Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §yos322kW

Trop la poisse, la Fabia qui semble couper la route pour bifurquer et c'est la Felicia qui circule tranquillement qui termine violemment dans le poteau en épave... :L

 

 

 

Tu crois réellement qu'il roulait tranquillement pour finir dans cet état??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

J'ai du mal à comprendre comment il a fait pour taper le poteau sur le coté latéral :voyons: parce qu'il arrive quand même pas dans ce sens là, il aurait l'arrière qui a chassé ?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

En effet c'est probable ;).

Par contre il n'y a pas de traces de freinage apparement... ca laisse penser à l'alcool non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort!

 

Par contre sur le sec faut pas en demandé de trop je pense...

 

 

Ca va encore car elle accroche toujours mais il faut doser car comme elle accroche bien, si tu prends trop vite un virage, elle va tellement se lever qu'elle risque le tonneau, mais là faut vraiment le faire exprès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos322kW

En effet c'est probable ;).

Par contre il n'y a pas de traces de freinage apparement... ca laisse penser à l'alcool non ?

 

 

Regarde bien les pointillés tracés au sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'appelle avoir rentabilisé les airbags :w: ! N'empeche quand la voiture qs'immobilise comme ca, moi je bougerais plus de peur qu'elle bascule et qu'elle reparte :: :eek: Pas de bobos j'espère, Docteur Troy ?

 

 

C'est pas la mienne, mais ca c'est passé pas loin de chez moi dans la route qui monte au col je crois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

En effet c'est probable ;).

Par contre il n'y a pas de traces de freinage apparement... ca laisse penser à l'alcool non ?

 

 

ABS surement :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un fan d'Opel moi :bah:. Par contre il parait que l'OPC marche bien (s'il s'agit du modèle équivalent à la Focus ST bien sur :)).

 

C'etait pas un reproche ;)

 

Ca marche bien mais que en turbo, l'athmo fait "seulement" 160 cv ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

 

ABS surement :oui:

 

Oui parce que le freinage parait un peu mou (je l'avais pas vu au debut) par rapport à l'état du véhicule (qui laisse penser à une vitesse excessive). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Tu sais j'ai fait un bon rentrage de portiere ave ma fiesta et j'etait pas tres vite (environ 50km/h) mais quand l'obstacle se trouve 10 à 15 metres derriere t'as pas enormement de temps pour perdre de la vitesse :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

C'est pas un miracle je trouve, les voitures ne sont pas trop abimés...

 

Le miracle c'est qu'il on evites les arbres...

 

Quelle idée de roulé trop vite sous la flotte alors que la route est bordée d'arbre... putain mais quand il flotte je suis hyper prudent moi...

 

oui eviter les arbres etait une chance, mais vu l'etat du coté conducteur... il a eu du bol de pas avoir grand chose.

A mon avis le gars a pas fait expres de debordé sur l'autre chaussée lorsqu'il est sortit de son chemin. Il orait tres bien pu sortir sans le toucher.:bah:

 

Ca s'appelle avoir rentabilisé les airbags :w: ! N'empeche quand la voiture qs'immobilise comme ca, moi je bougerais plus de peur qu'elle bascule et qu'elle reparte :: :eek: Pas de bobos j'espère, Docteur Troy ?

 

c'est clair, je mettrais tout mon poids vers l'avant.

 

 

Bah ca , et le fait que je les aient pas vu de suite dans le rétro, mais +/- 10 brones plus loin . :cry:

 

 

:ptdr: +/- 10 bornes a 160 sa passent vite :w: fallait leur dire ca.

Et ils t'ont foutu 700€ pour ca .. :eek: je pensais que c'etait 200€ max un bon exces de vitesse .. moi j prend toujours du liquide quand je vais rouler en allemagne, j'ai pas envie qu'il me laisse sur place :o (mais j'ai juste 200€.. )

 

 

 

 

 

j'espere qu'il n'y avait pas de passager dans celle su poteau.. :/

Pourquoi la fabia est encadré au sol ? (c'est a cause de l'enquete ? un décés ? :/)

 

si je me souviens bien tu as traversé l'herbe donc tu avais encore moins de chance de perdre de la vitesse

 

 

Surtout sur herbe mouillée, la tu peux oublier les freins et prier.. :beuh:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Une 996 carrera 4 Cab, je crains le pire pour les occupants ( dailleurs pas mal de sang sur le siège sur la 2ème photo )

 

996c4cab1.JPG

996c4cab2.JPG

996c4cab3.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab128eo

je trouve de l'habitacle n'est pas tellement déformé par rapport au reste de la voiture du moins du côté gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Certes bien resistée mais sacré choc passager quand même ( espère y en avait pas :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 Avril 2006 :

 

La conductrice d'un 4x4 Mercedes ML perd le contrôle de son véhicule, frôle un Zafira qu'elle envoi en tête-à-queue et percute frontalement une Mazda MX-5 qui roule derrière...

 

Un début d'incendie a lieu sur la Mazda... la conductrice est grièvement blessé.

 

2-4-2006unfall3-2blgr-2bl.jpg.8fdb64a4e8e8266c51c12a46ce531603.jpg

 

La conductrice du 4x4 et celui du Zafira sont blessés très légèrement... la passagère du Zafira est gravement blessé... (étonnant vu que le choc n'a pas eu lieu sur son côté, mais elle a pu mal subir le violent tête-à-queue suite au choc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj038wV

x20071111_DNA59.jpg

 

Le gars à la dépanneuse jaune en bas à gauche, s'est fait soufflé l'intervention, ou bien il attend pour recevoir l'épave ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

 

:lol: C'est clair tu verrais quand ça gèle, ou neige même voir pleuvoir c'est super accrocheur. L'année dernière, en démarrant premier sur la file de droite, un Espace, un Zafira et une Audi A4 était derrière moi. Sorti de ma ville, il y'a un virage serré presque à 90°. Moi je tourne nickel à 40 km/h, eux me suivent. L'espace à voulu suivre et s'est tapé un tout droit dans le champs, le Zafira a certainement voulu l'éviter et il est parti en tête à queue et l'audi lui est rentré dedans. Je m'arrête et j'ai été voir s'il y avait pas de bléssé mais le conducteur de l'espace s'est demandé comment ça pouvait être possible qu'une ancêtre tienne mieux que son Espace, j'étais plié de rire. Le 135/13 cher Monsieur :lol:

 

 

 

 

Au début de mon permis je roulais en Fiat uno chaussée en 145 pour 13 pouces :love: C'était féérique! Je prenais des petites routes sinueuses à fond de balle (70-80 km/h :p ) les roues avant patinait (57 chevaux inside) mais l'avant de partait jamais et n'est d'ailleur jamais parti ni l'arrière d'ailleur et ce n'est pourtant pas faute d'avoir eu le privilège des suspentions chewing gum! :ptdr: Sur mes autres caisses chaussées en 15 par compte bonjours les glissades avant arriere avec des suspentions bien fermes pourtant :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars à la dépanneuse jaune en bas à gauche, s'est fait soufflé l'intervention, ou bien il attend pour recevoir l'épave ?

 

Une intervention comme ça, generalement on intervient avec le 4x4 ou bien certain ont un tracteur, puis l'on descend le véhicule jusqu'au camion qui la remorque au garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...