui de 2014, eh oui déjà...

 

bref si vous avez et souhaitez le larguer: achat ou échange =>MP

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit "chamailleries du 1er mai" :D

 

Ouvre nous un petit tuto sur ton MAGNIFIQUE ARO ...... :ange:

J'ai beau chercher des tutos ouverts par le taquin Jean-Mi ........ pas grand chose :q

 

Tu peux parler Riric, t'es aussi taquin que moi. Pour les taquineries, les bleus l'ont déjà ouvert. Je n'ai pas besoin d'ouvrir un grand nombre de sujets si ce n'est pour y mettre peut de choses.

Dav' fais toi plaisir, de temps en temps ça fait du bien...

Cricri, si on parle que du 1/8, pas grand chose à dire surtout en ce moment.

Et comme le dit Muchmuch, à défaut d'y coller son album de singes, autant y coller ses propres photos plutôt que de piquer celle des autres des quartiers voisins. :q aussi. (Je ne parle pas de toi Jean mich)

Il est certain que si je ne bossais pas 6 jours sur 7 à raison de 10 à 11 heures par jours, je pourrai aussi avancer sur mes montages et même faire des photos, pourquoi pas.

Donc, pour en revenir a ce qui nous a dévié volontairement de l'intitulé du sujet, Greg à simplement fait un appel pour retrouver et rendre service à la personne qui souhaitait acquérir le numéro 1 de la collection casque au 1/8ème. On cause bien de 1/8. Alors, où est le problème ?

Maintenant, personne retrouvé, tout va bien, le sujet est clôt.

Voila, après, tout ça, le forum n'est pas limité au nombre de pages et on n'est pas payé au caractère non plus, encore moins au service rendu... A bon entendeur, salut....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet est clos????? Me..e c'est trop drôle quand ça déraille à tout va hi hi hi...

 

D'ailleurs à propos de num 1, plus rien à ajouter dans ma collection...Même pas eu le num 1 du Berliet et ça c'est vraiment moche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux parler Riric, t'es aussi taquin que moi. Pour les taquineries, les bleus l'ont déjà ouvert. Je n'ai pas besoin d'ouvrir un grand nombre de sujets si ce n'est pour y mettre peut de choses.

Dav' fais toi plaisir, de temps en temps ça fait du bien...

Cricri, si on parle que du 1/8, pas grand chose à dire surtout en ce moment.

Et comme le dit Muchmuch, à défaut d'y coller son album de singes, autant y coller ses propres photos plutôt que de piquer celle des autres des quartiers voisins. :q aussi. (Je ne parle pas de toi Jean mich)

Il est certain que si je ne bossais pas 6 jours sur 7 à raison de 10 à 11 heures par jours, je pourrai aussi avancer sur mes montages et même faire des photos, pourquoi pas.

Donc, pour en revenir a ce qui nous a dévié volontairement de l'intitulé du sujet, Greg à simplement fait un appel pour retrouver et rendre service à la personne qui souhaitait acquérir le numéro 1 de la collection casque au 1/8ème. On cause bien de 1/8. Alors, où est le problème ?

Maintenant, personne retrouvé, tout va bien, le sujet est clôt.

Voila, après, tout ça, le forum n'est pas limité au nombre de pages et on n'est pas payé au caractère non plus, encore moins au service rendu... A bon entendeur, salut....

Si tu savais le nombre de gens des "quartiers voisins" qui me piquent mes photos, et c'est tant mieux.

Plus il y a de pub plus il y'a des gens intéressés et plus il y a d'achat donc plus de collection qui sortiront en France.

Pour le nombre de pages on est bien d'accord et le passé nous a hélas montrer que plus il y en a plus ça fini mal ..........

D'ailleurs je n'ai pas compris ton intervention puisque je "taquinais" l'ami David, on se quitte plus par SMS :sol: on s'envoie des photos quoi (pas comme Griveaux hein) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet est clos????? Me..e c'est trop drôle quand ça déraille à tout va hi hi hi...

 

D'ailleurs à propos de num 1, plus rien à ajouter dans ma collection...Même pas eu le num 1 du Berliet et ça c'est vraiment moche....

Ben moi, quelqu'un m'en avait mis un de coté mais je sais plus qui :??::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

bah tiens, je profiterais bien de ce petit moment d'égarement pour poser une question à la cantonade, puisque par son titre, ce topic se doit d'être le rendez-vous de tous les amateurs du 1/8, et concerne tous les modèles.

 

Bref tout ça pour dire que je recherche un n°1 de la Mustang Shelby 1/8 Altaya, celui de 2014, eh oui déjà...

 

bref si vous avez et souhaitez le larguer: achat ou échange =>MP

Merci d'avance :jap:

 

 

Bonjour

Tout dépend si c’est pour une collection de numéros 1 ou si c’est pour les pièces parce que je pense que j’ai ça (quelque part bien enfoui) mais certainement que les pièces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15894611291181974896603167276930.jpg

 

Un grand merci à faron, test num 1 reçu ce jour ! Ça me manquait vos num 1 pour ma collection ???

 

Bonjour à tous,

 

En cadeau la poupée Barbie Laetitia :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour

Tout dépend si c’est pour une collection de numéros 1 ou si c’est pour les pièces parce que je pense que j’ai ça (quelque part bien enfoui) mais certainement que les pièces

 

 

Bonsoir Olivier @Brosse27

 

pour 1 pièce: le phare G pièce rep. 1-8

Merci

 

 

(et en prévision: d'autres fascicules complets? parce que je vais en récupérer une, incomplète, mais je ne connais pas encore tout de ce qui lui manque. On en reparlera)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Olivier @Brosse27

 

pour 1 pièce: le phare G pièce rep. 1-8

Merci

 

 

(et en prévision: d'autres fascicules complets? parce que je vais en récupérer une, incomplète, mais je ne connais pas encore tout de ce qui lui manque. On en reparlera)

 

 

 

Je regarde demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22 mai 2020 présentation d'un nouveau modèle chez Agora Models.

L'indice ...........

 

sjDNYSG95mo.jpg

 

Ma proposition .....

 

uYsBfb1qa38.jpg

 

 

Bonjour à tous,

Merci pour l'info mais je me contenterai de cette AC Cobra Shelby 427 S/C Racing de 1962 superbement réalisée par Kyosho, bien à l'abri dans une de mes vitrines

Et en plus, ce modèle est devenu introuvable.

 

AC Cobra Kyosho 1.jpg

AC Cobra Kyosho 2.jpg

AC Cobra Kyosho 3.jpg

 

[h1]

[/h1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

Le 22 mai 2020 présentation d'un nouveau modèle chez Agora Models.

L'indice ...........

 

sjDNYSG95mo.jpg

 

Ma proposition .....

 

uYsBfb1qa38.jpg

 

 

Bjr , la base c’est de l Éligor mais elle était sortie en UK chez DeAgostini ? Je me rappelle plus .....? A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bjr , la base c’est de l Éligor mais elle était sortie en UK chez DeAgostini ? Je me rappelle plus .....? A+

Il me semble qu'elle n'est pas sortie en collection mais juste en test.

 

 

Moi non plus je ne la ferais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...