Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montages Presse et infos Altaya, Hachette, (Eaglemoss), Ixo collections & autres


Invité §psa560Ji
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

 

C'est bien calme pas ici. Les mauvaises distributions actuelles impactées par les soucis de Presstalis ont l'air de revenir à la normale à partir d'aujourd'hui pour certaines collections, notamment celles de chez Hachette Collections. C'est déja ça.

 

Pour 2018, nous fêtons le 50ème anniversaire de la Peugeot 504. Ce serait pas mal qu'ils nous étudient un nouveau projet de modèle au 1/8. Pourquoi pas....?

 

 

peugeot-504_white_19.jpg

504   .jpg

peugeot_504_break_blanc_mcg_18035_arr_1-18.jpg

504   7 .jpg

504  .jpg

peugeot-504_white_19.jpg

504 .jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis collectionneurs

 

y'a personne qui travaille chez Hachette dans le coin?

 

Comment vont être livrées les MDJ si ça redémarre? retards compris ou dernier N° seul?

 

parce que va falloir y aller avec un caddie, je viens de voir sur le site Hachette collection que nos collecs favorites ont pris 4 n° depuis le 12 déc., date des derniers n° parus pour la plupart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

 

Une fois la bestiole montée çà donne çà ...

Les pièces sont de bonne facture et tout s'ajuste au poil .

Juste quelques bizarreries qui prouvent que contrairement à ce qui a été dit sur les topics par certains responsables d' IXO , non les ingénieurs chinois ne travaillent pas sur la base d'une vraie voiture emmenée en Chine par avion .

En fait ils se basent juste sur des photos d'époque et des documents du constructeur.

Car les 4L avec le support du logo Vasarély et les jantes couleur carrosserie n'ont jamais existé.

Les ingénieurs chinois se sont juste fait piéger par les documents publicitaires du constructeur de l' époque ou l'on voit une splendide 4L bleue qui étincelle sous les feux des flashs des projecteurs jusqu'à ses roues , ses rétros .......

Ca surprend aussi de voir une jante en deux parties ; ce n'est pas trop mécanique .

J'ai aussi découvert une monte de pneus que je ne connaissais pas pour les 4L de 1968 :des DURO DP 3000.

 

On en apprend tous les jours.... LOL

 

 

http://fotoforum.fr/photos/2018/01/12.34.jpg

 

 

 

 

http://fotoforum.fr/photos/2018/01/12.35.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit750vF

Salut à tous

Je me jette...ça fait un petit moment que je zieute le forum consacré aux voitures eaglemoss altaya ou achette sans être pour autant inscrit alors aujourdhui je me décide...et donc une présentation s'impose!

 

Comme bcp d'entre vous suis un mordu de voiture depuis tout petit, je suis passé par une multitude de buragos, maquettes, et voitures radio commandées.

J'ai découvert les modèles au 1:8 il y a déjà un petit moment et trouve ce format idéal...et depuis j'enchaîne les modèles pour mon plus grand plaisir! : ford mustang alpine turbo mercedes 300sl porsche 2.7 rs deloreane...oui...je sais...c'est grave mais je me soigne!!! Enfin c'est un peu compliqué parce que mon fournisseur c'est moi comme je tiens un magasin de presse, donc suis tenté par chaque nouveau modèles .

Chose rigolote, tous mes modèles sont exposés dans mon commerce, ca fait une animation dans mon bar...je vous raconte pas le nombre de clients qui suivent l'évolution des montages ou les personnes qui reagissent face aux souvenirs qui remontent ou tout simplement ce sont aussi des amoureux de l'automobile.

 

 

Voilà voili je poste quelques photos pour le plaisir!

Au plaisir de discutailler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je me jette...ça fait un petit moment que je zieute le forum consacré aux voitures eaglemoss altaya ou achette sans être pour autant inscrit alors aujourdhui je me décide...et donc une présentation s'impose!

 

Comme bcp d'entre vous suis un mordu de voiture depuis tout petit, je suis passé par une multitude de buragos, maquettes, et voitures radio commandées.

J'ai découvert les modèles au 1:8 il y a déjà un petit moment et trouve ce format idéal...et depuis j'enchaîne les modèles pour mon plus grand plaisir! : ford mustang alpine turbo mercedes 300sl porsche 2.7 rs deloreane...oui...je sais...c'est grave mais je me soigne!!! Enfin c'est un peu compliqué parce que mon fournisseur c'est moi comme je tiens un magasin de presse, donc suis tenté par chaque nouveau modèles .

Chose rigolote, tous mes modèles sont exposés dans mon commerce, ca fait une animation dans mon bar...je vous raconte pas le nombre de clients qui suivent l'évolution des montages ou les personnes qui reagissent face aux souvenirs qui remontent ou tout simplement ce sont aussi des amoureux de l'automobile.

 

 

Voilà voili je poste quelques photos pour le plaisir!

Au plaisir de discutailler

 

 

Bonsoir,

 

original j'addooreeeeeeeee !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je me jette...ça fait un petit moment que je zieute le forum consacré aux voitures eaglemoss altaya ou achette sans être pour autant inscrit alors aujourdhui je me décide...et donc une présentation s'impose!

 

Comme bcp d'entre vous suis un mordu de voiture depuis tout petit, je suis passé par une multitude de buragos, maquettes, et voitures radio commandées.

J'ai découvert les modèles au 1:8 il y a déjà un petit moment et trouve ce format idéal...et depuis j'enchaîne les modèles pour mon plus grand plaisir! : ford mustang alpine turbo mercedes 300sl porsche 2.7 rs deloreane...oui...je sais...c'est grave mais je me soigne!!! Enfin c'est un peu compliqué parce que mon fournisseur c'est moi comme je tiens un magasin de presse, donc suis tenté par chaque nouveau modèles .

Chose rigolote, tous mes modèles sont exposés dans mon commerce, ca fait une animation dans mon bar...je vous raconte pas le nombre de clients qui suivent l'évolution des montages ou les personnes qui reagissent face aux souvenirs qui remontent ou tout simplement ce sont aussi des amoureux de l'automobile.

 

 

Voilà voili je poste quelques photos pour le plaisir!

Au plaisir de discutailler

 

Bonjour et bienvenu,

 

Il est très très sympa ce bar, j'irais bien m'en jeter un petit et papoter bagnoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit750vF

Merci à tous

Pour les photos suis meilleur avec un tournevis...ça me les a bien telechargé mais dans un fichier perdu je ne sais où...comment les mettre directement dans le message?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous

Pour les photos suis meilleur avec un tournevis...ça me les a bien telechargé mais dans un fichier perdu je ne sais où...comment les mettre directement dans le message?

 

Salut Titus, Bienvenue !

Dans ton profil, t'es tu créé un album où mettre ces photos ?

Si oui, quand tu postes, tu cliques sur photo, puis photos de mon espace, tu insères et en principe ça marche.

Bons montages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit750vF

Coucou

Comme promis...les photos de mes realisations finies et à venir

20180115_155836.jpg20180115_155707.jpg20180115_155743.jpg20180115_155800.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Après quelques années de recherches plus ou moins assidues, je l'ai enfin trouvé :

 

 

IMG_3959.jpg

 

IMG_3960.jpg

 

IMG_3961.jpg

 

Seul le numéro 1 est monté

 

A bientôt

:coucou: Olivier,

 

Belle trouvaille que tu as faite là :love: .

 

Le n°1 était sorti en décembre 2010..... et le numéro 100 en mars 2013..... soit bientôt 5 ans qu'elle trône fièrement dans mes vitrines.

 

Je l'avais montée à l'époque sans aucune modification puisque je ne fréquentais pas encore les forums à l'inverse de la DS pour laquelle le forum m'avait bien aidé à l'améliorer.

 

Pour le plaisir, voici quelques photos (déjà postées à l'époque ;) )

 

 

DS5.jpg

 

 

DS3.jpg

 

 

DS6.jpg

 

 

DS4.jpg

 

 

DS8.jpg

 

 

DS2.jpg

 

 

DS9.jpg

 

 

DS13.jpg

 

 

DS12.jpg

 

 

DS11.jpg

 

 

DS10.jpg

 

 

DS14.jpg

 

A part les pare-soleils qui gigotent dans tous les sens, elle me plait bien :sol: .

 

Au vu de tes réalisations, nul doute que la tienne sera plus vraie que vrai....

Bon montage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit750vF

Est ce que vous savez si la gt40 aux couleurs de gulf est toujours d'actu pour cette année?

Je l'attend avec impatience!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit750vF

Les prises de vue en extérieur sont vraiment sympa...je vais m'en inspirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Olivier,

 

Belle trouvaille que tu as faite là :love: .

 

Le n°1 était sorti en décembre 2010..... et le numéro 100 en mars 2013..... soit bientôt 5 ans qu'elle trône fièrement dans mes vitrines.

 

Je l'avais montée à l'époque sans aucune modification puisque je ne fréquentais pas encore les forums à l'inverse de la DS pour laquelle le forum m'avait bien aidé à l'améliorer.

 

Pour le plaisir, voici quelques photos (déjà postées à l'époque ;) )

 

 

DS5.jpg

 

 

DS3.jpg

 

 

DS6.jpg

 

 

DS4.jpg

 

 

DS8.jpg

 

 

DS2.jpg

 

 

DS9.jpg

 

 

DS13.jpg

 

 

DS12.jpg

 

 

DS11.jpg

 

 

DS10.jpg

 

 

DS14.jpg

 

A part les pare-soleils qui gigotent dans tous les sens, elle me plait bien :sol: .

 

Au vu de tes réalisations, nul doute que la tienne sera plus vraie que vrai....

Bon montage ;)

 

 

Merci Damien,

 

Je me rappelle bien de tes superbes photos qui mettaient en valeur tes beaux modèles. Et merci pour le compliment.

 

Tu ne montes plus de nouveaux modèles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Damien,

 

Je me rappelle bien de tes superbes photos qui mettaient en valeur tes beaux modèles. Et merci pour le compliment.

 

Tu ne montes plus de nouveaux modèles ?

:coucou: Olivier,

 

Non pas de nouveau montage actuellement :non: . J'avais commencé la 911, mais j'ai arrêté. J'étais en train de me décider à la reprendre (abonnement toujours possible) mais l'arrivée de la caisse avec ses défauts ne m'enthousiasme pas tant que ça.....

 

J'attends éventuellement la 205 GTi même si je préférerais nettement la T16 de Vatanen au Monte Carlo 85 :love: .

 

En attendant je me contente de mes 4 modèles (2CV, DS, Alpine et Mustang) :

 

 

Alpine_10.jpg

 

 

Alpine_9.jpg

 

 

Alpine_7.jpg

 

 

Alpine_6.jpg

 

 

Mustang_1.jpg

 

 

Mustang_3.jpg

 

 

Mustang_6.jpg

 

 

Mustang_5.jpg

 

 

Mustang_7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tns0-6790499c5b.gif

 

Vu en Allemagne

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 31.jpg?v=1

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 10.jpg?v=1

 

Une pub a été vu sur les chaines télévisées allemandes. Je ne pense donc pas que ce soit une série test mais bien une diffusion nationalisée d'un montage complet.

 

 

Oui c'est sorti chez Hachette. 150 numéros ..... 1800 euros !

https://lkw-bauen.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...