Invité §Alf043DQ 16 décembre 2002 Signaler Partager 16 décembre 2002 J'ai aperçus dans un garage une magnifique renault 25 phase avec inscrit à l'arrière "Renault 25 V6 Turbo", et sur les côtés "Baccara" :eek: Pouvais vous m'en dire plus sur ce vestige de grosse sportive française ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli325mb 16 décembre 2002 Signaler Partager 16 décembre 2002 c'est pas une sportive mais c'est un superbe caisse qui consomme un max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JMC701bD 16 décembre 2002 Signaler Partager 16 décembre 2002 J'ai aperçus dans un garage une magnifique renault 25 phase avec inscrit à l'arrière "Renault 25 V6 Turbo", et sur les côtés "Baccara" :eek: Pouvais vous m'en dire plus sur ce vestige de grosse sportive française ? grosse bouffeuse de macadam l'illustre ancètre d'une 607 V6 ou Velsatis V6 plus impressionante pou l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alexgb 16 décembre 2002 Signaler Partager 16 décembre 2002 c'est le meme moteur que celui de l'alpine v6 gt turbo ... ça te laisse imaginer les perfs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo524gs 16 décembre 2002 Signaler Partager 16 décembre 2002 Excellente perf (encore actuelles) et très bon équipement pour l'époque, le tout dans un confort royal. Mais si le moteur était assez fiable, en revanche il y a eu de gros soucis de ficabilité électrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tuk781nn 16 décembre 2002 Signaler Partager 16 décembre 2002 une sûperbe voiture mais tres ... tres gourmande http://www.renaultclub.cz/images/oldcars/r25/r25-04.jpg http://www.renaultclub.cz/images/oldcars/r25/r25-01.jpg http://www.renaultclub.cz/images/oldcars/r25/r25-08.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Romain_RS2 16 décembre 2002 Signaler Partager 16 décembre 2002 182 puis 205 cv ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli325mb 16 décembre 2002 Signaler Partager 16 décembre 2002 moi je vend une R25 TX phase 2 pour 1500 euros elle fait 140 cv et c'est un 2.0L je croit parfait etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cro864No 16 décembre 2002 Signaler Partager 16 décembre 2002 Mes parents ont eu 3 renault 25 : une TS 2l, une GTX 2l i, une Baccara mais V6 injection (160ch, je crois). Ben, RAS sauf des regrets ! Que des bonnes bagnoles.Surtout la Baccara TOutes les options possibles et inimaginables : siège gonflable (3 zones!), clim auto, hi-fi, siege à réglages électriques avec mémoires, ordi de bord, cuir, et j'en oublie certainement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yoy465Vd 16 décembre 2002 Signaler Partager 16 décembre 2002 je confirme pour la conso !! C etait facile du 14/16 l/100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zbe870Jb 16 décembre 2002 Signaler Partager 16 décembre 2002 une excelente auto, ces prob electriques lier a toute les 25 de toute façon. avec un moteur super, des perfs sensationnel, une conso certe gargantuesque, mais bon c'etait quand un V6 2.4 turbo, obliger ça suce un bordel pareil, en plus avec une inj K c'est pas le top. mais attention le seul danger avec cette voiture, faut pas faire joujou en circuit en ou ville avec ça, a cause de la chaleur le compartiment moteur prend feu a cause du turbo. le seul IC et son permis bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NSV 16 décembre 2002 Signaler Partager 16 décembre 2002 Mon père a eu une 25 V6i après sa 528i; très bonne voiture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren028Hi 16 décembre 2002 Signaler Partager 16 décembre 2002 Je dis pas ça parce que j'en ai une, mais la 605 a vraiment plus de classe ! En plus en version V6 il y a les suspensions réglables (sport/route), L'antipatinage et l'antiblocage...et on a le choix V6PRV avec manetons à 60° et 200CV, ou le nouveau V6 comme dans le coupé 406, à 196 ou 210CV Sans compter le plaisir de conduire une caisse hyper confortable et au comportement routier exemplaire, nettement plus mordant que pour la 25... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Foc250AS 16 décembre 2002 Signaler Partager 16 décembre 2002 Je dis pas ça parce que j'en ai une, mais la 605 a vraiment plus de classe ! En plus en version V6 il y a les suspensions réglables (sport/route), Les versions les plus évoluées de R25 V6 Turbo Baccara disposaient d'un amortissement piloté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kikiprod 16 décembre 2002 Signaler Partager 16 décembre 2002 ah les r25 ,ma premiere voiture etait une renault 25 ts de 1984, kel moteur il y avait dedans meme s'il ne faisait que 103 cv ,je trouvait k'il avait la gouache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alf043DQ 16 décembre 2002 Signaler Partager 16 décembre 2002 LES R25 :lover: :lover: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Act656cG 16 décembre 2002 Signaler Partager 16 décembre 2002 Mes parents ont eu 3 renault 25 : une TS 2l, une GTX 2l i, une Baccara mais V6 injection (160ch, je crois). Ben, RAS sauf des regrets ! Que des bonnes bagnoles.Surtout la Baccara TOutes les options possibles et inimaginables : siège gonflable (3 zones!), clim auto, hi-fi, siege à réglages électriques avec mémoires, ordi de bord, cuir, et j'en oublie certainement... mmm la GTX c'était pas un 2.2 l ? (2165 cm3 je crois) ? Le 2 l (12 s), c'était sur la TX et la TXi, pour els "phase II" des R25 ! dites-moi si je me trompe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Foc250AS 16 décembre 2002 Signaler Partager 16 décembre 2002 GTX -> 2.2 litres (2165) 126 cv à 5250 rpm / 18,5 mkg à 2750 rpm TX -> 2 litres avec l'injection de la GTX --> 120 cv TXi -> 2 litres 3 soupapes par cylindres --> 140 cv moins coupleux en bas que la GTX et couple plus haut (17,4 à 4000 rpm contre 2750 pour les 18,5 de la GTX) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pti621RH 16 décembre 2002 Signaler Partager 16 décembre 2002 Le V6 turbo était fiable ? En tout cas qu'en j'était petit j'adorais les pahases 2 . Vraiment une trés bonne caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Act656cG 16 décembre 2002 Signaler Partager 16 décembre 2002 euh, la GTX de mon Papa faisait 123 cv... mais sa Txi, 140, c'est sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Foc250AS 16 décembre 2002 Signaler Partager 16 décembre 2002 c marqué 126 dans la RTA pour les phase II (l'injection a évolué en 1987, je sais pas de quand était celle de ton papa...) et 110 cv pour les versions catalysées, j'oubliais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Act656cG 16 décembre 2002 Signaler Partager 16 décembre 2002 1986 ! Tout s'explique ! J'avais 14 ans et je conserve le souvenir du prix exact : 118 736 FF, attelage remorque compris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
airwax 16 décembre 2002 Signaler Partager 16 décembre 2002 Un de mes voisins a une GTX phase 1, la voiture est vieille comme le monde, et pourtant on dirait qu'elle sort de l'usine ! Jamais vu une renault vieillir aussi bien . Le voisin doit avoir dans les 80 ans maintenant et apparement il est super maniaque, la voiture n'a jamais dormi une nuit dehors et si elle fait 3000 kms par an c'est le bout du monde Esthétiquement, je préfères de beaucoup la phase 1 à la phase 2, totalement affadie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Act656cG 16 décembre 2002 Signaler Partager 16 décembre 2002 ah non non non, pour avoir conduit les 2, je préfère la phase II !! Surtout la TXI ! Les sièges qui s'inclinent électriquement, c'était bien marrant pour épater les filles !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rep042tg 16 décembre 2002 Signaler Partager 16 décembre 2002 mon père avait une r25 v6 turbo baccara et j peux vous dire que sa marchait tres fort!!!! mai qu es ce que sa consomme!!!!!! un gouffre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yoy465Vd 16 décembre 2002 Signaler Partager 16 décembre 2002 euh, la GTX de mon Papa faisait 123 cv... mais sa Txi, 140, c'est sûr ! celle du mien aussi ( GTX 2.2 = 123ch ) PORTE ARRIERE DROITE MAL FERMéE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Act656cG 16 décembre 2002 Signaler Partager 16 décembre 2002 PORTE ARRIERE DROITE MAL FERMéE [/quotemsg] Mon souvenir le plus drôle : le jour où mon père a crashé sa voiture (choc avant dans un camion qui manoeuvrait de nuit sur une départementale et deux chocs arrières des voitures qui suivaient, heureusement que c'était une R25 !). Je vais voir la voiture à la casse, je démarre le moteur, et là l'ordinateur liste tous les défauts : stop arrière droit, coffre mal fermé (y'en avait même plus !), etc... Amusant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yoy465Vd 16 décembre 2002 Signaler Partager 16 décembre 2002 :W c'etait de la bonne bagnole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zbe870Jb 16 décembre 2002 Signaler Partager 16 décembre 2002 Les versions les plus évoluées de R25 V6 Turbo Baccara disposaient d'un amortissement piloté. verifie tes sources parce que ça c'est pas vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Foc250AS 16 décembre 2002 Signaler Partager 16 décembre 2002 Meuh, y'avait un amortissement piloté, même qu'en position "sport", c'était connu pour trépider à basse vitesse, sur les Renault 25 phase 2, c'est sûr. C'est pas la V6 Turbo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zbe870Jb 16 décembre 2002 Signaler Partager 16 décembre 2002 tu confond avec la safrane, pas de sus pil sur la 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Foc250AS 16 décembre 2002 Signaler Partager 16 décembre 2002 Si, en option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Act656cG 16 décembre 2002 Signaler Partager 16 décembre 2002 http://www.hut.fi/~minoru/renault/images/AutoZeitung-R25V6T-page2_Macht.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Act656cG 16 décembre 2002 Signaler Partager 16 décembre 2002 http://www.hut.fi/~minoru/renault/images/AutoZeitung-R25V6T-page1_Praktisch.jpg Nostalgie ! ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alexgb 16 décembre 2002 Signaler Partager 16 décembre 2002 les derniers modeles possedaient une suspension pilotée, va sur ce lien : essai 25v6 turbo : autoweb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant