Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §dam328tz

Certains ont des marteaux brise vitre...

Moi j'ai toujours un extincteur en voiture, ca brûle telement vite !!! ;)

 

 

Les extincteurs de bagnole c'est pas terrible, parce que vu la taille du truc il faut réagir extrement vite pour contenir le feu, quand il marche... j'en avais un dans ma voiture, quand j'ai eu mon accident il s'est vidé dans la voiture sans rien que je demmande alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip653vl

Une dame de 73 circulait en voiture sans permis sur la BAU. Elle a voulu faire demi-tour et son véhicule a été percuté par une voiture. Elle a été éjectée. Deux autres voitures ont été impliquées dans ce carambolage. La conductrice de la voiture sans permis a été transportée à l'hôpital dans un état grave.

 

venray2.jpg

venray.jpg

venray3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

'Tain la glissade de ouf en BM !!! Ca se voit que le terrain était humide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dame de 73 circulait en voiture sans permis sur la BAU. Elle a voulu faire demi-tour et son véhicule a été percuté par une voiture. Elle a été éjectée. Deux autres voitures ont été impliquées dans ce carambolage. La conductrice de la voiture sans permis a été transportée à l'hôpital dans un état grave.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/418107/venray2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/418107/venray.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/418107/venray3.jpg

 

Ca devrait être interdit :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

c'est le code des douanes qui fait foi, sur le port des armes blanches (et pas la largeur de la main); le dernier CRS qui m'a contrôlé dans le métro m'a fait un scandale aussi; j'ai demandé à voir son chef, lui ai expliqué le problème, lui ai même proposé qu'on se retrouve au tribunal, le tout très courtoisement .... le "circulez" a été un peu sec, mais bon .... :)

 

Il dit quoi le code des douanes ? (sa trop faire de hs ;))

 

Mégane break non?

 

:oui: il me semble, la même que les flics avec le radar embarqué :lol:

 

 

 

La vache... Il a quand même eu de la chance de pas s'etre retourné apres sa sortie de route... J'espere qu'il y avait personne a l'arriere :(

C'est blinder de terre quand même...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip653vl

Ca devrait être interdit :pfff:

 

Ben, c'est interdit, même dans mon pays. :buzz: L'accident s'est produit sur une autoroute (BAU, toussa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Une dame de 73 circulait en voiture sans permis sur la BAU. Elle a voulu faire demi-tour et son véhicule a été percuté par une voiture. Elle a été éjectée. Deux autres voitures ont été impliquées dans ce carambolage. La conductrice de la voiture sans permis a été transportée à l'hôpital dans un état grave.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/418107/venray2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/418107/venray.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/418107/venray3.jpg

 

 

Je ne vois pas comment elle comptait faire son demi tour sur une 2*2 voies :??:

 

Après ai lu les messages du dessous et comme c'est déjà dit c'est srictement interdit ce genre d'auto sur autoroute... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

C'est bizarre elle ne pouvait pas etre en exces de vitesse vu son vehicule !

 

 

 

Tu fais une fixation sur la vitesse et les amendes qui en découlent toi :violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn804qH

comprend pas deja comment on donne un vehicule qui est authoriser a rouler sans permis alors qu'il roule entre d'autres qui eux ont l'obligation d'en avoir un jamais compri ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les monospaces, voici des Breaks de moins de 6 Mois... :eek:

 

Audi A6 Allroad...

 

3a62_27.jpg.617ab94df7599ceae7c0497114e84ccc.jpg

 

3e3a_27.jpg.a52f6020ae45bc99af0d7596df0ebc94.jpg

 

3f17_27.jpg.cadfe27c37f33960b8376f2cfe8d8fd0.jpg

 

BMW 320D Touring (encastré dans l'arrière d'un poids-lourd)...

 

f4de_27.jpg.a840b38b6f1ee79ebd144613c680a9dd.jpg

 

f4fa_27.jpg.cb32f31b68c7dd5a979dc5e491b01bf2.jpg

 

f52a_27.jpg.9f23fc20d47282fdaa2feb28b5fbca9b.jpg

 

f512_27.jpg.3bc595ce80de9648e6a0c2d1563e0a3c.jpg

 

Enfin, une Collision qui a eu lieu hier à quelques kilomètres de chez moi...

 

Un Carrefour dangereux avec routes décalés... 3 voitures (Touran, Xsara et dernière non visible) et finalement 3 blessés...

 

1794539_05FORBfdAccident.jpg.3a00ccae62bf32c0aa7580761b6dc60e.jpg

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Je pense aussi que les passagers de la 320d n'ont pas pu s'en sortir... Un tel choc est terrible.

Sinon c'est bien dommage pour l'A6 Allroad : une si jolie voiture ! sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui615sd

C'est bizarre elle ne pouvait pas etre en exces de vitesse vu son vehicule !

 

 

Il y a quoi de bizarre ? :??: Un véhicule fait demi tour sur l'autoroute et il y a un accident, hum vraiment bizarre d'habitude ça passe... :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que les passagers de la 320d n'ont pas pu s'en sortir... Un tel choc est terrible.

Sinon c'est bien dommage pour l'A6 Allroad : une si jolie voiture ! sniff

 

 

C'est clair en voyant l'etat de la BMW j'en doute tres fort que les passagers sont sorti indem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin833kA

:eek: le cardans carement peté en 2 :??:

 

Je dirais qu'il est juste sorti de la boite non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a quoi de bizarre ? :??: Un véhicule fait demi tour sur l'autoroute et il y a un accident, hum vraiment bizarre d'habitude ça passe... :whistle:

 

 

Ptête que c'était l'autre gars qui arrivait en excès de vitesse :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Je dirais qu'il est juste sorti de la boite non?

 

 

Je pense pas y a plus rien au bout :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unf055WI

Je pense aussi que les passagers de la 320d n'ont pas pu s'en sortir... Un tel choc est terrible.

Sinon c'est bien dommage pour l'A6 Allroad : une si jolie voiture ! sniff

 

 

Heureusement que maintenant il est obligatoire d'avoir une barre anti-encastrement sur les pl, ça evite de decapiter les occupants :(

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

 

Heureusement que maintenant il est obligatoire d'avoir une barre anti-encastrement sur les pl, ça evite de decapiter les occupants :(

 

 

 

Je le pense aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

 

Heureusement que maintenant il est obligatoire d'avoir une barre anti-encastrement sur les pl, ça evite de decapiter les occupants :(

 

 

 

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

A ce sujet est ce que les anciens PL doivent s'en faire poser une ou c'est seulement sur les neufs ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

A ce sujet est ce que les anciens PL doivent s'en faire poser une ou c'est seulement sur les neufs ?

 

Si c'est comme la ceinture dans les bus, je crains que ce ne soit pas bon pour nous tous... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée, je suis jeune je sors souvent en boite en voiture, j'ai possédé moulte bolides puissants anciens comme récents, je suis passionné de musique électro (et pas techno...) et je suis encore vivant mais comment fais-je ?

 

 

Il manque l'alcool, les stups, la fatigue, les passagères et un soupçon de connerie... quoi que... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del703ea

Si c'est comme la ceinture dans les bus, je crains que ce ne soit pas bon pour nous tous... :pfff:

 

 

Pour les camions de transport c'est bien parti mais pour les véhicules dédiés au chantiers c'est largement moins rose. :non:

 

Pour l'accident avec le pot de yaourt sur l'autoroute c'est à mettre dans le même panier que les contresens; une mauvaise signalisation aidant ça peut arriver; le reste c'est de la connerie et/ou un mauvais réflexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_371Vh

 

Pour les camions de transport c'est bien parti mais pour les véhicules dédiés au chantiers c'est largement moins rose. :non:

 

Pour l'accident avec le pot de yaourt sur l'autoroute c'est à mettre dans le même panier que les contresens; une mauvaise signalisation aidant ça peut arriver; le reste c'est de la connerie et/ou un mauvais réflexe.

 

 

 

C'est aussi peut etre une personne agée qui voit plus a 30 metres , tu vois le meme genre que le ptit vieux en C5 qui prends l'autoroute a contresens la nuit :pfff: .

 

Attention je n'ai pas dit que tous les papy mamie sont comme ça, mais j'en connais personnellement qquns qui sont assez grave au volant j'ai pas beaucoup de mal a imaginer qu'il y a pire . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Pour les camions de transport c'est bien parti mais pour les véhicules dédiés au chantiers c'est largement moins rose. :non:

Pour l'accident avec le pot de yaourt sur l'autoroute c'est à mettre dans le même panier que les contresens; une mauvaise signalisation aidant ça peut arriver; le reste c'est de la connerie et/ou un mauvais réflexe.

 

 

benjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gif C'est de la pure connerie dans ce cas là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

HS On

 

un peu HS ici mais voici du materiel de désincarceration lors d'une démo chez les Sp Hongrois :

 

une pince : (pour coupé les montants, les toles pas trop epaisses) :

 

259.jpg.a780650fd08653abea73e7c17f5269dc.jpg

 

utilisation d'un coupe parbrise :

 

260.jpg.c2ee620a124ca30b733a9cb00e5f9903.jpg

261.jpg.dd5406446ba05c645befb8c2bac883a9.jpg

 

un ecarteur (ici utilisé pour une portiere, donc d'une resistance assez faible mais l'ecarteur a une force impressionnante) :

 

262.jpg.8b23f7775a897748c3dc341ad534ed19.jpg

 

petit ecarteur :

263.jpg.db2fa1811f376c46cc1c3bc1110d79bc.jpg

 

un ecarteur utilisé pour tenir le support du verrin afin que celui ci ne bouge pas pendant que le verrin se deploie et ecarte 2 partie de la vl, :

 

264.jpg.e8a793c69d947cc1d05b53fcb7314b06.jpg

 

a noter la presence de cales en bois sous le véhicule pour eviter que celui ci ne bouge.

 

le parc des véhicules apres la démo :

 

265.jpg.ced0eff7b2c48c1519c17cd1497b3b42.jpg

 

HS Off :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Supères intéressantes ces photos, ne connaissais pas l'existence du coupe parebrise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam328tz

Si si je les ai vu à l'action dans une casse une fois, les mecs ils s'amusaient à faire des formes dans les pare brise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...