Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §jor232ey

P1060068.jpg

un petit bisou à la rembarde, pas plus d'infos sur l'accident.

pas de bobo.

( voiture de fonction d'une société en face de la mienne )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §sco223lC

 

mouais enfin une bm à 2000 euros ça reste cher pour :

 

- la carte grise

- l'assurance

- l'entretien

- la consommation

- les pv :o

 

Ca aurai été trop beau sinon ange.gif.579a1b08150d075afe45787404c679ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAY606AX

 

 

 

Encore et toujours la vitesse

 

\

©Perrichon

 

 

Je sais pas si c'est ironique, si ça l'est pas alors tu n'as rien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor846xR

 

Je sais pas si c'est ironique, si ça l'est pas alors tu n'as rien compris.

 

 

A ton avis lorenzozo.gif.913b7e42b6f64820a7ed9f5e68cf770b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon648hI

ça fait mal de voir ça, une famille décimée à cause d'un abruti, un irrresponsable, y'a pas de mots pour qualifier la gravité des faits!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco223lC

ça fait mal de voir ça, une famille décimée à cause d'un abruti, un irrresponsable, y'a pas de mots pour qualifier la gravité des faits!!!!!!!!!

 

T'es fort toi! Les gendarmes eux mêmes n'ont pas établi les circonstances et pour t'as jugé coupable le conducteur de l'utilitaire http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/freudgt.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait mal de voir ça, une famille décimée à cause d'un abruti, un irrresponsable, y'a pas de mots pour qualifier la gravité des faits!!!!!!!!!

 

 

Y'a pas de mot, mais t'en utilises plein elgringo2.gif.cd5e83a97cafd16596b3d93671add2ec.gif

 

étonnant oui.gif.5f335fbbb866a7d2a81b1a325e320cce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAY606AX

 

Comment on peut rire de ça ? je vais pas faire mon pseudo choqué à 2€ mais y'a des limites ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

En tout cas, y a une sacrée anamorphose...(Surtout sur le fourgon...) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco223lC

 

La bagnole (peugeot ?) est pas plus en forme :W

 

La bagnole on en voit souvent des dans cet état mais le Trafic qui est sensé être beaucoup plus gros que la voiture a bien mangé, d'où mon étonnement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj043xT

Tout est dans le titre...

 

Le baptême de voitures tourne court

 

 

Alors que le baptême des voitures de prestige battait son plein sur le quai Farconnet de Tournon, un pilote et ses deux passagères ont subi quelques fâcheuses sensations, dimanche vers 11h15, à hauteur du pont de Douce plage et des campings de la route de Lamastre, sur la commune de Tournon.

La Porsche Carrera 4 a percuté un trottoir et le rocher à droite avant de s’immobiliser en face sur l’autre côté de la route.

La perte de contrôle, dont l’origine reste à déterminer par l’enquête ouverte par les gendarmes de la brigade de Tournon-sur-Rhône, a fait trois blessés légers évacués sur le centre hospitalier de Romans en observation.

Une dizaine de pompiers des centres de secours de Tain-l’Hermitage et Tournon-sur-Rhône ont dû intervenir sous le commandement du lieutenant Arsac. Les gendarmes ont réglé la circulation sur une voie durant l’intervention des secours et l’évacuation du véhicule.

 

Source: Le Dauphiné

 

la-porsche-carrera-4-a-percute-un-trottoir-et-le-rocher-a-droite-avant-de-s-immobiliser-en-face-sur2.jpgla-porsche-carrera-4-a-percute-un-trottoir-et-le-rocher-a-droite-avant-de-s-immobiliser-en-face-sur.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Le conducteur non plus, tué par le traffic qui est passé sur la voir inverse sur l'autoroute. Fourgon emmaüs dont le conducteur etait imbhibé, plusieurs morts dansd le traffic aussi. Pas si amusant que ca tu vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le conducteur non plus, tué par le traffic qui est passé sur la voir inverse sur l'autoroute. Fourgon emmaüs dont le conducteur etait imbhibé, plusieurs morts dansd le traffic aussi. Pas si amusant que ca tu vois

 

 

Celui-là j'étais quelques kilomètre derrière car j'avais pris du retard sur mon trajet...

Sur l'A9 en 2008...

 

 

Oui c'est vrai, je me disais bien que je l'avais déjà vu

 

Que de souvenirs oui.gif.7fb580fbd0ea1c20ae8abc56fc9784cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Ah, c'est cet accident-là :o

Il me semblait que c'était arrivé en 2009...Ca avait fait une sacrée polémique.chrisa84.gif.5aebd20d8e321dc118ae8575a632c925.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il était bourré et n'avait pas le permis

 

Encore et toujours la vitesse elgringo2.gif.cc338075a76519592b772449481192a9.gif

Ceci dit pour sauter la GBA comme ça avait été le cas, la vitesse devait être conséquente.

Encore que même à 130, une voiture qui heurte la glissière ne doit pas être belle à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bat748um

L' "humour" de certains ici, concernant de tels drames, c'est juste hallucinant roll.gif.ce761590d5b99e2908e516197e21282d.gif

 

Le respect n'est plus ce qu'il était ..

Je ne peux qu'approuver ton message ...

 

Il y a fort à parier que le jour où un tel drame se produira dans la famille de ces écervelés, ils seront les premiers à gueuler quand un mec avec le QI d'un huitre commentera l'accident en parlant de ses enfants tués comme de la viande ..

 

Un mort se respecte !

 

L'avantage, c'est que ce genre de topic apporte une réflexion pour 9 personnes sur 10, là où la dernière elle prend du plaisir malheureusement .. cry.gif.b81e0812edb11e6dc341bc82e5c59188.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...