Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

La collection de CED35850 Ferrari 488 pista vs Mc laren 720s.


ced35850

Messages recommandés

Tu sais, de la 930 à la 993 en passant inévitablement devant la 996, 997, 991, 934, 964.... j'en passe encore [:9912:2] Ca c'est pour les Turbo.

Pour les Targa, les seules que "j'apprécie" le moins c'est les 964 et les anciennes genre 901 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 620
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mas042gf

Magnifique trio :love: avec énorme préférence pour LaFerrari :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Massi, je me doute que tu preferes Laferrari, c'est vrai qu'elle est superbe, sans doute la plus belle des trois par contre peut etre pas la plus efficace. Top Gear a voulu comparer les trois sur un tour de circuit mais Ferrari a refusé de preter une voiture et a menacé ses clients que s'il pretait leur voiture personnelle pour des données chronometriques ils ne seraient plus en odeur de sainteté chez Ferrari! Etrange comme réaction mais ce n'est pas la première fois qu'ils agissent de la sorte. A suivre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas la mentalité des dirigeants de Ferrari sur ces sujets, ça donne une mauvaise image à la marque. Fin bref j'aime bien certaines Ferrari et certaines trouvailles d'ingénieurs pour cette marque, mais je n'aurais jamais d'admiration pour la marque en elle même, entre le merchandising honteux et douteux voir de mauvais goût, les politiques de non comparaison avec les rivales, ça fait longtemps que le cheval cabré vend du clinquant plus que du rêve.

 

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Massi, je me doute que tu preferes Laferrari, c'est vrai qu'elle est superbe, sans doute la plus belle des trois par contre peut etre pas la plus efficace. Top Gear a voulu comparer les trois sur un tour de circuit mais Ferrari a refusé de preter une voiture et a menacé ses clients que s'il pretait leur voiture personnelle pour des données chronometriques ils ne seraient plus en odeur de sainteté chez Ferrari! Etrange comme réaction mais ce n'est pas la première fois qu'ils agissent de la sorte. A suivre... ;)

 

Bizarre en effet... et je rejoins Tao celà donne une mauvaise image de la marque... ont-ils peur d'être à la ramasse ?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Schuco pro r sont trop chers par rapport a la finition(montant de pare brise trop epais) ,spark va sortir la 993 turbo cette année, il y a des 996 turbo chez minichamps mais j hesite car Spark pour moi est supérieur a minichamps, il la sortiront sans doute un jour. Merci q meme Cobra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas042gf

La 205 GTI est un mythe chez Peugeot :bien: j'aimerai beaucoup craquer sur une 208 GTI 30th anniversaire et me prendre une 205 GTI pour faire le duo :bien:

 

Et tes Porsche Turbo sont magnifique :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas042gf

Deux magnifique italiennes comme je les aimes :rs:

 

Commençons par la Ferrari :D une Ferrari reste une Ferrari :love: et celle-ci est très magnifique :lover: j'ai la même dans ma vitrine :jap:

 

Quand à la Pagani, elle est terrible :rs: j'ai toujours adoré les Pagani :lover: la Huayra j'ai la blanche/noir de chez GT Auto's :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, la Pagani c'est du spark c'est du haut niveau de finition meme si welly l'a sorti aussi au 1/43 à un prix super attractif et avec une finition plus que correcte. La F12, du elite moins bien finie mais en constante amelioration comme leur prix d'ailleurs qui rattrapent Spark. Pour les photos Cobra je l'ai prends avec mon portable c'est vrai que ça rend mieux en exterieur mais j'évite de trop manipuler mes "bijoux" car hier j'ai pété l'aileron de ma cayman gt4 bouli59.gif.2a4bc3ed6b177468d32d234ff4f5c8eb.gif , obliger de le recoller ça ma calmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas042gf

De très beau duo :love: avec des préférences les Ferrari Enzo et 599 GTO :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas042gf

Encore un beau duo :rs:

 

et évidement, j'adore la 430 Scuderia :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...