Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

Mon A5 V6 3.2FSI


Invité §Jos743rN

Messages recommandés

Invité §Kik211my

On ne se moque pas de Dacia, c'est une réussite pour notre fleuron français qu'est Renault :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jos743rN

On se moque pas :o on l'apprécie à sa juste valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Toi aussi t'aime Dacia Jo ? belle alternative au Macan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Non mais sérieux, comment tu peux être content d'avoir une caisse comme ça ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Non mais sérieux, comment tu peux être content d'avoir une caisse comme ça ? :buzz:

 

 

Mais grave :crazy: c'est complètement dingue de rouler dans une merde pareille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Je sais pas ce que j'aime le plus. Le pare buffle ou la single frame.

 

Putain, c'est bien des caisses de roumains !

 

 

LOL tu m'as plié en deux là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Pour ceux qui suivent ce topic...

Je voulais juste vous annoncer que je change de véhicule dès le début du mois de Septembre, je fais une reprise sur mon A5 coupé pour un autre véhicule. Il s'agit bien évidemment d'une Audi, dont je terrais le nom avant d'avoir la confirmation finale pour Lundi matin de la part du directeur commercial de la concession....

Je resterai sur la même motorisation donc un V6 bien qu'ayant regardé les V8 voir même un V10 :) mais le coût d'entretien et surtout le fait de se ballader avec une station Esso ventousée à mon cul ne me plaisait pas. Donc on repart sur un V6 Atmo.... Des photos dès lundi soir au plus tard, si jamais l'accord est confirmé...

 

Pourquoi je change ? Uniquement pour avoir plus de place pour mon utilisation quotidienne le coupé devient un peu limite après 3 mois d'utilisation j'ai beaucoup trop de désagréments. Donc voilà s'est décider reste plus que l'accord officiel dès lundi.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Sinon Enzo t'en es ou pour ton monstre S3 ? J'en ai encore vu un ce matin garé pas loin de chez moi en blanc ibis boîte auto desiglé de partout sauf la calandre à l'avant, un joli bestiau :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

Et bien ça aura été bref ^^ ! Hâte de voir cette nouvelle Audi, A5 sport back ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Ce fût bref mais intense Deus :) non pas la SPBK A5. De plus la motorisation que je voulais je ne la trouvais pas en SPBK A5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

Oui, je pense bien que ça e dû être intense ! Tant que tu as pu profiter et surtout tant que tu as les moyens de changer pour plus d'ergonomie tu as raison, fonce ! Tu montes en gamme (A6, A7, A8) ou tu passes à plus grand (A4 allroad ou Break peut être) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Oui, je pense bien que ça e dû être intense ! Tant que tu as pu profiter et surtout tant que tu as les moyens de changer pour plus d'ergonomie tu as raison, fonce ! Tu montes en gamme (A6, A7, A8) ou tu passes à plus grand (A4 allroad ou Break peut être) ?

 

non pas de monter sur du A8 ou A7, à 29ans, même en attente d'un gosse se serait cruel de rouler dans une A8 ou un A7 qui me donnerait 15 ans de plus :lol: ... Je passe juste à plus grand c'est dû au besoin de places à l'arrière, d'un coffre plus grand et plus ergonomique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

Oh tu sais je veux bien passer pour un papa en A8 ou A7 :D ! Oui je comprends c'est toujours ça le problème, l'ergonomie ! C'est un grand avantage chez Volskwagen avec une Passat CC 300 chevaux avec un coffre de 560 litres tu serais tranquille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

bah j'ai regardé des Passat, car la concession chez qui je dois signer demain normalement fait aussi du VW, la ligne est vachement élégante mais j'ai eu un coup de cœur quand j'ai vu l'autre donc je suis parti direct dessus et puis j'ai un GROS faible pour les finitions intérieures de chez AUDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

Oui je peux comprendre ! Oui la ligne est belle et elle est très confortable ! Tu avais quoi comme enveloppe pour cette nouvelle (t'es pas obligé de répondre si ça te dérange) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

quelle conceSS :ange: ?

 

 

Elle est à Nice. Je t'envoie en MP le nom si tu veux ;) tant que c'est pas fait pas de prise de risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Oui je peux comprendre ! Oui la ligne est belle et elle est très confortable ! Tu avais quoi comme enveloppe pour cette nouvelle (t'es pas obligé de répondre si ça te dérange) ?

 

ça me dérange pas :p enveloppe de 10.000€ (carte grise compris) plus une reprise sur mon A5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

Oui donc avec ton A5 ça fait une belle enveloppe, de quoi se faire plaisir sur la future ! Petite question, c'est une S (ou pack S-line) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Oui donc avec ton A5 ça fait une belle enveloppe, de quoi se faire plaisir sur la future ! Petite question, c'est une S (ou pack S-line) ?

 

C'est une finition Sline plus. Avec un pack Sline intérieur et extérieur : d'ailleurs c'était le critère numéro 1 dans ma recherche ce fameux pack Sline extérieur.

 

Oui une belle enveloppe honnêtement, après pour une gamme S (genre S5 SPBK ou autre) il faut aussi voir l'entretien et le coût, quoique honnêtement j'ai longtemps hésité entre celle que je vais prendre et un S3 sportback. Mais bon ce n'est que parti remise, pour l'instant d'autre priorité les moteurs V8 et V10 c'est pour plus tard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

MP

 

 

 

M.ission P.ossible :hihi:

 

:lol:

 

la mienne n'est plus en présentation donc ça sent plutôt bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...