Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Cherche petites sportives turbo essence hormis gt-turbo


Invité §sal531EY

Messages recommandés

Invité §sal531EY

tout est dans le titre , je ne veux pas un gt-turbo , trop commun et pis j'aime pas.

Seulement , je vois pas ce que je pourrais prendre car les autres sont pas terribles.

La fiesta on oublie , la uno c'est mieux mais de peu , la punto c'est encore trop chere (oui je veux une auto pas chere) l'escort c'est une catastrophe franchement je vois pas trop.

Avez vous quelques idees?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kvs042yY

tout est dans le titre , je ne veux pas un gt-turbo , trop commun et pis j'aime pas.

Seulement , je vois pas ce que je pourrais prendre car les autres sont pas terribles.

La fiesta on oublie , la uno c'est mieux mais de peu , la punto c'est encore trop chere (oui je veux une auto pas chere) l'escort c'est une catastrophe franchement je vois pas trop.

Avez vous quelques idees?

 

Bin ® si tu es prêt à accepter l'Escort, tu accepteras bien uen Escort 4x4 Cosworth ? :D

 

Ou une R21 turbo ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son366AT

Plutot gros moteur velu ou petit moteur poussé (sachant que le 1er sera plus cher à assurer que le 2ème) ? Pour circuit ou pour route ? Plutôt sensations ou perfs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal531EY

la 21 c'est trop gros pour m'amuser sur petites route sinueuse et sur circuit de plus bien que le cout d'entretient ne soit pas enorme il est tout de meme consequent.

L'escort cosworth , je n'ai pas le budget pour assumer une tel auto.

 

Sonic je recherche plus un petit moteur pousse qui donne de fortes sensations et effectivement ce serais pour faire un peu de circuit donc il ne faut pas qu'elle me coute trop cher a l'achat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kvs042yY

la 21 c'est trop gros pour m'amuser sur petites route sinueuse et sur circuit de plus bien que le cout d'entretient ne soit pas enorme il est tout de meme consequent.

 

c'est pas ce qu'en disait les vainqueurs des rallyes africains, corses ou du championnat de supertourisme (sur circuit) :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe711MG

ESCROOOOOOTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA :W :W :W :W :W

 

 

C'est pas catastrophique, d'abord :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer756vk

T'as pensé à une smart ?

C'est petit, c'est essence et y 'a un turbo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

y a de ca 1 mois

j'ai vu une colt turbo année 80 et des brouettes

5000 francs :eek:

 

sinon y a aussi la daihatsu charade

apres dans le même style G40 c'est pas un turbo mais c'est bien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son366AT

Sonic je recherche plus un petit moteur pousse qui donne de fortes sensations et effectivement ce serais pour faire un peu de circuit donc il ne faut pas qu'elle me coute trop cher a l'achat.

Alors je te conseille d'essayer de dégoter un vieux CRX 16i16 ou mieux un VTEC : fiabilité exemplaire, coût d'entretien dérisoire (sauf en cas de crash, les pièces sont quand même assez chères) et tu as 150ch dans 930kg avec une zone rouge à 8000 tours :bien:

Ca se trouve en occase entre 4000 et 6000 euros, avec des kilométrages certes conséquents (> 150000km) mais encore faibles pour cette voiture, compte tenu de sa longévité.

Rien à prévoir dessus pour se faire plaisir si ce n'est une bonne paire (voire deux :D ) de suspensions et éventuellement des jantes un poil plus grandes. Le reste, c'est que du bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOk177Uj

Mouais, fiabilité... si le vtec a plus de 150 000 km, je vois pas trop

ce qu'il y a de fiable, c'est une mécanique tres pointue (8000 tours)

et on sait que ce n'est pas la longévité qui les caractérisent...

néanmoins le CRX Vtec reste quand meme une petite bombe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son366AT
LOk@sss[/url] a écrit']

Mouais, fiabilité... si le vtec a plus de 150 000 km, je vois pas trop

ce qu'il y a de fiable, c'est une mécanique tres pointue (8000 tours)

et on sait que ce n'est pas la longévité qui les caractérisent...

néanmoins le CRX Vtec reste quand meme une petite bombe !

:lol:

Tu sais qu'un VTEC bien entretenu, à 150000km, il en est à la moitié de sa vie, même si le précédent proprio a tapé dedans comme un sourd :D ?

Je connais un paquet de VTEC qui ont +200000km (dont un paquet de tours de circuit) et qui roulent toujours comme au premier jour ;)

Faut pas lésiner sur l'entretien, c'est tout : bonne huile, changée régulièrement, attendre que l'huile soit à température avant d'attaquer... Y'a pas de secret, c'est comme pour toutes les autres caisses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lav242CM

mon père à une civic vti de 1992

200000km effectué

passage chez le garagiste honda (révision des 200000) qui lui dit :

votre moteur est nickel les taux de compressions sont comme au début et elle développe toujours la même puissance

pas de suitement et de conso d'huile

bref un moteur ultra propre.

à l'intérieur pas un rossignol

concernant la fiabilité d'autres marques à 200000km et 10 ans je crois que tu laisses pas mal de voiture derrière

 

pas mal pour des voitures qui prennent 8000tr/min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son366AT

Et une petite Leon 20VT ?

On a dit sportive :D

Et pis c'est pas vraiment le même prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal531EY

tant pis je vais abandonner le turbo y'a rien qui me botte en petite sportive pas chere , c'est dommage car le coup de pied au cul hum.

 

Cependant , je vais me tourner vers une petite qui donne un maximum de sensations la mini:ancienne mouture evidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot503hZ

bien sur tu as une super sportive: La Uno Turbo ie:

une balle de balle pas chere et tres fiable quoi qu'on en dise!

meme la tenue de route une fois passée en 15' avec bon amortos ca colle le pavé!

par contre il faut en trouver une d'origine et en tres bon etat! ce qui est durt j'y arrive pas!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106412Wk

laisse tomber le turbo et achete une 309 gti 16 : pas chere super tenue de route coup de pied au cul et si tu veux faire du circuit prépa pas chère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kvs042yY

bien sur tu as une super sportive: La Uno Turbo ie:

une balle de balle pas chere et tres fiable quoi qu'on en dise!

meme la tenue de route une fois passée en 15' avec bon amortos ca colle le pavé!

par contre il faut en trouver une d'origine et en tres bon etat! ce qui est durt j'y arrive pas!

@+

 

je suis d'accord, ça sera tjrs mieux qu'une mini, une vieille Colt ou une VTEC-de-mes-c..lles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car412vG

205 GTI, y'a déjà de quoi s'amuser avec un vrai châssis joueur, sinon une 309 GTI 16S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kvs042yY

205 GTI, y'a déjà de quoi s'amuser avec un vrai châssis joueur, sinon une 309 GTI 16S.

 

il a dit "turbo de préférence" ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas une gtt ???

pour le circuit c'est :bien:

les pieces sont pas tres cheres ( ou tu te prends une epave, pour le prix ;) )

petite auto au rapport prix/sensation excellent a condition de bien l'entretenir.

si tu veux des sensations ne prends pas d'atmo, petit conseil ;)

 

et pourquoi pas une 21 ?

pour le circuit, une p'tite prepa chassis et ça roule ...

y'en a qui roule tres fort !!!

regarde ma signature :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car412vG

il a dit "turbo de préférence" ;-)

 

Oui mais ça je peux pas conseiller, j'aime pô les turbos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kvs042yY

Oui mais ça je peux pas conseiller, j'aime pô les turbos :D

 

N'empêche que la Uno turbo i.e. ets une jolie petite bombinette

 

Gaffe aux platanes sauteurs quand même 8-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar274KV

Cinquecento sporting d'occaz 15000F + prépa turbo 20000F

35000F pour 101ch chez novitec...pour 735kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL

Si tu cherches pour le circuit, vaut mieux regarder l'efficecité du chassis et des freins avant le moteur!!!!

Je pense qu'une voiture à turbo pour le circuit, il y a pas mieux qu'une super 5 gtt!!!

Aussi non, prends une punto gt on en trouve à 20kf!!!!!! Mais il faut mettre du 15p minimum avec 4 amortos!!!!

C'est une bonne caisse la punto gt!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...