Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Gros et trés gros kilométrages


Invité §sup462pj

Messages recommandés

C le moteur Renault de la R11 si mes souvenir sont bon, une daube infame.

Et la boite auto de l'epoque etait space. En effet, la boite (auto comme mecanique) se trouvait au niveau du pont arriere et non en sortie moteur.

Sinon une 360 avec le B200F(essence), ca va nettement mieu (2.0L, 120ch, monte aussi sur serie 740 et 240) et un vrai moteur Volvo, increuvable si bien entretenu.

 

EUH non, la boite auto est à coté du moteur... enfin moi, il me semble... c'est en effet le 1.4 d'origine Renault !

 

enfin si Y a un amateur... elle est à vendre... prix à débattre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 380
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sup100qL

Supra 83 : 345000

Mercedes 250D 87 : 241000 elle sort de rodage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

Les 2 caisses de mon frêre ont pas mal de bornes:

 

Alfa 164 3.0 V6 -> ~198.000km

VW Cox 1200 de 76 -> ~310.000km

 

Et toutes 2 tournent comme des horloges, avec des moteurs d'origine ;)

Si pour la 164 ,the magique V6 réclame qu'on respecte bien les entretiens ,la Cox en revanche c'est byzance pour les "branlos"...une p'tite vidange de temps en temps et roule ma poule :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation][nom]Stv406 a écrit[/nom]

La Talbot 1510 GLS de mon père, 300 000 km... avec le 1er moteur. elle en a encore fait presque 200 000 au total avec 2 autres moteurs récupérés à la casse.

 

Pour une Talbot, c'est assez fort... ou alors en peu d'année si ce sont des gros rouleurs... car hélas très souvent, la rouille faisait de très gros ravages sur les voitures de ces années là... :(

[/citation]

La 1510, mon père l'achetée neuve en 79. Il l'a gardée 18 ans. Suite à de multiple accrochages, elle n'avait depuis longtemps plus les capot/hayon/ailes/portières d'origine ;) Et effectivement, les longerons et les ailes AR étaient bouffés. Il l'a donnée à un casseur, elle n'aurait pas tenu 18 ans de plus :W

 

Edit : en ce qui concerne la Samba (datant de 1982) de ma mère, c'était apparemment un des 1ers modèles à avoir bénéficié chez Talbot du traitement "dinitrol", d'où une meilleure résistance à la corrosion. Elle a fini a la casse alors qu'elle était encore en bon état, mais je ne pouvais à l'époque pas la garder, et personne n'était intéressé, même gratuitement. Je regrette aujourd'hui de ne pas avoir pu la garder, c'était une super petite auto :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M3C667XP

La voiture de mon pere: RENAULT 19 TDX

559 000km!

A la casse du a un accident ou mon pere n'etais pas en tords!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win223XA

205 GLD (Grand Luxe Diesel :lol: :lol:) 340 000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Air780hn

Lu dans RS magazine ,un gars a acheté une 993 biturbo :love: avec 190000 Kms il y a 2 ans ,maintenant elle a 230000 kms sans aucun soucis...

Il raconte que sa femme va faire les course avec ( au centre commerciale ,bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup462pj

lu dans un vieux sport auto : Ferrari 512 tr 288000kms !! le reportage montrait kelle était encore en excellent état. le proprio espérait en tirer 350 000frcs.La je crois qu'il réve un peu.Il venait de s'acheter une Maranello neuve qui totalisait déja 80 000kms. Un trés gros rouleur. Son budget annuel d'essence était de 450000frcs!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

450 000 frs de carburant :eek:

 

c'est pas possible :eek: :eek:

 

y a un zero en trop ? parce que ça fait cher par mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

vu, au compteur dans un taxi : 950 000 km

 

C'etait une Toyota Corolla, essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup462pj

Excuse moi Sixel y'a effectivement un zéro de trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t00264bQ

Un taxi Portugais Mercedes 300d ou 230d(ou quelque chose comme ça) (les tres vieux avec les phares à la verticale...) + d'un 1'200'000 KM en fin de vie, j'en revenais pas!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Un taxi Portugais Mercedes 300d ou 230d(ou quelque chose comme ça) (les tres vieux avec les phares à la verticale...) + d'un 1'200'000 KM en fin de vie, j'en revenais pas!

 

 

 

Pourquoi en fin de vie ?

 

Si un jour vous avez un Guinness Livre des Records sous le coude, vérifiez le record :

 

C'est une Merco diesel. Je ne sais plus combien de ... millions de km, mais celle que tu cites, en comparaison, elle sort de rodage !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car774ki

Peugeot 405 D, 550.000 km mais est maintenant malheureusement déclassée.

 

Sinon, ma 306 D, revendue à 245.000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec458on

405 Srdt vendu à 238 000 kms qui roule toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kas861Ek

Mon cousin a 309 1.4l de 290000kms au compteur ms le moteur a été changé! Ca interesse personne? 762€ a se battre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kas861Ek

pas vu lada dans les reponses :voyons::D

 

 

Lada 5000 kms>>>>>>>>>>>et c'est deja l'exploit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zbe870Jb

un client possede une 25 v6 avec plus de 450.000 km, d'origine a part l'entretien habituelle et une fois l'embrayage, rien de special a part ça, et un taxi avec un espace 2.2 TD, 420.000 km, et vous allez pas me croire, moulin d'origine, c'est le premier que je voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

et dire que les gens font la fine bouche pour acheter une occase avec 100'000km au compteur!!! :roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec458on

et dire que les gens font la fine bouche pour acheter une occase avec 100'000km au compteur!!! :roll:

 

 

 

ben c tout simplement parce qeu les entretiens d'usures commence à 100 000 kms ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

je ne suis pas d'accord...

il y a un cap, genre courroie de distribution....

mais sinon, si on se débrouille bien en démarage, l'embrayage peut tenir jusqu'à plus de 200'000km...

 

pour le reste il suffit d'uitiliser les bons produits... et c'est tout bon....

pour les turbo c'est un peu différent et surtout plus fragile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbr640kO

moi j'ai une clio 1,9l D avec 238000 kms au compteur mais ce n'est rien,j'ai un pot qui a acheté une merco 300d turbo avec 434000 kms et un autre qui a repris la 19 turbo D à son beau père qui a déja fait le tour du compteur donc plus de 1 000 000 de kms moteur encore d'origine il n'a changer que la boite(c'est la maladie la dessus)l'alternateur et l'embrayage deux fois,un autre pot a fait 335 000 kms avec une R20 gtd et lui meme qui travaille chez renault a vu une r18 td avec 721 000 kms d'origine.Quand à moi j'ai vu dans un vieil auto plus une r21 gts qui avait 995 000 kms moteur d'origine aussi et le père d'un autre pot a vendu sa BM 525e avec 535 000 kms d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol575Vs

Ma golf 3 a 284000km mais le moteur a 74000km.

Sinon, mon père a revendu sa golf 1 gti de 1981 en 2003 (donc 22 ans! ) avec 316000km au compteur, moteur, boite et embrayage d' origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rov346Nq

205 XA moteur talbot 450 000 km partie a la casse suite a un choc arriére, elle tournait toujours.Une golf diesel serie 1 boite 4 650 000 km partie aussi à la casse, la caisse etait plus que pourrit elle tournait encore tres bien.

Opel corsa city 1.2 litres 230 000 km vendu et elle roule toujours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis455zS

Lancia dedra 1.6l essence année 1992>>>>> 210000 km et elle marche encore

 

viva lancia!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §760047Ww

Record de longévité :

Mercedes 240d de 1976 achetée d'occas par un taxi grec en 81 avec 220 000 km.

Il vient de l'offrir à Mercedes Grèce avec un total de 4.6 Millions de km.

Le gars avait 2 moteurs de rechange qu'il a échangés au total 11 fois ...

Le président de mercedes grece lui a offert en échange de ce modèle qu'il a mis en expo une C200 cdi neuve !

Je l'invente pas, c dans le magazine mercedes passion ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xed502hy

Tiens encore un topic sur ça :p

je vais tourner les 200 000 sur ma Clio dans quelques semaines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...