Invité §sal531EY 3 décembre 2002 Signaler Partager 3 décembre 2002 tout est dans le titre , je ne veux pas un gt-turbo , trop commun et pis j'aime pas. Seulement , je vois pas ce que je pourrais prendre car les autres sont pas terribles. La fiesta on oublie , la uno c'est mieux mais de peu , la punto c'est encore trop chere (oui je veux une auto pas chere) l'escort c'est une catastrophe franchement je vois pas trop. Avez vous quelques idees? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kvs042yY 3 décembre 2002 Signaler Partager 3 décembre 2002 tout est dans le titre , je ne veux pas un gt-turbo , trop commun et pis j'aime pas. Seulement , je vois pas ce que je pourrais prendre car les autres sont pas terribles. La fiesta on oublie , la uno c'est mieux mais de peu , la punto c'est encore trop chere (oui je veux une auto pas chere) l'escort c'est une catastrophe franchement je vois pas trop. Avez vous quelques idees? Bin ® si tu es prêt à accepter l'Escort, tu accepteras bien uen Escort 4x4 Cosworth ? Ou une R21 turbo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son366AT 3 décembre 2002 Signaler Partager 3 décembre 2002 Plutot gros moteur velu ou petit moteur poussé (sachant que le 1er sera plus cher à assurer que le 2ème) ? Pour circuit ou pour route ? Plutôt sensations ou perfs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sal531EY 3 décembre 2002 Signaler Partager 3 décembre 2002 la 21 c'est trop gros pour m'amuser sur petites route sinueuse et sur circuit de plus bien que le cout d'entretient ne soit pas enorme il est tout de meme consequent. L'escort cosworth , je n'ai pas le budget pour assumer une tel auto. Sonic je recherche plus un petit moteur pousse qui donne de fortes sensations et effectivement ce serais pour faire un peu de circuit donc il ne faut pas qu'elle me coute trop cher a l'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ham250Mi 3 décembre 2002 Signaler Partager 3 décembre 2002 je vois bien un Punto GT-Turbo pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sal531EY 3 décembre 2002 Signaler Partager 3 décembre 2002 oui elle est pas mal mais encore trop recente donc trop chere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
atrin 4 décembre 2002 Signaler Partager 4 décembre 2002 ça depend ce que tu dit comme trop chère mais les premières Punto sont apparu vers 93 il me semble donc ça doit plus trop coter entre le fait que ce soit une Italienne et turbo essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stefano 4 décembre 2002 Signaler Partager 4 décembre 2002 et ça, c'est pas bien ? Vds FIAT PUNTO GT TURBO 136chevaux franchement en rapport sensations/prix c'est vraiment pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kvs042yY 4 décembre 2002 Signaler Partager 4 décembre 2002 la 21 c'est trop gros pour m'amuser sur petites route sinueuse et sur circuit de plus bien que le cout d'entretient ne soit pas enorme il est tout de meme consequent. c'est pas ce qu'en disait les vainqueurs des rallyes africains, corses ou du championnat de supertourisme (sur circuit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fel084xg 4 décembre 2002 Signaler Partager 4 décembre 2002 VIVE LA UNO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Joe711MG 4 décembre 2002 Signaler Partager 4 décembre 2002 ESCROOOOOOTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA :W :W C'est pas catastrophique, d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer756vk 4 décembre 2002 Signaler Partager 4 décembre 2002 T'as pensé à une smart ? C'est petit, c'est essence et y 'a un turbo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam742hJ 4 décembre 2002 Signaler Partager 4 décembre 2002 y a de ca 1 mois j'ai vu une colt turbo année 80 et des brouettes 5000 francs sinon y a aussi la daihatsu charade apres dans le même style G40 c'est pas un turbo mais c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rio 4 décembre 2002 Signaler Partager 4 décembre 2002 Hyundai Scoupe GT ou Volvo 480 Turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son366AT 4 décembre 2002 Signaler Partager 4 décembre 2002 Sonic je recherche plus un petit moteur pousse qui donne de fortes sensations et effectivement ce serais pour faire un peu de circuit donc il ne faut pas qu'elle me coute trop cher a l'achat. Alors je te conseille d'essayer de dégoter un vieux CRX 16i16 ou mieux un VTEC : fiabilité exemplaire, coût d'entretien dérisoire (sauf en cas de crash, les pièces sont quand même assez chères) et tu as 150ch dans 930kg avec une zone rouge à 8000 tours Ca se trouve en occase entre 4000 et 6000 euros, avec des kilométrages certes conséquents (> 150000km) mais encore faibles pour cette voiture, compte tenu de sa longévité. Rien à prévoir dessus pour se faire plaisir si ce n'est une bonne paire (voire deux ) de suspensions et éventuellement des jantes un poil plus grandes. Le reste, c'est que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LOk177Uj 4 décembre 2002 Signaler Partager 4 décembre 2002 Mouais, fiabilité... si le vtec a plus de 150 000 km, je vois pas trop ce qu'il y a de fiable, c'est une mécanique tres pointue (8000 tours) et on sait que ce n'est pas la longévité qui les caractérisent... néanmoins le CRX Vtec reste quand meme une petite bombe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son366AT 4 décembre 2002 Signaler Partager 4 décembre 2002 LOk@sss[/url] a écrit'] Mouais, fiabilité... si le vtec a plus de 150 000 km, je vois pas trop ce qu'il y a de fiable, c'est une mécanique tres pointue (8000 tours) et on sait que ce n'est pas la longévité qui les caractérisent... néanmoins le CRX Vtec reste quand meme une petite bombe ! Tu sais qu'un VTEC bien entretenu, à 150000km, il en est à la moitié de sa vie, même si le précédent proprio a tapé dedans comme un sourd ? Je connais un paquet de VTEC qui ont +200000km (dont un paquet de tours de circuit) et qui roulent toujours comme au premier jour Faut pas lésiner sur l'entretien, c'est tout : bonne huile, changée régulièrement, attendre que l'huile soit à température avant d'attaquer... Y'a pas de secret, c'est comme pour toutes les autres caisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lav242CM 4 décembre 2002 Signaler Partager 4 décembre 2002 mon père à une civic vti de 1992 200000km effectué passage chez le garagiste honda (révision des 200000) qui lui dit : votre moteur est nickel les taux de compressions sont comme au début et elle développe toujours la même puissance pas de suitement et de conso d'huile bref un moteur ultra propre. à l'intérieur pas un rossignol concernant la fiabilité d'autres marques à 200000km et 10 ans je crois que tu laisses pas mal de voiture derrière pas mal pour des voitures qui prennent 8000tr/min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dam008mt 4 décembre 2002 Signaler Partager 4 décembre 2002 Et une petite Leon 20VT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son366AT 4 décembre 2002 Signaler Partager 4 décembre 2002 Et une petite Leon 20VT ? On a dit sportive Et pis c'est pas vraiment le même prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sal531EY 4 décembre 2002 Signaler Partager 4 décembre 2002 tant pis je vais abandonner le turbo y'a rien qui me botte en petite sportive pas chere , c'est dommage car le coup de pied au cul hum. Cependant , je vais me tourner vers une petite qui donne un maximum de sensations la mini:ancienne mouture evidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rot503hZ 4 décembre 2002 Signaler Partager 4 décembre 2002 bien sur tu as une super sportive: La Uno Turbo ie: une balle de balle pas chere et tres fiable quoi qu'on en dise! meme la tenue de route une fois passée en 15' avec bon amortos ca colle le pavé! par contre il faut en trouver une d'origine et en tres bon etat! ce qui est durt j'y arrive pas! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §106412Wk 4 décembre 2002 Signaler Partager 4 décembre 2002 laisse tomber le turbo et achete une 309 gti 16 : pas chere super tenue de route coup de pied au cul et si tu veux faire du circuit prépa pas chère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kvs042yY 5 décembre 2002 Signaler Partager 5 décembre 2002 bien sur tu as une super sportive: La Uno Turbo ie: une balle de balle pas chere et tres fiable quoi qu'on en dise! meme la tenue de route une fois passée en 15' avec bon amortos ca colle le pavé! par contre il faut en trouver une d'origine et en tres bon etat! ce qui est durt j'y arrive pas! @+ je suis d'accord, ça sera tjrs mieux qu'une mini, une vieille Colt ou une VTEC-de-mes-c..lles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Car412vG 5 décembre 2002 Signaler Partager 5 décembre 2002 205 GTI, y'a déjà de quoi s'amuser avec un vrai châssis joueur, sinon une 309 GTI 16S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kvs042yY 5 décembre 2002 Signaler Partager 5 décembre 2002 205 GTI, y'a déjà de quoi s'amuser avec un vrai châssis joueur, sinon une 309 GTI 16S. il a dit "turbo de préférence" ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alexgb 5 décembre 2002 Signaler Partager 5 décembre 2002 pourquoi pas une gtt ??? pour le circuit c'est les pieces sont pas tres cheres ( ou tu te prends une epave, pour le prix ) petite auto au rapport prix/sensation excellent a condition de bien l'entretenir. si tu veux des sensations ne prends pas d'atmo, petit conseil et pourquoi pas une 21 ? pour le circuit, une p'tite prepa chassis et ça roule ... y'en a qui roule tres fort !!! regarde ma signature : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Car412vG 5 décembre 2002 Signaler Partager 5 décembre 2002 il a dit "turbo de préférence" ;-) Oui mais ça je peux pas conseiller, j'aime pô les turbos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kvs042yY 5 décembre 2002 Signaler Partager 5 décembre 2002 Oui mais ça je peux pas conseiller, j'aime pô les turbos N'empêche que la Uno turbo i.e. ets une jolie petite bombinette Gaffe aux platanes sauteurs quand même 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Car412vG 5 décembre 2002 Signaler Partager 5 décembre 2002 Le moteur oui, le châssis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar274KV 5 décembre 2002 Signaler Partager 5 décembre 2002 Cinquecento sporting d'occaz 15000F + prépa turbo 20000F 35000F pour 101ch chez novitec...pour 735kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jej200gL 5 décembre 2002 Signaler Partager 5 décembre 2002 Si tu cherches pour le circuit, vaut mieux regarder l'efficecité du chassis et des freins avant le moteur!!!! Je pense qu'une voiture à turbo pour le circuit, il y a pas mieux qu'une super 5 gtt!!! Aussi non, prends une punto gt on en trouve à 20kf!!!!!! Mais il faut mettre du 15p minimum avec 4 amortos!!!! C'est une bonne caisse la punto gt!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.