Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Votre VW G40 ou G60 préféré


Invité §bag281Un

Messages recommandés

Invité §bag281Un

Et oui quelle voiture muni d'un compresseur G préférez vous ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bag281Un

Très belle dnas ca livrée rouge

La polo G40 été ausis tre bien réussi avec le petit vert métalisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bag281Un

Et enfin les deux polo G40:

en rouge la phase 1

et en noir la phase 2

 

bagheera_1075839089_polo.jpg.365025bc214a54c65a18aaf618e9f9a4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jje738sy

Et enfin les deux polo G40:

en rouge la phase 1

et en noir la phase 2

 

bagheera_1075839089_polo.jpg.d356b3dbb8323e0c605bfab1ae6a66fd.jpg

golf 1 et golf 2, c'est pas vraiment les polos......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bag281Un

Merde le con c'ets pas la bonne photo que j'ai pris

Attendez que je la retrouve c'est le bordel la dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOk177Uj

Quelle est la différence entre une Polo G60 phase 2 et une phase 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bag281Un

Déjà c'ets Polo G40, la différence, la carrosserie, le moteur founis, un peu plus gros niveau cylindrée et la tenue de route sans doute c'est tout, car c'est le même compresseur G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab625rn

G60 c'est golf ou corrado mais pas polo, la polo c'est la G40...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roh121on

J'ai choisi Polo G40 pour le poids plume donc agilité.

 

Par contre investir dans de vrais amortisseurs et une BAR inférieure me semble OBLIGATOIRE, en effet, 'full stock' le train avant (flottant) craint vraiment tant au niveau motricité que précision.

 

En Suisse elle est assez répandue en slalom et grâce à la bonne qualité de ses reprises c'est même une auto à battre dans le rapide, à la traine dans le technique. Mais attention, faut pas se leurrer c'est plus vraiment d'origine : +140cv, Eibach, Bilstein, BAR. Une version Cup pour circuit à même été lancée.

 

Voilà un joli petit exemplaire;

http://www.rallyphoto.ch/images/2002/paccots/images/paccots%20056_jpg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

Corrado Powaaa !

Moi j'ai eu le VR6 et je peux dire que c'est diabolique !

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las527ta

G 60 Corrado :p Voiture discrète et moteur explosif : j'aurais bien aimé en avoir une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Quelle est la différence entre une Polo G60 phase 2 et une phase 3 ?

en versions d'origine:

 

la phase 2:

http://www2.uol.com.br/bestcars/carros/vw/antigos/polo-g40-86.jpg

 

la phase 3:

http://www.adezio.it/old/foto/g40.jpg

 

Esthétiquement, je préfère le Corrado G60, mais mon coeur balance pour la Polo III G40.

J'ai eu la Polo III CLI (78ch pour 800Kg, de 1991, très très rare) en robe bleue nuit nacrée violet d'origine (j'avais failli acheter une verte métallisée auparavant), et ça dépotait déjà bien, alors en G40... Un pote a eu la Polo II G40 sur laquelle il avait juste monté 4 Bilstein, puis fait repeindre en Rouge Candy Apple nacré, elle était superbe. Et le Commercial qui m'a vendu ma Polo IV 16V 100ch actuelle m'avait raconté qu'il avait également eu une Polo III G40 sur laquelle il avait fait couler 15 Kg de plomb dans chaque aile avant pour donner plus de mordant au train AV :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

déjà la Corrado G60 dans sa livrée rouge, ma préféré :

bagheera_1075838709_ride66_1.jpg.9b6ccdb6950f91637fcf72e55394466a.jpg

Alors tu vois.. quand je te parle de rouge vif.. lol ;)

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bag281Un

Oué Darmi mais sur la 205 GTI c'ets pa sle top désolé j'aime pas, mais sur la Corrado, c'est ca plus belle livrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Merci pour le sphoto des Polo G40 phase 2 et phase 3

on dit plutot Type 2 ou Type 3.. enfin.. c'est pareil.. :p

 

Ps: G40 Type 2: de 1988 à 1990

et les G40 type 3 de 1991 à 1994...:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Oué Darmi mais sur la 205 GTI c'ets pa sle top désolé j'aime pas, mais sur la Corrado, c'est ca plus belle livrée

ok.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bag281Un

J'ai toujours dit phase quelque soit la marque

c'est grave docteur ??? :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

on dit plutot Type 2 ou Type 3.. enfin.. c'est pareil.. :p

 

Ps: G40 Type 2: de 1988 à 1990

et les G40 type 3 de 1991 à 1994...:p

et les CLI 1990-91 only ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

J'ai toujours dit phase quelque soit la marque

c'est grave docteur ??? :tourne:

bin pour moi phase 1 ou phase 2.. signifie que le model a subit une rectification ou un restylage.. alors que là on parle de deux models de Polo bien distincts.. :)

 

 

PS: sinon non c'est pas grave.. mais perd cette habitude S'il te plait. ca ira mieux apres, tu verras :p:lol:

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...