Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Si vous voulez en parler, on on fait un nouveau topic ??

Comme ça pas de HS ;)

 

 

;) T'inquiète pas j'ai tout effacé et de toute façon on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §chk614eG

 

;) T'inquiète pas j'ai tout effacé et de toute façon on verra bien

 

 

J'ai p't'être été un poil sec, je n'ai rien contre ce débat (et rien contre toi ;) ;) )

Juste que ce n'est pas le sujet du topic, et que si dicussion il peut y avoir, autant en faire un joli topic ;)

 

Des nouvelles rassurantes de ton pote ? + d'infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSR633oU

 

Et le modo, là, il est sur la plage ?

 

 

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif Ouais en train de se prendre un cocktail :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

et si quelqu'un veut que je parte il n'a qu'a le dire

@+

 

 

 

On lui dit ? :D

 

Se marrer de voir des photos gravissimes impliquant forcement la mort des gens c'est d'une stupidité sans nom doublée d'un irrespect profond. De ce fait, j'ai beaucoup de mal à ne pas réagir à la connerie humaine et a fortioi à tes interventions :jap:

au revoir

 

:coucou:

 

celle ci c'est ma préféré , remarquer le gentils môôssieur entre la voiture et le mur :lol:

apperement c'est un chien qui conduisait :D ( sponsor frolic ) ^^

 

Si vous me cherchait je suis deja dehor :ange:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/732043/accident1.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai p't'être été un poil sec, je n'ai rien contre ce débat (et rien contre toi ;) ;) )

Juste que ce n'est pas le sujet du topic, et que si dicussion il peut y avoir, autant en faire un joli topic ;)

 

Des nouvelles rassurantes de ton pote ? + d'infos ?

 

 

T'inquiète pas je sais que tu le disais sans mal. Pour mon pote je vais le voir tout à l'heure, j'en saurai plus ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For828QB

Se marrer de voir des photos gravissimes impliquant forcement la mort des gens c'est d'une stupidité sans nom doublée d'un irrespect profond. De ce fait, j'ai beaucoup de mal à ne pas réagir à la connerie humaine et a fortioi à tes interventions :jap:

au revoir

 

 

 

Je suis bien d'accord avec toi sur le fond, mais la réaction que tu as eu te rapproche de son niveau... :non:

 

Ce n'est pas en l'envoyant chier que tu vas changer sa mentalité, au mieux ca te défoulera mais c'est pas tellement l'endroit pour faire ca...

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

 

T'inquiète pas je sais que tu le disais sans mal. Pour mon pote je vais le voir tout à l'heure, j'en saurai plus ce soir.

 

 

Vue l'ambiance qu'il y a parfois ici, j'voudrais mal me faire comprendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spu516ae

face a face mortel en haute loire 2 morts

 

getCA7BVYUI.jpg.f59d80d7f145882a311133ee68d6d784.jpg

RN102(18-05-09).jpg.8f287a7ca2cd8517971bbd4eb2c418aa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

De G ? philb12.gif.63ccbfa0c9959115e0f90efb32fda12c.gif

 

Message refusé !

 

Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.

 

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général.

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin285TJ

combien de G, je ne sais pas mais quand on sait que lors d'un choc frontal les vitesses s'aditionnent; si les 2 véhicules roulaient à 90km/h ça nous fait un choc à 180km/h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod651yq

 

 

On lui dit ? :D

 

Se marrer de voir des photos gravissimes impliquant forcement la mort des gens c'est d'une stupidité sans nom doublée d'un irrespect profond. De ce fait, j'ai beaucoup de mal à ne pas réagir à la connerie humaine et a fortioi à tes interventions :jap:

au revoir

 

:coucou:

 

 

 

je suis tout a fait daccord avec toi coyott mais d'une façon ou une autre le mal est fait, et je suis daccord avec le fait que ce n'est pas bien de rire de ça et j'en suis conscient

donc ce n'est pas la peine de m'insulter , tu peux très bien me dire sa gentillement mais bon c'est pas grave :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy152Db

 

 

 

heu rassurez moi mais le picasso a ete decoupé par les pompiers là :cry: le toit ne s'est pas enlever tout seul ou par l'autre vehicule :??::pfff::pfff:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy152Db

 

croisé cette nuit :pfff::pfff:

 

 

273819384_bmwacc.jpg.8d5fc789221314fdf4be55f27dd67e39.jpg

 

887519342_bmwacc..jpg.1b5dc9cd76d77c8d055a3bbf7c8b0291.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy152Db

 

Comment ça, "croisée"? :??:

 

 

 

ben oui moi j'allais dans une direction et elle elle etait planté là :o

 

donc croisé :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin285TJ

 

 

heu rassurez moi mais le picasso a ete decoupé par les pompiers là :cry: le toit ne s'est pas enlever tout seul ou par l'autre vehicule :??::pfff::pfff:

 

 

 

 

 

le pavillon a été coupé, on voit bien les endroits où les montants ont été cisaillés... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

Ah mon avis une serie 7 volé ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

VL contre arbre :

 

1.jpg363..jpg.393a9db4814a8ba2ab478c5f86e13db0.jpg

2.jpg338..jpg.1d8180acb1e06aba690474f855a580e7.jpg

3.jpg326..jpg.c567bd7cb00d8ba5fc1c2ff1379eb809.jpg

 

systeme d'airbag mis a nu par le choc :

 

4.jpg280..jpg.4c94e903905e90b2a660434ca34e01ca.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox723or

la vache!!!! je sais pas à combien il roulait, mais il a pulvérisé la voiture.....

 

question : c'était quoi comme modèle? j'ai du mal a voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

la vache!!!! je sais pas à combien il roulait, mais il a pulvérisé la voiture.....

 

 

Et il est décédé surtout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox723or

 

Et il est décédé surtout..

 

 

ça j'avais vu (étant donné l'état de la voiture......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

 

ça j'avais vu (étant donné l'état de la voiture......)

 

 

et la bache noire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe458ar

Bonsoir,

 

Impressionnantes certaines des photos des crashs, malheureusement souvent fatals :/

 

J'ai croisé quelques accidents, voici quelques photos ;)

 

La voiture de mes parents...

http://michaelmichael33.free.fr/Ancienne%20Config/Autres%20Photos/Sur%20la%20route/Divers/Opel_Vectra_Crashed.jpg

Heureusement elle était garé quand on lui a rentré dedans... (à un carrefour, une voiture qui voulait tourner à sa gauche a demarré trop vite et percuté l'arrière d'une voiture qui venait d'en face, celle-ci à perdu le controle sous la pluie et s'est écrasé sur la Vectra. Pas de blessé heureusement, mais délit de fuite du con qui a provoqué l'accident :pfff: ) on dirait pas trop comme ça mais directement à la casse après ça, dégats trop importants sur la structure.

 

 

 

 

Du verglas, un jeune en A qui a surement sur estime l'adhérence de sa 206... il a fini dans une voiture de location et un lampadaire

http://michaelmichael33.free.fr/Ancienne%20Config/Autres%20Photos/Sur%20la%20route/Divers/Accident-Verglas-(1).jpg

 

http://michaelmichael33.free.fr/Ancienne%20Config/Autres%20Photos/Sur%20la%20route/Divers/Accident-Verglas-(2).jpg

 

 

 

Aucune idée des circonstances, mais je parierais sur les jeunes kékés en A3 noir comme fautifs :D

http://michaelmichael33.free.fr/Ancienne%20Config/Autres%20Photos/Sur%20la%20route/Divers/Accident-Audi-A3.jpg

 

 

 

 

 

 

Aucune idée non plus, mais l'Espace à bien morfler (perdu une roue et renverser sur le coté il me semble)

http://michaelmichael33.free.fr/Ancienne%20Config/Autres%20Photos/Sur%20la%20route/Divers/-Accident_08.05.06_2.jpg

 

http://michaelmichael33.free.fr/Ancienne%20Config/Autres%20Photos/Sur%20la%20route/Divers/-Accident_08.05.06_1.jpg

 

 

 

 

 

Et une vidéo d'un accident assez important entre 2 PL sur l'E411 en belgique :

 

(je ne sais plus comment insérer une vidéo ? )

 

 

 

 

Des petits accidents comparé à ce que vous poster speedracer33.gif.322da2839fa2b2719705658692ed26df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy152Db

Bonsoir,

 

Impressionnantes certaines des photos des crashs, malheureusement souvent fatals :/

 

J'ai croisé quelques accidents, voici quelques photos ;)

 

La voiture de mes parents...

http://michaelmichael33.free.fr/Ancienne%20Config/Autres%20Photos/Sur%20la%20route/Divers/Opel_Vectra_Crashed.jpg

Heureusement elle était garé quand on lui a rentré dedans... (à un carrefour, une voiture qui voulait tourner à sa gauche a demarré trop vite et percuté l'arrière d'une voiture qui venait d'en face, celle-ci à perdu le controle sous la pluie et s'est écrasé sur la Vectra. Pas de blessé heureusement, mais délit de fuite du con qui a provoqué l'accident :pfff: ) on dirait pas trop comme ça mais directement à la casse après ça, dégats trop importants sur la structure.

 

 

 

 

Du verglas, un jeune en A qui a surement sur estime l'adhérence de sa 206... il a fini dans une voiture de location et un lampadaire

http://michaelmichael33.free.fr/Ancienne%20Config/Autres%20Photos/Sur%20la%20route/Divers/Accident-Verglas-(1).jpg

 

http://michaelmichael33.free.fr/Ancienne%20Config/Autres%20Photos/Sur%20la%20route/Divers/Accident-Verglas-(2).jpg

 

 

 

Aucune idée des circonstances, mais je parierais sur les jeunes kékés en A3 noir comme fautifs :D

http://michaelmichael33.free.fr/Ancienne%20Config/Autres%20Photos/Sur%20la%20route/Divers/Accident-Audi-A3.jpg

 

 

 

 

 

 

Aucune idée non plus, mais l'Espace à bien morfler (perdu une roue et renverser sur le coté il me semble)

http://michaelmichael33.free.fr/Ancienne%20Config/Autres%20Photos/Sur%20la%20route/Divers/-Accident_08.05.06_2.jpg

 

http://michaelmichael33.free.fr/Ancienne%20Config/Autres%20Photos/Sur%20la%20route/Divers/-Accident_08.05.06_1.jpg

 

 

 

 

 

Et une vidéo d'un accident assez important entre 2 PL sur l'E411 en belgique :

 

(je ne sais plus comment insérer une vidéo ? )

 

 

 

 

Des petits accidents comparé à ce que vous poster speedracer33.gif.322da2839fa2b2719705658692ed26df.gif

 

 

autoart.gif.eafe9737c9adfd8c8a5e7f42963aecc7.gif SrR33 dit quand tu post tu fait pas semblant toi :pfff::pfff:

 

le coup du camion c'est fatal :cry::cry:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

la vache!!!! je sais pas à combien il roulait, mais il a pulvérisé la voiture.....

 

question : c'était quoi comme modèle? j'ai du mal a voir....

 

 

 

La photo de la collision avec un arbre est impressionnante, il ne reste plus grand chose du Toyota Avensis Verso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox723or

 

 

La photo de la collision avec un arbre est impressionnante, il ne reste plus grand chose du Toyota Avensis Verso...

 

 

merci pour la précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, il reste plus que le Recto [ bon ok, elle était facile et nul ]

JE me demande comment ils font pour rendre une voiture en amas de tole comme çaOo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Facile, mais j'aime bien cette blague !

C'est vrai que vu l'état du Verso ;) , j'aimerai bien connaître les circonstances exacte de cet accident et surtout la vitesse du véhicule ainsi qu'une photo de l'arbre en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AVI431YH

Salut petite réponse HS mais suite à demande précédente. :jap:

 

L'accelération subie? et comme je connais un :D peu

 

Elle facteur de : la vitesse initiale, la vitesse finale, le temps séparant ces deux vitesses.

 

Donc un petit calcul qui permet de montrer que nos corps ont des resistances trés limités lors de décélérations rapides.

 

Partons du principe que Mr X pése 75 KG, qu'il percute un obstacle totalement fixe à une vitesse de 100Km/H que sa durée de décelleration totale est de 1/10° de seconde.

 

100 KM/H = 27,77 M/S

 

(0 - 27,77)/0.1 = - 27,77/0.1 = 277,7 M/S

 

1 G : la pesenteur = 9,81 n ou M/S

 

Donc 277,7/9,81 = 28,307 G

 

D'ou Mr X lors de l'impact pèse 75 X 28,307 = 2123 KG dans les bretelles

 

Ce calcul est approximatif vu que la déformation du véhicule ( freinant un peu les masses ) n'est pas prise en compte, et que le temps de 1/10° de seconde est empirique.

 

Ceci pour expliquer qu'un arbre ( obstacle fixe non " ou peu" déformable) fait énormément de mal.

 

Plus de 2 tonnes dans la ceinture............. :(

 

Voila pour cette réponse A+ ;)axelay.gif.d5795f1b713da946204d2fd30ee59d29.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For828QB

En effet ca fait très mal !!

Et encore, la on ne parle que du choc en lui même, on ne parle pas de se faire ecraser par la colonne de direction ou le toit etc...

 

Quand on s'est deja fait rentré un peu fort dans l'arrière a un feu rouge ou quoi, et qu'on s'est chopé un mal de cervicales, on peut imaginer les dégats... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AVI431YH

Rheuuu ;)

 

Malgré que je n'aie pa de photos je vous relate tout de même ma matinée incroyablement bizarre.

 

Je pars de mon village ... sirènes .. :??:

Un AVP sur la départementale VL vs PL , au moins 1 DCD et plusieurs blessés graves ( je l'ai sut aprés ) :cry:

Je me rend dans la direction oppsée pour aller aux impots (c'est la période ) :D :q

De retour une heure aprés je vois un fourgon blindé en vrac dans le fossé , aprés m'en être approché " précotionneusement :ange: le gars avec son gilet pare balles, son gun, monte sur le coté de son engin et me dit que tout va bien, pas besoin d'aide ( on comprend aisement pourquoi ) :D

Je pousuit , je rencontre les FO qui étaient la certainement ( dans mon idée) pour le premier accident :ange: , courtois je m'arrète pour leur indiquer qu'il y avait un deuxième accident à 4 Km de la . :sol:

Leur camionnete était en panne dans une cote ............. :(:lol:

C'était pas la journée , quel souk .

J'ai pas bougé de la journée a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gifalfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

A plus ;)axelay.gif.d5795f1b713da946204d2fd30ee59d29.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...