Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[Vends] jantes alu 16" megane - 200€ ( photos dispo !!!)


Messages recommandés

Salut, je vends 4 jantes alu de megane coupé ide 16" chaussée en 195/50R16, les jantes sont propres ( quelques rayures ), 2 pneus KUMHO encore bon et 2 HS. Je ferais des photos ce week end. J'en veux 200€ disponible dans le 17 ou contre jantes alu 14" :jap:

 

DSC01662.JPG.e8e9e0901c16effa0e136993edca6f03.JPG

DSC01663.JPG.c63caffd580661d77443f08c906ea721.JPG

DSC01664.JPG.b5b12821a4ab91eff468b6988e3569c5.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext725kP

Salut, jai pas de jante en 14 mais part contre j'ai du 15 avec 4 pneus neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext725kP

non pas de rajout par contre je suis de marseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext725kP

Par contre ces quoi l'ET ces pour monter sur mon espace 4x100? mais il me faudrei L'ET merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext725kP

à priori c'est ET44 mais je vais me renseigner ;)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext725kP

Ben faut voir si elle y vont mais j'ai les pneus a changer si j'ai bien compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext725kP

2 encore bon et 2 hs :D

 

Oui il faut que je voi le prix pour les deux pneus alors les autres sont a combien de % d'usure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...