Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §fkl480jR

Bon là au moins elles sont pas epaves... ;)

 

 

Personnellement une voiture comme ca je la reprend pas :/ J'ai acheté une voiture neuve je veut une voiture neuve :bah: mais apres faut le savoir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

 

Personnellement une voiture comme ca je la reprend pas :/ J'ai acheté une voiture neuve je veut une voiture neuve :bah: mais apres faut le savoir :lol:

 

Ils sont obligés de te le dire que la voiture a eu un accident (encore un truc appris lors de mon stage ca :w:). Apres, il faut voir ce que cet accident a été, ce que ca a touché la voiture et ce qu'ils te proposent comme dédomagement... Mais bon, moi non plus, à première vue, je prendrais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro176Jm

Oh que oui, un déséquilibre du poids-lourd et hop il se renverse et c'est toute la cargaison qui est foutu...

 

Déjà vu avec un camion plein de Volvo sur l'autoroute, la remorque arrière s'est mise en crabe juste avant de passer sur un pont, elle s'est donc éclaté sur la rambarde du pont, se détachant de l'avant du camion et éparpillant 4 Volvo sur la bretelle de l'autoroute qui passait en contrebas, une chance ce jour là y'avait pas de voiture qui passait en bas... :L

 

Ca doit faire peur si t'arrive d'en bas et tu vois les 4 voitures éparpillés.. "qu'est ce qui s'est passé ? Collision Frontale ?" :eek:

 

"Non c'est que le Camion qui a perdu sa cargaison"

 

"Ah Ouf !"

 

 

 

Ce sont les acheteurs qui attendaient la livraison qui ont dû être contents. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

 

:ange: Vous qui bossez dans des garages, :ange: vous avez pas des photos de voitures accidentées avec 0km (en theorie) ? :lol: celle qui sont tombées (litteralement) du camion qui les enmenées a la concession, je suis sur que ca arrive. :lol:[/quotemsg]

 

1288356606_renaultscenic1.jpg.18e38f41019d7fce4c158e3491af5ccd.jpg

1837817038_renaultscenic.jpg.0c72a3561b9e783b9f8dc2f79a475def.jpg

 

je bosse pas dans un garage mais voila j'avais ca qui trainais dans mon PC en provenance d'un site celebre ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Quel dommage pour cette pauvre voiture :fresh: ! :w: En plus c'est vrai, c'est tellement beau un Scénic :w:... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Je sais pas pourquoi, mais je pense que le gars qui devait le descendre du camion a merdé entre la marche arrière et la 1ère, parce que sinon je vois pas pourquoi les airbags seraient sortis et pourquoi la fenêtre serait ouverte... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin833kA

Je sais pas pourquoi, mais je pense que le gars qui devait le descendre du camion a merdé entre la marche arrière et la 1ère, parce que sinon je vois pas pourquoi les airbags seraient sortis et pourquoi la fenêtre serait ouverte... :voyons:

 

Je pense a la meme chose que toi regarde sur la premiere photo il est devant un garage renault...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

un joueur de OL attrapé sur l'A42 a 271km/h reccord absolu du departement de l'ain !!

 

d'apres l'article de l'AP le joueur voulait faire entendre a son ami assis a ses coté le bruit du moteur.

 

Bien sur il n'as plus de permis, bien sur il va passer au tribunal et meme peut etre se voir confisqué sa bombe

 

 

je n'est que 2 mots a dire : Bien fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi, mais je pense que le gars qui devait le descendre du camion a merdé entre la marche arrière et la 1ère, parce que sinon je vois pas pourquoi les airbags seraient sortis et pourquoi la fenêtre serait ouverte... :voyons:

 

Oui c'est ça. :jap: Photo déjà postées :o

 

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san657hw

Je sais pas pourquoi, mais je pense que le gars qui devait le descendre du camion a merdé entre la marche arrière et la 1ère, parce que sinon je vois pas pourquoi les airbags seraient sortis et pourquoi la fenêtre serait ouverte... :voyons:

 

 

Ou alors c'est en montant le véhicule qu'il est allé un peu trop loin.

Ca me parait plus probable que confondre la marche arrière avec la première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Sur Renault la marche arriere est en haut à gauche c'est assez facilement trompeur si tu remonte mal la bague et que t'as pas l'habitude :/

 

Edit: Pour Tex Mex :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Renault la marche arriere est en haut à gauche c'est assez facilement trompeur si tu remonte mal la bague et que t'as pas l'habitude :/

 

 

Ca dépend sur quel modèle, sur la Mégane 1.9 dCi et 2.0 16v (je ne suis pas sûr pour les autres) c'est en bas à droite (boite 6, donc à la place de la "8ème") et sur la Clio II 1.4 et Vel Satis 2.2 dCi (là non plus je ne sais pas pour les autres), respectivement boite 5 et boite 6, c'est en haut à gauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

 

Ca dépend sur quel modèle, sur la Mégane 1.9 dCi et 2.0 16v (je ne suis pas sûr pour les autres) c'est en bas à droite (boite 6, donc à la place de la "8ème") et sur la Clio II 1.4 et Vel Satis 2.2 dCi (là non plus je ne sais pas pour les autres), respectivement boite 5 et boite 6, c'est en haut à gauche...

 

 

Je ne savais pas pour la boîte 6 :)

 

J'avais pas vu la faute :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Sur Renault la marche arriere est en haut à gauche c'est assez facilement trompeur si tu remonte mal la bague et que t'as pas l'habitude :/

 

Edit: Pour Tex Mex :lol:

 

+1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas pour la boîte 6 :)

 

J'avais pas vu la faute :lol:

 

 

Justement, ça n'est pas lié à la boîte 6 vu que la Mégane et la Vel Satis en ont toutes les deux et elles ont leur marche arrière opposée ;)

 

Pour la faute, ça peut arriver, on comprend quand même ;) (le tout c'est de savoir où on a fait une faute :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

un joueur de OL attrapé sur l'A42 a 271km/h reccord absolu du departement de l'ain !!

 

d'apres l'article de l'AP le joueur voulait faire entendre a son ami assis a ses coté le bruit du moteur.

 

Bien sur il n'as plus de permis, bien sur il va passer au tribunal et meme peut etre se voir confisqué sa bombe

 

 

je n'est que 2 mots a dire : Bien fait!

 

 

C'est lequel adrien_sans_voiture.gif.7e8beb2f0a7e7104234b3299573c45ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

 

C'est lequel adrien_sans_voiture.gif.7e8beb2f0a7e7104234b3299573c45ce.gif

 

 

Et avec qu'elle bolide? une veron? [:astil:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

 

C'est lequel adrien_sans_voiture.gif.7e8beb2f0a7e7104234b3299573c45ce.gif

 

 

Milan Baros

 

 

 

Et avec qu'elle bolide? une veron? [:astil:2]

 

 

Non Précisé dans l'article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uyo348md

 

Et avec qu'elle bolide? une veron? [:astil:2]

 

Ferrari je crois ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

 

Et avec qu'elle bolide? une veron? [:astil:2]

 

 

Un TDI reprog :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

C'est marqué dans la phrase, "un camion livrant des voitures de location", faut lire hein :o:p

 

Et effectivement, elles ont un F et sont immatriculées 60, tous les détails des voitures de loc' ;)

 

 

:ange:arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

 

 

 

 

Et 271km/h pour une ferrari c'est un petit score, autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif (le record dans l'ain... m'enfin combien de personnes possedent de bolides comme ca dans l'ain... a mon avis pas grand monde...)

Et a la limite il s'en fout, vu qu'il na pas un permis francais, ils ne peuvent pas lui enlever de points ... :lol::lol: le probleme sera l'interdiction de rouler sur le territoire francais et la probable saisie du cheval cabré....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

 

:ange:arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

 

 

 

 

Et 271km/h pour une ferrari c'est un petit score, autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif (le record dans l'ain... m'enfin combien de personnes possedent de bolides comme ca dans l'ain... a mon avis pas grand monde...)

Et a la limite il s'en fout, vu qu'il na pas un permis francais, ils ne peuvent pas lui enlever de points ... :lol::lol: le probleme sera l'interdiction de rouler sur le territoire francais et la probable saisie du cheval cabré....

 

 

:ptdr: le salaud :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

je viens de lire ca:

 

 

Digne du film Taxi... "Le gendarme a dû refaire le contrôle tellement il n'en croyait pas ses yeux quand il a vu la vitesse enregistrée par le radar", a expliqué le colonel Claude Loron, commandant du groupement de gendarmerie de l'Ain.

 

Un record ! Le colonel de la gendarmerie a également précisé qu'il s'agit là du record de l'Ain !

 

Rentré à pied. Voiture confisquée, permis de conduire retiré, le chauffard sera convoqué au tribunal. Il risque trois ans de suspension de permis et une forte amende !

 

L'Ain semble être un lieu de prédilection pour les excès de vitesse des footballeurs : Sylvain Wiltord avait été contrôlé à 152 km/h au lieu de 90, en septembre 2006.

 

 

Donc il a un permis francais alors ? ...

:??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

C'est marqué dans la phrase, "un camion livrant des voitures de location", faut lire hein :o:p

 

Et effectivement, elles ont un F et sont immatriculées 60, tous les détails des voitures de loc' ;)

 

 

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Pour Milan Baros et sa ferrari il a été flashé à 271 KM/H mais la vitesse retenue est de 258 KM/H 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Exact ;)

 

Voici l'article paru dans la Tribune le Progrès du jour :

SCAN0023.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

Pour Milan Baros et sa ferrari il a été flashé à 271 KM/H mais la vitesse retenue est de 257 KM/H 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

 

 

faut lire tout l'article :oalexprod.gif.450ce36c246f4eb68f40a5a2148a32d2.gif

 

 

 

Et sinon par simple curiosité, c'est quoi le record de vitesse sur le territoire francais? (et sur route ouverte.. :lol:)

et qui a était attraper, deja on sait que les 250km/h de julien avec sa bm ont été explosé :ptdr::ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...