Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montages Presse et infos Altaya, Hachette, (Eaglemoss), Ixo collections & autres


Invité §psa560Ji
 Partager

Messages recommandés

Salut :D

 

je dois dire qu'à côté de la Shelby, ça pourrait avoir de la gueule ;)

 

Donc a priori (même si c'est un test), c'est du Ixo distribué par Altaya.

 

Pourquoi c'est jamais par chez moi les tests :non:

 

 

 

Salut Eric,

Pareil, chez moi c'est toujours nib. Pourtant y'a du blé dans mon secteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Aujourd'hui, je viens de récupérer chez mon MdJ le numéro 1 de la série test "Assemblez la Mountain 241-P-17". Quésaco ?? :??:

 

Qui veut se lancer dans une maquette de 86cm de long, 9,5cm de large et 13,8cm de hauteur ? Echelle 1/32ème

 

Un montage en 100 numéros, avec

- le numéro 1 à 0.50cts,

- le numéro 2 à 4,99euros

- à partir du numéro 3, le tarif sera à 10,99euros par numéro jusqu'au 100ème numéro.

 

 

 

 

 

6-IMG_8696-001.jpg

5-IMG_8697.jpg

3-IMG_8695.jpg

 

1-IMG_8693.jpg

2-IMG_8694.jpg

 

Je crois que ça commence à devenir une mode les gros engins :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img-699085231c.gif

Vu en Espagne en série test... et sur le forum.

Elle pourrait casser la baraque en France cette R12...

 

 

 

28537211.jpg

 

 

 

C'est clair .

Mais on rame déjà pour que la 4L sorte ...

Ceci dit cette R12 me plait bien aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette R12 est sortie en Dacia chez nos amis roumains il me semble.

 

 

tu as tout à fait raison....un vendeur sur EBAY proposait l'intégralité des numéros sur EBAY il y a quelques mois en arrière...12 DACIA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette R12 est sortie en Dacia chez nos amis roumains il me semble.

 

Woui woui, d'ailleurs à l'époque, nous avions reçu un message de Maitre IXO sur ce sujet de transformer la Dacia en r12, et si mes souvenirs sont bons, il disait que ce n'était pas possible et que cela allait couter cher mais, qu'il verrait la faisabilité. Comme quoi, rien n'est impossible et qu'il y en a qui savent se bouger pour faire avancer les choses. Je préfère aussi le modèle Gordini et cela vaut bien une petite transformation qui, pour certains, sera un jeu d'enfant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

La Dodge est en test sur Bayonne , je l ai vue la semaine dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wwwppoouuàaaaaaaaaaahhhhhhh

C'est pas possible troos fort les Espagnols

Ils ont tous compris

La Lancia je reve de la faire

 

Mais alors la Toy une version Auriol c'est le GRAAL

 

Alors les distributeurs Français vous dormez ou quoi !!!

Les clients sont la !!! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

faut croire qu'en France, il n'y en a que pour les populaires des années 60... Je ne peux que m'interroger sur la pertinence de sortir une simca 1000 (même pas une sportive) clone de la R8 justement au moment ou cette dernière se termine...

 

A part ceux qui en ont eu ou qui on passé le permis dessus, j'ai peine à imaginer qui peut s'y interessé (hormis les afficionados convaincu du 1/8) La 205 GTI, la GT40, la Subaru ou un de ces tests espagnols auraient surement attirés une nouvelle clientèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir que Editorial Salvat, fondée à Barcelone en 1869, fait partie de la multinationale française HACHETTE LIVRE !

 

 

et bien alors MR HACHETTE faut nous sortir la LANCIA et la TOY en FRANCE :jap:

et si en + vous la bonne idée de faire une version de notre 1er FRANCAIS CHAMPION DU MONDE DES RALLYES c'est encore mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et bien alors MR HACHETTE faut nous sortir la LANCIA et la TOY en FRANCE :jap:

et si en + vous la bonne idée de faire une version de notre 1er FRANCAIS CHAMPION DU MONDE DES RALLYES c'est encore mieux ;)

 

 

 

Hello,

Tu oublies la Sub, Fred, distribuée par Hachette Japon me semble-t-il. En même temps, faudrait pas qu'elles sortent en même temps car je ne pourrais faire les 3...

Bonne journée les Copains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20180306_130808.jpg

 

Bonjour,

 

le prix du Numéro 2 augmente.......la rançon du succés ?

 

une petite photo que j'avais pris lors de la visite des studios UNIVERSAL à LOS ANGELES il y a une dizaine d'années

 

il me semble bien que c'était une auto ou une réplique de FAST and FURIOUS

 

 

10 09 2007 452.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

On me détrompera peut-etre, mais les tests sont généralement sur 4 numéros.

 

Bonne journée.

 

c'est pas faux

par contre pour la SIMCA 1000 ils n'avaient sorti que le num 1 ..... ;) pour le autres je sais pas trop............................... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est maximum 4 numéros.

Le test sur les véhicules de l'espace n'avait eu droit qu'à 1 seul numéro, dommage le 2 était saturn V et le 3 atlantis et le 4 probablement vostok 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

quelqu'un à des news sur la sorite de l'AUDI QUATTRO en Allemagne ??

 

 

Salut,

 

Je passe souvent la frontière pour faire mes courses en Allemagne. Pour le moment, je n'ai rien vu en kiosques allemands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...