Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Nouvelle Astra [official topic]


Invité §tou080fT

Messages recommandés

Invité §Gim821Qc

Pour les versions OPC, il semble qu'il vont d'abord sortir une 5 portes, ensuite le break et pour finir une 3 portes sous forme de coupé. Vivement les premières images! Source: mon garagiste Opel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mac086mV

Autant l'extérieur, ouaibof, autant l'intérieur est vraiment pas mal :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia711UG

Pour les versions OPC, il semble qu'il vont d'abord sortir une 5 portes, ensuite le break et pour finir une 3 portes sous forme de coupé. Vivement les premières images! Source: mon garagiste Opel.

Grr... Malheureusement, ils vont confondre la 3 portes et la coupé...Et plus un coupé à part entière... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Déjà posté la première photo mais pas les 2 autres.

 

Verres fumés en option!! :)

 

http://bilder.autobild.de/bilder/1/42715.jpg

 

http://bilder.autobild.de/bilder/1/42716.jpg

 

http://bilder.autobild.de/bilder/1/42720.jpg

 

Bof, bof...

-----------------

http://scenicman.free.fr/avatar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro137DB

 

Les vitres arrières sont camouflérs ou quoi????

Parce que là, c'est vraiment pomppé de la mégane 3p...

Ceci dit, j'aime bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro037FN

Opel avait dans un passé pas si eloigné une facheuse reputation de mecanique baclée entrainant des casses de moteurs, parfois des consommations d'huile enomes, des pieces detachées d'un cout delirant ;enfin un flop sur toute la ligne.....est ce toujours le cas ???? dans le doute j'attendrais que d'autres essuyent les platres avant moi; ou plus prudent j'irais voir ailleurs, ce ne sont pas les marques qui manquent; et puis il est bien connu que si les parts de marché sont dures a acquerir , elles sont infiniment plus dures a reconquerir quand on les a perdues , pour cause de mepris du client par exemple ; messieurs de chez Peugeot, c'est pour vous egalement!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

les problèmes des Diesels OPEL ont fait du mal à la réputation de la marque et même si ces problèmes sont corrigés depuis fin 2001, les nouveaux moteurs Diesel sont des Fiat et il n'y a pas de retours négatifs connus sur ces modèles.

Quant à la finition, chaque génération de voiture amène ses améliorations, le mieux étant de faire un petit tour chez un concessionnaire pour juger sur pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

C'est une superbe voiture. :lover:

Opel a fait très fort cette fois... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste418iw

J'aime pas trop le pare-brise sinon elle me branchebien en 3 portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 652gW

Salut tout le monde,

 

Est-ce que quelqu’un connaît les rapports de boite de la nouvelle Opel Astra OPC ?

Je n'arrive pas à trouver ça.

Les seuls renseignements que j'ai, c'est que c'est une boite 6.

Elle s'appellerai f40-6

Elle est commune à l'Opel astra OPC, à la Signum et apparemment au diesel de la marque.

Si quelqu’un a plus d'info, je suis preneur, merci beaucoup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 652gW

Correction, la boîte s'appelle peut être MT-6.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fri573Sk

Elle est tres jolie la nouvelle astra ! Mais personnellement j'attendrai un peu de voir, j'ai de très mauvais souvenir de mon ancienne opel ! Pire que ca tu ne trouves pas, du coup je suis passer j'ai volkswagen et il est vrai qu'a se jour je n'ai aucun reproche a leur faire sur les 3 voitures que j'ai acheter chez eux, tant sur la voiture proprement dite, que sur le SAV. Alors avant que je reviens chez Opel, ils ont vraiment interet a faire leur preuve ! Et se n'est pas pour me rassuré d'avoir un moteur fiat a l'interieur.

Sinon, ils ont fait du bon boulot concernant l'esthetique, très réussis. C mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul773eW

Je suis monté dedans hier à l'arret, elle est superbe et la finition à l'air tres bonne.

C'est une superbe voiture et le 2.0T 170cv à 21000€ c'est carrément pas cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

J'ai été voir la nouvelle ASTRA vendredi, c'était une finition ENJOY, avec jantes de 16 pouces, et peinture métal gris clair. Au premier abord, j'aurais parié sur un haut de gamme, mais c'était seulement la deuxième finition, elle est vraiment belle. Opel offre le lecteur CD ET MP3 sur les premières séries il m'a dit le vendeur, et c'est une radio numérique qui l'équipe maintenant. Par contre pour avoir les anti brouillard il faut le plus haut de gamme et le pare brise ATHERMIQUE est indisponible sur l'ASTRA piur le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len751qg

je suis allé sur opel.fr mais dans la gamme, quand on va sur Astra, on tombe sur l'ancien modele.

 

la nouvelle Astra est dispo ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lcd368IZ

Je suis monté dedans au salon de l'auto mais je trouve l'actuelle vraiment BEAUCOUP plus réussie esthétiquement :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas046el

Le problème, c'est les options. J'ai regardé sur base d'un 2l turbo 160cv à 22000€, il faut encore bien 5000€ pour avoir les feux directionnels, ESP, Cruise control, naviagation, clim électronique, amortisseurs pilotés, etc.

 

Enfin pour moi, elle a 2 ou 3 portes en trop ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio532Gh

Bon je vais faire vite car j'avais crée un topic pour CRITIQUER cette nouvelle ASTRA. Deja esthétiquement on dirait un nissan Almera (beurk) AVIS PERSO.

Et puis ook elle a l'équipement pour elle mais les critiques de l'auto journal sont : plastiques de mauvaise qualité, consommation, habitabilité... Ce n'est pas négligeable,

et puis moi si je mets 20 000 € dans une voiture j'ai pas trop envie qu'on la confonde avec l'ALMERA.

Bref j'argumentais plus dans mon autre post qui est locké car celui ci existe, mais j'ai plus envie de tout répéter.

 

Voila, moi je l'aime pas du tout

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete387yJ

Bon je vais faire vite car j'avais crée un topic pour CRITIQUER cette nouvelle ASTRA. Deja esthétiquement on dirait un nissan Almera (beurk) AVIS PERSO.

Et puis ook elle a l'équipement pour elle mais les critiques de l'auto journal sont : plastiques de mauvaise qualité, consommation, habitabilité... Ce n'est pas négligeable,

et puis moi si je mets 20 000 € dans une voiture j'ai pas trop envie qu'on la confonde avec l'ALMERA.

Bref j'argumentais plus dans mon autre post qui est locké car celui ci existe, mais j'ai plus envie de tout répéter.

 

Voila, moi je l'aime pas du tout

 

Lionel

 

euh vraiment on pourrait largement se passer de commentaires aussi minimalistes ici...

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia711UG

Bon je vais faire vite car j'avais crée un topic pour CRITIQUER cette nouvelle ASTRA. Deja esthétiquement on dirait un nissan Almera (beurk) AVIS PERSO.

Et puis ook elle a l'équipement pour elle mais les critiques de l'auto journal sont

Dernier Auto-Journal : l'astra est première au comparatif des compactes diesels... :roll:

: plastiques de mauvaise qualité , consommation, habitabilité... [/quotemsg]

Selon ce même journal, une des meilleures finitions du comparatif. re- :roll:

Ce n'est pas négligeable,

et puis moi si je mets 20 000 € dans une voiture j'ai pas trop envie qu'on la confonde avec l'ALMERA.

Bref j'argumentais plus dans mon autre post qui est locké car celui ci existe, mais j'ai plus envie de tout répéter.

 

Voila, moi je l'aime pas du tout

 

Lionel

[/quotemsg]

Mais c'est ton droit de ne pas aimer... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gim821Qc

Et voici le break:

 

http://www.girardet.org/FA/Astra_break.jpg

:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mie088Lq

Les ventes d'astra ne passent-elles pour "anonymes" a coté de celles de la glouf?

J'ai pas l'impression qu'elle ai marché si fort que ca jusqu'a présent l'astra (peut être une idée fausse!)...

 

En tout cas, j'aime bien, j'achèterait pas, mais ca se démarque des compactes classiques (307, glouf), sans tomber dans l'estrêmement laid (mégane)...

C'est assez drôle que les ventes de l'Astra actuelle paraissent "anonymes" en France.

 

En Suisse, c'est l'une des voitures les plus répendues dans les rues, un best-seller aussi courrant que la golf.

 

En ce qui me concerne, je trouve cette nouvelle version magnifique. Bravo à Opel :jap: d'avoir osé faire évoluer un modèle assez banal en une voiture qui donne vraiment envie grâce à un style sportif, dynamique et efficace.

 

C'est tout l'inverse de VW qui a voulu être trop conservateur avec sa nouvelle Golf. Résultat: Le fiasco...

 

Quand à ceux qui la trouvent trop ressemblante à la 307 ou à je ne sais quel autre modèle... Il est tout à fait normal qu'une nouvelle voiture, surtout dans ce segment, ressemble à un autre modèle. Demandez-vous quels modèles ont pu inspirer les designer de Peugeot. Ce qui compte, c'est d'optenir un véhicule séduisant et qui sache capter "l'air du temps" tout en ayant sa propre personnalité, c'est tout à fait le cas de cette nouvelle Astra.

 

Vivement les versions OPC...

 

Pour finir, PnB a publié des photos du Zafira II qui se base sur la plateforme de cette nouvelle Astra: Cette url n'existe plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f-8086jE

Bon alors j'ai discuté de la nouvelle Astra avec un copain qui travaille chez opel , apparemment la 2.0 turbo 200 cv ne sera pas l'OPC mais simplement une déclinaison de l'astra normale c'est le modèle avec le kit carrosserie présenté dans les nombreux salons...

l'OPC devrait voir le jour fin 2005, début 2006 et le choix des moteurs c'est pas définis encore apparemment ils seraient en train d'étudier de mettre soit le nouveau 2.0 Turbo dans une déclinaison "méchante" de 240 cv ....ou bien le ....1.9 Cdti twin-turbo de 212 cv......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam743mF

J'ai essaye hier samedi la 1.7cdti 100.

Bonne impression mais moteur mou sous 1700 trs. Finition tres bonne. Suspension assez ferme. Interieur un peu caré a la facon golf.

Le moins, le coffre est petit! monancienne astra avait un coffre plus spacieux.

En résumé pour le prix, c'est un tres bon compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Elle est plus petite que la golf. L'astra fait toujours "sous-golf", c'est dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia711UG

Elle est plus petite que la golf. L'astra fait toujours "sous-golf", c'est dommage !

Ce n'est qu'une impression car en longueur totale je crois qu'elle la dépasse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

 

J'ai été voir la nouvelle Astra hier.

 

Eh bien je dois dire que j'ai globalement été déçu.

 

Elle n'a vraiment rien de particulier qui puisse la faire sortir du lot des modèles conccurents équivalent :bah:

 

De face, même si elle est différente, elle est discrète et ne se démarque pas du parc automobile français habituel.

De profil on dirait un pseudo break, et pareil, la discrètion est de mise.

 

Seul l'arrière se démarque légèrement avec ses demi-phares supérieurs bien blanc. :) Mais là encore la partie basse du cofre, se termine en triangle, comme une Mégane II... :L

 

L'intérieur est bien fini, mais n'a aucune personalité. C'est une très mauvaise habitude chez Opel, d'avoir pour la Corsa, l'Astra, la Vectra ou même la Signum, exactement le même intérieur :L

 

Les sièges semble pompés, trait pour trait, sur ceux d'une 307, l'assise ètant d'ailleur franchement haute par rapport à la hauteur de la voiture. Par ailleurs, en version tissus de base, les siège font vraiment cheap, bien plus qu'une 307 par exemple :L

 

Bref, maintenant il faut voir les tarifs, mais elle présente peu d'intérêts pour moi pour l'instant.

 

Je vais peut-être voir pour l'essayer mardi prochain :)

Tous les modèles arrivés sont en diesel, 100Ch.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

 

Je rajouterais juste que, selon le vendeur, le diesel 150Ch devrait arriver en fin d'année.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv380Dw

Salut tout le monde,

 

je suis allé l'essayer cette nouvelle Astra, je n'aime pas spécialement Opel, mais elle est trop bien! Super belle en noire, j'ai essayé la version élégance cdti 100ch avec comme options le controle de pression des pneus, le lecteur mp3 et la suspension sport ( avec le pitit bouton pour changer de mode )... elle est top. Le seul truc moche sur cette version, c'est leur fausse ronce de noyer, elle est trop laide..

 

:love::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur567ju

J'ai été la voir en concession, coté version il n'avait que le 1l7 cdti :L Pas d'essence déjà.

 

Sinon la essentia est très pauvre d'équipement,

La enjoy est bien malgré la finition un peu juste

 

Coté moteur, le 1l4 doit être un veau ( si quelqu'un l'a déjà essayé ... ) Le 1,6 à l'air pas mal.

 

J'ai remarqué que la roue de secours et une roue galette :L

J'ai bien aimé la finition métal ( à la place de la ronce)

 

J'en ai vu une gris bleuté avec les jantes alu, elle magnifique :love:

 

Voila, j'aime pas trop mal cette voiture extérieur et même interieurement, maintenant reste à voir coté moteur.

 

Sinon j'ai une question, il pourrait reprendre combien une vectra 1l6 GL de 97 avec 86000km ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia711UG

J'ai été la voir en concession, coté version il n'avait que le 1l7 cdti :L Pas d'essence déjà.

 

Sinon la essentia est très pauvre d'équipement,

La enjoy est bien malgré la finition un peu juste

 

Coté moteur, le 1l4 doit être un veau ( si quelqu'un l'a déjà essayé ... ) Le 1,6 à l'air pas mal.

Dans le monauto la 1.6 EASYTRONIC donne le 1000m DA en 34sec. en auto c'est pas mal, faut compter une seconde de moins en manuelle...

Mais à mon avis le meilleur compromis reste le 1.8... :oui:

J'ai remarqué que la roue de secours et une roue galette :L

J'ai bien aimé la finition métal ( à la place de la ronce)

 

J'en ai vu une gris bleuté avec les jantes alu, elle magnifique :love:

 

Voila, j'aime pas trop mal cette voiture extérieur et même interieurement, maintenant reste à voir coté moteur.

 

Sinon j'ai une question, il pourrait reprendre combien une vectra 1l6 GL de 97 avec 86000km ? :??:

[/quotemsg]

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tel223UH

Les prix sont intéressants, seulement pour avoir une voiture complète il faut ajouter beaucoup d'options...

 

Finalement elle n'est plus si bon marché que cà !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eti762oG

j'ai vu personne parler des délais de livraison de la nouvelle astra! En effet ça a de quoi faire pleurer!

comme le dit la pub: ça va vraiment être dur d'attendre!

le 5 avril les délais de livraison étaient au 16 juillet maximum!

Seulement pour les préventes!

Aujourd'hui le délais doit être encore plus long?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Smo250iM

Salut! Bah à ce jour je peux te dire que les délais de livraison sont toujours prévus pour le 15 juillet maxi, excepté quelques versions en Cosmo qui sont disponibles pour Juin. Commandée a la mi avril, je l'aurai que dans 10 semaines.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...