Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Diesel Sportif ?


Invité §SyL404hJ

Messages recommandés

Invité §la-580BV

 

 

 

 

ça finit par aboutir, j'ai jamais trouvé de boulot grâce au pôle emploi. Par contre en bougeant mon cul, aucun soucis. C'est sûr qu'il faut savoir lâcher internet et FA aussi :buzz:

 

Pfff ! ce matin j'ai envoyer 10 cv avec lettres de motiv ont verrat combien y aura de réponses !! afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Pfff ! ce matin j'ai envoyer 10 cv avec lettres de motiv ont verrat combien y aura de réponses !! afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

Ta mis ta photo sur les CV alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

 

 

 

ça finit par aboutir, j'ai jamais trouvé de boulot grâce au pôle emploi. Par contre en bougeant mon cul, aucun soucis. C'est sûr qu'il faut savoir lâcher internet et FA aussi :buzz:

 

 

Ne soit pas si négative, c'est la seule chose qui le retiens à la vie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor186LH

C'est leur boulot ! Quand t'envoie des cv et des lettres de motiv à coté y a jamais de réponses !!

 

 

jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

Pole emploi c'est la blague atomique...

 

Je suis dans la micromécanique, à l'epoque il m'ont proposé l'armée et boucher à carrefour tetanos-46.gif.9129d65a008c3e0429aa3af238d19b83.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la-580BV

 

jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

Pole emploi c'est la blague atomique...

 

Je suis dans la micromécanique, à l'epoque il m'ont proposé l'armée et boucher à carrefour tetanos-46.gif.9129d65a008c3e0429aa3af238d19b83.gif

 

Un taf c'est un taf !! Quand y faut payer les factures tu fait pas la fine bouche jackbauer2.gif.547f653015bae7525f826dd22c0ba89a.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la-580BV

 

Juste comme ça tu faisais quoi comme taff avant le drame ?

 

apprenti cuisinier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la-580BV

cvieri59.gif.8c57a736a3548da4b42a158c216eaf39.gif

 

qu'est ce t'as ? y a un blem ??? orthopedux.gif.2b013f2e9300c220d72c00b5d4066067.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor186LH

Un taf c'est un taf !! Quand y faut payer les factures tu fait pas la fine bouche jackbauer2.gif.547f653015bae7525f826dd22c0ba89a.gif !

 

 

Si t'es vraiment dans la merde oui, mais j'ai cru comprendre que c'etait pas ton cas r-f-e.gif.7bafa3d33a6aa6c031f87c72d49a1633.gif

 

De plus en se bougeant un peu, on peut trouvé tellement mieux...

 

A ta place, je ferais les interims :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la-580BV

 

Si t'es vraiment dans la merde oui, mais j'ai cru comprendre que c'etait pas ton cas r-f-e.gif.7bafa3d33a6aa6c031f87c72d49a1633.gif

 

De plus en se bougeant un peu, on peut trouvé tellement mieux...

 

A ta place, je ferais les interims :oui:

 

Pfff y veulent pas des handicapés ces c.. !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff ! ce matin j'ai envoyer 10 cv avec lettres de motiv ont verrat combien y aura de réponses !! afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

Avec ou sans faute d'orthographe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor186LH

T 'es handicapé à combien de % ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la-580BV

T 'es handicapé à combien de % ?

 

Ils m'ont dit ont s'occupe pas des personnes invalides !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor186LH

Y'a des organismes pour travailleurs handicapé il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P.P313JC

continuez comme ça, je me marre depuis 5 minutes :lol:

 

 

donc apprentit cuisinier en mi-temps, et 40.000km/an ... joli :jap:

 

 

perso je fait du plein temps à 55km de chez moi, je fait du déplacement entre clientèle et bureau, j'ai aussi une vie à coté (dont les sorties circuit qui rajoute 5000 bornes par an) , et je ne dépasse pas 35.000 bornes à ce rythme ...

 

respect , tu dois aller souvent voir tes "amies" ou a famille , ou devrais-dire tes "petasses" et la "familia" ...

quoique non, puisque sinon 1500€net ne seraient rien pour toi.

 

 

en fait t'es en gars plein de contradictions :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

continuez comme ça, je me marre depuis 5 minutes :lol:

 

donc apprentit cuisinier en mi-temps, et 40.000km/an ... joli :jap:

 

perso je fait du plein temps à 55km de chez moi, je fait du déplacement entre clientèle et bureau, j'ai aussi une vie à coté (dont les sorties circuit qui rajoute 5000 bornes par an) , et je ne dépasse pas 35.000 bornes à ce rythme ...

 

respect , tu dois aller souvent voir tes "amies" ou a famille , ou devrais-dire tes "petasses" et la "familia" ...

quoique non, puisque sinon 1500€net ne seraient rien pour toi.

 

en fait t'es en gars plein de contradictions :o

 

Je vois même pas pourquoi vous répondez a ce troll bas de gamme de chez bas de gamme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlait des deawoo et compagnie ! La honda les pièces êtres vachement facile a trouver pour une voiture de 1991 !! alex883.gif.6f4f09ebc1e00a840019b068948c058a.gif

 

 

tu plaisantes là ... et les casses ? et oscaro ? ... je ne suis pas sûr que tu sois conscient d'à quel point tu n'es pas cohérent avec toi même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P.P313JC

Je vois même pas pourquoi vous répondez a ce troll bas de gamme de chez bas de gamme :o

 

je viens de passer 2-3 heures à bricoler sur l'auto ... donc ça change :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te sert de ta voiture que pour aller au taf ? J'vais voir de la famille , des amis , faire les courses , etc .....;

 

 

moi aussi ... dans une voiture de 500€ qui fonctionne à la perfection, qui a encore des perfs tout à fait honorables, pour une conso de 7.5l /100km ...

par rapport à ton budget, je peux encore en faire des km avant que tu commences à démarrer la tienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe205xr

 

jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

Pole emploi c'est la blague atomique...

 

Je suis dans la micromécanique, à l'epoque il m'ont proposé l'armée et boucher à carrefour tetanos-46.gif.9129d65a008c3e0429aa3af238d19b83.gif

 

bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gifbmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif:lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle consomme combien ,elle à combien de bornes , elle date de quand aussi !

 

 

la R19, je mets 45l pour 67.5€ et avec, je fais 600km, ce qui, en temps normal me fait 50j

soit un peu plus d'un mois et demi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la-580BV

continuez comme ça, je me marre depuis 5 minutes :lol:

 

 

donc apprentit cuisinier en mi-temps, et 40.000km/an ... joli :jap:

 

 

perso je fait du plein temps à 55km de chez moi, je fait du déplacement entre clientèle et bureau, j'ai aussi une vie à coté (dont les sorties circuit qui rajoute 5000 bornes par an) , et je ne dépasse pas 35.000 bornes à ce rythme ...

 

respect , tu dois aller souvent voir tes "amies" ou a famille , ou devrais-dire tes "petasses" et la "familia" ...

quoique non, puisque sinon 1500€net ne seraient rien pour toi.

 

 

en fait t'es en gars plein de contradictions :o

 

avant l'accident !! apres j'ai fait une formation d'aide de chef de chantiers !!! Pauvre c.. !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la-580BV

 

tu plaisantes là ... et les casses ? et oscaro ? ... je ne suis pas sûr que tu sois conscient d'à quel point tu n'es pas cohérent avec toi même !

 

J'achete pas de trucs par internet !!! Et vers chez moi les honda pour pieces ca courre pas les rues :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la-580BV

 

moi aussi ... dans une voiture de 500€ qui fonctionne à la perfection, qui a encore des perfs tout à fait honorables, pour une conso de 7.5l /100km ...

par rapport à ton budget, je peux encore en faire des km avant que tu commences à démarrer la tienne !

 

tu compare une bvm a une bva !! Pauvre n... !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant l'accident !! apres j'ai fait une formation d'aide de chef de chantiers !!! Pauvre c.. !!

 

 

Waouu passer des cuisines à des chantiers ça doit changer :p

 

J'achete pas de trucs par internet !!! Et vers chez moi les honda pour pieces ca courre pas les rues :o

 

 

C'est pour ça qu'on a inventé des garages abruti :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la-580BV

 

ben comment t'arrives à faire entre 30'000 et 40'000km/an !!

ça fait entre 120 et 160km/jour ouvré !

 

tu rentre direct chez toi aprés le taf !! moi j'sort la journée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

il doit nous venir de la section orange carlioush059.gif.78bd249e5388f69c1bb8741023b34647.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...