Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §djn804qH

bon voila moi j'aporte ma petite contribution

 

un ami a 07h00 au matin aujourd'hui a eviter un "con" qui c'est rabattu devant lui , il a percuter un ilots central est parti en derapage , ensuite il a percuter l'avant d'un camion et est partit en tonneau pour aller terminer sa "cascade" dans un piquet :pfff:

 

resultat vehicule h.s mais par contre aucune blessure grave juste quelques petites egratinures c'est carrement surprenant en voyant l'etat de sa lancia dedra :??:

 

voyez par vous meme :

 

100_1538bis.JPG.672f2d8245fcd61c50a3d34520356e74.JPG

 

814609908_100_1539bis.JPG.0f89204573485988501a0ffa3aedbbe3.JPG

 

1588054207_100_1540bis.JPG.906270e3ce23ade0ab0f2c621f16b677.JPG

 

:non::(:pfff::??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma631TD

et le "con" en question s'est arrêté ?

 

sinon ça a du bien secouer !!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn804qH

et le "con" en question s'est arrêté ?

 

sinon ça a du bien secouer !!!!!

 

 

 

ben il s'est arreter mais aparament il veut pas reconnaitre ces tords mais mon ami a un temoin donc :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma631TD

si il a un témoin ça devrait aller parceque sinon il a tout pour lui !

 

bon rétablissement a ton ami en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

moi a 15h c'etait presque le même scenario:

 

une montée en ville (2 voie), sur la file de droite , y avait une auto ecole donc une grande file deriere. moi j'arrive, j'accelere bien et d'un coup j'en vois un sur la droite qui deboite et j'entend "TOC". et je vois que d'un coup le gars ralentit, moi aussi et je le fait signe dans le retro de s'arreter, je me gare des que possible, je fait le tour de la titine, le gars viens se gare aussi, viens vers moi (c'etait un vieux musulman avec sa petite fille). Je lui dit que je vois pas grand chose sur mon pare choc (une petite rayure mais bon sur mon pare choc plastique noir je m'en fou, vu que je vais bientot les peindre couleur carrosserie.) mais son pare choc a lui avait une grosse trace noir ( et il me dit que ca viens pas de moi ... un pare choc gris avec une grosse trace noir .. c'est normal d'apres lui :lol: )

 

Mais si j'etais pas allez plus vite dans cette montée, il m'aurait defoncer toute la partie droite de ma voiture....

Parce qu'il na pas verifier son angle mort.... :pfff: si j'aurais voulu le faire chier j'aurai pu demander un constat et j'aurais eu un nouveau pare choc arriere, rien que par le faite qu'il m'est suivi et qu'il c'est arreter pour voir ma voiture, prouver qu'il savait qu'il m'avait toucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

bon voila moi j'aporte ma petite contribution

 

un ami a 07h00 au matin aujourd'hui a eviter un "con" qui c'est rabattu devant lui , il a percuter un ilots central est parti en derapage , ensuite il a percuter l'avant d'un camion et est partit en tonneau pour aller terminer sa "cascade" dans un piquet :pfff:

 

resultat vehicule h.s mais par contre aucune blessure grave juste quelques petites egratinures c'est carrement surprenant en voyant l'etat de sa lancia dedra :??:

 

voyez par vous meme :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/417107/100_1538bis.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/417107/100_1539 bis.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/417107/100_1540 bis.JPG

 

:non::(:pfff::??:

 

 

J'espere que c'est pas une histoire entre wallon et flamand :cyp:

 

Mais si y a aucune "victime" (blessé grave) ca va :) c'est con pour la voiture :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn804qH

J'espere que c'est pas une histoire entre wallon et flamand :cyp:

 

Mais si y a aucune "victime" (blessé grave) ca va :) c'est con pour la voiture :(

 

 

 

non ce n'est pas une histoire flamand - wallon :q

 

mais je tremble encore en revoyant la tof cote passager parce qu'en fait j'aurais du travailler avec lui et j'ai eu un empechement qui a fait que je n'ai pas su aller a l'entretien d'embauche avec lui , celon lui je ne serais plus de se monde pour vous le compter ou j'aurais eu de grave blessure aux deux jambes + le fait que la porte cote passager c'est ouverte toutes seules donc j'aurais pu etre bien amocher :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila moi j'aporte ma petite contribution

 

un ami a 07h00 au matin aujourd'hui a eviter un "con" qui c'est rabattu devant lui , il a percuter un ilots central est parti en derapage , ensuite il a percuter l'avant d'un camion et est partit en tonneau pour aller terminer sa "cascade" dans un piquet :pfff:

 

resultat vehicule h.s mais par contre aucune blessure grave juste quelques petites egratinures c'est carrement surprenant en voyant l'etat de sa lancia dedra :??:

 

voyez par vous meme :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/417107/100_1538bis.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/417107/100_1539 bis.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/417107/100_1540 bis.JPG

 

:non::(:pfff::??:

 

 

Wow il l'a DETRUITE :cyp::beuh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi a 15h c'etait presque le même scenario:

 

une montée en ville (2 voie), sur la file de droite , y avait une auto ecole donc une grande file deriere. moi j'arrive, j'accelere bien et d'un coup j'en vois un sur la droite qui deboite et j'entend "TOC". et je vois que d'un coup le gars ralentit, moi aussi et je le fait signe dans le retro de s'arreter, je me gare des que possible, je fait le tour de la titine, le gars viens se gare aussi, viens vers moi (c'etait un vieux musulman avec sa petite fille). Je lui dit que je vois pas grand chose sur mon pare choc (une petite rayure mais bon sur mon pare choc plastique noir je m'en fou, vu que je vais bientot les peindre couleur carrosserie.) mais son pare choc a lui avait une grosse trace noir ( et il me dit que ca viens pas de moi ... un pare choc gris avec une grosse trace noir .. c'est normal d'apres lui :lol: )

 

Mais si j'etais pas allez plus vite dans cette montée, il m'aurait defoncer toute la partie droite de ma voiture....

Parce qu'il na pas verifier son angle mort.... :pfff: si j'aurais voulu le faire chier j'aurai pu demander un constat et j'aurais eu un nouveau pare choc arriere, rien que par le faite qu'il m'est suivi et qu'il c'est arreter pour voir ma voiture, prouver qu'il savait qu'il m'avait toucher.

 

 

salut,

 

J'espere que pour toi que c'est que le pc et pas autre chose. car les par-choc absorbe les chocs et se remette en place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

bon voila moi j'aporte ma petite contribution

 

un ami a 07h00 au matin aujourd'hui a eviter un "con" qui c'est rabattu devant lui , il a percuter un ilots central est parti en derapage , ensuite il a percuter l'avant d'un camion et est partit en tonneau pour aller terminer sa "cascade" dans un piquet :pfff:

 

resultat vehicule h.s mais par contre aucune blessure grave juste quelques petites egratinures c'est carrement surprenant en voyant l'etat de sa lancia dedra :??:

 

voyez par vous meme :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/417107/100_1538bis.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/417107/100_1539 bis.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/417107/100_1540 bis.JPG

 

:non::(:pfff::??:

 

 

Comme tu dis surprenant vu l'état... benjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gif

 

Tant mieux pour ton pote qu'il n'ai rien, et heureusement que tu nous le dis que c'est une Dedra...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn804qH

Comme tu dis surprenant vu l'état... benjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gif

 

Tant mieux pour ton pote qu'il n'ai rien, et heureusement que tu nous le dis que c'est une Dedra...

 

 

 

ouais je suis franchement choquer :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma631TD

la dedra n'est pas toute jeune, l'aasurance ne va pas lui verser grand chose.

 

J'ose même pas imaginer si ça m'arrivait un jour ce genre de chose. Si le mec qui m'a envoyer au tas s'arrête et se met à contester je crois que ça finirait mal pour lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn804qH

la dedra n'est pas toute jeune, l'aasurance ne va pas lui verser grand chose.

 

J'ose même pas imaginer si ça m'arrivait un jour ce genre de chose. Si le mec qui m'a envoyer au tas s'arrête et se met à contester je crois que ça finirait mal pour lui !

 

 

 

ben il venait de l'acheter ya quelques mois tout le moteur avait ete mis a neuf

je pense que maintenant il ne pense pas vraiment a l'assurance laisse lui le temps de s'en remettre lol

mais il peut demander un vehicule similaire et la ca ira

parce que question argent il n'aura rien c'est sure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn804qH

c'st vrai qu'il ne faut pas perdre de vue l'essentiel : il s'en sort vivant !!

 

 

exactement :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blu087Hq

ca c'est un beau tas de tole la Lancia...

 

j'aurais vu ca j'aurais pensé pauvre conducteur... ton pote a eu de la chance... beaucoup meme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn804qH

ca c'est un beau tas de tole la Lancia...

 

j'aurais vu ca j'aurais pensé pauvre conducteur... ton pote a eu de la chance... beaucoup meme

 

 

 

 

je sais enormement de chance c'est ce que tout le monde lui dit meme les ambulanciers et les pompiers :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

salut,

 

J'espere que pour toi que c'est que le pc et pas autre chose. car les par-choc absorbe les chocs et se remette en place!

 

 

T'inquiete, si il avait taper vraiment fort, je pense qu'il aurait arracher le pare choc vu qu'il me la taper sur le coter. Je pense que c'est le fait (peut etre paradoxal) que je roulais assez vite (bcp plus que lui, vu que j'ai vu qu'il commencer a se deporter quand j'etais a sa hauteur, faut dire que ma yaris est pas super longue non plus :p,mais il me semble que j'ai eu un reflexe de m'eloigner de lui quand il a tourner) qui lui a eviter de devoir me payer une partie de la voiture. J'espere que d'aurénavant (je sais pu comment que ca s'ecrit :D) il verifira son angle mort :pfff:. C'est l'une des plus grande cause d'accident lors de depassement, il me semble. non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

je sais enormement de chance c'est ce que tout le monde lui dit meme les ambulanciers et les pompiers :non:

 

 

Qu'il remercie sa femme :cyp:.

En tout cas fait pas pareil avec ta lancia ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn804qH

Qu'il remercie sa femme :cyp:.

En tout cas fait pas pareil avec ta lancia ;)

 

 

 

:lol::p t'inkiete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tod873zB

la golf d'un collegue

il a tenter d'eviter la voiture qui arriver en face il etait en plein virage il a choper la butter la golf a decoler 2 tonneau et 10 metre sur le toit

 

P1000615.JPG.4aaa3dd5898f352270c39f0f93073326.JPG

 

P1000611.JPG.30cb5e3b8bde94460d79d0f62cbec122.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

la dedra n'est pas toute jeune, l'aasurance ne va pas lui verser grand chose.

 

J'ose même pas imaginer si ça m'arrivait un jour ce genre de chose. Si le mec qui m'a envoyer au tas s'arrête et se met à contester je crois que ça finirait mal pour lui !

 

 

Franchement pour déja avoir eu un accident a cause d'un mec qui ma coupé la gueule, (que j'ai failli tuer sur place :q) le type qui me fait ca y a pas de constat possible je lui roule dessus ou on le retrouve dans les bois :q

 

les tonneaux ont ete fait en aerial?

 

 

Je pense qu'elle a "roulé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn804qH

Franchement pour déja avoir eu un accident a cause d'un mec qui ma coupé la gueule, (que j'ai failli tuer sur place :q) le type qui me fait ca y a pas de constat possible je lui roule dessus ou on le retrouve dans les bois :q

 

 

 

:lol: t'inkiete c'est deja prevu si il n'avoue rien et que mon pote passe en tord :p:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...