Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

Mon A5 V6 3.2FSI


Invité §Jos743rN

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

JOTDI140> tu as quoi comme pneu sur ta bête ? Content (grip sec/mouillé, usure, ...) ?

 

J'ai des continental ContiSportContact 3 en 255/35/19

Très bons sur le sec. Ils passent plutôt bien la puissance en temps normal. Sur mouillé, je les trouve trop dur et ça par vite en patinage si je dose mal à basse vitesse. Pas très bruyants et s'usent pas trop vite. Donc dans l'ensemble ce sont des bons pneus mais peut être un peu dur. Je partirai sur des Michelins pour les prochains.

JO c'est nickel ! Le rendu est vraiment joli, bien joué

 

Oui ça rend nickel Jo très sobre

 

 

Merci à vous deux. Ceux qui seront la pourront voir le 19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ec6507Dj

J'avais aussi des conti comme toi et je les avez trouve pas mal .

J'avais teste aussi des Pzero mais ça se ruine vite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ec6507Dj

J'ai fais 15000 en 255 35. 19 pouces ça m'a fais mal au c..mais ça accroche oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

JOTDI140> tu as quoi comme pneu sur ta bête ? Content (grip sec/mouillé, usure, ...) ?

 

J'ai des continental ContiSportContact 3 en 255/35/19

Très bons sur le sec. Ils passent plutôt bien la puissance en temps normal. Sur mouillé, je les trouve trop dur et ça par vite en patinage si je dose mal à basse vitesse. Pas très bruyants et s'usent pas trop vite. Donc dans l'ensemble ce sont des bons pneus mais peut être un peu dur. Je partirai sur des Michelins pour les prochains.

JO c'est nickel ! Le rendu est vraiment joli, bien joué

 

Oui ça rend nickel Jo très sobre

 

 

Merci à vous deux. Ceux qui seront la pourront voir le 19

 

Même monte que toi mais en pirelli pzero ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ec6507Dj

Sur la S5 j'ai des conti sport contact 3 en 265 30 20' j'espère que ça tiendra un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ec6507Dj

Oki merci

J'ai commandé les produits magiques au fait.

Un petit 90 Euros pour commancer ,en te remerciant encore.

J'ai poste ds photos de la bete sur mon topic apres un petit nettoyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un comportement plutot neutre oui ca s'use uniformement. Je dirais un peu plus sur l'arriere sur la S5.

Pour moi, c'est l'avant qui s'use le plus. Même si la répartition du couple est de 60/40 (arrière/avant), l'avant a quand même la direction et le poids du moteur (surtout pour le V8). Tout dépend peut être aussi du type de conduite aussi.

L'idéal est de permuter les roues arrière/avant une fois par an (où lors des changements roues été/hiver pour ceux qui en mettent) pour avoir une usure parfaitement uniforme des 4 roues. Le quattro n'aime pas une différence trop importante d'usure entre l'arrière et l'avant (pas plus de 2mm de différence recommandé de mémoire, sinon ça fait bosser plus le différentiel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des continental ContiSportContact 3 en 255/35/19

Très bons sur le sec. Ils passent plutôt bien la puissance en temps normal. Sur mouillé, je les trouve trop dur et ça par vite en patinage si je dose mal à basse vitesse. Pas très bruyants et s'usent pas trop vite. Donc dans l'ensemble ce sont des bons pneus mais peut être un peu dur. Je partirai sur des Michelins pour les prochains.

 

 

 

Merci à vous deux. Ceux qui seront la pourront voir le 19

Merci pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kuc718ot

Hey sympa la caisse!

Bon ok j'arrive après la guerre mais elle a de la gueule.

Je voulais aussi l'intérieur dans le même ton que la tienne mais pas facile à trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Hey sympa la caisse!

Bon ok j'arrive après la guerre mais elle a de la gueule.

Je voulais aussi l'intérieur dans le même ton que la tienne mais pas facile à trouver...

 

Merci et non t'arrive pas après la guerre, ça ne fait même pas un mois que je l'ai celle-là. L'intérieur full cuir caramel est vraiment sympa, surtout en journée avec le reflet du soleil. En plus l'ancien proprio l'entretenait super bien. c'est l'un des points qui m'ont fait acheter ce véhicule hyper bien entretenu pour un véhicule de 2008. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Avec un comportement plutot neutre oui ca s'use uniformement. Je dirais un peu plus sur l'arriere sur la S5.

Pour moi, c'est l'avant qui s'use le plus. Même si la répartition du couple est de 60/40 (arrière/avant), l'avant a quand même la direction et le poids du moteur (surtout pour le V8). Tout dépend peut être aussi du type de conduite aussi.

L'idéal est de permuter les roues arrière/avant une fois par an (où lors des changements roues été/hiver pour ceux qui en mettent) pour avoir une usure parfaitement uniforme des 4 roues. Le quattro n'aime pas une différence trop importante d'usure entre l'arrière et l'avant (pas plus de 2mm de différence recommandé de mémoire, sinon ça fait bosser plus le différentiel).

 

Oui j'ai entendu la même chose que toi ;) j'ai contrôlé l'usure de mes pneus l'autre jour et ils sont exactement la même auteur (3mm) donc le proprio permutait bien les pneus ;)

Le quattro torsen passe bien plus de cOOple sur l'arrière mais comme tu la dit la direction et poids font la différence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Pour moi, c'est l'avant qui s'use le plus. Même si la répartition du couple est de 60/40 (arrière/avant), l'avant a quand même la direction et le poids du moteur (surtout pour le V8). Tout dépend peut être aussi du type de conduite aussi.

L'idéal est de permuter les roues arrière/avant une fois par an (où lors des changements roues été/hiver pour ceux qui en mettent) pour avoir une usure parfaitement uniforme des 4 roues. Le quattro n'aime pas une différence trop importante d'usure entre l'arrière et l'avant (pas plus de 2mm de différence recommandé de mémoire, sinon ça fait bosser plus le différentiel).

 

Thanks, je le savais pas ça. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Oui ça c'est en conduite pépère. Un Quattro bien mené, surtout en Torsen c'est l'arrière qui se bouffe.

 

T'as pas eu des pneus neufs avec ta caisse Danny ?

 

Je pensais que si moi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Oui ça c'est en conduite pépère. Un Quattro bien mené, surtout en Torsen c'est l'arrière qui se bouffe.

 

T'as pas eu des pneus neufs avec ta caisse Danny ?

 

Non pneus qu'il y avait dessus mais ça va je peux encore faire 10mil km je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

25K€ et la concession a pris en charge l'entretien avant l'achat, la carte grise, les 4 nouveaux pneus, et les bobos de carrosserie. Et j'ai une garantie de 1an dessus. À mon humble avis je ne pense pas avoir fait une si mauvaise affaire. Après il y a toujours mieux je vous l'accorde.

 

Honnêtement ça fait 1,5 mois que je cherche, et tous les A5 V6 à moins de 90.000KM étaient à plus de 28K€ parfois sans garantie. Et il est hors de question que je roule en diesel.

 

 

J'aime lire ce genre de phrase, le diesel c'est pour les gueux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

25K€ et la concession a pris en charge l'entretien avant l'achat, la carte grise, les 4 nouveaux pneus, et les bobos de carrosserie. Et j'ai une garantie de 1an dessus. À mon humble avis je ne pense pas avoir fait une si mauvaise affaire. Après il y a toujours mieux je vous l'accorde.

 

Honnêtement ça fait 1,5 mois que je cherche, et tous les A5 V6 à moins de 90.000KM étaient à plus de 28K€ parfois sans garantie. Et il est hors de question que je roule en diesel.

 

 

J'aime lire ce genre de phrase, le diesel c'est pour les gueux :jap:

 

 

T'as vu le diesel iSSi on le nique ! :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

vive la benzine :miam:

 

:love:

 

Rien que l'odeur ! :sol:

 

N'empêche qu'en France le sans plomb est plus cher que le diesel quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Fait chier me suis pris un clou une vis même, aujourd'hui sur mon pneu arrière droit. Perte de pression signalée sur mon TDB... :mouais:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Ca se répare tout seul ca une mêche...

 

oui :jap: Celta, j'ai enlevé le pneu pour le réparer mais là il fait 35-36 degré et j'ai faim :p j'attends un peu avant de m'y mettre dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...