Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montages Presse et infos Altaya, Hachette, (Eaglemoss), Ixo collections & autres


Invité §psa560Ji
 Partager

Messages recommandés

Salut :D

 

j'aime bien la Cox, elle a l'air mieux finie que la cab d'altaya... Ou alors c'est le fait qu'elle soit berline et du coup c'est plus harmonieux

Mais ce sera sans moi... D'autres projets m'attendent :)

"D'autres projets" Ah bon, tu nous en dit un peu plus pas au courant moi ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VW suite

 

120378313_710571793194634_5950185525007316030_n (1).jpg

 

120312941_2412192389085056_7682216406334798943_n.jpg

 

Bon alors pour calmer mes ardeurs et celles de certains ..........

C'est de la folie au Mexique et autres pays d'Amérique latine.

Les prix des magazines augmentent au fur et à mesure, la VW vient tout juste de commencer et le prix du magazine est passé de 229 pesos à 289 pesos !

Pour ce qui est de caresser l'espoir d'acheter des modèles là-bas ben c'est dans l'cul Lulu.

Frais d'envoi d'un magazine en France = 11.80 euros et pour une collection complète c'est 1300 USD.

Donc on va continuer de rêver hein :sol:

 

Et dire que la filiale Salvat d'Hachette est en Espagne ........ :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"D'autres projets" Ah bon, tu nous en dit un peu plus pas au courant moi ? :lol:

 

 

Salut salut :D

 

et bien on dira que grâce à un bienfaiteur de ce forum ( :lol: :lol: ) je devrais pouvoir récupérer dans pas trop longtemps la Subaru benitoo.gif.e4ef4f2bdebb861c810bb31df5c71d94.gif et par la même occasion aménager définitivement mon atelier en chambre lusitano10.gif.658d288da274584fe1c19569b6c8f6ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut salut :D

 

et bien on dira que grâce à un bienfaiteur de ce forum ( :lol: :lol: ) je devrais pouvoir récupérer dans pas trop longtemps la Subaru benitoo.gif.e4ef4f2bdebb861c810bb31df5c71d94.gif et par la même occasion aménager définitivement mon atelier en chambre lusitano10.gif.658d288da274584fe1c19569b6c8f6ce.gif

Je ne vois absolument pas de qui tu parles :lol:

Pour l'aménagement j'ai quelques idées si tu veux ............. dans ma pièce il ne me manque plus que la livraison des repas, les croquettes ras le bol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois absolument pas de qui tu parles :lol:

Pour l'aménagement j'ai quelques idées si tu veux ............. dans ma pièce il ne me manque plus que la livraison des repas, les croquettes ras le bol !

Ah ben oui pourquoi pas :lol:

 

Sinon pour les repas tu as Uber Eats :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VW suite

 

120378313_710571793194634_5950185525007316030_n (1).jpg

 

120312941_2412192389085056_7682216406334798943_n.jpg

 

Bon alors pour calmer mes ardeurs et celles de certains ..........

C'est de la folie au Mexique et autres pays d'Amérique latine.

Les prix des magazines augmentent au fur et à mesure, la VW vient tout juste de commencer et le prix du magazine est passé de 229 pesos à 289 pesos !

Pour ce qui est de caresser l'espoir d'acheter des modèles là-bas ben c'est dans l'cul Lulu.

Frais d'envoi d'un magazine en France = 11.80 euros et pour une collection complète c'est 1300 USD.

Donc on va continuer de rêver hein :sol:

 

Et dire que la filiale Salvat d'Hachette est en Espagne ........ :q

 

Ne pleurez pas avant d’avoir mal…

 

Ce modèle est strictement réservé au marché Mexicain, car il s’agit d’une Beetle aux spécifications locales.

 

Nous avons aussi développé une version Européenne, sensiblement différente, qui sera disponible ultérieurement dans différents marchés

 

IXO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pleurez pas avant d’avoir mal…

 

Ce modèle est strictement réservé au marché Mexicain, car il s’agit d’une Beetle aux spécifications locales.

 

Nous avons aussi développé une version Européenne, sensiblement différente, qui sera disponible ultérieurement dans différents marchés

 

IXO

Ah je savais bien que nous allions avoir une bonne nouvelle de votre part :jap:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pleurez pas avant d’avoir mal…

 

Ce modèle est strictement réservé au marché Mexicain, car il s’agit d’une Beetle aux spécifications locales.

 

Nous avons aussi développé une version Européenne, sensiblement différente, qui sera disponible ultérieurement dans différents marchés

 

IXO

Mais par pluralisme on aime bien aussi les spécificités locales .......... sauf que pour ce pays et les voisins c'est mission impossible de les acheter.

Par contre pour vos modèles spécifiques en Russie on a beaucoup moins de problèmes.

 

Pour le Mexique je reste gentil car je ne veux pas finir dans une fosse ou accroché nu sur un cactus dans le désert comme dirait l'ami Olivier :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pleurez pas avant d’avoir mal…

 

Ce modèle est strictement réservé au marché Mexicain, car il s’agit d’une Beetle aux spécifications locales.

 

Nous avons aussi développé une version Européenne, sensiblement différente, qui sera disponible ultérieurement dans différents marchés

 

IXO

Un doute m'habite tout d'un coup.

M @ixo on parle bien d'une "version européenne" pas d'une version "un amour de coccinelle" spécifique Choupette France :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un doute m'habite tout d'un coup.

M @ixo on parle bien d'une "version européenne" pas d'une version "un amour de coccinelle" spécifique Choupette France :??:

 

 

Une cox européenne... de série, pas déguisée !

 

BP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait de squatter un vieux bâtiment désaffecté, car on risque d'être un certain nombre au régime croquettes :lol: :lol: .

 

@ixo M. Pérès, la Cox mexicaine, elle roule au méthanol? ;) sinon, complètement abandonné l'A110 Rallye? aucune petite chance? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait de squatter un vieux bâtiment désaffecté, car on risque d'être un certain nombre au régime croquettes :lol: :lol: .

 

@ixo M. Pérès, la Cox mexicaine, elle roule au méthanol? ;) sinon, complètement abandonné l'A110 Rallye? aucune petite chance? :love:

 

 

Réservez moi un coin je sens que je vais y avoir droit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pleurez pas avant d’avoir mal…

 

Ce modèle est strictement réservé au marché Mexicain, car il s’agit d’une Beetle aux spécifications locales.

 

Nous avons aussi développé une version Européenne, sensiblement différente, qui sera disponible ultérieurement dans différents marchés

 

IXO

 

 

Alors là, voila une bonne nouvelle :love: :love:

Manquerais plus qu'une Golf1 :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BEURGGGGGGG qualité pas top à première vue....

 

Ne dites pas ça comme ça je me suis lancer dans l’aventure :ange:

Le premier détail qui m’a taper à l’œil ce sont les jantes travailler

Mais pour ce qui est des pots d’échappement latéral elles sont toujours en plastique dommage ..

Pourtant pour le prix très salé j’aurais quand même préféré plus d’investissement sur les pièces apparentes mais bon même si elle était entièrement en carton je n’aurai put passer a coter de ce modèle que j’apprécie énormément !

Si seulement on pouvait aussi avoir une bel air 55 ou une Ford Thunderbird De la même époque :)

Pour ce qui est du palier ça se passe comment faut faire une réservation ou bien Payer un droit d’entrée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne dites pas ça comme ça je me suis lancer dans l’aventure :ange:

Le premier détail qui m’a taper à l’œil ce sont les jantes travailler

Mais pour ce qui est des pots d’échappement latéral elles sont toujours en plastique dommage ..

Pourtant pour le prix très salé j’aurais quand même préféré plus d’investissement sur les pièces apparentes mais bon même si elle était entièrement en carton je n’aurai put passer a coter de ce modèle que j’apprécie énormément !

Si seulement on pouvait aussi avoir une bel air 55 ou une Ford Thunderbird De la même époque :)

Pour ce qui est du palier ça se passe comment faut faire une réservation ou bien Payer un droit d’entrée :lol:

 

oui le prix est très salé pour du Eligor avec des jantes et pots en plastiques !

Tout est en plastique pratiquement chez Eligor ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...