Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lavage auto

question nettoyage Vul gros volume


vespino1

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Suite à une nouvelle affectation je vais avoir des véhicules utilitaires à entretenir et surtout à nettoyer à la chaine.

Certains sont très surélevés ,type caisse 20m3, et les nettoyages du haut du véhicule s'annonce problématique je cherche donc à m'équiper d'une brosse garantie sans risque de rayure avec une perche extensible solide( 2m50 mini je pense ?. Quelqu'un aurait l'expérience de ce type de matériel svp et une brosse en particulier à me conseiller?

Un détergent shampoing pour snow foam également ?

 

Là où ça va se compliquer , mais c'est une autre histoire, c'est que chez certains clients il n'y a pas d'accès à l'eau et impossibilité donc de brancher un kärcher ( On m'a parlé du principe de lavage type écowash sans eau...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affaire réglée

j'ai commandé une perche alu 3 mètres chez outillage saint étienne (pas une très bonne répuration mais bon) et une commande de 5 litres car shampoo valet pro.

25 fourgons à faire dans la semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merki ;)

je me suis forgé un corps d'athlète juste avant l'été nickel

plus sérieusement j'attaque à 6h00 et non stop jusqu'à 13h00 avec un coin à l'ombre mais quand je rentre dans les cabines qui sont au soleil depuis x temps pitain ça coupe les pattes (plus de 50° largement) plus l'aspirateur faut commencer à faire gaffe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...