Invité §Flo524gs 25 janvier 2004 Signaler Partager 25 janvier 2004 C'est une véritable révolution J'ai eu la chance de voir une 407 sous toutes les coutures, la finition (citère dont je me fiche perso) est étonnante. Si le modèle n'est pas une pré-série particulièrement travaillée, il n'y aura plus d'avantage allemand sur ce point Attendons les modèles de série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zur186RW 25 janvier 2004 Signaler Partager 25 janvier 2004 "Finition tout à fait correcte", c'est à peu près ce que j'ai pu lire de la part des journaliste. Une finition "correcte" n'est pas une finition de grande qualité, c'est une finition "acceptable"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic223tv 25 janvier 2004 Signaler Partager 25 janvier 2004 C'est pas l'image qui favorise les allemandes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 25 janvier 2004 Signaler Partager 25 janvier 2004 Dans VSD, ils disent que le confort est ferme, moins bon qu'une Laguna, en tous cas Enfin, pas trop grave comparé à ce que j'avais dit: le moteur est en porte à faux total avant, une Porsche à l'envers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §san054Kx 25 janvier 2004 Signaler Partager 25 janvier 2004 La 407 va peut être marqué la révolution de chez Peugeot, qui sait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 25 janvier 2004 Signaler Partager 25 janvier 2004 La 407 va peut être marqué la révolution de chez Peugeot, qui sait! Il y en a vraiment qui doutent de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fra143SI 25 janvier 2004 Signaler Partager 25 janvier 2004 En tout cas elle devrait bien se vendre je pense... Curieux de voir le toucher de route de cette nouvelle suspension à double triangulation. Un vrai agrément de conduite en tout cas. Pas une berline molle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fif687Qg 25 janvier 2004 Signaler Partager 25 janvier 2004 Moi j'attend avec impatience qu'ils l'exposent avenue de la Grande Armée pour aller y jeter un oeil mais bon de toute façon mon père a déjà commandé sa 307 griffe alors ... mais c'est vrai que sur les photos, même en finition exclusive (plastiques beige) ça à l'air pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §san054Kx 25 janvier 2004 Signaler Partager 25 janvier 2004 Je la trouve plutot pas mal... ben oué... c'est vrai quoi..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 25 janvier 2004 Signaler Partager 25 janvier 2004 Dans VSD, ils disent que le confort est ferme, moins bon qu'une Laguna, en tous cas Enfin, pas trop grave comparé à ce que j'avais dit: le moteur est en porte à faux total avant, une Porsche à l'envers... VSD, de la presse spécialisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Che525ej 25 janvier 2004 Signaler Partager 25 janvier 2004 C'est ce qui disaient pour la 307 . La finition de la 307 est à la hauteur de la référence du segment, la Golf, avec ses plastiques et ses assemblages soignés. Résultat : on s'est vite aperçu de joints qui se barraient, des garnitures absentes dans certains coins, de la perfectibilité des assemblage, de la disparité de couleur des plastiques... [HS on] La C3 : on trouvait qu'elle était bien finie au début(Totopluche, LCI, Auto-Moto, l'A-J, sites Web => assemblages réussis, matériaux rigides mais cossus ). Mais subitement, après l'affaire "Turbo" sur M6 (vous savez, quand le fameux entourage d'ODB se barre), on a pas arrêté de casser du sucre sur le dos de cette chtite C3 . J'ai jamais compris ce soudain changement d'avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djioul 25 janvier 2004 Signaler Partager 25 janvier 2004 C'est une véritable révolution J'ai eu la chance de voir une 407 sous toutes les coutures, la finition (citère dont je me fiche perso) est étonnante. Si le modèle n'est pas une pré-série particulièrement travaillée, il n'y aura plus d'avantage allemand sur ce point Attendons les modèles de série Permet moi d'attendre d'avoir les avis de journaliste, voir de mettre mon popotin dedans (ce quidevrait pas tarder...) pour juger! Oh c'est pas qu'on te fait pas confiance, mais bon, on sait a quel point t'aime le lion alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ced510xe 25 janvier 2004 Signaler Partager 25 janvier 2004 "Finition tout à fait correcte", c'est à peu près ce que j'ai pu lire de la part des journaliste. Une finition "correcte" n'est pas une finition de grande qualité, c'est une finition "acceptable"... vu les photos dans l'auto journal, c'est kif kif, l'a4 faut mieux dans certains points, la 407 sur d'autres... J'espère que ce sera pareil pour la grnade serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §R-1051AM 25 janvier 2004 Signaler Partager 25 janvier 2004 la seule finition présentée aux journalistes étant la finition exclusive même ceux-ci sont septiques pour le reste de la gamme ! même si d'après ce qu'ils disent en finition exclusive c'est pas mal du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 25 janvier 2004 Signaler Partager 25 janvier 2004 VSD, de la presse spécialisée Avec les répartitions des masses, c'est bien ce que j'avais prévu: ils sont obligés de rafermir par rapport à la 406, comme ils ont du pour la 307... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §swe740iG 25 janvier 2004 Signaler Partager 25 janvier 2004 L'auto journal la met à égalité avec l'A4 en matière de finition. Ils ont particulièrement apprécié la qualité de la peinture, le rembourrage de la planche de bord et des détails comme le cerclage chromé des poignées de porte. D'après eux il reste quand même des plastiques un peu cheap en dessous de la planche de bord ou en bas des contre-portes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 25 janvier 2004 Signaler Partager 25 janvier 2004 Avec les répartitions des masses, c'est bien ce que j'avais prévu: ils sont obligés de rafermir par rapport à la 406, comme ils ont du pour la 307... toi aussi tu travaille dans la technique automobile re- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Breton 25 janvier 2004 Signaler Partager 25 janvier 2004 VSD l'aurait essayée ? De toute façon cette Peugeot sera ferme, comme toutes les nouvelles Peugeot. Peugeot -> plaisir de conduite dynamique Citroën -> confort souverain I'm back Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pe2238qH 25 janvier 2004 Signaler Partager 25 janvier 2004 Dans VSD, ils disent que le confort est ferme, moins bon qu'une Laguna, en tous cas Enfin, pas trop grave comparé à ce que j'avais dit: le moteur est en porte à faux total avant, une Porsche à l'envers... ils l'ont conduite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 25 janvier 2004 Signaler Partager 25 janvier 2004 ils l'ont conduite ben non mais vu que ça confirme ses pensées ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pe2238qH 25 janvier 2004 Signaler Partager 25 janvier 2004 L'auto journal la met à égalité avec l'A4 en matière de finition. Ils ont particulièrement apprécié la qualité de la peinture, le rembourrage de la planche de bord et des détails comme le cerclage chromé des poignées de porte. D'après eux il reste quand même des plastiques un peu cheap en dessous de la planche de bord ou en bas des contre-portes. le coffre de la 407 est mieux fini que celui de l'A4 dixit autojournal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 25 janvier 2004 Signaler Partager 25 janvier 2004 VSD l'aurait essayée ? De toute façon cette Peugeot sera ferme, comme toutes les nouvelles Peugeot. Peugeot -> plaisir de conduite dynamique Citroën -> confort souverain I'm back Peugeot=> voitures de papys de moins en moins confortables Citroën=> jeunesse retrouvée avec les dernières réalisations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom776SK 25 janvier 2004 Signaler Partager 25 janvier 2004 L'auto journal la met à égalité avec l'A4 en matière de finition. Ils ont particulièrement apprécié la qualité de la peinture, le rembourrage de la planche de bord et des détails comme le cerclage chromé des poignées de porte. D'après eux il reste quand même des plastiques un peu cheap en dessous de la planche de bord ou en bas des contre-portes. L'A4, c'est bien plus que ça.... Le coffre est aussi bien traiter de l'habitacle, et réellement c'est BLUFFANT !! L'assemblage est à la perfection, et le plastique d'une qualité INCOMPARABLE... Les plastiques du bas de la planche de bord sont les même que ceux du milieu et dessus. Bref, c'est magnifique. Ma mère en possède une depuis aout en version Break, et siège rabbatu, aucune distinction de qualité de finition entre le coffre et l'habitacle. du beau travail !! Alors bon, après, si la 407 en arrive au même point ON PEUT PARLER DE REVOLUTION !!! Mais j'ai du mal à y croire..... Surement qu'il y a des progrès, mais de là à ce que cela égale l'A4. Les journalistes s'emportent un peu (Chauvin et franchouillard ???), comme avec la 307 qui était soit disant 'au même niveau que la Golf'.... bien bonne celle ci !! Effectivement, des gros efforts indéniables ont été fait de la 306 à la 307. MAIS de là à égaler la golf IV !! Bon sinon, je serai le premier réjouit de voir qu'une voiture française aurait ENFIN fait aussi bien que les Allemandes en matières de finition.... mais j'attend un peu pour voir davantage de critiques quand elle sortira, et surout la voir DE MES PROPRES YEUX !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 25 janvier 2004 Signaler Partager 25 janvier 2004 ben non mais vu que ça confirme ses pensées ... On verra... on verra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 25 janvier 2004 Signaler Partager 25 janvier 2004 On verra... on verra... pas de raisons qu'elle soit molle, les peugeot ont toujours été assez fermes. Là avec du 17", ça sera un peu plus ferme forcément, mais pas le bout de bois que tu essaye de nous présenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 25 janvier 2004 Signaler Partager 25 janvier 2004 pas de raisons qu'elle soit molle, les peugeot ont toujours été assez fermes. Là avec du 17", ça sera un peu plus ferme forcément, mais pas le bout de bois que tu essaye de nous présenter on essaye de nous présenter les peugeots comme ayant le meilleur compromis, mais le compromis ne fait que se dégrader... Une Laguna est aussi efficace et au moins aussi confortable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Che525ej 25 janvier 2004 Signaler Partager 25 janvier 2004 Et la C5 dans tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 25 janvier 2004 Signaler Partager 25 janvier 2004 on essaye de nous présenter les peugeots comme ayant le meilleur compromis, mais le compromis ne fait que se dégrader... Une Laguna est aussi efficace et au moins aussi confortable... attendons de voir si la 407 est simplement "aussi efficace" que la laguna. L'actuelle 406 est très confortable tout en ayant une excellente tenue de route, très proche de la laguna en tout cas. Et le confort d'une laguna en 17", je demande a voir aussi si c'est aussi "soft" qu'en 15". Personne ne sait rien de la 407, il est trop tôt pour tirer des conclusions, qui seraient de toute façon hâtive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 25 janvier 2004 Signaler Partager 25 janvier 2004 Et la C5 dans tout ça ? elle est comme ça dommage que sa ligne soit hyper fade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Che525ej 25 janvier 2004 Signaler Partager 25 janvier 2004 elle est comme ça dommage que sa ligne soit hyper fade Elle est élégante, mais sans saveur . Sinon, côté finition, elle est pas mal non plus (bon, c'est pas une A4, mais c'est très correct) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 25 janvier 2004 Signaler Partager 25 janvier 2004 attendons de voir si la 407 est simplement "aussi efficace" que la laguna. L'actuelle 406 est très confortable tout en ayant une excellente tenue de route, très proche de la laguna en tout cas. Et le confort d'une laguna en 17", je demande a voir aussi si c'est aussi "soft" qu'en 15". Personne ne sait rien de la 407, il est trop tôt pour tirer des conclusions, qui seraient de toute façon hâtive. J'ai testé la Lag en 17 uniquement, et elle m'avait bluffé... au moins autant que la 406 en 15... Donc en admettant que la 407 est mneilleure, elle doit faire aussi bien que la Lag avec la même monte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nik561qd 25 janvier 2004 Signaler Partager 25 janvier 2004 Meme si on peut difficilement juger sur des photos, elle semble bien présenter et la finition parait de bonne facture, comme sur une 607... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom776SK 25 janvier 2004 Signaler Partager 25 janvier 2004 Meme si on peut difficilement juger sur des photos, elle semble bien présenter et la finition parait de bonne facture, comme sur une 607... Si la qualité de finition est équivalente à la 607 : beau progrès.. mais ça n'est pas une Audi encore !!! Allez, ferez mieux la prochaine fois Non mais en toute honneteté, la 607 a une finition qui est équivalente à la classe E je trouve. Elle a représenté la meilleure évolution de peugeot en terme de finition à mon avis (Mais bon c'est pas encore BMW, Audi ou VW). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 25 janvier 2004 Signaler Partager 25 janvier 2004 Si la qualité de finition est équivalente à la 607 : beau progrès.. mais ça n'est pas une Audi encore !!! Allez, ferez mieux la prochaine fois Non mais en toute honneteté, la 607 a une finition qui est équivalente à la classe E je trouve. Elle a représenté la meilleure évolution de peugeot en terme de finition à mon avis (Mais bon c'est pas encore BMW, Audi ou VW). pas le même tarif non plus a équipement supérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom776SK 25 janvier 2004 Signaler Partager 25 janvier 2004 pas le même tarif non plus a équipement supérieur Ca c'est clair, je suis bien d'accord !! Mais bon là je parle en terme de QUALITE de finition, et non en terme de QUANTITE d'équipements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.