Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

SOLIDO 1/18 : nouveau départ - new start


bleuglacier
 Partager

Messages recommandés

Citroen Acadiane PTT 1982 , dommage que l'immatriculation ne soit pas celle des domaines :

 

Oui, franchement sympathique l'Acadiane Solido. :)

Dommage aussi cependant pour l'économie faite sur les vitres avant non conformes, comme cela a déjà été mentionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulatif Dyane 1/18

 

 

citroen-dyane6-lagune2.jpg

S1800301

 

citroen-dyane6-jade2.jpg

S1800302

 

citroen-dyane6-beige2.jpg

S1800303

 

citroen-dyane6-orange2.jpg

S1800304

 

citroen-dyane6-myosotis2.jpg

S1800305

 

citroen-dyane6-jaune2.jpg

 

S1800306

 

 

 

Jolie gamme de couleurs mais attention, les pare-chocs chromés montés sur cette Dyane ne conviennent que pour les Dyane de la deuxième moitié des années 70 puis du début des années 80. Auparavant, elles avaient les mêmes pare-chocs gris que les 2 CV.

 

D'autre part, les monogrammes apposés sur le hayon sont totalement fantaisistes. Seule les Dyane AM83 avaient des monogrammes noirs et encore ils étaient différents. Dommage que Solido n'ait pas été plus vigilant sur ces points particuliers car sinon, cette reproduction est plutôt sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu des Solido 1/18 chez Auchan, juste 3 modèles différents de mémoire, à 34,90 l'unité.

 

Ca fait plaisir de retrouver des 1/18e dans la grande distribution. Ca avait déjà été le cas l'an dernier, après plusieurs années de restrictions

. :)

 

16466.jpg

1664-1.jpg

16665.jpg

334.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Kalous pour cette nouvelle photo:

 

big-80842360e3.jpg

 

Rayon de rêve, totalement inconnu dans les grandes surfaces des environs en ce qui me concerne.

 

ouah, ce qui s'appelle un rayon bien garnit, jamais vu par chez moi malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya486Ty

Bonjour à tous

Si un gentils Caradisaceur pouvait me prendre la Fiat 500 ?...

Payement et port assuré, je m'engage ici

:jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

Un grand merci à Kalous pour cette nouvelle photo:

 

big-80842360e3.jpg

 

Rayon de rêve, totalement inconnu dans les grandes surfaces des environs en ce qui me concerne.

 

 

:bien: :bien: :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1858448364_maxou2000.gif.9a996c78bc8e4a501dfa653607eb9fe0.gif Bonjour à tous !

Quelques Solido "du renouveau" glanées ces derniers mois...

Que dire, si ce n'est que tout ceci est très agréable! :)

 

 

Bon, il faut que je me procure la Sausss Ente, d'autant plus que la version 1/1 attend que je me décide à lancer un projet de sortie de garage (châssis à changer entre autres…).

 

Par contre, où sont les phares chromés??? Il leur faut des lunettes, chez Solido? D'autant plus qu'ils les avaient en stock car déjà montés sur la Charleston… :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal844oP

Un grand merci à Kalous pour cette nouvelle photo:

 

big-80842360e3.jpg

 

Rayon de rêve, totalement inconnu dans les grandes surfaces des environs en ce qui me concerne.

 

salut

oui c'est un sacré rayon nous a notre leclerc rayon tres triste il y a 5 voiture au 1/18ème

tu as de la chance pour trouver les miniatures chez moi il y a le net encore une chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Présentée sur le magazine MINAUTO mag' en octobre 2018 cette Bugatti Type 57 SC Atlantic au 1/18 par Solido, j'ai craqué devant cette merveille de 1937 :love: que je possédais au 1/24. CMC, Autoart, hors budget pour moi. Donc 50 € à l'achat plus accessible. De préférence, j'ai choisi la bleue à la noire malgré ses jantes à rayons. Je vous propose donc ces quelques clichés. ;)

 

bugatti-T-57 sc-1937-03.jpg

bugatti-T-57 sc-1937-06.jpg

bugatti-T-57 sc-1937-07.jpg

bugatti-T-57 sc-1937-10.jpg

bugatti-T-57 sc-1937-12.jpg

bugatti-T-57 sc-1937-13.jpg

bugatti-T-57 sc-1937-15.jpg

bugatti-T-57 sc-1937-20.jpg

bugatti-T-57 sc-1937-26.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Présentée sur le magazine MINAUTO mag' en octobre 2018 cette Bugatti Type 57 SC Atlantic au 1/18 par Solido, j'ai craqué devant cette merveille de 1937 :love: que je possédais au 1/24. CMC, Autoart, hors budget pour moi. Donc 50 € à l'achat plus accessible. De préférence, j'ai choisi la bleue à la noire malgré ses jantes à rayons. Je vous propose donc ces quelques clichés. ;)

 

bugatti-T-57 sc-1937-03.jpg

bugatti-T-57 sc-1937-06.jpg

bugatti-T-57 sc-1937-07.jpg

bugatti-T-57 sc-1937-10.jpg

bugatti-T-57 sc-1937-12.jpg

bugatti-T-57 sc-1937-13.jpg

bugatti-T-57 sc-1937-15.jpg

bugatti-T-57 sc-1937-20.jpg

bugatti-T-57 sc-1937-26.jpg

 

 

Superbe présentation d'une miniature très bien réalisée !

 

bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Présentée sur le magazine MINAUTO mag' en octobre 2018 cette Bugatti Type 57 SC Atlantic au 1/18 par Solido, j'ai craqué devant cette merveille de 1937 :love: que je possédais au 1/24. CMC, Autoart, hors budget pour moi. Donc 50 € à l'achat plus accessible. De préférence, j'ai choisi la bleue à la noire malgré ses jantes à rayons. Je vous propose donc ces quelques clichés. ;)

 

Pas spécialement fan de la voiture mais totalement séduit par la qualité de tes photos! :bien:

On en redemande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de retrouver des 1/18e dans la grande distribution. Ca avait déjà été le cas l'an dernier, après plusieurs années de restrictions. :)

 

Moi ça me fait pas plaisirs, ou alors va falloir que Solido redresse la barre très vite. Il n'y a pas une miniature que je trouve en boutique sans défaut. Après les R5 turbo du jouet club chaurray (Niort) avec de la casse.

Voici le lot 205 rallye du Carrefour Soyaux (Angoulême)

IMG_20191108_122151.jpg

 

Punaise, faite un effort sur la qualité bon sang.

Les Altaya sont vendues 29,9€ et font mieux que ça.

 

Encore une fois, c'est pas pour dénigrer Solido, mais franchement, c'est triste de voir çà. C'est avec solido que j'ai commencé ma collection il y a plus de 20ans, j'ai encore les wrc de l'époque, ben y a pas photo, c'était bien autre chose.

Cela m'atriste d'autant plus que les nouveaux modèles sont sympa, souvent inédits, mais pfff, 40€ (en moyenne) la dedans c'est non non et non !

 

Burrago fait aussi mieux que çà aujourd'hui pour moins cher, Leclerc Niort.

 

 

:cry:

 

Edit: De plus il me semble que le rétro passager n'était pas présent de série sur la phase I (en option peut-être avec l'essuie-glace ar)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C 'est peut etre regrettable mais la roue est présente. Je me suis retrouvé avec une 2 CV 007 qui possèdait une immatriculation arrière France 3 et une 2 CV Cochonou à laquelle il manquait la roue avant droite. Comme elle avait été commandée par correspondance j'ai du renvoyerf le modèle défectueux à Solido qui à renvoyé un exemplaire en bon état à mon détaillant bref tout cela pour dire qu'avec une fabrication expatriée au Bengladesh il faut s'attendre à divers défauts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lot 205 rallye du Carrefour Soyaux (Angoulême)

IMG_20191108_122151.jpg

Bon sang, l'espace d'un instant j'ai cru que tu avais piraté une photo sur mon portable… :D

 

Voici la photo faite au même endroit le 8 novembre.

 

J'ai laissé ce pack en rayon pour deux raisons: le prix de 59€ alors que j'avais acheté le pack Solido avec deux Alpine A110 pour 10€ de moins et la forme très particulière du pare-brise de ces 205...

 

solido205.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , acheté la Ford GT 40 n ° 9 , j avais la n° 6 de chez jouef , est franchement celle là pour le prix , elle est plus réaliste , malgré que les ailes arrières , ressemblent plus a celle de 1969 , mais dans l ensemble je ne regrette pas mon achat , bonne journée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...