Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[ vends ] saxo new morning 1.6 16v 6000€


Invité §sax106ZT

Messages recommandés

Invité §sax106ZT

Je vens ma saxo 1.6 16v new morning, 120 ch toute d'origine, entretient ok, distri pompe a eau, amortisseurs, disques plaquettes, roulements, batterie... le tout neuf ou recent, CT vierge

88000 km

annonce-webmycar.jpeg.920c91cea2e3b650b20bce0cae17a6b6.jpeg

je suis a votre ecoute pour les questions

je suis pres de montpellier 34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kru701SH

elle est de quelle annee?

 

le prix me parait cher cote la centrale modele 2001 5100 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax106ZT

aout 2001, et cote centrale: 6720€, verifie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic750Bj

La côte la centrale est archi fausse, il faut prendre la côte argus réele, soit dans le journal édité 1x/semaine, soit sur le minitel 3615 ARGUS, la centrale surcôte en moyenne de 15% la valeur des véhicules.

On est très loin des 6720€ ! Elle ne côte même pas 4500 !

Modèle surcôté par côte d'amour certe, mais pas à ce point !

 

Bonne vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola, l'argus est la côte pour les professionnels!

 

Parce que quand je vois ma 206 S16 qui ne côte plus que 3200€ au bout de 5 ans (soit sa valeur divisée par 5!) dans 2 ans, je vais devoir payer l'acheteur!

 

La Centrale reste la référence des prix pratiqués sur le marché, pas les prix théoriques que l'Argus souhaite imposés à la faveur des professionnels au moment du rachat, parce qu'à la revente, je me demande qu'elle est leur côte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kru701SH

aout 2001, et cote centrale: 6720€, verifie...

 

 

 

excuse je me suis tromper j'avais mis le 1.6 pas 16V bonne vente a toi trop coté pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic750Bj

Hé ben, qu'est ce qu'on peut bien lire !!

 

Un professionnel reprend un véhicule argus -15%, et le revend en général argus + ou - quelques %, suivant l'état, le kilométrage et les options...

Cette différence lui permets de remettre le véhicule en état, d'assurer une garantie, et de faire un peu de bénef... (j'ai exercé 5 ans dans le métiers)

 

L'argus est la base réele de remboursement pour un sinistre, à moins d'un expertise par un pro, mais aucun autre argus n'est valable.

 

L'argus n'impose rien et n'est pas du tout en faveur des pros ! il est calculé sur la base tarifaire du véhicule hors options, il peut même être en leur défaveur suivant le prix d'achat neuf si reprise d'un véhicule très récent.

 

Ta 206 côte grosso modo 4000, je ne sais pas sur quel argus tu as regardé !

 

La centrale est la référence de rien du tout, ne surtout pas prendre la centrale pour une référence !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFD158Rp

Hé ben, qu'est ce qu'on peut bien lire !!

 

Un professionnel reprend un véhicule argus -15%, et le revend en général argus + ou - quelques %, suivant l'état, le kilométrage et les options...

Cette différence lui permets de remettre le véhicule en état, d'assurer une garantie, et de faire un peu de bénef... (j'ai exercé 5 ans dans le métiers)

 

L'argus est la base réele de remboursement pour un sinistre, à moins d'un expertise par un pro, mais aucun autre argus n'est valable.

 

L'argus n'impose rien et n'est pas du tout en faveur des pros ! il est calculé sur la base tarifaire du véhicule hors options, il peut même être en leur défaveur suivant le prix d'achat neuf si reprise d'un véhicule très récent.

 

Ta 206 côte grosso modo 4000, je ne sais pas sur quel argus tu as regardé !

 

La centrale est la référence de rien du tout, ne surtout pas prendre la centrale pour une référence !!!

 

 

 

Et bien heureusement que tu as exercé 5 ans dans le métier :lol:

 

C'est une saxo qu'il vend dans cette annonce :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic750Bj

Joli Mr JFD !!

 

Je parlais de la 206 s16 à rentmotion, pas de la saxo de l'annonce !!

 

Avant d'envoyer une reflexion à 10 balles regarde de quoi on parle !!

 

Encore bravo pour ta remarque pertinente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFD158Rp

Joli Mr JFD !!

 

Je parlais de la 206 s16 à rentmotion, pas de la saxo de l'annonce !!

 

Avant d'envoyer une reflexion à 10 balles regarde de quoi on parle !!

 

Encore bravo pour ta remarque pertinente...

 

 

 

Non, non 10 balles c'est trop cher !! A l'argus ça côte que 2 balles 50 :sol:

 

:lol:

 

Je pense que c'est toi qui devrais arrêter de pourrir les annonces avec tes reflexions sur les prix ;)

 

Désolé saxogrn :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic750Bj

A M. JFD.....

 

Ok pour 2 balles 50, on chippote pas....même cadeau si tu veux !

 

Pour revenir à tes citations,

 

"Pourrir les annonces" est un grand mot....

 

je dirais "éviter aux gens honnêtes de se faire enfler" par des brigands, ça me parait plus juste.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax106ZT

si tu penses que j'essaie d'enfler quelqu'un tu te trompes, la cote de le centrale me parait surevaluee, certes, c'est pour ca que je demande 6000€ de ma voiture et non 6720, maintenant cela fait un petit moment que je regarde les prix de vente des saxo, et je ne penses pas du tout etre au dessus des prix, des saxo a 105000km se vendant 5500€ il y en a a profusion, alors 6000€ pour 88000km, je trouve ca honnete,

maintenant je trouve que tu as assez pourri mon annonce, je repondais juste a une question sur la cote de la centrale, mais je ne la vends pas a cette cote, clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri501me

dommage que je ne puisses pas l'assurer...je l'aurais prise de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax106ZT

quelle courroie, toutes sont faites, distri a 81000, et alternateur d'un jour a l'autre, je l'ai dans le coffre depuis 3 semaines, il faut que je prenne le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri501me

elle est nickel alors,rien à faire.c'est une affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri501me

oui! j'aurais aimé.je vais voir une voiture avec mon pere mardi,si je la prend pas,je me renseigne pour l'assurance de la vts..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri501me

quoi qu'il en soit,j'assurerai au tiers,reste a savoir si ils voudront m'assurer!car je suis encore en jeune conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax106ZT

ou alors fais la assurer^par tes parents et qu'ils te declarent comme conducteur, tu prends quand meme du bonus et l'assurance depend de leur bonus/malus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri501me

c'est le mieux,je pense faire ca,si c'est possible au tiers a mon nom je le fais.sinon tu es loin de pignan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ici633Ca

Hé ben, qu'est ce qu'on peut bien lire !!

 

Un professionnel reprend un véhicule argus -15%, et le revend en général argus + ou - quelques %, suivant l'état, le kilométrage et les options...

Cette différence lui permets de remettre le véhicule en état, d'assurer une garantie, et de faire un peu de bénef... (j'ai exercé 5 ans dans le métiers)

 

L'argus est la base réele de remboursement pour un sinistre, à moins d'un expertise par un pro, mais aucun autre argus n'est valable.

 

L'argus n'impose rien et n'est pas du tout en faveur des pros ! il est calculé sur la base tarifaire du véhicule hors options, il peut même être en leur défaveur suivant le prix d'achat neuf si reprise d'un véhicule très récent.

 

Ta 206 côte grosso modo 4000, je ne sais pas sur quel argus tu as regardé !

 

La centrale est la référence de rien du tout, ne surtout pas prendre la centrale pour une référence !!!

 

 

 

Perso, je n'ai jamais vu un pro vendre un véhicule à sa côte argus, où il faut que tu me dises lesquels le font car dans ce cas, je vais aller chez eux.

Et je suis d'accord pour dire que la côte argus va dans le sens de pro au moment des reprises.

Va parler de côte argus à un pro quand tu veux lui acheter un véhicule, tu vas voir ce qu'il va te répondre...

Ca ne marche que dans un sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A M. JFD.....

 

Ok pour 2 balles 50, on chippote pas....même cadeau si tu veux !

 

Pour revenir à tes citations,

 

"Pourrir les annonces" est un grand mot....

 

je dirais "éviter aux gens honnêtes de se faire enfler" par des brigands, ça me parait plus juste.....

 

 

La plupart des gens revendent leurs véhicule à la cote la centrale, c'est quelque chose qui se fait depuis des lustres et personne ne s'en plaint :bah:

 

Seuls les pro regardent la cote argus, pour justement mieux "enfiler les gens honnetes" comme tu dis :roll:

 

Enfin pour le vendeur: Bonne vente, elle m'a l'air nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax106ZT

non merci pour l'echange contre un diesel, je reste un de ces inconditionels du super, malgre son prix, meme si je sais que ces tdi envoient fort, pour mon plaisir je prefere une bonne sportive gavee au super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax106ZT

je sais pas encore, clio rs? si j'en trouve a des prix raisonnables, et pas 3 ou 4000€ au dessus de la centrale, mais je sais pas encore, pour l'instant je dois vendre la sax, j'ai normalement un RV mardi, on verrra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri501me

ça c'est de la caisse.rs1 ou rs2 ? j'en voudrais une d'ici 3 ans.assurance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax106ZT

je sais pas pour l'instant vente de la saxo apres on verra pour la clio....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...