Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jul162cu

Mouép, il semblerait qu'ils aient fait les cons :

 

Preuves ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §chk614eG

Preuves ?

 

 

Lis l'article et regarde la photo ... Plusieurs mètres de parapet arrachés ...

Les barrières sont quand même sensé arrêter une voiture à 50 km/h ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy152Db

Accident survenu lundi soir prés de chez moi 2 morts :non:

Je vois pas comment il ont fait le pont est en ville donc 50kmh normalement et tout droit.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/239836/307a.jpg

 

je mets le lien de l'article :

 

http://www.leprogres.fr/fr/region/l-ain/ain/article/1527969,179/Pont-de-Saint-Laurent-deux-jeunes-noyes-dans-la-Saone.html

 

 

 

:cry::cry::pfff::pfff::cry::cry:

 

rien d'autre a ajouter pour moi

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DUF726LP

bonjour moi j habite une petite commune pres de macon ou la vitesse est limitee a 50 cela m etonne pas du tout vu a la vitesse ou il roule le soir

surtout le week end .Sur le pont de macon il passe des millions de voiture est elle ne tombe pas en saone donc je ne plein pas ces gens. Car des pietons aurait ete sur le pont a ce moment bonjour le carnage donc pour moi ils ont tout a fait merite ce sort !!!!!!!!!! on va quand meme pas les plaindre et j espere que le chauffeur est en tole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy152Db

bonjour moi j habite une petite commune pres de macon ou la vitesse est limitee a 50 cela m etonne pas du tout vu a la vitesse ou il roule le soir

surtout le week end .Sur le pont de macon il passe des millions de voiture est elle ne tombe pas en saone donc je ne plein pas ces gens. Car des pietons aurait ete sur le pont a ce moment bonjour le carnage donc pour moi ils ont tout a fait merite ce sort !!!!!!!!!! on va quand meme pas les plaindre et j espere que le chauffeur est en tole

 

 

 

heu les mort sont comme d'hab ceux qui ne conduisait pas je te trouve un peu dure envers eux quand au chauffard

 

je suis d'accord avec toi :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lad687og

en ville, faire le con, c'est ETRE con... parceque en ville, tu n'est pas sanctionné... tout est fait pour que tu ne le soit pas ... et tu fait courrir un riosque trop important a des innocants

 

EN montagne, faire le con, c'est etre a moitié con ( je le suis... ) une erreur de pilotage, et le fossée te rappelle a l'ordre...

 

tu as des sensations plus rapidement, et la vitesse est plus réduite ( même si ca reste une prise de risque pour toi et les autres!! )

 

D'ou mon point de vue: TOLERANCE 0 face a des conneries comme ca...

Je vote pas pour lui, mais ce point là, en ville pour moi, c'est cruciale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen567CB

en ville, faire le con, c'est ETRE con... parceque en ville, tu n'est pas sanctionné... tout est fait pour que tu ne le soit pas ... et tu fait courrir un riosque trop important a des innocants

 

EN montagne, faire le con, c'est etre a moitié con ( je le suis... ) une erreur de pilotage, et le fossée te rappelle a l'ordre... [:penduick]

 

tu as des sensations plus rapidement, et la vitesse est plus réduite ( même si ca reste une prise de risque pour toi et les autres!! )

 

D'ou mon point de vue: TOLERANCE 0 face a des conneries comme ca...

Je vote pas pour lui, mais ce point là, en ville pour moi, c'est cruciale!

 

 

20 ans ca se prend pour un pilote et ca prone la tolérance 0 en ville !!! En revanche à la montagne c'est pas pareil !!!

 

T'es un champion toi. obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Lis l'article et regarde la photo ... Plusieurs mètres de parapet arrachés ...

 

J'ai lu. Je ne vois pas grand chose... Si ce n'est des barrières en arrière plan à droite, pour retenir les piétons.

 

Les barrières sont quand même sensé arrêter une voiture à 50 km/h ...

 

Je ne connais pas l'ouvrage, je ne fais pas de crash test en laboratoire, je ne pourrai pas être aussi affirmatif que toi.

 

Sinon, un coup de volant pour éviter un autre automobiliste ou un danger immédiat ? Impossible ? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

Pl contre Pl (TMD 30/2048 = dicyclopentadiène) :

 

1.jpg367..jpg.dd498cfe71683054a5f804e34f5bb86c.jpg

2.jpg342..jpg.0d08cfb60ff995413a9f4d4636c64e62.jpg

3.jpg330..jpg.6c59a389f3f6a4992468602e48aefd67.jpg

4.jpg284..jpg.1010dc9553addb2b360f5b05370a6bf6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir677Ly

slt a vous,j'arrive avec quelque photos:

peugeot 307 je crois

540058367_021.jpg1..jpg.2cda1ce6f252b34bcf0e75088ea95f26.jpg

renault clio v6 :( :

1281750643_cliov6.jpg1..jpg.889fa55b3ec11c7486b4752d0317c94a.jpg

peugeot 405:

aiiie.jpg.e648d0746d41c3f66b92641f5d6ee0de.jpg

citroen xsara:

2076626327_200805071919_zoom1.jpg1..jpg.a2caff2f1c46d57f605901f4f8722926.jpg

super 5 gtturbo :( :

636100305_qcrndihr1.jpg1..jpg.37106f3fb919375d91a4d487e34a5ed0.jpg

peugeot 206:

peugeot 206 cassé.jpg2..jpg

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lad687og

 

20 ans ca se prend pour un pilote et ca prone la tolérance 0 en ville !!! En revanche à la montagne c'est pas pareil !!!

 

T'es un champion toi. obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif

 

 

 

 

salut

escuses moi si je parait vaniteux... mais laisse moi m'expliquer STP.

J'ai beau etre jeune, je pense que quand un mec foche 3 gamins sur un trottoit ou autre, ce , n'est pas admissible... ce qui a peut tre été mal exprimé ( et je m'en escuse ) c'est le 0 tolérance. Une priorité a droite shinté, un stop glissé, des oranges un peu trop mures, on en fait tous. Ce que je voulais dire c'est que face a des conneries comme celles qui ont étés supposées plus haut; là, pour moi ca mérite d'etre tres tres réprimandés.

 

je ne sais pas ce que tu en penses, mais en montagne, tu fait le con, fait une connerie de conduite ( ou pilotage ), t'est immediatement "secoué"... ,

 

Je ne suis pas un pilote, ni même un bon conducteur, mais c'est là mon avis...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non632QX

Je ne connais pas l'ouvrage, je ne fais pas de crash test en laboratoire, je ne pourrai pas être aussi affirmatif que toi.

 

Je suis d'accord avec toi, pour passer plusieurs fois par jour sur ce pont a mon avis même a 50kmh au moment de l'impact tu arrache tout.

 

Sinon, un coup de volant pour éviter un autre automobiliste ou un danger immédiat ? Impossible ? :??:

 

 

Apparament pas car une vidéo de suveillance a filmé l'accident (de loin on voit pas grand chose) par contre pas d'autres véhicule sur le pont a ce moment là .

 

J'avais pensé a la même chose un coup de volant pour éviter un deux roues qui dépasse fréquament sur ce pont en frolant les rétro au milimétres :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Je ne connais pas l'ouvrage, je ne fais pas de crash test en laboratoire, je ne pourrai pas être aussi affirmatif que toi.

 

Je suis d'accord avec toi, pour passer plusieurs fois par jour sur ce pont a mon avis même a 50kmh au moment de l'impact tu arrache tout.

 

Sinon, un coup de volant pour éviter un autre automobiliste ou un danger immédiat ? Impossible ? :??:

 

 

Apparament pas car une vidéo de suveillance a filmé l'accident (de loin on voit pas grand chose) par contre pas d'autres véhicule sur le pont a ce moment là .

 

J'avais pensé a la même chose un coup de volant pour éviter un deux roues qui dépasse fréquament sur ce pont en frolant les rétro au milimétres :pfff:

 

 

 

Le gars a arraché une dizaine de métrre de parapet, donc il n'a pas tapé vraiment de face, et il a quand même fini dans l'eau ... Si à 50 tu arrache tout, le pont n'est pas aux norme de sécurité.

Pour moi il allait trop vite... Et le véhicule ne semblait pas être en état de rouler :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kai855PO

La route n'est pas un terrain de jeux ...

 

Les photos font vraiment peur :x :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui075AA

Si quelqu'un peut traduire ?.... Je suis un peu perplexe, l'auto n'a pas été traînée sur quelques mètres mais juste percutée ? Elle est sur la gauche de la voie routière, circule-t-on à gauche là-bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Si quelqu'un peut traduire ?.... Je suis un peu perplexe, l'auto n'a pas été traînée sur quelques mètres mais juste percutée ? Elle est sur la gauche de la voie routière, circule-t-on à gauche là-bas ?

 

 

Il y a des cailloux de ballastres sur la route, j'ai l'impression que la voiture a été trainé depuis le PN qu'on voit en arrière plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip653vl

 

Il y a des cailloux de ballastres sur la route, j'ai l'impression que la voiture a été trainé depuis le PN qu'on voit en arrière plan.

 

Exactement. La voiture a été trainée sur 10 mètres. L'endroit où elle s'est immobilisée est en fait la piste cyclable. L'accident s'est produit sur le port d'Amsterdam (près de chez moi), où les trains de ce type transitent à basse vitesse.

 

Edit: conductrice légèrement blessée. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin285TJ

2 petits AVP sur le secteur... ;)

 

767130289_Uckange4.jpg.4d8ca272e7dbb75ea4f37c291b4c9ee0.jpg

 

855837133_RouteduBuchel1.jpg.f50778ba6f39051e275a97c1d9f59867.jpg

1804395018_RouteduBuchel3.jpg.a97b02905857d0e1a30beb3e49cddd4d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeu037ry

Je serai surpris que les boudins de la 205 soient conformes aux préconisations du constructeur, quant à la boite de conserve qui sert de pot... bon courage pour se faire rembourser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §who624Wx

Alors est-il vraiment plus dangereux avec son pot qui fait du bruit ( et chier le monde en ville :D) et ses jantes supermoches ??

Il y a certaines modif' qui mérite de ne pas être remboursées mais celle là...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

tu n'as pas remarqué le pneu de tracteur à l'avant vis-à-vis du pneu de 2cv à l'arrière sur la 205 ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha382OT

Bonjour à tous. venant assez souvent lire vos impressions je suis stupéfait par moment de la facilité que vous avez pour déterminer quelle véhicule se trouve dans l'amas de ferraille en photo. pour ma part je vous propose une énigme mais à l'envers. j'ai posté un sujet et je vous invite à vous y rendre pour éclaire ma lanterne. merci d'avance pour ceux qui trouveront la solution (c'est assez urgent et très important) http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 387618.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy152Db

Bonjour à tous. venant assez souvent lire vos impressions je suis stupéfait par moment de la facilité que vous avez pour déterminer quelle véhicule se trouve dans l'amas de ferraille en photo. pour ma part je vous propose une énigme mais à l'envers. j'ai posté un sujet et je vous invite à vous y rendre pour éclaire ma lanterne. merci d'avance pour ceux qui trouveront la solution (c'est assez urgent et très important) http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 387618.htm

 

 

 

ha ouai quand meme sacrement amoche ta porte et c'est pas reparable :??:

 

un vehicule bas parre choc noir en pointe :??: :??: :??:

 

 

 

 

 

 

 

c'est encore un coup de moreartie ça :o:pfff: n'est ce pas watson :( :(

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. venant assez souvent lire vos impressions je suis stupéfait par moment de la facilité que vous avez pour déterminer quelle véhicule se trouve dans l'amas de ferraille en photo. pour ma part je vous propose une énigme mais à l'envers. j'ai posté un sujet et je vous invite à vous y rendre pour éclaire ma lanterne. merci d'avance pour ceux qui trouveront la solution (c'est assez urgent et très important) http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 387618.htm

Purée, il ou elle a pas fait semblant, en espérant pour toi que tu soit bien couvert par ton assurance au cas ou le fautif ne soit jamais identifié !!

 

Vu la forme de l'impact et aussi la hauteur, je pencherais pour un crochet d'attelage genre ceux de 4*4 !!

 

Ou sinon, (c'est un cariste qui te demande ça) il n'y a pas de chariot élévateur dans le coin ( EX: parking commun avec une entreprise) qui serait arriver en bié avec les fourches un peu haut ?? http://www.accus-express.com/mini50/rubriques/chariot-elevateur.jpg

 

Tiens nous au courant !! [:christophe431:3] :jap:

 

IMG_0052.jpg.7c5d274cf6b074eb389e11af37fa1739.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §who624Wx

Je n'avais pas fait gaffe à la hauteur en effet bien vu ;)

dans ce cas je retire ce que j'ai dit ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

J'avais pensé à ce genre d'engin, mais comment expliquer la déformation de la porte arrière ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

mois j'aurais dits une boule de remorque avec un gland au volant.

 

 

 

 

Après vérification, je pense pas ... vue les trace le long de la portière et du bas de caisse, le fautif a frotté en reculant (avançant ?), et vue la trajectoire, une boule ne pourrait pas toucher ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif si ça se trouve...c'est un car anti-émeute de CRS...

http://lenumerozero.lautre.net/local/cache-vignettes/L448xH336/sitting_camion_flic-da901.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...