Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

Mon A5 V6 3.2FSI


Invité §Jos743rN

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ale350Ng

Oui :) qui bouffe du go fast au petit dej

 

Fallait prendre un TDI pour avoir du kooOple. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Oui :) qui bouffe du go fast au petit dej

 

 

Pas mal ta Cupra :) vraiment sympa. Tu la changes pas bientôt j'espère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

C'est pas prevu mais bon je suis un peu direct quand je change :p

 

J'ai vu ça dans tes précédentes acquisitions. Beau palmarès que t'as là tout de même pour un Jeune Homme :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hbo074MI

 

Hello HB ;)

 

Même couleur :o j'ai plus l’impression que ton intérieur est plus en couleur plus vive en gros, mon cuir est un peu abimé à certains niveau :p .

Les jantes BBS c'est vrai que t'en vois pas trop et ça me plait. Oui à l'accélération elle envoie des décibels plutôt sympa pour un 3.2

Pour les embouts, fait juste gaffe aux diamètres de tes sorties pour pas te planter.

 

 

hello Jos...

 

C'est vrai que c'est pas toujours évident de se rendre compte pour la couleur, entre les photos et le rendu en live... en plus en fonction de la lumière je trouve qu'il y a des différences de "rendu" de la teinte. Le nom de ma teinte c'est brun mustang, je sais qu'il y a un autre brun... chez Audi mais qui lui tire plus vers le caramel...

 

Si non pour mon cuir j'ai utilisé récemment les produits Gliptone et franchement ça le fait avec en plus la petite odeur qui va bien... Si tu veux à l'occaz on pourra se faire une session traitement cuir sur la tienne pour que tu puisses voir ce que ça donne...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hbo074MI

2x70 mm chez Skoda ou VW on a dit hein ;)

 

 

Yes Jo... merci je vais m'en occuper parce que là je fais pas le poids par rapport aux vôtres, déjà que Danny trouvait les siennes petites ;) et fratus ben il est hors catégories...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Salut HB

 

Merci pour le produit. Je regarderai ça, oui en fait ma couleur est vachement terne par rapport à la tienne. Car en recherchant également je crois que c'est du cuir mustang comme toi. Mais le mien n'est pas entretenu comme il faut d'où la baisse d'intensité de la couleur.

 

Pour les sorties, t'as vu un peu le rendu ;) ? Sur la mienne. Après c'est sur ça ne sera pas aussi énorme que celle de la AMG :lol : mais au moins ça sera plus jolie en chromé avec ton diffuseur et la peinture de ta carrosserie. De plus le chrome ne ternit pas et ne devient pas noir avec les fumées d'échappement. Après moi personnellement j'ai jamais aimé les doubles sorties gauches, je trouve que ça équilibre pas l'arrière de la voiture. Quoiqu'il en soit achete ces sorties chromées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

C'est pas prevu mais bon je suis un peu direct quand je change :p

 

 

:w::W:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On est d'accord. Oui effectivement il faut prévoir un beau billet pour de nouveaux échappements pour A5 3.2 V6 t'as bien les supersprints de diamètre 100mm

mais ça va compter dans les 1000€ plus la MO... C'est un budget assez conséquent mais je continue de me renseigner la dessus.

Ce qui est sûr c'est que ma prochaine d'ici l'année prochaine c'est une BMW sans vouloir troller bien évidemment.

 

 

 

peut etre la mienne :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Brun mustang rules !!!

 

en force le brun mustang poto afra.gif.eb68ec434d182ba69f32e6dc702048d2.gif

 

 

 

peut etre la mienne :ange::D

 

qui sait :ange:

 

un bel échappement sport :o

 

celui que tu veux à l'air sympa c'est du milltek ? le rendu est sympa et mieux que tes 4 sorties actuelles :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

SVP :non: quelqu'un pourrait m'expliquer le système des étoiles sur ce site ? Je comprends pas pourquoi j'en ai toujours pas c'est chiant ça :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

A mon avis, faut pas être un posteur trop trop compulsif... :ange:

+ de 600 posts en un mois !

 

Et il me semble que les admins ont un rôle là dedans : éviter les grosses insultes et surtout aider les autres avec des réponses aiguisées :sum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait plus tu posts et plus ton profil avance : membre, pilote, etc.

Les étoiles, c'est pareil, ça augmente en même temps mais plus vite. Par contre si tu trolls ou que tu te fais ban, tu peux les perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ec6507Dj

J'ai du mal commence avec ma petite :gun: avec "S" ... :lol:

On s'était bien mis sur le cornet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

mon animation sur ce forum est d'une utilité évidente et motivante pour la majeure partie d'entre vous, merci de m'appeler papa.

 

Voilà Mersi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...