Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

SOLIDO 1/18 : nouveau départ - new start


bleuglacier
 Partager

Messages recommandés

Petite interview exclusive avec le chef de produit de Solido :)

 

 

 

Super interview ? merci à vous ? d'avoir pris de votre temps à cette réalisation ? à bientôt pour la prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reportage sympa en effet avec des annonces sympa , cependant ce serait bien qu'on puisse commander les solido en direct ,car dans certaines région y'a jamais rien dans les magasins , y'en a parfois dans les feu vert mais de très ancien modèles ...etc

 

et il y'a des modèle qui ne sortent jamais en magasins !!!

 

 

et certains revendeurs ne sont pas très sérieux dans leurs envoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reportage sympa en effet avec des annonces sympa , cependant ce serait bien qu'on puisse commander les solido en direct ,car dans certaines région y'a jamais rien dans les magasins , y'en a parfois dans les feu vert mais de très ancien modèles ...etc

 

et il y'a des modèle qui ne sortent jamais en magasins !!!

 

 

et certains revendeurs ne sont pas très sérieux dans leurs envoi .

 

Une petite New arrivé aujourd'hui Alpine 1800 Légende avec ses jantes "Mad in " ?

20200525_201158.jpg

 

20200525_201256.jpg

 

20200525_201353.jpg

 

20200525_201238.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour katrm une petite question concernant deux cousines

laquelle de ces A110 ne respecte pas l'echelle 1/18 ma solido à l'air d'avoir mangé trop de soupe ou est ce mon otto qui est au régime

je ne parle pas de finition mais bien de la mise à l'échelle

Ne devrait-elles pas avoir les mêmes proportion ?

 

 

DSC_4556.jpgDSC_4557.jpgDSC_4558.jpgDSC_4559.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas flagrant , mais le metal est plus grossier a travailler que la resine , toute les miniatures metal parraissent toujours un poil plus grosse sur un même modèle de voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas des jantes "Mad'in" mais des PLS ;)

 

A oui merci à cet info ? J'ai hésité à l'acheter cet auto car je posais la question si elle sont d'origine à se modèle où si s'était des jantes rajoutées ?

Et enfin de compte je ne le regrette pas cet achat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour katrm une petite question concernant deux cousines

laquelle de ces A110 ne respecte pas l'echelle 1/18 ma solido à l'air d'avoir mangé trop de soupe ou est ce mon otto qui est au régime

je ne parle pas de finition mais bien de la mise à l'échelle

Ne devrait-elles pas avoir les mêmes proportion ?

 

 

DSC_4556.jpgDSC_4557.jpgDSC_4558.jpgDSC_4559.jpg

 

Je pense que s'est l'effet de la couleur , s'est vrai que le gris de l'Otto fait plus fine que la Solido ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSC_4558.jpg

il est vrais que la otto est plus finement détaillée heureusement

mais sur cette photo la différence de taille est vraiment flagrante

 

Oui ? j'aurai bien aimé qui la sorte en jaune cette À 110 S ? avec des jantes gris mat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la r8 major , elle est sympa, dommage pour les phares un Poil trop gros , si part hasard vous nous le faite d,'une autre couleur , retressissais les un peu .

 

 

20200626_211927.jpg

20200626_211712.jpg

20200626_211833.jpg

20200626_211653.jpg

 

La 2cv anisé est en chemin , des photos des que possible , et merci d'avoir fait cette major , penser aussi à la r12 tl , et pourquoi pas une r10 phase 1 , ainsi qu'une dauphine

Gordini , qui n'a pas été faite ...

 

20200627_063637.jpg

20200627_063542.jpg

20200627_063554.jpg

20200627_063626.jpg

20200627_063608.jpg

 

 

Et d'autre couleur pour la r8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Solido n'ait pas souligné les baguettes latérales en argent, la couleur du monogramme du capot moteur n'est pas bonne et la différence entre l'orange et le rouge des feux arrières pas assez prononcée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renault Twingo 1993 rouge corail :

 

20200625_162215.jpg

20200625_162252.jpg

20200625_162321.jpg

20200625_163919.jpg

 

 

La vignette sur le pare-brise et les autocollants Renault sur la lunette arrière, c'est excellent ! Par contre, la typographie des plaques d'immatriculation n'est pas réaliste. Ca me fait plutôt penser à ce qu'on trouve dans un traitement de texte (police Verdana, Tahoma, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vignette sur le pare-brise et les autocollants Renault sur la lunette arrière, c'est excellent ! Par contre, la typographie des plaques d'immatriculation n'est pas réaliste. Ca me fait plutôt penser à ce qu'on trouve dans un traitement de texte (police Verdana, Tahoma, etc.)

 

 

C'est clair

 

avec-sa-bouille-de-grenouille-la-twingo-1-dispose-dun-enorme-capital-sympathie.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

J'ai reçu la r8 major , elle est sympa, dommage pour les phares un Poil trop gros , si part hasard vous nous le faite d,'une autre couleur , retressissais les un peu .

 

 

20200626_211927.jpg

20200626_211712.jpg

20200626_211833.jpg

20200626_211653.jpg

 

La 2cv anisé est en chemin , des photos des que possible , et merci d'avoir fait cette major , penser aussi à la r12 tl , et pourquoi pas une r10 phase 1 , ainsi qu'une dauphine

Gordini , qui n'a pas été faite ...

 

20200627_063637.jpg

20200627_063542.jpg

20200627_063554.jpg

20200627_063626.jpg

20200627_063608.jpg

 

 

Et d'autre couleur pour la r8

 

Ca fait des lustres que j'ai la R8 d'Amédée Gordini, c'est vrai que le vert lui va très bien, elle est même magnifique mais je ne prends plus de 1/18 faute de place.

 

IMG13487.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La vignette sur le pare-brise et les autocollants Renault sur la lunette arrière, c'est excellent ! Par contre, la typographie des plaques d'immatriculation n'est pas réaliste. Ca me fait plutôt penser à ce qu'on trouve dans un traitement de texte (police Verdana, Tahoma, etc.)

 

 

Et puis il y aussi les enjoliveurs qui s'enlèvent ! J'avais jamais vu ça sur une mini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit concours chez Solido ;)

 

Concours de l'été ! ?

 

Envoyez-nous une carte postale depuis votre lieu de vacances (ou pour nous faire découvrir votre ville) à l'adresse suivante :

 

"CATRM" - SOLIDO

Espace Commercial Oxygène Sud

2 Rue de l'Ecusson

56120 Josselin (France)

 

Nous reviendrons à la rentrée avec quelques cadeaux pour les heureux vainqueurs tirés au sort parmi ceux qui nous auront envoyé une carte postale 1f642.png:)

 

Vous avez jusqu'au 31 août 2020 (cachet de la Poste faisant foi ?).

 

 

Concourscartes.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, j'ai un peu de mal à les trouver par chez moi en magasins de jouets, il va falloir que j'attende les fêtes de fin d'années je pense pour les trouver en grande surfaces.

 

 

Bonjour greg, n'hésitez pas à nous contacter au sujet des revendeurs de votre zone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lozere , aveyron , y'a des revendeurs ?

 

On trouve parfois d'ancien modèles ( feu vert , des magasins de jouet , leclerc , auchan ...) sortie y'a plus d'un an , mais jamais les modèles du mois .

 

Du coup dans ces départements on est obligé de commander par internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

vu sur FB un catalogue va arriver pour les news de l'automne .... c'est cool

 

si quelqu'un le trouve ......s'il peut mettre un petit lien histoire de voir

:-)

 

 

Le catalogue sera disponible en format dématérialisé sur notre site internet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...