Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Nouvelle Astra [official topic]


Invité §tou080fT

Messages recommandés

Invité §--A758FS

Voiture très agréable à conduire. Mon premier Diesel, mais je suis seduit.

Excellente tenue de route.

 

Et encore 2 autres photos:

claudew_1085864366_image5.jpg.a13a5ae7b72fedab7c048de52b3adfbd.jpg

 

claudew_1085864605_image9.jpg.3938edf7ab57a7e3e2c7201cccb602f7.jpg

Elle est belle, j'adore les phares noires comme sur la vectra gts!

 

Chez moi le concessionnaire à même vendu son modele d'expo. :eek:

 

J'ai l'impression que tout le monde s'arrache cette voiture. Hihihi ca va faire des bouchons lors des rappels techniques vu la masse d'electronique qu'embarque cette voiture. :D

Si elle est aussi fiable que la derniere vectra ca m'etonnerait car d'aprés l'adac allemande la nouvelle vectra est aussi fiable que la bmw serie 3 loin devant les françaises, elle est dans le peloton de tete avec les japonaises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §eti762oG

Voila un post rassurant en tout cas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub538gk

Elle ressemble beaucoup a une 307 je trouve!

 

Incomparable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou836xr

Si elle est aussi fiable que la derniere vectra ca m'etonnerait car d'aprés l'adac allemande la nouvelle vectra est aussi fiable que la bmw serie 3 loin devant les françaises, elle est dans le peloton de tete avec les japonaises...

Moi je disais surtout ça car les premiers modeles ont toujours des petits problemes. Surtout les modeles d'expo qui ont dû être les premiers à sortir.

 

Perso j'attends l'annee prochaine pour l'acheter, les gros problemes devraient être regles d'ici la (si il y en a). Les autres essueront les plâtres a ma place ;)

 

Mais si elle est aussi fiable que tu le dis, je pense que je ferai un bon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eti762oG

Moi je disais surtout ça car les premiers modeles ont toujours des petits problemes. Surtout les modeles d'expo qui ont dû être les premiers à sortir.

 

Perso j'attends l'annee prochaine pour l'acheter, les gros problemes devraient être regles d'ici la (si il y en a). Les autres essueront les plâtres a ma place ;)

 

Mais si elle est aussi fiable que tu le dis, je pense que je ferai un bon achat.

 

Tu sais les soucis sont rarement réglés au bout d'un an!!!

Des fois ça dure vraiment plus longtemps!!!

Regarde la 307!!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia711UG

Tu sais les soucis sont rarement réglés au bout d'un an!!!

Des fois ça dure vraiment plus longtemps!!!

Regarde la 307!!!

:D

Oui, mais d'un autre coté, la 307 ce n'est qu'une Peugeot, hein ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pel145jO

Un heureux possesseur pourrait-il nous dire la différence entre les versions pour l'écran LCD.

Et des photos de l'intérieur, des sièges, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla324Xl

Pour infos:

La version cdti 150 cv sortira en octobre

La version 2.0 L T 200 cv sortira au dernier trimestre 2004

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OLI418zB

[citation]

 

Aurais tu par hasard les tarifs du 150ch? Si non quand sauront ils annoncaient?

On pourra la commander bientot?

 

 

Merci pour tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eti762oG

Un heureux possesseur pourrait-il nous dire la différence entre les versions pour l'écran LCD.

Et des photos de l'intérieur, des sièges, etc.

 

Ouais moi aussi j'aimerais bien voir les différentes versions de l'écran!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla324Xl

[citation]Le 08/06/2004 à 22:10, OLI 84 a écrit :

 

Aurais tu par hasard les tarifs du 150ch? Si non quand sauront ils annoncaient?

On pourra la commander bientot?

 

 

Merci pour tes réponses

[/quotemsg]

Pas encore de tarif officiel, mais ca ne saurait tarder

donc on pourra faire de la pré commande d'ici quelques temps

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eti762oG

Dis moi clawhammer??

Petite question??

J'ai commandé une astra 1.7cdti 100cv version enjoy avec l'option clim auto.

Peux tu me dire à quoi ressemble l'écran LCD??

Le commercial n'a pas pu me le montrer

Sinon c'est possible de remplacer la barre de calandre( noire sur le version enjoy) par une calandre chromée comme sur les versions supérieures???

merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou836xr

Je crois qu'il existe 3 versions de l'écran.

 

- Une jaune et noir pour les finitions bas de gamme.

- Un couleur pour les finitions haut de gamme, associé peut être à l'auoradio telephone (?)

- Un couleur GPS.

louping_1086767955_gallery_main6.jpg.b9ec81d98eaf084f31b9aa8118d0f28a.jpg

Pour le 2eme je ne suis pas sûr vu que les commerciaux n'en savent rien eux même. Par contre quoi qu'il en soit, les ecrans sont d'assez grande taille, même en finition bas de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud612sV

Ca ressemble baucoup a une 307 ...... mais j'ame bien .... j'aime bien la 307

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou836xr

Après vérification, à partir de l'autoradio CD30, on a un écran graphique (couleur?) si il y a en + l'ordinateur de bord ou la clim automatique. Donc de serie sur Elegance et Cosmo, en option sur Enjoy et walou sur Essentia.

 

Sur essentia et enjoy (sauf option), c'est un affichage noir et jaune qui sert pour l'heure et l'affichage déporté autoradio.

 

Voilou

 

Edit: il n'y a que l'ecran gps qui est couleur. Voila l'ecran graphique:

 

louping_1086769254_astra_pli.jpg.548e646966c146cd51da73d29193836e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eti762oG

Après vérification, à partir de l'autoradio CD30, on a un écran graphique (couleur?) si il y a en + l'ordinateur de bord ou la clim automatique. Donc de serie sur Elegance et Cosmo, en option sur Enjoy et walou sur Essentia.

 

Sur essentia et enjoy (sauf option), c'est un affichage noir et jaune qui sert pour l'heure et l'affichage déporté autoradio.

 

Voilou

 

Edit: il n'y a que l'ecran gps qui est couleur. Voila l'ecran graphique:

 

louping_1086769254_astra_pli.jpg.8ba61ad1cf8f789efedcc511f35bd61a.jpg

 

Justement là est le problème car moi j'ai pris une enjoy avec en plus l'option clim auto.

Mais par contre j'ai pa l'ODB alors je sais pas quel genre d'écran ils mettent!!

Tu as pas plus d'infos??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou836xr

Justement là est le problème car moi j'ai pris une enjoy avec en plus l'option clim auto.

Mais par contre j'ai pa l'ODB alors je sais pas quel genre d'écran ils mettent!!

Tu as pas plus d'infos??

Sur le listing des options, a partir de l'autoradio CD30, si tu as l'ordinateur de bord ou la climatisation automatique tu as un écran graphique.

 

Donc theoriquement tu devrais avoir cet écran a condition que tu aies l'autoradio cd30 ou mieux.

 

Verifie sur le listing des options. Tu trouveras ca dans la partie qui traite des autoradios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lod780PC

Je voudrais savoir si les titre des chansons sur un CD MP3 s'inscrivent sur l'écran de l'ODB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eti762oG

Sur le listing des options, a partir de l'autoradio CD30, si tu as l'ordinateur de bord ou la climatisation automatique tu as un écran graphique.

 

Donc theoriquement tu devrais avoir cet écran a condition que tu aies l'autoradio cd30 ou mieux.

 

Verifie sur le listing des options. Tu trouveras ca dans la partie qui traite des autoradios

 

Je viens de vérifier sur le site internet!!!

En effet ils mettent un écran graphique si tu as l'option clim auto!!

Ca a du être rajouté entre temps sur le document car sinon j'aurrais pas posé la question au commercial!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eti762oG

Par contre normalement j'ai pas pris l'ODB alors il y a quoi qui s'affiche à la place des données de conso et d'autonomie???

Rien???

Ca reste noir???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou836xr

Par contre normalement j'ai pas pris l'ODB alors il y a quoi qui s'affiche à la place des données de conso et d'autonomie???

Rien???

Ca reste noir???

Alors là je sais pas. Surprise.

 

Ils doivent surement mettre la temp pour ta clim.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie375vQ

Bonjour à tous. Quelques photos de mon opel astra pour ceux que ça interesse. Il s'agit d'une 1.7 cdti 100 cosmo papyrus, reçue samedi dernier.

Excellente voiture, très bonne finition, tenue de route exceptionnelle. Seuls hics : moteur un peu sonore ( ceci dit c'est mon premier diesel, à part une alfa 146 jtd 115 de location qui me paraissait moins bruyante ) + la clim qui n'est pas multizone, ce qui provoque la gène de madame qui n'apprécie pas les mêmes températures que moi !!!Bon, je pinaille sur des petits détails, mais je suis très extremement satisfait de mon achat... et puis au moins cette voiture attire les regards et provoque un élan de sympathie ...

pierredunord_1086777785_astra_016.jpg.e63b1e7b3291a04d37c308830ffecc62.jpg

pierredunord_1086777970_astra_017.jpg.d3dd55101ac4104060b700c868eabac1.jpg

pierredunord_1086778050_astra_018.jpg.f966c358f9047d3ce5cd32946955b0b2.jpg

pierredunord_1086778126_astra_019.jpg.ca7ae1001d8b4be73c0dd56c8f0358cf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli538Fe

Je viens de vérifier sur le site internet!!!

En effet ils mettent un écran graphique si tu as l'option clim auto!!

Ca a du être rajouté entre temps sur le document car sinon j'aurrais pas posé la question au commercial!!!

 

Mais monochrome! Il faut le lecteur CD "haut de gamme" pour avoir celui en couleur, enfin c'est ce que j'ai entendu ce matin dans une concession Peugeot :D Enfin c'est bien moins pingre que chez VW!

 

Les commerciaux du secteur automobile sont à 80% des branques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eti762oG

Ouais bah de toute façon j'aurrais la surprise dans peu de temps car je devrais la récupérer d'ici 2 ou 3 semaines!!

On verra à quoi ressemble cet écran!!!

Pour les commerciaux c'est clair qu'ils étaient pas au top!!!!

C'est bien beau de fairer des préventes mais bon encore faut il connaître un minimum la voiture et ses options!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s00133DA

Une question sur l'autoradio.

 

Savez vous si le modele CDC 50 Opera (avec chargeur 6 cd et hauts parleurs haute qualité selon le dépliant) est compatible MP3 ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie375vQ

Le CDC 50 lit prend effectivement en charge les MP3.

Apparemment, mais je peux me tromper,seuls les CDC 30 et CDC 40 ne les lisent pas "de série".Par contre je n'ai pas trouvé trace de l'option MP3 sur le CDC 40... Bizarre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla041Is

Je voudrais savoir si les titre des chansons sur un CD MP3 s'inscrivent sur l'écran de l'ODB

Oui, tout à fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou836xr

Bonjour à tous. Quelques photos de mon opel astra pour ceux que ça interesse. Il s'agit d'une 1.7 cdti 100 cosmo papyrus, reçue samedi dernier.

Excellente voiture, très bonne finition, tenue de route exceptionnelle. Seuls hics : moteur un peu sonore ( ceci dit c'est mon premier diesel, à part une alfa 146 jtd 115 de location qui me paraissait moins bruyante ) + la clim qui n'est pas multizone, ce qui provoque la gène de madame qui n'apprécie pas les mêmes températures que moi !!!Bon, je pinaille sur des petits détails, mais je suis très extremement satisfait de mon achat... et puis au moins cette voiture attire les regards et provoque un élan de sympathie ...

Tres bon achat. Felicitation ;):bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eti762oG

Hier j'ai croisé ma première nouvelle ASTRA!!!

1.7 cdti grise, élégance ou cosmo.

Elle est vraiment belle vu dans le rétro et l'avant fait très agressif....

L'arrière aussi rendait plutôt bien!!!

Bref j'attends avec impatience la mienne en noir!!!!!!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eti762oG

Hier soir le commercial m'a appellé!!!

La voiture sera en concession dans max 15 jours!!!

Je pourrais donc aller la cherhcer le 25 juin!!!!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s00133DA

J'ai bien l'impresion que pour moi ce sera aussi le cas, j'ai été recontacté pour me dire qu'a partir du 18 il devrait la recevoir.

 

Nos voitures vont peut être prendre le meme train ou camion qui sait.... ;)

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou836xr

Oula, faudra tout de suite mettre les photos.

 

Et dire que je dois attendre l'année prochaine pour m'acheter ce petit bijoux. Mais au moins, je la louerai cet été, ca me donnera un avant goût ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel742Od

Qui a les chiffres de vente de l'astra en mai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gev103gp

Les chiffres je ne les connais pas par contre je vous signale qu'il y a un problème d'embouteillage sur la chaine allemande.

 

J'ai commandé mon Astra le 26 avril avec une date de livraison au 30 juin et mon commercial qui est aussi un ami m'a informé qu'il y aurait un retard important (on me parle de fin juillet voire septembre, soit 4 mois 1/2 de délai, du jamais vu). Ceux qui ont commandé une astra (surtout avec options) vont être confrontrés au même problème. Pour info, pour toute commande passée aujourd'hui, la livraison est annoncée fin octobre. Sachez également que la chaine ne produit pas en août donc il vaut mieux avoir reçu sa voiture avant...

Visiblement ceux qui ont reçu leur astra ont commandé des modèles standards sans option.

 

Je vais me plaindre à Opel si je reçois ma voiture après l'été et demanderai un geste commercial (genre la première révision gratuite, ils ne pourront pas megoter)

 

Pour info, j'ai commandé un 1.7 CDTI 100 COSMO gris lunaire (sobre et classe) avec options cuir, xénon, gps, feux d'aide au stationnement) et une remise globale de 9%

 

Pour répondre à certains d'entre vous la seule version avec écran couleur est l'option gps (avec nav70), les autres écrans sont monochromes (jaune/noir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206811LK

Les chiffres je ne les connais pas par contre je vous signale qu'il y a un problème d'embouteillage sur la chaine allemande.

 

J'ai commandé mon Astra le 26 avril avec une date de livraison au 30 juin et mon commercial qui est aussi un ami m'a informé qu'il y aurait un retard important (on me parle de fin juillet voire septembre, soit 4 mois 1/2 de délai, du jamais vu). Ceux qui ont commandé une astra (surtout avec options) vont être confrontrés au même problème. Pour info, pour toute commande passée aujourd'hui, la livraison est annoncée fin octobre. Sachez également que la chaine ne produit pas en août donc il vaut mieux avoir reçu sa voiture avant...

Visiblement ceux qui ont reçu leur astra ont commandé des modèles standards sans option.

 

Je vais me plaindre à Opel si je reçois ma voiture après l'été et demanderai un geste commercial (genre la première révision gratuite, ils ne pourront pas megoter)

 

Pour info, j'ai commandé un 1.7 CDTI 100 COSMO gris lunaire (sobre et classe) avec options cuir, xénon, gps, feux d'aide au stationnement) et une remise globale de 9%

 

Pour répondre à certains d'entre vous la seule version avec écran couleur est l'option gps (avec nav70), les autres écrans sont monochromes (jaune/noir)

 

C'est pas ce qui leur coute le plus cher. Demande autre chose. Il me semble que sur mon "ancienne" (car je ne l'ai plus) CORSA lors de la 1ère révision je n'ai rien payé. Est-ce seulement le cas chez mon concessionnaire ?!?

 

Essaye plutot de négocier sur le prix d'accessoires pour ton Astra.

 

J'adore cette nouvelle Astra.

 

Les anciennes versions ont vraiment pris un coup de vieux. Mon père a une Astra Tiffany de 1996, mon frère une Astra Fashion de mars 2003.

bonne route et patience.... (c'est souvent le cas d'OPEL !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...