Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

60 a 160 km/h ??


Invité §adr671sD

Messages recommandés

Invité §ibi058ea

déconne pas, je suis à 20 avec un tdi 100....

 

Cela ne m'étonne pas car ma mère a une Seat Ibiza TDI 100 et ca marche grave fort pour 100cv, je suis sur qu il y en a plus de puissance que ca (100 cv) les reprises sont excellentes.

Je sais de quoi je parle car moi j'ai une Seat Ibiza TDI 110 mais le moteur semble plus brutal dans la TDI 100.

TDI powwwwaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §adr225WR

C'est clair qu'on voit tout de suite quand c'est pas adbro qui est pas au volant. :D

t'est drole toi ... je fait une vague acceleration sure une ligne droite et tu conclu que je ne sait faire que ca ? :bah: rasure toi je sait tres bien attaquer les virage et freiner tard certaines personnes peuvent le confirmer ici :ange: je ne pense pas etre un manchot au volant....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

vas te cacher avec ton tdi toi :W

trouve tu 10 secondes environ pour le 60/120 ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

trouve tu 10 secondes environ pour le 60/120 ? :)

aucune idée...sinon ce qui est chiant c'est que le turbo baisse en pression lors des changements de rapport...à part installer un bang bang vous savez comment on peut faire pour diminuer ça ?

j'avais pensé à rester toujours accéléré à fond mais je doute que ce soit une bonne idée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

pas de commentaire sur cette 106 1.5d colorline ?? :eek:

 

Il y a pourtant des TDI qui auraient du souci à se faire !! :W

je scande pas que j'ai une supersportive non plus...je télécharge, t'auras mes impressions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

pas de commentaire sur cette 106 1.5d colorline ?? :eek:

 

Il y a pourtant des TDI qui auraient du souci à se faire !! :W

tu nous prend vraiment pour des taches, le gazout qui prend 7000 tours....sinon ça marche bien une 106 S16...13 s à peu prés, pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

aucune idée...sinon ce qui est chiant c'est que le turbo baisse en pression lors des changements de rapport...à part installer un bang bang vous savez comment on peut faire pour diminuer ça ?

j'avais pensé à rester toujours accéléré à fond mais je doute que ce soit une bonne idée....

bang bang sur un diesel ? je suis sceptique ... et puis les bang bang c'est reserve au voiture de course parce que le turbo en prend un coup ...

sinon il y a la bump valve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre552Gz

tu nous prend vraiment pour des taches, le gazout qui prend 7000 tours....sinon ça marche bien une 106 S16...13 s à peu prés, pas mal

 

ben oui c'est une s16 mais je savais pas quoi dire pour attirer l'attention :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

bang bang sur un diesel ? je suis sceptique ... et puis les bang bang c'est reserve au voiture de course parce que le turbo en prend un coup ...

sinon il y a la bump valve

c'était juste uen supposition hein, je veux pas faire des flammes de 2 metres à chaque changement de vitesse.....:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

pas de commentaire sur cette 106 1.5d colorline ?? :eek:

 

Il y a pourtant des TDI qui auraient du souci à se faire !! :W

 

putain ca marche quand même :good:

 

j'ai voulu comparer avec la mienne

la différence se fait sur le 60 a 100, toi t'es en seconde moi en 3 sur tdi 150 et tu prends mini 1,5 sec déjà

ensuite de 100 a 160 la différence n'est pas énorme

je pense qu'a haute vitesse le tdi commencerai a grapiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre552Gz

putain ca marche quand même :good:

 

j'ai voulu comparer avec la mienne

la différence se fait sur le 60 a 100, toi t'es en seconde moi en 3 sur tdi 150 et tu prends mini 1,5 sec déjà

ensuite de 100 a 160 la différence n'est pas énorme

je pense qu'a haute vitesse le tdi commencerai a grapiller

 

oui mais à haute vitesse je sais pas. J'ai déjà arsouillé contre une golf TDI 150. On était 2 dans la 106 , le type était seul. Je me suis mis à son cul pres à appuyer. On était à 60 km/h, moi j'étais en 2 , et j'ai appuyé un poil apres lui ( enfin dés que j'ai vu la reconstitution de Tchernobyl à sa sortie d'echappement !! :D ), bref il m'a collé 4-5 mètres direct ( j'en revenais pas :eek: :q ), puis l'écart s'est stabilisé jusqu'à 120 et j'ai grignoté metre apres metres. A 210 j'étais à son cul , pis d'un seul coup le nuage de fumée s'est arreté et on a coupé :D

 

J'avais fait un post sur cette arsouille il y a quelques mois. Tout le monde me prenait pour un mytho avec ma 106. :L

 

Au fait, je sais pas mais une 106s16 stock c'est 204 km/h chrono ( comme un TDI 150 à ma connaissance ) et la mienne avec ses jantes légères doit rupter sur le plat ( enfin j'ai pas encore essayé donc ... :jap: ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug744RV

en premiere tu m'es pas pied dedans ??? 9.4 s le 0a 100 c'est pas terrible meme avec 35 degres quand meme ,

clair nul pour 172 ch et pourtant reservoir vide moi avec le plein je fait mieux avec reservoir plein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

...

 

Au fait, je sais pas mais une 106s16 stock c'est 204 km/h chrono ( comme un TDI 150 à ma connaissance ) et la mienne avec ses jantes légères doit rupter sur le plat ( enfin j'ai pas encore essayé donc ... :jap: ) :)

 

ben normalement c'est 211 km/h la v max sur tdi 150

j'aménes la mienne a 220-225 compteur sur le plat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre552Gz

ben normalement c'est 211 km/h la v max sur tdi 150

j'aménes la mienne a 220-225 compteur sur le plat

 

oups je sais plus où j'avais lu 204 chrono pour la golf mais tu as raison je viens de voir 211 sur zeperf.

 

Ben un 106s16 stock, c'est 215-220 compteur. Avec un décata, c'est 220 facile( 220 à 7000 tr sachant que l'aiguille continue à monter mais ça ruptait pas donc moins de 7250 tr ). Avec admi dynamique, ça change rien en Vmax. Avec jantes légères, pas encore testé.

 

225 compteur avec un TDI 150 d'origine de 1.4 tonnes et une aérodynamique peu serviable : je dis bravo :sol:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus304tX

Appel à la population :

On cherche à faire une rencontre ce weekend sur Dijon, pour l'instant y'a Alex21 et moi meme....

Alexgb n'est pas dispo, donc si y'a d'autre volontaire qu'il se fasse connaitre...

Fred21 tu fais koi ce weekend ???? :D

 

Je serais bien venu vous voir, mais ce week-end c'est impossible. Dommage, ma cupra aurait pu rencontrer une petite soeur ...

 

mustang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

clair nul pour 172 ch et pourtant reservoir vide moi avec le plein je fait mieux avec reservoir plein :D

hey boulet tu sait lire :roll:

j'ai pas le pied dedan en 1

35° la clim monté

de toute facon faut pas avoir fait maths sup pour voir que je fait pas un DA :W

avec mes pauvre 172ch de merde je lui met une misere a ta charete alors si ma voiture c'est une charrete la tienne c'est ube brouette :W

mais continue a penser que ton TDI est plus rapide que toutes les essence ce que tu as bien fait remarquer sur ce forum a ton arrivé

boulet une jour boulet toujours :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

hey boulet tu sait lire :roll:

j'ai pas le pied dedan en 1

35° la clim monté

de toute facon faut pas avoir fait maths sup pour voir que je fait pas un DA :W

avec mes pauvre 172ch de merde je lui met une misere a ta charete alors si ma voiture c'est une charrete la tienne c'est ube brouette :W

mais continue a penser que ton TDI est plus rapide que toutes les essence ce que tu as bien fait remarquer sur ce forum a ton arrivé

boulet une jour boulet toujours :coucou:

Tu me prete ta clio ? :D

J'aimerais bien voir l'effet que ca fais. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

 

 

avec mes pauvre 172ch de merde je lui met une misere a ta charete alors si ma voiture c'est une charrete la tienne c'est ube brouette :W

boulet une jour boulet toujours:coucou:

 

:lol:

c'est ta voiture ou la voiture de ta mère? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

Tu me prete ta clio ? :D

J'aimerais bien voir l'effet que ca fais. :)

 

 

 

 

Si tu veut tu pouras vennir a une sortie FA, puisque tu habite en RP. ;)

Generalement je laisse faire un tour ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

rapport ?

 

bah le rapport,c'est que si tu t'amuses a faire des demarrages etc... avec la voiture de ta mère et bien je pense que c'est pas très intelligent de ta part :L ...encore je comprendrais si c'etait la tienne mais la ce n'est pas le cas apparemment :jap:

le jour ou tu te planteras sur une petite route comme dans ta video a 140-150km/h,tu sauras ce que c'est de casser la voiture de quelqu'un d'autre :roll:

:p Morale inside :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug744RV

hey boulet tu sait lire :roll:

j'ai pas le pied dedan en 1

35° la clim monté

de toute facon faut pas avoir fait maths sup pour voir que je fait pas un DA :W

avec mes pauvre 172ch de merde je lui met une misere a ta charete alors si ma voiture c'est une charrete la tienne c'est ube brouette :W

mais continue a penser que ton TDI est plus rapide que toutes les essence ce que tu as bien fait remarquer sur ce forum a ton arrivé

boulet une jour boulet toujours :coucou:

:W ta pas fait maths sup sur toi :coucou:

c'est pas de ma faute si ta rs (et pas toutes)est anemique

la video de la tdi 150 est :good: celle de ta rs me fait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre552Gz

:W ta pas fait maths sup sur toi :coucou:

c'est pas de ma faute si ta rs (et pas toutes)est anemique

la video de la tdi 150 est :good: celle de ta rs me fait :lol:

 

vous abusez !! Comparer une clio rs2 avec 2 personnes à bord sur un DA en pleine été par 35° à une TDI 150 avec une seule personne avec température 5/15° !!

 

Juste à titre indicatif, ma 106 marche probablement moins bien que la clio RS2 de la vidéo , il suffit de voir mon 60/160 et se dire que celui de la Rs2 est au moins aussi bon . ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

bah le rapport,c'est que si tu t'amuses a faire des demarrages etc... avec la voiture de ta mère et bien je pense que c'est pas très intelligent de ta part :L ...encore je comprendrais si c'etait la tienne mais la ce n'est pas le cas apparemment :jap:

le jour ou tu te planteras sur une petite route comme dans ta video a 140-150km/h,tu sauras ce que c'est de casser la voiture de quelqu'un d'autre :roll:

:p Morale inside :p

:ptdr:

1- regarde la video tu veras bien que je ne fait pas de demarage :roll:

2- c'est la voiture de ma mere mais je l'utilise plus qu'elle et c'est moi qui m'occupe de l'entretient de l'assurance etc ...

3- je vois toujours pas le rapport ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §men274Ot

Avec une CTR de 225cv le 60-160 en 12s en partant en 2em et 14.9s en partant en 4em.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

:ptdr:

1- regarde la video tu veras bien que je ne fait pas de demarage :roll:

2- c'est la voiture de ma mere mais je l'utilise plus qu'elle et c'est moi qui m'occupe de l'entretient de l'assurance etc ...

3- je vois toujours pas le rapport ...

 

 

oui ok tu es grand,tu es le meilleur, tu as le dernier mot et tu as toujours raison ,et il n'y a toujours aucun rapport selon toi :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre552Gz

pour l'instant :

 

-TDI 150 Hasta : 14/15 sec.

-Seat Ibiza CupraR 200/230 ch Adrians : 9.5 sec.

- CTR 225 ch : 12 sec.

- seat ibiza cupra 200 ch Mustang350GT : 11 sec.

- 106s16 125/130 ch de Fred21: 13.4 sec.

- seat ibiza cupra 156 ch de Alex21 : 11.5 sec

 

 

 

les cupra sont en force !!! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

:W ta pas fait maths sup sur toi :coucou:

c'est pas de ma faute si ta rs (et pas toutes)est anemique

la video de la tdi 150 est :good: celle de ta rs me fait :lol:

Desole pour toi j'ai fait maths sup ! :W

Ma RS est aussi anemique que les autres mais surement bien moins que ta mergez. :coucou:

Si tu savait lire tu verais (dans le post ou j'ai mis la video c'est pas tres difficile a trouver :W) que la video a etait fait dans des condtions defavorables...

 

On etait a la sortie FA du 14 juillet dernier et j'ai fait faire un petit tour a thedjfou (donc je cherchais pas la perf :roll: ) il faisait tres chaud j'avais la clim la route sembait monter et j'ai pas fait un DA...

Et toi tu compte le 0-100 alors que je demare tout doucement t'est un gros malin tu sait. :W

Apres tu peut eventuellement compter le 60-100 et le 100-140, et encore parce que le test n'etait pas reglo, je met ca comme ca a titre indicatif, et je sait pas pourquoi une bande de boulet me tombe dessus...

Si ca vous fait plaisir je le refait en descente par 10° avec un filtre a air propre et seul dans la voiture mais bon je vois pas trop l'interet et au pire si ma RS fait pas 2 seconde de mieux que ce qu'elle devrais faire j'accelere la video. :roll:

En attendant, une RS ca fait le 0-160 en un peut moins de 18S alors que ta mergez le fait en 25S. :W

D'apres les runer pour te comteter de tennir une RS il te faut une prepa 180ch et encore tu ne passe pas devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

oui ok tu es grand,tu es le meilleur, tu as le dernier mot et tu as toujours raison ,et il n'y a toujours aucun rapport selon toi :roll:

tu va quand meme pas me reprocher de repondre a tes accusation gratutes et completement fausse :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

tu va quand meme pas me reprocher de repondre a tes accusation gratutes et completement fausse :eek:

 

 

je ne t'ai jamais accusé a tort,je te recommandais simplement quelques conseils rien de plus.........

tu peux te prendre la tête tout seul a présent :lol:

bye bye :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

vous abusez !! Comparer une clio rs2 avec 2 personnes à bord sur un DA en pleine été par 35° à une TDI 150 avec une seule personne avec température 5/15° !!

 

Juste à titre indicatif, ma 106 marche probablement moins bien que la clio RS2 de la vidéo , il suffit de voir mon 60/160 et se dire que celui de la Rs2 est au moins aussi bon . ;)

merci de ton objectivite dans ce topic :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

....

 

225 compteur avec un TDI 150 d'origine de 1.4 tonnes et une aérodynamique peu serviable : je dis bravo :sol:

 

;)

 

 

aérodynamique peu serviable :D

c'est la première fois que j'entends ça en parlant de la leon

car point de vu perfs elle est pas si mal que ça tout en restant assez sobre

tout l'inverse d'une 307 par exemple

 

ca fait 1350T a vide une leon tdi 150 plus la personne et le plein

 

ca se rapproche des 1.5T

 

ouais 220-225 compteur mais elle a vraiment du mal a partir de 210 (je parles pour la mienne)

 

tiens tu veux pas comparer un 0 a 100 Fred? :D

 

seat leon tdi 150 accélération

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre552Gz

aérodynamique peu serviable :D

c'est la première fois que j'entends ça en parlant de la leon

car point de vu perfs elle est pas si mal que ça tout en restant assez sobre

tout l'inverse d'une 307 par exemple

 

ca fait 1350T a vide une leon tdi 150 plus la personne et le plein

 

ca se rapproche des 1.5T

 

ouais 220-225 compteur mais elle a vraiment du mal a partir de 210 (je parles pour la mienne)

 

tiens tu veux pas comparer un 0 a 100 Fred? :D

 

seat leon tdi 150 accélération

 

 

excuse mais pour l'aérodynamique je croyais que t'avais une golf :D

 

je télécharge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...