Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Diesel Sportif ?


Invité §SyL404hJ

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est vraiment pas la peine de tous s'enflammer comme ca pour un histoire de qui est devant l'autre :/

 

En tout cas on ne peut pas reprocher a debgsi de ne pas argumenter et d'apporter preuves de ce qu'il avance :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour régler le problème, fais nous une vidéo de compteur (80 à 220) histoire de voir ce qui se passer quand tu vas passer la 5 ème...futurism.gif.99b7c7112565ff081f36d605ce6701b5.gif

 

et sur le plat stp!!!

 

 

Effectivement c'est un grave problème :o . Seront-ce les troupes belges ou les Français qui franchiront les Ardennes en premier ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment pas la peine de tous s'enflammer comme ca pour un histoire de qui est devant l'autre :/

 

En tout cas on ne peut pas reprocher a debgsi de ne pas argumenter et d'apporter preuves de ce qu'il avance :bah:

 

 

il ne prouve rien du tout, il a jamais voulu montrer l interieur de son capot et comme par hasard a toujours esquive des vrais affrontements face a des mecs d ici

 

 

il croit qu il prend une 335d a partir de 30 jusqu a 200, marrant car ces voitures ont a peu pres le meme 0 à 100, mais le 0-200 la ragnana se prend presque 5 secondes ( gagnée entre 100 et 200) mais bien entendu il va nous faire croire qu il la tient voir la gagne MDRRRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur un atmo tu gagnes beaucoup plus avec une ligne complète qu'avec un Turbo, la ligne complète avec un Turbo lui fait perdre en couple, et lui fait gagner un brin de watts dans les tours.

 

Enfin, ça varie beaucoup d'une voiture à l'autre quelque soit le mode d'alimentation du moteur, il n'y a pas de conclusion tout arrêté, une chose est sur, autant changer un silencieux ne sert qu'a avoir un joli bruit, autant la ligne complète permet de libérer l'échappement et donc de gagner des watts, donc quoi qu'il en soit, les essais avec des soit disant voiture "stock" mais avec une ligne complète aidé d'une meilleur admission sont bancale !

 

Une voiture stock par chez moi c'est une voiture qui sort de la concession sans qu'on ait modifié quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment pas la peine de tous s'enflammer comme ca pour un histoire de qui est devant l'autre :/

 

En tout cas on ne peut pas reprocher a debgsi de ne pas argumenter et d'apporter preuves de ce qu'il avance :bah:

 

 

Il y a des video, on ne sait pas ce qu'il y a sous les capots et sous la voiture.

Mais perso, une voiture qu'on dit "stock" avec plus loin une ligne d'échappement spécifique me gène beaucoup, et je ne testerais jamais une auto avec une autre qui a profité d'un tel avantage, autrement on attend que moi aussi je colle une ligne complète à mon auto.

 

Soit on part avec les mêmes avantage, soit on ne fait rien et tout le monde rentre chez sois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

 

J'connais même des 320D de kéké avec des sorties de 335D alors en Gelbique .... cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

 

 

 

Respecte un peu ta chiotte quand même lexis84.gif.0cbdda852822718ca2486b883f40703f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

 

j'ai pas regardé

 

puis bon j'aurais du faire la vidéo hier quand je largais la M5 avec ma clio dci 65 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Oui mais comment expliques tu les vidéo alors?

 

 

clio modifié ou bm déguisé ( ça existe beaucoup des 116d avec kit M :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

 

Il y a des video, on ne sait pas ce qu'il y a sous les capots et sous la voiture.

Mais perso, une voiture qu'on dit "stock" avec plus loin une ligne d'échappement spécifique me gène beaucoup, et je ne testerais jamais une auto avec une autre qui a profité d'un tel avantage, autrement on attend que moi aussi je colle une ligne complète à mon auto.

 

Soit a part avec les mêmes avantage, soit on ne fait rien et tout le monde rentre chez sois.

 

Il dit "stock" mais il dit quand même les modifs faites. On sait à quoi s'en tenir. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

 

clio modifié ou bm déguisé ( ça existe beaucoup des 116d avec kit M :D )

 

Il existe un kit BM qui permet de mettre les sorties comme sur la 335 sur une série 3 avec un autre moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Il existe un kit BM qui permet de mettre les sorties comme sur la 335 sur une série 3 avec un autre moteur?

 

 

je sais pas, mais rajouter des sorties factices on peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

 

sonysko.gif.5df76edbc00d725bbeee8af5e9bf09c3.gif sur route ouverte je présume

 

tu serais pas passé dans un reportage calibrantho.gif.9014245ca432bc7cab300218edc4ebe9.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

 

tu dois avoir de gros problèmes non ?

 

pour avoir toujours besoin de te rassurer!

 

Bon à rien vient à tourcoing il y a des rassemblement de kékétte :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Jean Michel tu es bien vulgaire. puree_mousseline.gif.c29859a8d3902d54064e3ecdb0b57149.gif Ce n'est pas parce que tu as roulé dans une daube puante anachronique qui se trainait tellemenrt la bite que meme moi avec ma 106b XSI je te passais que tu peux ramener taggle. gui-93.gif.7a63bd12616363b131f842773f762812.gif

 

La vérité c'est que tu as bidouillé astucieusement ton tas de féraille moisi et demande toujours le meme tests qui ta rrangent que t as fait 1 milliions de fois sur le quel tu acceptes de détruire ta boite, et ce avec a des teubés peu aguerrris. :ibizatdi:

 

Pour le reste les perfs pures de ta mythoRS ca vaut a peine une bonne golf GTD en forme. el-pequinos46.gif.a07bbd2256f76e1405325db1d59df426.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PDY275NI

 

 

 

Jean Michel tu es bien vulgaire. puree_mousseline.gif.c29859a8d3902d54064e3ecdb0b57149.gif Ce n'est pas parce que tu as roulé dans une daube puante anachronique qui se trainait tellemenrt la bite que meme moi avec ma 106b XSI je te passais que tu peux ramener taggle. gui-93.gif.7a63bd12616363b131f842773f762812.gif

 

La vérité c'est que tu as bidouillé astucieusement ton tas de féraille moisi et demande toujours le meme tests qui ta rrangent que t as fait 1 milliions de fois sur le quel tu acceptes de détruire ta boite, et ce avec a des teubés peu aguerrris. :ibizatdi:

 

Pour le reste les perfs pures de ta mythoRS ca vaut a peine une bonne golf GTD en forme. el-pequinos46.gif.a07bbd2256f76e1405325db1d59df426.gif

 

 

oua c'est violent alex380.gif.5a6b212ab21a5b9ae21e3ff569dfed99.gif perso ça me plairait pas amdbs9.gif.ecccf632cec5610691609eca0afef473.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a des video, on ne sait pas ce qu'il y a sous les capots et sous la voiture.

Mais perso, une voiture qu'on dit "stock" avec plus loin une ligne d'échappement spécifique me gène beaucoup, et je ne testerais jamais une auto avec une autre qui a profité d'un tel avantage, autrement on attend que moi aussi je colle une ligne complète à mon auto.

 

Soit on part avec les mêmes avantage, soit on ne fait rien et tout le monde rentre chez sois.

 

 

je suis d'accord sur le principe :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc9004MX

 

Jean Michel tu es bien vulgaire. puree_mousseline.gif.c29859a8d3902d54064e3ecdb0b57149.gif Ce n'est pas parce que tu as roulé dans une daube puante anachronique qui se trainait tellemenrt la bite que meme moi avec ma 106b XSI je te passais que tu peux ramener taggle. gui-93.gif.7a63bd12616363b131f842773f762812.gif

 

La vérité c'est que tu as bidouillé astucieusement ton tas de féraille moisi et demande toujours le meme tests qui ta rrangent que t as fait 1 milliions de fois sur le quel tu acceptes de détruire ta boite, et ce avec a des teubés peu aguerrris. :ibizatdi:

 

Pour le reste les perfs pures de ta mythoRS ca vaut a peine une bonne golf GTD en forme. el-pequinos46.gif.a07bbd2256f76e1405325db1d59df426.gif

 

C'est animé ici homer555.gif.82901f1366d67c6bbd1dc84a5a512ad9.gif

Sinon je viens de lire les 3 dernière pages, c'est juste gui-93.gif.7a63bd12616363b131f842773f762812.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Question du coup, à quoi ça sert de décatalyser si ça ne sert à rien ? Et ne me sort pas le bruit, un simple changement de silencieux et tu sors très bien pour un tarif bien inférieur tout en passant le contrôle technique haut la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, mais tu gagnes assurément des watts par rapport à la voiture d'origine, car il faut bien le souligner, quand tu changes ta ligne d'échappement pour une meilleur, tu n'est plus stock !

 

Et a partir de la, je ne vois plus l’intérêt des test, ou alors il faut que le proprio de la BMW mazout fasse une petite reprog ou qu'il vide lui aussi sa caisse, parce qu'il n'y a pas de raison :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xPm838Sx

 

jln.gif.1ea23ad7dbfe199b695aa86e12e517ce.gifbmwiiiste.gif.42ce0cbd09a071c6064965c2f656e9bf.gif

 

Sinon ça t'amuse tant que ça tes concours de kekettes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

 

 

J'ai roulé sur Spa et le changement de ligne donne assurément un petit plus, certes il ne faut pas espérer 10cv, va faire un tour sur le site le Sax, 99% d'entre eux possèdent une ligne complète, et la plupart sont passés au banc avant/après pose de la ligne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

A la prochaine insulte insulte je rends publique l'echange de mp avec preuves ou je t'Ai owned , ou tu a appel/ un gay qui cherchais un plan cul trash avec un final losesque devant le suana gay de liege. lexis84.gif.f78edb21808e626f070e769a7643f711.gif

 

 

:love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

A la prochaine insulte insulte je rends publique l'echange de mp avec preuves ou je t'Ai owned , ou tu a appel/ un gay qui cherchais un plan cul trash avec un final losesque devant le suana gay de liege. lexis84.gif.f78edb21808e626f070e769a7643f711.gif

 

Vas y envoie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la prochaine insulte insulte je rends publique l'echange de mp avec preuves ou je t'Ai owned , ou tu a appel/ un gay qui cherchais un plan cul trash avec un final losesque devant le suana gay de liege. lexis84.gif.f78edb21808e626f070e769a7643f711.gif

 

 

fait paytay bordaîl :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...