Invité §Ec6507Dj 13 juillet 2014 Signaler Partager 13 juillet 2014 Oui ça rend nickel Jo très sobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JOTDI140 13 juillet 2014 Signaler Partager 13 juillet 2014 JOTDI140> tu as quoi comme pneu sur ta bête ? Content (grip sec/mouillé, usure, ...) ? J'ai des continental ContiSportContact 3 en 255/35/19 Très bons sur le sec. Ils passent plutôt bien la puissance en temps normal. Sur mouillé, je les trouve trop dur et ça par vite en patinage si je dose mal à basse vitesse. Pas très bruyants et s'usent pas trop vite. Donc dans l'ensemble ce sont des bons pneus mais peut être un peu dur. Je partirai sur des Michelins pour les prochains. JO c'est nickel ! Le rendu est vraiment joli, bien joué Oui ça rend nickel Jo très sobre Merci à vous deux. Ceux qui seront la pourront voir le 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ec6507Dj 13 juillet 2014 Signaler Partager 13 juillet 2014 J'avais aussi des conti comme toi et je les avez trouve pas mal . J'avais teste aussi des Pzero mais ça se ruine vite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JOTDI140 13 juillet 2014 Signaler Partager 13 juillet 2014 J'avais des Pzero sur ma precedente A3. ca colait super bien le pavé et ruinés en 25000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ec6507Dj 13 juillet 2014 Signaler Partager 13 juillet 2014 J'ai fais 15000 en 255 35. 19 pouces ça m'a fais mal au c..mais ça accroche oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan053tf 13 juillet 2014 Signaler Partager 13 juillet 2014 JOTDI140> tu as quoi comme pneu sur ta bête ? Content (grip sec/mouillé, usure, ...) ? J'ai des continental ContiSportContact 3 en 255/35/19 Très bons sur le sec. Ils passent plutôt bien la puissance en temps normal. Sur mouillé, je les trouve trop dur et ça par vite en patinage si je dose mal à basse vitesse. Pas très bruyants et s'usent pas trop vite. Donc dans l'ensemble ce sont des bons pneus mais peut être un peu dur. Je partirai sur des Michelins pour les prochains. JO c'est nickel ! Le rendu est vraiment joli, bien joué Oui ça rend nickel Jo très sobre Merci à vous deux. Ceux qui seront la pourront voir le 19 Même monte que toi mais en pirelli pzero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ec6507Dj 13 juillet 2014 Signaler Partager 13 juillet 2014 Sur la S5 j'ai des conti sport contact 3 en 265 30 20' j'espère que ça tiendra un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JOTDI140 13 juillet 2014 Signaler Partager 13 juillet 2014 Oui ils sont assez dures et ne se degradent pas tres vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ec6507Dj 13 juillet 2014 Signaler Partager 13 juillet 2014 C'est ma premier couatro !! les pneus s'usent uniformements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JOTDI140 13 juillet 2014 Signaler Partager 13 juillet 2014 Avec un comportement plutot neutre oui ca s'use uniformement. Je dirais un peu plus sur l'arriere sur la S5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ec6507Dj 13 juillet 2014 Signaler Partager 13 juillet 2014 Oki merci J'ai commandé les produits magiques au fait. Un petit 90 Euros pour commancer ,en te remerciant encore. J'ai poste ds photos de la bete sur mon topic apres un petit nettoyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
_HJ__ 13 juillet 2014 Signaler Partager 13 juillet 2014 Avec un comportement plutot neutre oui ca s'use uniformement. Je dirais un peu plus sur l'arriere sur la S5. Pour moi, c'est l'avant qui s'use le plus. Même si la répartition du couple est de 60/40 (arrière/avant), l'avant a quand même la direction et le poids du moteur (surtout pour le V8). Tout dépend peut être aussi du type de conduite aussi. L'idéal est de permuter les roues arrière/avant une fois par an (où lors des changements roues été/hiver pour ceux qui en mettent) pour avoir une usure parfaitement uniforme des 4 roues. Le quattro n'aime pas une différence trop importante d'usure entre l'arrière et l'avant (pas plus de 2mm de différence recommandé de mémoire, sinon ça fait bosser plus le différentiel). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
_HJ__ 13 juillet 2014 Signaler Partager 13 juillet 2014 J'ai des continental ContiSportContact 3 en 255/35/19 Très bons sur le sec. Ils passent plutôt bien la puissance en temps normal. Sur mouillé, je les trouve trop dur et ça par vite en patinage si je dose mal à basse vitesse. Pas très bruyants et s'usent pas trop vite. Donc dans l'ensemble ce sont des bons pneus mais peut être un peu dur. Je partirai sur des Michelins pour les prochains. Merci à vous deux. Ceux qui seront la pourront voir le 19 Merci pour les infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kuc718ot 13 juillet 2014 Signaler Partager 13 juillet 2014 Hey sympa la caisse! Bon ok j'arrive après la guerre mais elle a de la gueule. Je voulais aussi l'intérieur dans le même ton que la tienne mais pas facile à trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jos743rN 13 juillet 2014 Signaler Partager 13 juillet 2014 Hey sympa la caisse! Bon ok j'arrive après la guerre mais elle a de la gueule. Je voulais aussi l'intérieur dans le même ton que la tienne mais pas facile à trouver... Merci et non t'arrive pas après la guerre, ça ne fait même pas un mois que je l'ai celle-là. L'intérieur full cuir caramel est vraiment sympa, surtout en journée avec le reflet du soleil. En plus l'ancien proprio l'entretenait super bien. c'est l'un des points qui m'ont fait acheter ce véhicule hyper bien entretenu pour un véhicule de 2008. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan053tf 14 juillet 2014 Signaler Partager 14 juillet 2014 Avec un comportement plutot neutre oui ca s'use uniformement. Je dirais un peu plus sur l'arriere sur la S5. Pour moi, c'est l'avant qui s'use le plus. Même si la répartition du couple est de 60/40 (arrière/avant), l'avant a quand même la direction et le poids du moteur (surtout pour le V8). Tout dépend peut être aussi du type de conduite aussi. L'idéal est de permuter les roues arrière/avant une fois par an (où lors des changements roues été/hiver pour ceux qui en mettent) pour avoir une usure parfaitement uniforme des 4 roues. Le quattro n'aime pas une différence trop importante d'usure entre l'arrière et l'avant (pas plus de 2mm de différence recommandé de mémoire, sinon ça fait bosser plus le différentiel). Oui j'ai entendu la même chose que toi j'ai contrôlé l'usure de mes pneus l'autre jour et ils sont exactement la même auteur (3mm) donc le proprio permutait bien les pneus Le quattro torsen passe bien plus de cOOple sur l'arrière mais comme tu la dit la direction et poids font la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JOTDI140 14 juillet 2014 Signaler Partager 14 juillet 2014 Oui ça c'est en conduite pépère. Un Quattro bien mené, surtout en Torsen c'est l'arrière qui se bouffe. T'as pas eu des pneus neufs avec ta caisse Danny ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jos743rN 14 juillet 2014 Signaler Partager 14 juillet 2014 Pour moi, c'est l'avant qui s'use le plus. Même si la répartition du couple est de 60/40 (arrière/avant), l'avant a quand même la direction et le poids du moteur (surtout pour le V8). Tout dépend peut être aussi du type de conduite aussi. L'idéal est de permuter les roues arrière/avant une fois par an (où lors des changements roues été/hiver pour ceux qui en mettent) pour avoir une usure parfaitement uniforme des 4 roues. Le quattro n'aime pas une différence trop importante d'usure entre l'arrière et l'avant (pas plus de 2mm de différence recommandé de mémoire, sinon ça fait bosser plus le différentiel). Thanks, je le savais pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jos743rN 14 juillet 2014 Signaler Partager 14 juillet 2014 Oui ça c'est en conduite pépère. Un Quattro bien mené, surtout en Torsen c'est l'arrière qui se bouffe. T'as pas eu des pneus neufs avec ta caisse Danny ? Je pensais que si moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JOTDI140 14 juillet 2014 Signaler Partager 14 juillet 2014 Ah si tres important sur Quattro. Deja sur traction je le fais apres l'hiver en remontant les pneus été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale350Ng 14 juillet 2014 Signaler Partager 14 juillet 2014 Voilà tu pourras mieux te rendre compte. Avant http://staticclub.caradisiac.c [...] 7a-big.jpg"> http://staticclub.caradisiac.c [...] 94-big.jpg"> Après http://staticclub.caradisiac.c [...] 88-big.jpg"> http://staticclub.caradisiac.c [...] 2a-big.jpg"> http://staticclub.caradisiac.c [...] 3a-big.jpg"> Belle pièce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan053tf 14 juillet 2014 Signaler Partager 14 juillet 2014 Oui ça c'est en conduite pépère. Un Quattro bien mené, surtout en Torsen c'est l'arrière qui se bouffe. T'as pas eu des pneus neufs avec ta caisse Danny ? Non pneus qu'il y avait dessus mais ça va je peux encore faire 10mil km je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 16 juillet 2014 Signaler Partager 16 juillet 2014 25K€ et la concession a pris en charge l'entretien avant l'achat, la carte grise, les 4 nouveaux pneus, et les bobos de carrosserie. Et j'ai une garantie de 1an dessus. À mon humble avis je ne pense pas avoir fait une si mauvaise affaire. Après il y a toujours mieux je vous l'accorde. Honnêtement ça fait 1,5 mois que je cherche, et tous les A5 V6 à moins de 90.000KM étaient à plus de 28K€ parfois sans garantie. Et il est hors de question que je roule en diesel. J'aime lire ce genre de phrase, le diesel c'est pour les gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jos743rN 16 juillet 2014 Signaler Partager 16 juillet 2014 25K€ et la concession a pris en charge l'entretien avant l'achat, la carte grise, les 4 nouveaux pneus, et les bobos de carrosserie. Et j'ai une garantie de 1an dessus. À mon humble avis je ne pense pas avoir fait une si mauvaise affaire. Après il y a toujours mieux je vous l'accorde. Honnêtement ça fait 1,5 mois que je cherche, et tous les A5 V6 à moins de 90.000KM étaient à plus de 28K€ parfois sans garantie. Et il est hors de question que je roule en diesel. J'aime lire ce genre de phrase, le diesel c'est pour les gueux T'as vu le diesel iSSi on le nique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale350Ng 16 juillet 2014 Signaler Partager 16 juillet 2014 Sur un Q7 ça passe par exemple mais sur une A3 ou A5.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futur GTI 16 juillet 2014 Signaler Partager 16 juillet 2014 ça passe pas du tout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan053tf 16 juillet 2014 Signaler Partager 16 juillet 2014 vive la benzine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale350Ng 16 juillet 2014 Signaler Partager 16 juillet 2014 Ouais en fait c'est vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale350Ng 16 juillet 2014 Signaler Partager 16 juillet 2014 vive la benzine Rien que l'odeur ! N'empêche qu'en France le sans plomb est plus cher que le diesel quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jos743rN 16 juillet 2014 Signaler Partager 16 juillet 2014 ça passe pas du tout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jos743rN 17 juillet 2014 Signaler Partager 17 juillet 2014 Fait chier me suis pris un clou une vis même, aujourd'hui sur mon pneu arrière droit. Perte de pression signalée sur mon TDB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
celtagaz 17 juillet 2014 Signaler Partager 17 juillet 2014 Fait chier me suis pris un clou une vis même, aujourd'hui sur mon pneu arrière droit. Perte de pression signalée sur mon TDB... C'est pas un clou c'est une vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jos743rN 17 juillet 2014 Signaler Partager 17 juillet 2014 C'est pas un clou c'est une vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
celtagaz 17 juillet 2014 Signaler Partager 17 juillet 2014 Ca se répare tout seul ca une mêche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jos743rN 17 juillet 2014 Signaler Partager 17 juillet 2014 Ca se répare tout seul ca une mêche... oui Celta, j'ai enlevé le pneu pour le réparer mais là il fait 35-36 degré et j'ai faim j'attends un peu avant de m'y mettre dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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