Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le topic des vidéos


Invité §ibi868SQ

Messages recommandés

Invité §ooz205ZR

http://ae86levin.free.fr/ueo_style-1.wmv

 

Ca devrait plaire au fan de drift !

Ce qu'il fait en ligne droite est impressionant

 

Ouh put... ce mec est un as du contre-braquage... c'est quoi la caisse?

Pour le mur je suis pas certain qu'il ne le touche pas du tout on à l'impression qu'il fait des touchettes successives (regardez le volant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pow406PB

Personne n'a la vidéo du HUMMER qui explose son bras de suspension lors d'un franchissement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Ouh put... ce mec est un as du contre-braquage... c'est quoi la caisse?

Pour le mur je suis pas certain qu'il ne le touche pas du tout on à l'impression qu'il fait des touchettes successives (regardez le volant)

C'est une vieille A86 levin , une sorte de vieille supra des années 80 si mes souvenirs de gran turismo 3 sont bons :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boy715oz

C'est une vieille A86 levin , une sorte de vieille supra des années 80 si mes souvenirs de gran turismo 3 sont bons :voyons:

:W Arrête Gran Turismo :W

L'AE86 est considéré comme 1 référence en maniabilité ainsi que LA voiture pour le drift :oui:

C'est la voiture qui est le centre du manga Initial D :roll:

Le meilleur drifteur du Japon 'Keiichi Tsuchiya' l'est devenu grâce à la Trueno...

 

Dommage, le lien de la vidéo ou 2 AE86 punissent 1 Skyline R34 est mort :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale050cp

Moi j'y arrive presque :bah:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sauf au moment d'éviter le mur :cyp::ddr:

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav675iJ

Bonjour a tous

 

Pourriez vous me trouver des videos ou l'on voit le gars ( ou la demoiselle ) en train de passer les rapports. Je privilégie les véhicules de série.

 

Merci a tous

 

DAVID51

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max213ol

Bonjour a tous

 

Pourriez vous me trouver des videos ou l'on voit le gars ( ou la demoiselle ) en train de passer les rapports. Je privilégie les véhicules de série.

 

Merci a tous

 

DAVID51

Pourquoi faire ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit878gu

Pourquoi faire ? :voyons:

 

Pour apprendre à changer ces vitesses peut-être... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boy715oz

Pour apprendre à changer ces vitesses peut-être... :cyp:

:ptdr:

 

Je voulais aussi lui poser la question mais :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_lu652qJ

 

Vu que personne n'a compris, je reformule pour David51:

 

Bonjour a tous

 

Pourriez vous me trouver des videos ou l'on voit le gars ( ou la demoiselle ) en train d'avoir des rapports...

 

Merci a tous

 

DAVID51

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MiN163ps

J'ai une question:le hummer c'est de la merde ou alors c'est un défaut de fabrication ?

 

Hummer rox !

Cherche dans les 2-3 dernieres pages du topic , tu verras une belle session en H2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boy715oz

http://rapidshare.de/files/1062243/Top_Gear_-_C2_VTS_vs_Fiesta_ST150_-_VF.wmv.html

30mo

Click gauche sur le lien, descendre en bas et cliquer sur free puis attendre 40/90 secondes que le lien apparaisse...

 

Cette traduction/sous-titrage du test Top Gear a été réalisée par 2 amis et moi :)

Comparo C2 VTS vs Fiesta ST150 :ange:

 

A vous :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale050cp

http://rapidshare.de/files/1062243/Top_Gear_-_C2_VTS_vs_Fiesta_ST150_-_VF.wmv.html

30mo

Click gauche sur le lien, descendre en bas et cliquer sur free puis attendre 40/90 secondes que le lien apparaisse...

 

Cette traduction/sous-titrage du test Top Gear a été réalisée par 2 amis et moi :)

Comparo C2 VTS vs Fiesta ST150 :ange:

 

A vous :D

 

Vraiment sympa d'avoir fait la traduction car j'adore cette émission mais je comprend rien en anglais :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

:W Arrête Gran Turismo :W

L'AE86 est considéré comme 1 référence en maniabilité ainsi que LA voiture pour le drift :oui:

C'est la voiture qui est le centre du manga Initial D :roll:

Le meilleur drifteur du Japon 'Keiichi Tsuchiya' l'est devenu grâce à la Trueno...

Bah alors , c'est bien une vieille bagnole :bah::evil:

La Sprinter Trueno , de carosserie , elle ressemble à une vieille supra :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav675iJ

Ba vous etes vraiment c*** !!! Je veux simplement des videos où l'on vois le pilote en train de passer ses rapports sur une voiture de série. Cela dérange t il quelqu'un ?? Y en a qui mettes des videos à 2 balles et on me demande pourquoi je demande de telle video ?!! Sympa l'accueil dans ce forum !! T'arrive, tu demandes un truc et on te traite de con ?!!! Et puis apres tout vous pouvez vous les carrez vos videos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max213ol

Ba vous etes vraiment c*** !!! Je veux simplement des videos où l'on vois le pilote en train de passer ses rapports sur une voiture de série. Cela dérange t il quelqu'un ?? Y en a qui mettes des videos à 2 balles et on me demande pourquoi je demande de telle video ?!! Sympa l'accueil dans ce forum !! T'arrive, tu demandes un truc et on te traite de con ?!!! Et puis apres tout vous pouvez vous les carrez vos videos !!!

Hé bien ! Que d'énervement! Du calme voyons ! Je demandais juste pourquoi ! c'est tout !

Sinon pour les autres, tu vois avec eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav675iJ

pourquoi tu demandes pourquoi ?? Qu'est ce qu'il y a de bizarre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

:bah: T'occupes pas :bah:

Laisse les parler , ça arrangera pas les choses de s'énerver de toute façon ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba vous etes vraiment c*** !!! Je veux simplement des videos où l'on vois le pilote en train de passer ses rapports sur une voiture de série. Cela dérange t il quelqu'un ?? Y en a qui mettes des videos à 2 balles et on me demande pourquoi je demande de telle video ?!! Sympa l'accueil dans ce forum !! T'arrive, tu demandes un truc et on te traite de con ?!!! Et puis apres tout vous pouvez vous les carrez vos videos !!!

:ptdr: :ptdr: C'est surement comme ça que tu les auras tes videos en carton :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav675iJ

:ptdr: :ptdr: C'est surement comme ça que tu les auras tes videos en carton :W :W

J'ai dis que vous pouviez vous les carrer vos videos ca vous donnera des couleurs et ça vous rendra peut etre plus aimable avec les autres, et n'allez pas dire que c'est moi qui ne suis pas aimable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the685XK

On se calme charlie ça sert à rien de s'enerver, juste par curiosité, c'est pour apprendre à conduire ? ou pour comparer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav675iJ

On se calme charlie ça sert à rien de s'enerver, juste par curiosité, c'est pour apprendre à conduire ? ou pour comparer ?

Pour apprendre à conduire oui et non : je n'ai pas encore le permis mais je pense que ce n'est pas le meilleur moyen d'apprendre à conduire en voyant de telles videos surtout que ce sont souvent des pilotes donc passage de vitesse ultra-rapide !! Non c'est juste pour voir, comparer.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the685XK

Ben ça risque d'etre dur à trouver car c'est rare que les cameras soient braquées sur le levier de vitesse à part en rallye mais là ce sont des boites sequentielles donc bon courage pour trouver ça ou alors à tous les faiens filmez votre levier de vitesse lors d'un trajet ça pourrait etre marrant de comparer et de voir ainsi l'agressivité ou la "technique" de chacun .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur672se

Je comprends pas trop l'interet, surtout vu comment les mecs tirent sur les vitesse sur les vidéos, on le voit le passage de vitesse sans que la levier de vitesse soit filmé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm5060VW

Je comprends pas trop l'interet, surtout vu comment les mecs tirent sur les vitesse sur les vidéos, on le voit le passage de vitesse sans que la levier de vitesse soit filmé...

 

C'est peut-étre évident pour quelqu'un qui conduit tous les jours.

Mais pour une personne qui n'a pas le permis, cela peut-étre intéréssant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit878gu

Je ne vois pas trop l'intérêt d'une video... pour moi le plus simple est d'aller en voiture avec quelqu'un afin qu'il puisse lui expliquer comment ça se passe... ;)

Car c'est vrai que entre des videos de pilote, ou de personne conduisant normalement dans la circulation, bein ça n'a pas grand chose à voir... :L

 

Mise à part ça il y avait une video d'une porsche GT3 sur un circuit style aéroport, ou l'on voit le mec passer ces rapports, mais bon c'est pas fesable sur une voiture de tout les jours... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri608Mz

Dans la plupart des vidéos de bestmotoring, on a une vue de l'habitacle complet, plus un zoom sur le pédalier. On les voit bien passer les vitesses, mais ils ont une manière un peu brutale de faire la manipulation quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...