Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

BMW, voiture de racaille ?


Invité §Per576LI

Messages recommandés

Invité §vin027WA

C'est quoi ces régions de tarés :eek::roll:

Bon pour Audi ça fait un bout de temps qu'il y a une paire de smarties qui roule dans des A3 j'ai meme aperçu un RS4 :eek: c'etait la premiere que je voyais et ça appartient à un mec pas tres recommandable en plus il roule comme un ouf avec pour la R32 je l'ai aperçu en ville mais c'etait pas une plaque de la region 74 haute savoie????? je suis nul en departement! je sais pas si les mecs etaient d'ici ou pas ! (voiture volée ce qui expliquerait la plaque 74 loin de chez elle?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lor638nE

A partir de samedi normalement je roule en E30....(full stock et sans rap a fond dedant)

Suis-je pour autant plus un beauf ou une racaille que quand je roulai en 309 ?! :voyons:

 

Je dit pas d'apprioris ni de généralités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

bon on va mettre tout le monde d'accord, j'aime le rap, le R'N&B, c'est pas pour ca que je défend ces musiques là : la chanson de Rohff, on aime ou pas, moi ca passe, les textes, c'est pas ca mais bon, faut s'adapter et accepter les préférences de autres les gars, y'en a qui parle en disant que le rap c'est de la merde etc....Il faut savoir s'ouvrir aux différents types de musiques, gouts, etc....

Maintenat voila les paroles....

Démarrage hold-up, de la première à la sixième, je viens mettre ça au top

Plus rien ne peut m’arrêter, ni rappeur ni Robocop

N’aie pas peur, quand je pilote le mic, rien que j’passe des rapports

Turbo diesel sport injection, avec principe, espoir, ambition

Sur un bon son, on cherche pas le hit,

On veut tout prendre sans se faire prendre, on allume comme dans ‘Heat’

Sauf que je ne suis pas Robert De Niro, je t’affranchis, ça monte au cerveau

Un truc de dingue, l’engin 9.4, quatre cent chevaux

Je passe le rapport de notre vie à l’oral

Selon l’humeur du jour, l’état du moral

Faut que je respire de l’air frais man, ce qui m’inspire est formel

C’est la spirale infernale, qui m’aspire à faire mal au micro,

Je suis fort man, j’ai débuté comme Mike Tyson,

Compte durer comme Georges Foreman, comme Batman

Rohff forever, Vitry fever, plutôt réaliste que rêveur

Et si mes rimes sont mal comprises,

C’est parce que rien que j’accélère, accélère, j’ai la putain de reprise

Le rap c’est mon périph que je prends à sens inverse

Avec les pleins phares la nuit, à 2002 kilomètres heure

Rohff, dernier BM, entrain de zigzaguer

C’est du direct, droit au but comme Trézéguet

 

Turbo Diesel Sport Injection, avec principe, espoir, ambition

Sur un bon son, on cherche pas le hit,

On veut tout prendre sans se faire prendre, on allume comme dans ‘Heat’

 

Turbo parce que je suis speed, diesel pour l’endurance, sportif injection pour la concurrence

Au rétro, un coup de gaz, tu disparais de l’écran

Pour Rocco sous écrou, avec les crocs et du cran

Fais danser la haine comme Vince, on se multiplie comme les Grimlins

Bouge en sous-marin comme les Marin’s

Je ne vendrais pas ma vie aux médias, comme Hélène Ségara

Qui elle-même s’égare quand elle entend ça

Elle aime ses gars rares, comme toutes demoiselles

On braque le rap, on prend l’oseille, on fait ce qu’on a à faire sans faire de zèle

Sans prendre des ailes, devant les cris désireux des groupies

Tous créatures de Dieu, y’a pas de VIP

 

Turbo Diesel Sport Injection, avec principe, espoir, ambition

Sur un bon son, on cherche pas le hit,

On veut tout prendre sans se faire prendre, on allume comme dans ‘Heat’

Turbo Diesel Sport Injection, avec principe, espoir, ambition

Sur un bon son, on cherche pas le hit,

On veut tout prendre sans se faire prendre, on allume comme dans 'Heat'

 

MC 4 motions, toutes options, Rohff en rodage

Prototype de l’année, d’après les sondages

Flow à direction assistée dans les virages

Attention ne traînez pas dans les parages

Censuré au salon de l’auto, style illégal man

Pour tous mes potos sous le porche, personne m’égale man

Même pas les Porsche, je suis pas un hasa, je roule droit,

Pas de vague, pas de drogues,

Ni champ, ni frime, nique les modes, tout ce qui est en vogue

Elvira, bouge tes airbags, tes fesses sur un son à l’ancienne, à la Scarface

C’est la Rohff sensation, ouech ma gueule

Je te fais danser les condés comme Georges Michael

 

Turbo Diesel Sport Injection, avec principe, espoir, ambition

Sur un bon son, on cherche pas le hit,

On veut tout prendre sans se faire prendre, on allume comme dans ‘Heat’

Turbo Diesel Sport Injection, avec principe, espoir, ambition

Sur un bon son, on cherche pas le hit,

On veut tout prendre sans se faire prendre, on allume comme dans 'Heat'

 

Et quand ma voix traverse le ciel (boîte séquentielle)

A travers les temps (officiel)

Et quand ma voix traverse le ciel (boîte séquentielle)

TDSI (officiel)

Mafia K’1 Fry (boîte séquentielle)

R.O.H.2F (officiel)

9.4 (boîte séquentielle)

Ewa (officiel)

:eek: c'est pas une reference à la splendide 2002 TI là? parce que si c'est ça le mec remonte un peu dans mon estime de connaitre une caisse pareille!! je crois plutot que c'est année 2002 mais on sait jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan577kI

:eek: c'est pas une reference à la splendide 2002 TI là? parce que si c'est ça le mec remonte un peu dans mon estime de connaitre une caisse pareille!! je crois plutot que c'est année 2002 mais on sait jamais!

 

C'est lui faire trop d'honneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan577kI

vivement que j'ai mon E39 ou E38 pour remonter l'image de marque de BMW :D

 

 

Non, maintenant que les E12 ou E21 sont trop vieilles pour eux, elles vont devenir des voitures de vrais collectionneurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

C'est lui faire trop d'honneur

 

j'ai dis un peu et je ne pense pas que le mec connaisse la 2002 si ça se trouve il ne savait meme pas la puissance de la M5 et il ne sait meme pas que c'etait une M5! lui il doit connaitre BM CAB et point barre apres il sait meme pas le moteur qu'il y a dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

et alors demontrez moi par a + b qu'iln'ont pas un QI d'huitre :q

 

comme lord krociti , il a plein de becane fait des burn sur scene ... ça rehausse pas l'image des motards :roll: mon dieu etdire que j'ai la meme bécane que lui :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gat343ut

déjà c'est Lord Kossity et j'ai des potes qui sont en BTS comme moi, qui habite dans des cités a Paris et Proches banlieues parisiennes et qui réussissent très bien leur année de BTS!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

préjugés bonjour!!!

pour moi tu dis ça? j'en ai cotoyé excuse moi mais tout ce qu'il savait dire c'est ouah putain il assure avec son cab ils connaissent rien d'autre! euh si ils aiment bm c'est parce que ça fait style mais pas pour la marque elle meme! y en a beaucoup qui me font pitié quand meme pas tous quand meme!

En revanche il y a un noir qui a un CL500 il a 30 ans mais lui il a une super situation professionnelle et il ne conduit pas comme un scarla et il s'habille à la shaft sur lui ça rend bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub728ma

Franchement, ayant vécu 19 ans dans une cité, oui c'est une voiture de racaille! Dommage! BMW=VOITURE A ETIQUETTE donc subaru power!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raj842NR

papi ???, regarde mon profile :D

 

j'aime des truc bien plus bourrin death trash grind ... enfin des truc a faire passer les rappeur pour des grand memes :D

mais rien de haineux la dedant , contrairement au rap , dailleur je crois que les parole ci dessus ne laisse rie n ajouter ! quelle inspiration , c du baudelair :roll:

en bagnole je me permetrais jamais d'ecouter ça , , la radio le classique , pas envie de passer pour un jeune glandos :roll:

 

au fait NTM j'ai ecouté ... pendant des mois , a 2h du mat' sous mon plancher :evil: bref ça ne m'a pas reconforté dans mon opinon : rap=branlos voir pire !

:evil: :evil: evil:

 

oh ca veut rien dire y'a bien des jeunes de 20ans qui ont une mentalité de 50 :)

 

Je veux pas faire passer les rappeurs pour des grands, mais si tu fais abstraction au rap Skyrock, tu verras la richesse de la musique et des paroles de cette musique. Le rap est la musique la plus ouverte. Pas de frontières concernant les samples!

 

Bref tu peux ne pas aimer (en lisant Rohff), mais la on parle pas du meme rap.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BB7380sd

c'est vraiment très intéressant :roll:

 

hors contexte j'aurai cru que les Inconnus en étaient les auteurs :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did558zd

A partir de samedi normalement je roule en E30....(full stock et sans rap a fond dedant)

Suis-je pour autant plus un beauf ou une racaille que quand je roulai en 309 ?! :voyons:

 

Je dit pas d'apprioris ni de généralités.

 

Je suis d'accord.

 

C'est clair que maintenant rouler en Bm, en Merco ou en VAG te catalogue tout de suite comme casquette à l'envers, rap à fond : mec de la cité quoi.

 

Moi je ne pense pas qu'avoir une BM ce soit être une racaille : pour moi avoir une BM c'est avoir une autre idée, un autre esprit de ce qu'est une voiture.

Rien que d'entendre ronronner un 6 en ligne j'en ai la larme à l'oeil :love: , c'est quand même mieux que de démarrer une clio 1.9 d.

Malheureusement, maintenant cette idée a été démolie par une bande de crétins qui s'la pête :colere:

Maintenant pour se différencier faudrait acheter chez alfa (quoi que depuis la 147 ...), volvo ou autre saab, sans critiquer les précédentes marques je trouve ça un peu dommage ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raj842NR

pour moi tu dis ça? j'en ai cotoyé excuse moi mais tout ce qu'il savait dire c'est ouah putain il assure avec son cab ils connaissent rien d'autre! euh si ils aiment bm c'est parce que ça fait style mais pas pour la marque elle meme! y en a beaucoup qui me font pitié quand meme pas tous quand meme!

En revanche il y a un noir qui a un CL500 il a 30 ans mais lui il a une super situation professionnelle et il ne conduit pas comme un scarla et il s'habille à la shaft sur lui ça rend bien!

 

J'imagine meme pas si un jour il part avec sa CL500 à la salle de sport en jogging!!!!!

Resultat: La majeur partie d'entre vous dirait "un zyva", pourtant non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced304TU

Viveles préjugés à 2 balles

bm + jeune = zyva

 

or tu met le meme jeune dans une bx, là tout le monde ferme sa gueule.

Ma foi, je ne comprend pas toujours, raler en disant que les conducteur de bm e30 ou autres sont pour la plupart des racailles, cela ressemble plutot à un discours sterile stimulé + par la jalousie.

 

Quand on dit:

voiture puissante + vitesse excessive = delinquant de la route. là tout le monde rebel parce qu'on généralise et qu'il faut la part des choses.

Par contre quand on dit bm + jeune = racaille, ces memes personnes sont carrement d'accord.

 

Le delinquant c'est pas moi, c'est le jeune en bm, il y a un truc à revoir je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raj842NR

Viveles préjugés à 2 balles

bm + jeune = zyva

 

or tu met le meme jeune dans une bx, là tout le monde ferme sa gueule.

Ma foi, je ne comprend pas toujours, raler en disant que les conducteur de bm e30 ou autres sont pour la plupart des racailles, cela ressemble plutot à un discours sterile stimulé + par la jalousie.

 

Quand on dit:

voiture puissante + vitesse excessive = delinquant de la route. là tout le monde rebel parce qu'on généralise et qu'il faut la part des choses.

Par contre quand on dit bm + jeune = racaille, ces memes personnes sont carrement d'accord.

 

Le delinquant c'est pas moi, c'est le jeune en bm, il y a un truc à revoir je pense

 

:good: ah ben voila on fini par voir qu'il n'y a pas que frustré sur ce forum!!! Content de se sentir moi seul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de samedi normalement je roule en E30....(full stock et sans rap a fond dedant)

Suis-je pour autant plus un beauf ou une racaille que quand je roulai en 309 ?! :voyons:

 

Je dit pas d'apprioris ni de généralités.

HS : Alors, tu signes pour la E30 de la concession ?

 

Faut finir avec les préjugés : Jeunes + BMW = Zyva !

 

J'ai un copain qui à une E36 325TD et c'est loin d'etre une racaille.

 

A court terme, je compte m'acheter une E38 ou E39 alors que je suis jeune (C-a-d <25 ans) et pourtant, je suis l'antithese de la racaille :W.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

c pas la caisse qui fait le ziva , mais c comme tout file un flignue a un ziva et il fera le con et va se prendre pour le maitre du monde , file une caisses un peu sympa au meme gus et se sera la meme chose ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raj842NR

c pas la caisse qui fait le ziva , mais c comme tout file un flignue a un ziva et il fera le con et va se prendre pour le maitre du monde , file une caisses un peu sympa au meme gus et se sera la meme chose ....

 

Je crois pas qu'il y est que le "zyva" qui va se prendre pour le roi du monde, non non.

Un exemple? La police.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gat343ut

Je crois pas qu'il y est que le "zyva" qui va se prendre pour le roi du monde, non non.

Un exemple? La police.

 

+1 :up:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

J'imagine meme pas si un jour il part avec sa CL500 à la salle de sport en jogging!!!!!

Resultat: La majeur partie d'entre vous dirait "un zyva", pourtant non!

tu dis n'imp toi........ les racailles font tout pour se faire remarquer, elles regardent tous le monde de travers et me dit pas que c'est pas vrai j'ai pas vecu dans ma banlieue huppée toute ma vie!

 

Lui il a un comportement normal dans sa voiture il fait pas le kakou et il cherche pas à faire des accels de ouf à tous les feux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Je crois pas qu'il y est que le "zyva" qui va se prendre pour le roi du monde, non non.

Un exemple? La police.

parceque le flic il va te butter pour prendre ta voiture ? il va tirer sur les bus ? il va tirer sur les train ?

faut arreter de voir le flic comme l'ennemi , faut passer un peu le stade de la puberté et accepter l'autorité :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raj842NR

tu dis n'imp toi........ les racailles font tout pour se faire remarquer, elles regardent tous le monde de travers et me dit pas que c'est pas vrai j'ai pas vecu dans ma banlieue huppée toute ma vie!

 

Lui il a un comportement normal dans sa voiture il fait pas le kakou et il cherche pas à faire des accels de ouf à tous les feux!

 

Les gens qui jugent sont pas tous aussi intelligents et stoppent leurs jugements à l'apprence.

 

Un exemple? Moi meme. Mettre un jogging et aller au terrain de basket en voiture est aussi chiant que de me justifier auprés de mes beaux parents concernant l'aquisition de mon véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did558zd

HS : Alors, tu signes pour la E30 de la concession ?

 

Faut finir avec les préjugés : Jeunes + BMW = Zyva !

 

J'ai un copain qui à une E36 325TD et c'est loin d'etre une racaille.

 

A court terme, je compte m'acheter une E38 ou E39 alors que je suis jeune (C-a-d <25 ans) et pourtant, je suis l'antithese de la racaille :W.

 

:good:

Totalement d'accord, perso j'aimerai bien avoir une petite e30 ou e36 mazout pourtant j'habite la campagne, j'ai horreur du rap, je m'habille jamais en survet', et j'achète pas pour m'la péter mais pour me faire plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Les gens qui jugent sont pas tous aussi intelligents et stoppent leurs jugements à l'apprence.

 

Un exemple? Moi meme. Mettre un jogging et aller au terrain de basket en voiture est aussi chiant que de me justifier auprés de mes beaux parents concernant l'aquisition de mon véhicule.

 

Moi je m'en fous je sais pourquoi je suis habillé comme ça quand je vais à l'aviron j'ai pas à me justifier ! de toute façon ça se voit à ton allure generale joueur de basket t'es pas en survet lacoste je suppose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raj842NR

parceque le flic il va te butter pour prendre ta voiture ? il va tirer sur les bus ? il va tirer sur les train ?

faut arreter de voir le flic comme l'ennemi , faut passer un peu le stade de la puberté et accepter l'autorité :roll:

 

Non mais j'ai jamais vu une racaille faire ça non plus. Tu dois confondre mec de tess, et grand banditisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Non mais j'ai jamais vu une racaille faire ça non plus. Tu dois confondre mec de tess, et grand banditisme.

 

BON ON CLOS LE DEBAT DE TOUTE FACON C'EST STERILE COMME TOPIC BMW=MARQUE DE RACAILLE? ET ON S'EST TOUS FAIT AVOIR MOI LE PREMIER! CHACUN PENSE CE QU'IL VEUT POINT BARRE! APRES TOUT LES RACAILLES Y EN A AUSSI EN SUPER 5 ON REMARQUE CELLE EN BM OU MERCO PARCE QUE CE SONT DES VOITURES QUI ATTIRENT L'OEIL! MAIS ON NE VOIT PAS CEUX EN TWINGO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

C'est quoi une racaille exactement ???

C'est un jeune trop bronzé ou trop adepte de la casquette pour être qualifié de bon garçon par le Français de base.

 

Autrement dit, une racaille c'est un jeune qui n'est pas conforme à l'idée que ce font les plus ou moins vieux (cons?) des jeunes.

 

Accessoirement de temps en temps c'est un délinquant.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

HS : Alors, tu signes pour la E30 de la concession ?

 

Faut finir avec les préjugés : Jeunes + BMW = Zyva !

 

J'ai un copain qui à une E36 325TD et c'est loin d'etre une racaille.

 

A court terme, je compte m'acheter une E38 ou E39 alors que je suis jeune (C-a-d <25 ans) et pourtant, je suis l'antithese de la racaille :W.

 

Non ils veulent pas me la baisser, elle me plait mais elle est trop surcoté.

Alors je me suis trouvé une 316 nickel full options. C'est pas un six en ligne mais c'est deja une propu et elle est magnifique :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoa030Cx

les racailles les volent aux non racailles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xed502hy

c'est dommage que d'aussi bonnes voitures soient ternies par des petits trou d'uc qui connaissent que dalle de leur voiture mais qui se la petent a leur volant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced304TU

Resumons ce topic (super interessant) par la voix de la majorité, on obtient :

 

- bm = racaille

- lacoste = super racaille

- casquette = ou con alors là si c'est une lacoste, c la mega racaille

 

On peut aussi les ajouter

 

- lacoste + casquette (lacoste) = delinquant cherchant une bm à voler

- bm + casquette = grand delinquant trafiquant de shit

- bm + lacoste + casquette = terroriste rechercher par la police pour trafic d'armes et ancien cousin de ben laden.

- bm + survet' lacoste = terroriste ceinture noire trafiquant directement avec l'irak, la syrie et autres pays de ses compratriotes.

 

:lol: un peu d'humour pour fermer ce topic, ça fait pas de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC701bD

Bon pour Audi ça fait un bout de temps qu'il y a une paire de smarties qui roule dans des A3 j'ai meme aperçu un RS4 :eek: c'etait la premiere que je voyais et ça appartient à un mec pas tres recommandable en plus il roule comme un ouf avec pour la R32 je l'ai aperçu en ville mais c'etait pas une plaque de la region 74 haute savoie????? je suis nul en departement! je sais pas si les mecs etaient d'ici ou pas ! (voiture volée ce qui expliquerait la plaque 74 loin de chez elle?)

 

:??::voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...