Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §too210QK

ca fonctionne toujours pas, tu n'as pas rentré un login et un mot de passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309331Gh

ca marche alors ? :??: j'y comprends plus rien [:bigruns77:4] [:bigruns77:4] :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309331Gh

Au poil alors :)

 

Comme ça fait mal au coeur de voir ça. :cry:

Elle était en superbe état apparemment la 2cv, j'espère en tout cas que les occupants n'ont pas été blessé.

 

benitoo.gif.accbe28fd5bc7ab39cde7e2a32576068.gif:cry::cry::cry::cry:

 

Je l'espere aussi car un accident en 2cv est tres dangereux du fait de la faiblaisse de la sécurité passive ( carrosserie ultra légére entre autres)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Seulement sur le continent nord-américain. Le moteur ne correspond pas aux standart de pollution, chéplus trop quoi pour l'Europe. Mais eux n'ont pas encore les TSI, seulement le TFSI.

 

 

Daccord ne le savais pas non plus sur les Golf V ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

exact :ange::ange:

 

 

Je savais même pas que des golf V5 existé :ange:

T'as pas des petite VR6 en stock ced ? :)

ou des yaris 1 que je vois l'etat de ma titine quand je me prendrais un pet arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif:lol:

 

 

J'essaie de te regarder ca dans la soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Déjà n'ai que ca en VR6:

 

vr61.JPG

vr62.JPG

 

Et ca en Yaris:

yaris101.JPG

yaris102.JPG

 

yarislineasol101.JPG

yarislineasol102.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jor102fX

exact :ange::ange:

 

 

Je savais même pas que des golf V5 existé :ange:

T'as pas des petite VR6 en stock ced ? :)

ou des yaris 1 que je vois l'etat de ma titine quand je me prendrais un pet arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif:lol:

 

La yaris est une voiture plutôt costaud et elle a même de très bons résultats en choc latéral malgré qu'elle n'ai pas d'airbags latéraux ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

Sur la G4/NB.

V5 2.3 10s 150cv

V5 2.3 20s 170cv

 

Sur la GV.

V5 2.5 20s de 150cv.

 

 

Bah c'est un TDI 150 :lol: (je deconne vous ennervez pas les sans plomb 98 :lol:)

 

 

 

Lien marche pas.

 

[:martinb.:3] marc407.gif.454f75c1d6892c3446dd67eaa1ed225f.gif [:matt_206] [:deudeuche86] aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifalano54.gif.3267b6e77d8a2a7244f22710c9d7d70e.gifalexoflyon.gif.2ef4519e40eb522fb1657db52f2113fc.gifmerzhin.gif.bc6e350aad63fe55036b40be50cb5ff1.gif:jap::jap:

 

aimkdu13.gif.b658fdcb974c6b9b3845581a4a1d9fa8.gif

 

 

La yaris est une voiture plutôt costaud et elle a même de très bons résultats en choc latéral malgré qu'elle n'ai pas d'airbags latéraux ! :jap:

 

 

Bah ca va alors :) m'enfin c'est pas une raison pour se prendre un truk !!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

La yaris est une voiture plutôt costaud et elle a même de très bons résultats en choc latéral malgré qu'elle n'ai pas d'airbags latéraux ! :jap:

 

Tout-à-fait ; à l'époque où l'EuroNcap l'avait testé, elle avait décroché la 3ème meilleure note, toutes catégories confondues :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boh514aI

J'ai trouvé sur un site Russe ou vous allez pouvoir voir 3 condamné a mort en bmw et aussi 1 chauffeur de camion citerne

C'etait un 16h20 sur une chaussée de Léningrad...Enfin vous allez vite comprendre en regardant la video et les photos

Peut-être que cette video va faire un peu réflechir les fous du volant !!

 

Pour voir la video et plus de photos aller sur ce site http://fishki.net/commentall.php?id=23911

 

 

http://de.fishki.net/picsw/072007/27/avariya/tn.jpg

 

 

http://de.fishki.net/picsw/072007/27/avariya/001_avariya_50.jpg

 

http://de.fishki.net/picsw/072007/27/avariya/002_avariya_101.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usk062dP

Voila enfin la preuve que certain regarde pas dans leur retro! arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

 

Je suis entrain d'effectuer un an d'etudes aux USA, et je peux confirmer qu'ici PERSONNE ne regarde dans son retro.

C'est purement effrayant... ils font n'importe quoi sur autoroute...

 

++

uski

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé sur un site Russe ou vous allez pouvoir voir 3 condamné a mort en bmw et aussi 1 chauffeur de camion citerne

C'etait un 16h20 sur une chaussée de Léningrad...Enfin vous allez vite comprendre en regardant la video et les photos

Peut-être que cette video va faire un peu réflechir les fous du volant !!]

 

La mort en direct ... mais les païotes de FA te diront que cela ne craint rien, c'est le gars qui a fait une faute de maitrise, lui ... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val578ee

La mort en direct ... mais les païotes de FA te diront que cela ne craint rien, c'est le gars qui a fait une faute de maitrise, lui ... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Bha oui un vrai paiiilote de fa ne ferai jamais une telle connerie voyons, a plus de 150 a l'heure un paiiilote de fa est capable de slalomer entre les voitures mais lui en toute securité, pas comme ces bouseux qui ne sont memes pas capables d'eviter un camion :pfff:

De toute façon un paiiiilote de fa est plus fort que la mort :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

J'ai trouvé sur un site Russe ou vous allez pouvoir voir 3 condamné a mort en bmw et aussi 1 chauffeur de camion citerne

C'etait un 16h20 sur une chaussée de Léningrad...Enfin vous allez vite comprendre en regardant la video et les photos

Peut-être que cette video va faire un peu réflechir les fous du volant !!

 

Vive l'ESP, car dans son cas, ça lui aurait été très utile.

Rouler à 200 avec des autos agées et vraisemblablement mal entretenues, c'est ça qui arrive.

Regadez le volant de la Mercedes, complétement décentré... Et que dire des amortisseurs de la 325i E30 Touring !

Ils devaient bien avoir plus de 200 000 km....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

J'ai trouvé sur un site Russe ou vous allez pouvoir voir 3 condamné a mort en bmw et aussi 1 chauffeur de camion citerne

C'etait un 16h20 sur une chaussée de Léningrad...Enfin vous allez vite comprendre en regardant la video et les photos

Peut-être que cette video va faire un peu réflechir les fous du volant !!

 

Pour voir la video et plus de photos aller sur ce site http://fishki.net/commentall.php?id=23911

 

juste un truc l'une des photos est un peu ignoble donc éloigné les sensibles avant d'aller jeter un oeil dessus.

 

Pour la video je dirai qu'a la place des pilotes de la merco je m'en voudrai a vie d'avoir provoqué la mort des pilotes de la Bmw .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé sur un site Russe ou vous allez pouvoir voir 3 condamné a mort en bmw et aussi 1 chauffeur de camion citerne

C'etait un 16h20 sur une chaussée de Léningrad...Enfin vous allez vite comprendre en regardant la video et les photos

Peut-être que cette video va faire un peu réflechir les fous du volant !!

 

Pour voir la video et plus de photos aller sur ce site http://fishki.net/commentall.php?id=23911

 

juste un truc l'une des photos est un peu ignoble donc éloigné les sensibles avant d'aller jeter un oeil dessus.

 

Pour la video je dirai qu'a la place des pilotes de la merco je m'en voudrai a vie d'avoir provoqué la mort des pilotes de la Bmw .

 

 

Il n'y a même pas qu'un photo qui est ignoble, ya aussi un corps par terre sur 2-3 photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx
Invité §sta710Sx

Le lien de l'accident Russe ne marche pas pour moi quelqu'un peut m'envoyer les photos dont vous parler en mp s'il vous plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car174QF

Très étonnant ce que tu dis Uski..

Pour y être allé récemment je peux te dire que j'ai été surpris de leur conduite...exemplaire. Surtout sur autoroute.

Ouais faut pas être pressé là bas :ange:

Après ca dépend peut être des états ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

Le lien de l'accident Russe ne marche pas pour moi quelqu'un peut m'envoyer les photos dont vous parler en mp s'il vous plait?

 

 

+1 j'ai "504 gateway time out" :(

MP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Vive l'ESP, car dans son cas, ça lui aurait été très utile.

Rouler à 200 avec des autos agées et vraisemblablement mal entretenues, c'est ça qui arrive.

Regadez le volant de la Mercedes, complétement décentré... Et que dire des amortisseurs de la 325i E30 Touring !

Ils devaient bien avoir plus de 200 000 km....

 

 

 

Sur, si la voiture avait etait neuve, avec de vrai amortos ca serait passé à l'aise :roll::violon:

 

Ca vous arracherait la gueule de reconnaitre que la vitesse les as tués, au lieu d'aller imaginer des amortos fatigués, un volant décentrer ou une route pas entretenue ? :voyons:

 

Ils roulaient comme des cons, dans des situations de circulation pas adaptées à leur vitesse et ils en sont morts, y'a rien de plus à dire ! :bah:

 

je parle meme pas du routier qui y est resté aussi et qui n'avait rien demandé :blague:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

a y 'est la page s'ouvre mais où faut-il cliquer?

 

 

Sur ta souris :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

Sur, si la voiture avait etait neuve, avec de vrai amortos ca serait passé à l'aise :roll::violon:

 

Ca vous arracherait la gueule de reconnaitre que la vitesse les as tués, au lieu d'aller imaginer des amortos fatigués, un volant décentrer ou une route pas entretenue ? :voyons:

 

Ils roulaient comme des cons, dans des situations de circulation pas adaptées à leur vitesse et ils en sont morts, y'a rien de plus à dire ! :bah:

 

je parle meme pas du routier qui y est resté aussi et qui n'avait rien demandé :blague:

 

 

 

ca ne m'arrache pas la gueule je suis tout a fait d'accord avec toi peu importe les amortos, la chaussée ou quoi c'est le fait de rouler trop vite qui leurs a fait perdre le controle, avec la fin desastreuse qui en a suivie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Sur, si la voiture avait etait neuve, avec de vrai amortos ca serait passé à l'aise :roll::violon:

Ca vous arracherait la gueule de reconnaitre que la vitesse les as tués, au lieu d'aller imaginer des amortos fatigués, un volant décentrer ou une route pas entretenue ? :voyons:

Ils roulaient comme des cons, dans des situations de circulation pas adaptées à leur vitesse et ils en sont morts, y'a rien de plus à dire ! :bah:

je parle meme pas du routier qui y est resté aussi et qui n'avait rien demandé :blague:

 

Je roulais à 250 l'autre nuit et je ne suis pas mort, donc la vitesse ne tue pas :ange:

 

En revanche, vous remarquerez sur la vidéo que personne n'est attaché, que ce soit dans la Mercedes comme dans la BMW...

La décontraction qui règne à bord de ces autos... Comme si rouler à 200 était comme regarder la télé dans son fauteuil :pfff: Et vas-y que je tiens le volant d'une main en bas de la jante... et j'en passe !

Dans un choc frontal (je ne parle même pas de latéral) contre un objet fixe, à partir de 30km/h, il est impossible de retenir son corps avec le volant... Quand tout le monde aura compris la dangerosité de l'énergie cinétique, là on aura fait un grand pas. Et les gens rouleront mon vite, tout naturellement !

C'est comme pour un enfant, ce n'est pas en lui donnant des punitions qu'il progressera (quoi qu'avec certains ça marche :lol:), mais en lui expliquant ses bêtises :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...