Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

Mon A5 V6 3.2FSI


Invité §Jos743rN

Messages recommandés

Bah pas vraiment justement !

La A7 fait un peu plus de 2m de large par exemple..

 

 

 

Mouai je suis pas convaincu car il n'y a pas de restrictions d'indiquées la bas et j'ai déjà vu de sacrées caisses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ec6507Dj

Salut les mecs j ai suivi la conversation au niveau du gain en puissance.

Pour une S5 sport back une repro ça va chercher dans les combien?

Y a t il des autres pièces a changer vu le gain de puissance?

 

Très belle voiture jos les A5 sont vraiment superbe moi c ma 3 ème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une S5 Sportback ou autre, en V6T, tu peux compter sur 400/420cv et 520Nm pour environ 1000€. Pas de pièce à changer.

Si tu changes quelques pièces, tu passes en stage 2.

 

Pour la fiabilité de l'ensemble, rien n'est préconisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ec6507Dj

Et passer a 400ch sans changer des pièces fatigue pas les ensembles mécaniques risque de casse accru ?

Merci pour l info sinon, tu conseilles quelle reprogrammation ? Y a t il des marques plus sérieuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400 bourrins avec les organes mécaniques d'origine.... Comment dire ? :ange:

Au pire un embrayage renforcé :o et puis un V6 compresseur, c'est assez bridé a la base.

La mienne a +100cv et +160Nm et Shiftech m'a dit : vous êtes encore sous les contraintes constructeur.

Et passer a 400ch sans changer des pièces fatigue pas les ensembles mécaniques risque de casse accru ?

Merci pour l info sinon, tu conseilles quelle reprogrammation ? Y a t il des marques plus sérieuse ?

 

 

Tout dépend où tu te trouves.

Sinon stage 1 tout simple c'est bien assez. Shiftech, BR Performance, MRC sont les leaders du segment et très sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire un embrayage renforcé :o et puis un V6 compresseur, c'est assez bridé a la base.

La mienne a +100cv et +160Nm et Shiftech m'a dit : vous êtes encore sous les contraintes constructeur.

 

 

Tout dépend où tu te trouves.

Sinon stage 1 tout simple c'est bien assez. Shiftech, BR Performance, MRC sont les leaders du segment et très sérieux.

 

 

 

Je peux te répondre par une autre question :??: .... Si ton meilleur pote saute du 100ème étages tu le suis ?

 

 

;)

 

 

Ils te diront jamais le contraire mais je suis pessimiste keumême à la longue :jap:

 

 

J'avais une 335 stage II... j'ai préféré revenir sur un stage I par sécurité. De plus elle était mal faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ec6507Dj

Ok je vais déjà prendre en main la mienne . Elle a deux jours donc je pense pas m en lasser tout de suite .

Merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je peux te répondre par une autre question :??: .... Si ton meilleur pote saute du 100ème étages tu le suis ?

 

;)

 

 

Ils te diront jamais le contraire mais je suis pessimiste keumême à la longue :jap:

 

 

J'avais une 335 stage II... j'ai préféré revenir sur un stage I par sécurité. De plus elle était mal faite.

 

 

J'étais sur que tu allais me répondre un truc dans le genre. Bien sur je ne fais pas totalement confiance mais ça montre qu'ils ne font pas totalement n'importe quoi. Comme ils m'ont dit : on aurait pu mettre d'avantage mais vous ne rentrerez pas chez vous.

 

Pour cela que j'ai pas demandé un truc de porc. 15000km en stage1 et RAS. Mais je fais très attention à l'arrivée "conséquente" de couple. J'ai également demandé un check up poussé des pièces en souffrance lors de la dernière révision chez Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'étais sur que tu allais me répondre un truc dans le genre. Bien sur je ne fais pas totalement confiance mais ça montre qu'ils ne font pas totalement n'importe quoi. Comme ils m'ont dit : on aurait pu mettre d'avantage mais vous ne rentrerez pas chez vous.

 

Pour cela que j'ai pas demandé un truc de porc. 15000km en stage1 et RAS. Mais je fais très attention à l'arrivée "conséquente" de couple. J'ai également demandé un check up poussé des pièces en souffrance lors de la dernière révision chez Audi.

 

 

:D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ec6507Dj

Oui j'ai fais l acquisition d une S5 sportback il y a deux jours je prépare les photo et si tout se passe bien je les fou sur le forum que j ai ouvert : nouvelle S5 sur ce beau forum en espérant que ça vous plaisent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Salut les gars,

 

Aujourd'hui changement des 2 ampoules Bi Xenon à l'avant. k10mel.gif.b07746b1452638161177d4ea6f3cd00c.gif

 

Demain pose des leds à l'intérieur dans tout l'habitacle, puis changement des AB (anti brouillard) à l'avant et des feux de plaque arrière qui seront à led également. Puis passage de ma commande vocale de l'Allemand au Français. a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Pascal (Billeuz) m'a déjà déverrouillé quelques fonctions cachées telles que :

 

- Audi drive select : moteur (confort-auto-dynamic) et boite (confort-auto-dynamique)

- Mise à jour du GPS : Fait :)

- Activation des Warning automatique en cas de freinage brusque à Haute vitesse. (Super pratique ça)

- Augmentation de la puissance des Feux de Jour de 15-20 % (ça éblouit pas hein :ange: , on reste dans la norme et puis c'est plus joli)

- Allumage des AB en tournant le volant de nuit uniquement lorsque la molette est sur auto.

- Activation du chrono intégré (pas d'utilité pour le moment)

- Activation du niveau de la batterie.

- Retro rabattable en marche arrière k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif

 

J'espère que d'ici le RASSO de mi juillet j'aurai installé mes feux à led KUFATEC à l'arrière livraison dans 6 jours normalement.

 

Pour l'instant je me tâte mais j'aimerai y installer des sorties d'échappement style S5 dessus mais je me demande si ça fait pas un peu Kéké tuning k10mel.gif.65906de8e8ebe8cb1d60119ad81c4ee5.gif ? Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Voilà deux photos pour illustrer tout ça... Le reste demain soir une fois mes leds installés ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ec6507Dj

Du travail en perspective , mais ça va en jeter!

Hâte de voir le rendu final .

Ça t'as pas coûter trop cher tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Du travail en perspective , mais ça va en jeter! Hâte de voir le rendu final . Ça t'as pas coûter trop cher tout ça ?

 

 

Mise à jour et fonctions cachées : non, ça ne m'a pas coûté cher.

 

Le Pack led intérieur m'a coûté environ: 90€ TTC

 

Les feux arrières Kufatec environ: 720€TTC

 

Je n'y ferai pas de reprog... Juste "peut être" y posé des sorties d'origine S5 budget pas encore estimé (donc faudra voir prix échappement S5 + valence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai fais l acquisition d une S5 sportback il y a deux jours je prépare les photo et si tout se passe bien je les fou sur le forum que j ai ouvert : nouvelle S5 sur ce beau forum en espérant que ça vous plaisent .

 

 

 

Un effort sur l'orthographe serait bienvenu, ca ne fait pas très Premium tout ca :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ec6507Dj

Pour ma part si c fait intelligemment je pense pas que ca face keke de mettre les sortie S5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ec6507Dj

A oui l'image avant tout c vrai "bien sachez écrire et bien sachez parlez c'est précordial ".

Toutes mes confuses je ne savais pas que les fautes d'orthographes interdisaient l'achat de voiture dite "premium".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui l'image avant tout c vrai "bien sachez écrire et bien sachez parlez c'est précordial ".

Toutes mes confuses je ne savais pas que les fautes d'orthographes interdisaient l'achat de voiture dite "premium".

 

 

Le second degré n'est pas interdit non plus ici :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ec6507Dj

Ha Desol t'as pas compris que s'en était.

Mais pas de souci je prends pas ça mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

sérieux les gars vous fracassez le pauvre, il n'a rien demandé. Moi j'y crois sonysko.gif.92431331876f6449b71611e90f522812.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux les gars vous fracassez le pauvre, il n'a rien demandé. Moi j'y crois sonysko.gif.92431331876f6449b71611e90f522812.gif

 

 

 

Besoin de reconnaissance et d'estime, trouver une certaine réussite que tu ne peux obtenir dans le monde réel :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Il a dit aujourd'hui normalement. Il attend que le temps soit moins merdique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit aujourd'hui normalement. Il attend que le temps soit moins merdique.

 

 

 

Il est évident et reconnu que pour prendre une photo justificative il faut impérativement 28°c, pas un nuage et un vent nul :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Moi je dis il va fermer des bouches futurism.gif.38d3038cad2838b32d793d7ccfb2019c.gif

 

Quant il fera de nouveau beau du côté de chez lui, il va tous vous fumer avec son S5. futurism.gif.6b79377fdf34d019be037684acbe295c.gif

 

Il va tous nous pootrer au feu rouge vous allez voir old59.gif.1459a643a5eea0877c267f417ae333e5.gif

 

Il prendra des photos avec un mot pour "S" le chasseur de troll alexsi.gif.123de68b0d5fc6d92848f9d888ede0df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis il va fermer des bouches futurism.gif.38d3038cad2838b32d793d7ccfb2019c.gif

 

Quant il fera de nouveau beau du côté de chez lui, il va tous vous fumer avec son S5. futurism.gif.6b79377fdf34d019be037684acbe295c.gif

 

Il va tous nous pootrer au feu rouge vous allez voir old59.gif.1459a643a5eea0877c267f417ae333e5.gif

 

Il prendra des photos avec un mot pour "S" le chasseur de troll alexsi.gif.123de68b0d5fc6d92848f9d888ede0df.gif

 

 

 

 

Je viens de regarder la météo, on n'arrive à pas à dépasser les 25 et il y a un risque orageux donc non pas de photos aujourd'hui :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...