Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

BMW, voiture de racaille ?


Invité §Per576LI

Messages recommandés

Invité §Per576LI

Pas mal de BM, surtout les e30 et cie traînent une réputation de voitures de racaille, vous en pensez-quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dac412df

Qu'est ce que t'entends par racaille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo308hQ

Ca devient n'importe quoi...

 

BMW une voiture de racaille ???

 

C'est quoi une racaille exactement ???

 

Parceque visiblement, tout le monde le dit, mais il n'y a pas la même définition pour tout le monde ?

 

Faut m'éclairer, je suis d'une génération un peu paumée sur les nouveaux repères :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient n'importe quoi...

 

BMW une voiture de racaille ???

 

C'est quoi une racaille exactement ???

 

Parceque visiblement, tout le monde le dit, mais il n'y a pas la même définition pour tout le monde ?

 

Faut m'éclairer, je suis d'une génération un peu paumée sur les nouveaux repères :D

un zyva, un ouaich ouaich :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Per576LI

Qu'est ce que t'entends par racaille ?

 

Pour moi une racaille, c'est une manière (péjorative je le reconnais) de qualifier un jeune délinquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kle600dQ

C con tout depend du modele . Peu de " racailles " comme tu dis peuvent se payer une BM ... mais c'est vrai que d'occaz c different la E36 avant 95 par ex ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str812lA

ben non plus les E30 maintenant ils roulent tous en E36 c'est trop vieux pour eux les E30

 

pour moi une racaille c'est un blaireaux qui vas te parler du style:

Oh tsékoi ?? ma BM elle prends deux quarante sur l'autoroute elle arrache samerrre ty kapte rien...

avec la casquette les jogging addidas et les basquets.

le style de conduite tres haché façon j'accélere à fond , je coup de remets à fond et je sais pas tourner.

le mec a la main gauche sur le dessus du volant la main droite sur le levier de vitesses et la tête au milieu de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut463fu

Oui bien souvent pour les E30, E36 cab et Ci ou E46 330D par chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klb821RS

Lacoste pour moi c'est racaille ...

J'ai voté non mais BMW n'est pas à l'abri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug744RV

chez moi les renaults sont a la mode chez les ziva (clio initiale et megane 2)

sinon les classics golf et a3 on moins la cote actu chez les zivas

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef270Se

ben non plus les E30 maintenant ils roulent tous en E36 c'est trop vieux pour eux les E30

 

pour moi une racaille c'est un blaireaux qui vas te parler du style:

Oh tsékoi ?? ma BM elle prends deux quarante sur l'autoroute elle arrache samerrre ty kapte rien...

avec la casquette les jogging addidas et les basquets.

le style de conduite tres haché façon j'accélere à fond , je coup de remets à fond et je sais pas tourner.

le mec a la main gauche sur le dessus du volant la main droite sur le levier de vitesses et la tête au milieu de la voiture.

Sans oublier la touche jacky.

Gros pot, jantes alu qui pete sa race et suspension rabaissée.

 

Dernier détail, il tient le volant d'une seule main. Le bras bien tendu à 12H.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

C con tout depend du modele . Peu de " racailles " comme tu dis peuvent se payer une BM ... mais c'est vrai que d'occaz c different la E36 avant 95 par ex ...

 

Depuis quand les racailles payent leurs caisses? :voyons:

 

Ce serait une premiere nouvelle :W

 

En plus les rares fois ou ils payent, c de l'argent sale...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug744RV

chez moi les renaults sont a la mode chez les ziva (clio initiale et megane 2)

sinon les classics golf et a3 on moins la cote actu chez les zivas

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

chez moi les renaults sont a la mode chez les ziva (clio initiale et megane 2)

sinon les classics golf et a3 on moins la cote actu chez les zivas

:lol:

 

Bah, ils attendent la GOLF V :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sun633DZ

ben non plus les E30 maintenant ils roulent tous en E36 c'est trop vieux pour eux les E30

 

pour moi une racaille c'est un blaireaux qui vas te parler du style:

Oh tsékoi ?? ma BM elle prends deux quarante sur l'autoroute elle arrache samerrre ty kapte rien...

avec la casquette les jogging addidas et les basquets.

le style de conduite tres haché façon j'accélere à fond , je coup de remets à fond et je sais pas tourner.

le mec a la main gauche sur le dessus du volant la main droite sur le levier de vitesses et la tête au milieu de la voiture.

 

Mouarf excellent la description on a tout de suite l'image en tete. :)

 

Le kéké de base avec son cousin le jacky aussi adapte cette position de conduite.... c'est pour etre sur qu'on les repère genre j'en ai une plus grosse que la tienne(...)

 

Pour en revenir au topic, c'est bete a dire et surtout dommage mais pour moi aussi je trouve que c'est devenu "mauvais genre" un jeune dans une BM, meme combat pour les Golf... enfin c'est qu'un avis et j'essaie de ne pas généraliser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut bien avouer que c'est la reputation qu'elles ont, mais franchement je m'en contrefou, c'est pas ce qui va m'empecher de m'en payer une quand j'en aurais les moyens! J'achete pas une voiture pour que les gens se disent "lui il a une XXX, c'est un chic type", j'achete une voiture parce qu'elle me plait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

faut bien avouer que c'est la reputation qu'elles ont, mais franchement je m'en contrefou, c'est pas ce qui va m'empecher de m'en payer une quand j'en aurais les moyens! J'achete pas une voiture pour que les gens se disent "lui il a une XXX, c'est un chic type", j'achete une voiture parce qu'elle me plait...

 

:jap: et c'est pour ça que j'ai deux Golf :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug744RV

:jap: et c'est pour ça que j'ai deux Golf :D

il va valoir les echangés contre une golf5 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug744RV

tu devrais savoir on additionne pas sucre et du sel

1KG DESUCRE +1KG DE SEL =2KG DE QUOI? :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug744RV

Moi je m'en fou j'additionne des golf! :lol:

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

BMW, ce n'est pas encore la voiture de toutes les racailles, mais ça pourrait le devenir :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric014jw

Non ya pas que chez BMW heureusement qu'il y a AUDI, WW, et BENZ pour remonter le niveau et donner plus de choix aux racailles (je suis dans le 94 donc mes propos concenrne mon département !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gat343ut

c'est comme toutes les voitures mais c'estt vrai que les marques allemandes sont très prisés...... Evidemment, la E30 est assez racaille dans le sens ou n'importe qui peut s'en acheter une vu le coup de la voiture en occaz', pour les E36, c'est plutot ceux qui deal qui en ont une (je dis ca par connaissance de cause, ca se passe à 100m de chez moi), et pour les E46, j'en ai jamais vu... Par contre, Golf 3 et 4 ca y va, voila pourquoi, en étant jeune (et surement en étant vieux aussi) je n'achèterais jamais de Golf même si le moteur pète bien et qu'elle à une super gueule avec de belles jantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vga606kW

Non ya pas que chez BMW heureusement qu'il y a AUDI, WW, et BENZ pour remonter le niveau et donner plus de choix aux racailles (je suis dans le 94 donc mes propos concenrne mon département !)

 

 

Remonter le niveau de quoi ?? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton127Gm

Ca n'a rien a voir la BM est surtout la voiture des gens qui veulent se la péter en impressionant les gens. En effet avec une BM, même une vieille d'occase, tu impressiones les gens (ma mère est là: ouah, il a une BM. Maman, ma S16 coute bien plus chere que cette vielle serie3!) qui n'y connaisent pas grand chose en voiture , c'est a dire la majorité .

 

Or les racailles veulent se la péter, c'est pour ca qu'elles ont souvent des BM

 

Mais elles sont loin d'être les seules!! Plein de jeunes qui commencent a bosser achetent des BM avec leur premieres economies pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

Mon père m'a toujours dit:

"Les BMWs, tous les trous du cul finissent par en avoir une!"

 

Merde, j'aimerai bien une M3 quand même! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

Il ne faut pas généraliser, c'est pas parce qu'on roule en E30 qu'on es une racaille.

"Untel roule en bm, c'est un dealer..." L'habit ne fait pas le moine.

 

Mieu vaut juger les gens sur leurs agissement et leur comportement plutot que sur leur apparence ou encore moins selon leur voiture. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por631LU

Les nouvelles bmw non ,mais les anciennes oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...