Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Topic des belles voitures croisées dans la rue (Effacez les plaques !)


Invité §qui043sZ
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 77,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • mimiss

    2769

  • Darkel

    1262

  • kobaye

    1103

  • 456MGT2

    810

Participants fréquents à ce sujet

Invité §loi342xf

Et là il y en a pour combien de réparation sur la Enzo, ce serait interessant de le savoir!

 

 

Mon voisin a fais un stage dans un garage qui met au norme des voitures de prestiges arrivant d'Europe au Etats Unis et le gars qui a cassé cette Enzo a plein de belles voitures dont certaine étaient dans le garage où il était en stage. Il a rachetté une nouvelle Enzo à la place. Ce type a toutes les supercars (Maserati MC12, Porshe Carrera GT, SLR...) et il viens de commander 8 Bugatti Veyron !

 

Pour l'accident il arrivait sur un pont où il y avait un accident caché derrière qu'il a donc vu au dernier moment et il n'a pas pu freiner à temps. Mais il m'a pas dit le coût de la réparation.

 

Voilà ! Fin du H.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin188Sh

Pourtant elle est pas trés compliqué a identifier la MC12

 

Jolie prise :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin015Mq

Mon voisin a fais un stage dans un garage qui met au norme des voitures de prestiges arrivant d'Europe au Etats Unis et le gars qui a cassé cette Enzo a plein de belles voitures dont certaine étaient dans le garage où il était en stage. Il a rachetté une nouvelle Enzo à la place. Ce type a toutes les supercars (Maserati MC12, Porshe Carrera GT, SLR...) et il viens de commander 8 Bugatti Veyron !

 

Pour l'accident il arrivait sur un pont où il y avait un accident caché derrière qu'il a donc vu au dernier moment et il n'a pas pu freiner à temps. Mais il m'a pas dit le coût de la réparation.

 

Voilà ! Fin du H.S.

 

 

:nanana:

 

L'Enzo qui a été shootée ne totalisait que 353 miles au compteur. Les dommages sont estimés à hauteur de $400.000.

 

Il semblerait qu'elle était conduite par le fils du propriétaire au moment du crash. L'(heureux) propriétaire est apparement à la tête d'une concession automobile importante à Tampa, Floride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-BR638Bz
Nan ce Zafira n'est pas une prepa c'est seulement le logo de la marque Vauxhall qui est la marque opel en Angleterre.

 

Tout comme en asie, ( ou du moins en thailande ou je me suis rendu), sauf que là bas les zafira porte le logo chevrolet ;)

C' est dingue comme quoi d' un pays a l' autre... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi342xf

:nanana:

 

L'Enzo qui a été shootée ne totalisait que 353 miles au compteur. Les dommages sont estimés à hauteur de $400.000.

 

Il semblerait qu'elle était conduite par le fils du propriétaire au moment du crash. L'(heureux) propriétaire est apparement à la tête d'une concession automobile importante à Tampa, Floride.

 

Ouai ça doit être ça il m'a dit que l'accident avait eu lieu en Floride et c'est pas impossible que ce soit son fils qui conduisait. Mais le gars est milliardaire il pourra bien payer les $400.000 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f48284zx

T'es con ou quoi f48koenig ? Pourquoi ce ton dans ta réponse j'ai reconnus que ca pouvait ne pas être un photoshop et tu viens ajouter ton grain de sel sarcastique ! regarde le nombre de photoshop retouche de couleur qu'il y a eut (355 verte etc ...) excuse moi d'avoir douter :pfff:

 

 

 

Merci de l'insulte, ça fait toujours plaisir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Web075Yo

Tu as d'autres photos de ce ML55? Il était où?

 

 

Le ML était à Paris, c'est un phase I. J'ai pas d'autres photos, j'avais pris la photo vite fais juste pour le fun.

 

Par contre à Compiègne la semaine dernière il y avait un phase II 55 AMG immatriculé en NL, du côté de la gare. J'avais pas d'APN... =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ML était à Paris, c'est un phase I. J'ai pas d'autres photos, j'avais pris la photo vite fais juste pour le fun.

 

Par contre à Compiègne la semaine dernière il y avait un phase II 55 AMG immatriculé en NL, du côté de la gare. J'avais pas d'APN... =(

 

 

Si c'est un phase 2 c'est un 63 AMG ;)!

 

DSCF150.JPG.003b7a39e48dc4361e8a4603325b7de9.JPG

DSCF151.JPG.7215273bd5fee7889afb3c9d71de89f0.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim507Le
Invité §djn512Wm

J'en ai jamais vu 1 seule à Paris depuis plus d'1 an que je fais des photos, et lui a NANCY, il en croise 2 dans la même après midi.

 

Belle pêche en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim507Le

Lol c'est pas si petit que ça Nancy hé !! lol

 

On va avoir une Bugatti veyron bientot de source sure ;) et on a déjà une pagani zonda bientot deux (sources sures aussi ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri467ag

Lol c'est pas si petit que ça Nancy hé !! lol

 

On va avoir une Bugatti veyron bientot de source sure ;) et on a déjà une pagani zonda bientot deux (sources sures aussi ;) )

 

 

Mais qui peut posséder ce genre de voiture à Nancy :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim507Le

Surtout des personnes dans l'immobilier ou l'import export

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ora876rO

Il y a un super loto ou un euro million dans le coin peut etre. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri467ag

Il y a un super loto ou un euro million dans le coin peut etre. :ddr:

 

Un habitant de l'est qui reste a nancy après avoir gagner l'euromillion! Il vont au soleil ouai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim507Le

Lol hé !! il faisait ultra chaud aujourd'hui !!! On a un super petit temps à Nancy ;) !!!

 

==> www.supercarsnancy.com

 

C'est mon site perso.. il y a toutes les photos des voitures que l'on croise à Nancy ;) !!! vous allez etre étonnés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ora876rO

Un habitant de l'est qui reste a nancy après avoir gagner l'euromillion! Il vont au soleil ouai!

 

 

C'est surfait la cote pour ces gens la ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim507Le

Lol Nancy c'est le nouveau saint tropez attention les gens !! looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis751Xv

j'habite juste a coté de nancy et je n'ai jamais entendu parlé d'une pagani zonda a Nancy donc je voulai savoir si tu été vraimen sur qu'il y en a une??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai jamais vu 1 seule à Paris depuis plus d'1 an que je fais des photos, et lui a NANCY, il en croise 2 dans la même après midi.

 

Belle pêche en tout cas !

 

 

Et avec une Gallardo Spyder et un SL55 AMG en bonus :eek: :eek: !!!...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim507Le

j'habite juste a coté de nancy et je n'ai jamais entendu parlé d'une pagani zonda a Nancy donc je voulai savoir si tu été vraimen sur qu'il y en a une??

 

 

 

Oui c'est certain et peut etre bientot deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...