Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

La collection de CED35850 Ferrari 488 pista vs Mc laren 720s.


ced35850

Messages recommandés

  • Réponses 620
  • Créé
  • Dernière réponse

J'aimerais choper la 458 speciale toutestcompris.gif.9639fe67a1d19702025baa9ace423629.gif (la plus belle pour moi) de chez elite mais 50e faut pas deconner, ils abusent... j 'attends qu'elle baisse. Par contre j'aime moins la 488 gtb avec ses prises d'airs loupées sur les cotés. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai lu ça également. Dommage, je trouve Élite être un bon réducteur à prix corrects. Mais la, ils s'emballent un peu sur les tarifs.... :pfff:

 

J'avais réussi à dégoter chez eux l'Aventador, Revénton, 458 GT2, 458, F12, FF, Laferrari et tout dernièrement le van de l'Agence tout Risques.

Mais plus ça va, plus ils augmentent !!

 

La qualité est par contre superbe quand même. Elle se vaut à certaines Spark tout de même. Bon, je peux pas comparer avec des BBR ou Looksmart. J'en ai pas !! 1566914471_ouateelse.gif.97733a3af6b76bfa12a5b20f398cb2c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas042gf

Magnifique ces Audi RS :rs: ça donne envie de craquer sur une Audi RS là :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas042gf

Avec l'annonce de Spark, ça me donne envie de craquer sur une RS7 :rs: ils vont la sortir dans de différents coloris? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jordan, je possède aussi la rs7 bleue de chez i scale mais pas superfinie, spark ne la sortira qu en rouge a en croire le catalogue. J aimerais trouver une rs2 rouge neo mais rare et chere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas042gf

Ah la F50 GT elle est superbe :love: une qui me faudra dans ma collection :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas042gf

Merci les gars et dire que Ferrari ne l'a jamais aligné en competition... :??:

 

 

ça aurait été trop magnifique de la voir au Mans :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...