Invité §205731Bc 17 juillet 2004 Signaler Partager 17 juillet 2004 Ben voila je fais un topic sur la clio 16s pour en savoir plus de ce que vous en pensé. NDM : ce topic n'a rien d'officiel... Rappel de la charte à ce sujet : 4) Topics Officiels Depuis peu, de nombreux topics officiels fleurissent un peu partout sur le forum. Or, le "Topic officiel des Fiat Punto 1.2 8v Fire Noires avec option Clim" n'a pas la moindre raison d'officialiser quoi que ce soit. Afin que cet effet de mode ne se transforme pas en véritable pollution, il a été décidé que les sujets de ce type soient contrôlés de manière plus stricte. Si vous voulez vous lancer dans ce genre d'entreprise, merci de bien construire vos sujets, avec données techniques et photos à l'appui, en intégrant dans le premier message les interventions suivantes afin que votre "topic officiel" soit un vrai sujet de référence. [/quotemsg] Titre et thème modifiés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §del236km 17 juillet 2004 Signaler Partager 17 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xed502hy 17 juillet 2004 Signaler Partager 17 juillet 2004 J'adore sa gueule Moi j'ai le modèle réduit, la S Cette voiture a longtemps fait référence en terme de tenue de route en se plaçant un bon ton au dessus des 205 GTi. Niveau perfs ça poussait, mais premier 16 soupapes pour Renault oblige, le moteur était très creux. Mais passé 4000 tours, là par contre la rage y est. Enfin, il parait que la 16S est plus creuse que la 16V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro575Ik 17 juillet 2004 Signaler Partager 17 juillet 2004 J'aime pas :non: Non, vraiment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Che525ej 17 juillet 2004 Signaler Partager 17 juillet 2004 Super bombinette ! Remarque, faut dire que j'aime bien les sportives Rono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §205731Bc 17 juillet 2004 Signaler Partager 17 juillet 2004 J'arrive pas a mettre la photo de la clio d'un copain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
slick 17 juillet 2004 Signaler Partager 17 juillet 2004 Dommage que le moteur n'était pas à la hauteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §min225zU 17 juillet 2004 Signaler Partager 17 juillet 2004 Elle est pas très belle toute carrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §del236km 17 juillet 2004 Signaler Partager 17 juillet 2004 Dommage que le moteur n'était pas à la hauteur! Pas mauvais pour l'epoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xed502hy 17 juillet 2004 Signaler Partager 17 juillet 2004 Elle est pas très belle toute carrée Moi j'aime bien ces anciens design, mais les égouts et les couleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §706600hE 17 juillet 2004 Signaler Partager 17 juillet 2004 Ca a une cote d'amour aux yeux de certains c'est indéniable. Mais il faut bien avouer que maintenant Le look le confort bref ... c'est quand même pas très folichon comme bagnole, à part pour la repeindre en rose et aller au macumba le samedi soir Suivez mon regard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che063dK 17 juillet 2004 Signaler Partager 17 juillet 2004 Je trouve pas qu'elle soit carré. Sinan je la trouve sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gwen3 17 juillet 2004 Signaler Partager 17 juillet 2004 Trés belle voiture pour l'époque,quand j'en vois une je l'admire car je lui trouve une sacrée gueule. le moteur est assez creux en bas mais rageur en haut.Une belle dame en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geyser 17 juillet 2004 Signaler Partager 17 juillet 2004 Elle est pas très belle toute carrée Disont que çà ressemble plus à une voiture, que les modèles actuels (Mégane, Vel Satis...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dis281ZU 17 juillet 2004 Signaler Partager 17 juillet 2004 Dommage que le moteur n'était pas à la hauteur! Absolument faux, j'ai eu une clio 16s et je peux te dire qu'il a un super caractère à haut régime, il monte dans les tours comme une furie et d'ailleurs plus haut qu'une williams, mais il est assez mal épaulé par une boite typiquement renault, c'est a dire trop longue. pour le creux a mi-régime c'est vrai que c'est son gros point faible (le seul que tous on retenus des magasines, sans s'etre fait une opinion par soi-même... ) mais il disparait complétement avec la puce RS. Autre défaut le cout d'entretient assez élevé (par rapport a une 205 GTI) et sa boite fragile. Parmis les points forts comme dit avant bien sur son chassis bien que la will est un cran au-dessus encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dis281ZU 17 juillet 2004 Signaler Partager 17 juillet 2004 Elle est pas très belle toute carrée Ah ça... Moi je l'adore, avec ses ailes élargies et son alure trappue, elle semble tout droit sortie d'une spciale de rallye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xed502hy 17 juillet 2004 Signaler Partager 17 juillet 2004 Ca a une cote d'amour aux yeux de certains c'est indéniable. Mais il faut bien avouer que maintenant Le look le confort bref ... c'est quand même pas très folichon comme bagnole, à part pour la repeindre en rose et aller au macumba le samedi soir Suivez mon regard Oui c'est vrai c'est plus a la page : c'est une sportive qui donne encore des sensations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pataratapat 17 juillet 2004 Signaler Partager 17 juillet 2004 Moi G toujours apprécié l'allure de ces 'tite Clio ! Par contre, mécaniquement ça donnait quoi ? 1.7 16s 140ch non cata en phase 1 et 1.8 16s 137ch catlysé pour les phases 2 ?? Les phases 3 ont-elles connus des version sportive genre S, RSI et 16V ?? Les jantes des phases 1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dis281ZU 17 juillet 2004 Signaler Partager 17 juillet 2004 Moi G toujours apprécié l'allure de ces 'tite Clio ! Par contre, mécaniquement ça donnait quoi ? 1.7 16s 140ch non cata en phase 1 et 1.8 16s 137ch catlysé pour les phases 2 ?? Les phases 3 ont-elles connus des version sportive genre S, RSI et 16V ?? Les jantes des phases 1... Non exactement même moteur 1L8 pour les 2, les 3 ch de différence s'expliquent par le catalyseur, enfin 3 moi je dirais bien plus on sent tout de suite la différence entre une cata ou pas pour les appelations, c'est 16s pour les phase 1 (feux arrières plats, intérieur différent, barette de calandre striée, jantes "aillettes" ,...) et 16v pour les phase 2 (feux arières bombés, barete de calandre peinte, rétros différents, baguettes latéralles plus grosses,...), sauf pour les modèles expots tous nommés 16v. Les phases 3 n'ont plus eu droit aux 16s et willimas, mais RSI oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seizessiste 17 juillet 2004 Signaler Partager 17 juillet 2004 Moi G toujours apprécié l'allure de ces 'tite Clio ! Par contre, mécaniquement ça donnait quoi ? 1.7 16s 140ch non cata en phase 1 et 1.8 16s 137ch catlysé pour les phases 2 ?? Les phases 3 ont-elles connus des version sportive genre S, RSI et 16V ?? Les jantes des phases 1... 1.8 F16ie powaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pataratapat 17 juillet 2004 Signaler Partager 17 juillet 2004 1.8 F16ie powaaaaaaaaaaaaa C'est les R19 16S phases 1 qui avaient un 1700 alors non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ze 184FT 18 juillet 2004 Signaler Partager 18 juillet 2004 C'est les R19 16S phases 1 qui avaient un 1700 alors non ? Non non, personne! Tu dois confondre avec l'origine du moteur. C'était a la base un 1,5 ou 1,7 Diesel. Si si... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb872ca 18 juillet 2004 Signaler Partager 18 juillet 2004 Géniale cette voiture! Je suis bien content avec ma Willy, mais j'aurais bien voulu en essayer une! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
_HJ__ 18 juillet 2004 Signaler Partager 18 juillet 2004 Non non, il y a bien le 1.7l, je confirme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
slick 18 juillet 2004 Signaler Partager 18 juillet 2004 Pas mauvais pour l'epoque A l'époque justement il y avait sa devancière, la 5 GT Turbo, qui poussait autrement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rha368BX 18 juillet 2004 Signaler Partager 18 juillet 2004 Bonne auto sportive qui tenait la route et qui poussait pas mal ! La Williams est 10x mieux (look, perfs...) mais la 16s se défends bien ! Tout est largement dépassé aujourd'hui, notamment à l'intérieur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo66 18 juillet 2004 Signaler Partager 18 juillet 2004 Vraiment tres belle, comparée aux actuelles. Dommage qu'elles aient souffert autant que les 205GTI, il est tres dur d'en voir encore d'origine mis a part qques Williams. Toutes les autres sont tombées aux mains des vilains jacky . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rha368BX 18 juillet 2004 Signaler Partager 18 juillet 2004 Vraiment tres belle, comparée aux actuelles. Dommage qu'elles aient souffert autant que les 205GTI, il est tres dur d'en voir encore d'origine mis a part qques Williams. Toutes les autres sont tombées aux mains des vilains jacky . Ah ça c'est sûr hélas ! Alors que la Willy a été plus épargné (série limitée POwaaaa) Mais niveau look chacun ses gouts, je préfère 1000 fois l'actuelle moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jer120CV 18 juillet 2004 Signaler Partager 18 juillet 2004 Dur de trouvé de vraie GTI comme cette Clio aujourd'hui Elle est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xed502hy 18 juillet 2004 Signaler Partager 18 juillet 2004 a écrit'] Non non, il y a bien le 1.7l, je confirme. Le 1721cm3 de 92cv n'équipait pas la 16V/16S D'ailleurs ce petit moulin marche drolement bien dans une Clio ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pataratapat 18 juillet 2004 Signaler Partager 18 juillet 2004 Et les RSI CT quoi leur moulin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yugimi 18 juillet 2004 Signaler Partager 18 juillet 2004 Moi j'aime bien mais par contre la williams:peur:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bis437li 18 juillet 2004 Signaler Partager 18 juillet 2004 a écrit'] Non non, il y a bien le 1.7l, je confirme. 1.7 8S double corps pour 92cv je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar038Gi 18 juillet 2004 Signaler Partager 18 juillet 2004 1.7 8S double corps pour 92cv je crois... Elles ont eu les versions carbu les clio avec le 1,7L? Car après avec l'injection ce moteur faisait 95ch, sur les 21 mais je présume que c'était la mème chose sur les clio. Par contre c'est vrai qu'en phase3 il n'y a plus eu de vrai sportive, bizarre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb872ca 18 juillet 2004 Signaler Partager 18 juillet 2004 Bonne auto sportive qui tenait la route et qui poussait pas mal ! La Williams est 10x mieux (look, perfs...) mais la 16s se défends bien ! Tout est largement dépassé aujourd'hui, notamment à l'intérieur... Je ne suis pas d'accord avec toi, pour avoir une Williams dans un super état, faut pas dire non plus que c'est "dépassé" par rapport à certaine voiture actuelle, et encore hier, j'ai été faire un tour avec une copine qui s'en fou des voiture, et elle ne m'a pas cru que c'était une voiture de 11 ans... Bref, l'intérieur est bcp plus d'actualité comparé aux autres voitures de 10 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.