Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

Mon A5 V6 3.2FSI


Invité §Jos743rN

Messages recommandés

 

 

Salut "S"

 

En fait un côté était mort (il ne s'allumait plus). J'ai appelé le CC de ma région, il m'a demandé environ 500€ pour ampoules xénons +pose. J'ai préféré les acheter sur ebay et les poser moi même. La pose m'a pris 1H environ et les ampoules 80-85€...

 

 

:jap:

 

Tu nous diras le résultat final voir si tu perds en luminosité/qualité d'éclairage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jos743rN

D'origine mais plus puissant 6000k ils sont plus blancs en fait :

 

 

 

 

Intérieur

 

 

 

 

 

Plaque à led

 

 

 

Portée sur 150m

 

 

 

Bon les nouveaux feux xenons sont certes plus blancs 6000K mais la portée reste la même que les ampoules que j'avais avant, seul la couleur plus blanche change. Mais la portée est quasi la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Ca éclaire bien sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

 

oui Enzo, c'est plutôt pas mal comme résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Tu as le moral de faire tout ca par ce temps de Novembre :lol:

 

:lol: Je pense pas avoir pris une photo sans la pluie depuis 1 semaine en plus...En fait faut que je boucle ça avant d'aller en vacances à mon retour je n'aurai plus le temps.

Foutu temps de Novembre en plein Juillet, je te l'accorde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

Ca rend pas mal ce changement d'optiques ! Puis l'A5, qu'elle voiture magnifique, vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Merci Deus, sympa l'avatar au passage ;)

 

Aujourd'hui, je peint mes étriers en "rouge" car je la trouve un peu terne niveau Jantes avec les Jantes type BBS.

 

Achat d'une bombe rouge pour étrier en magasin + stickers sur eBay pour un look sympa.

La pose à faire cet après-midi après le taf si il fait beau.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Ca rend pas mal ce changement d'optiques ! Puis l'A5, qu'elle voiture magnifique, vraiment !

 

 

Oui c'est surtout plus pur blanc mais la puissant même du faisceau lumineux ne change pas de celle d'origine :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Je pense pas avoir pris une photo sans la pluie depuis 1 semaine en plus...En fait faut que je boucle ça avant d'aller en vacances à mon retour je n'aurai plus le temps.

Foutu temps de Novembre en plein Juillet, je te l'accorde.

 

 

 

salut,tu part ou en vacance?si tu va sur la cote d'azur on peut se voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

:lol: Je pense pas avoir pris une photo sans la pluie depuis 1 semaine en plus...En fait faut que je boucle ça avant d'aller en vacances à mon retour je n'aurai plus le temps.

Foutu temps de Novembre en plein Juillet, je te l'accorde.

 

 

 

salut,tu part ou en vacance?si tu va sur la cote d'azur on peut se voir :)

 

 

Salut Chris !

 

Je vais à Majorque par contre on bouge en avion. Pour notre petit business, il est fort probable que je vienne te rendre visite à mon retour car le mec avec qui j'étais en contact comme dit en MP me ballade depuis 15 jours et en repoussant la date.

Donc ta proposition m'intéresse de plus en plus. Mais je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais te contacter quand je suis sûr de conclure à 99%. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Donc ta proposition m'intéresse de plus en plus.

 

 

openkiss.gif.244bc80f60479aca4248012247ea5308.gifjeff3544.gif.1e8104ff39f34ae81e497f2286b46744.gif

 

 

N'importe toi Enzo comme d'hab :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Au passage changement des étriers cet aprem : mis en rouge et pose de stickers Audi.... Le rendu est plutôt sympathique :

 

 

 

 

 

 

Avec un nettoyage en profondeur au passage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage changement des étriers cet aprem : mis en rouge et pose de stickers Audi.... Le rendu est plutôt sympathique :

 

 

 

 

 

 

Avec un nettoyage en profondeur au passage ;)

 

 

 

 

 

Moyennement fan... T'as une photo avec une vue complète de la voiture, ce sera plus parlant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Je te fais ça tout à l'heure S mais te promet c'est vraiment sympa ça égaie un peu plus la voiture qui fait moins "trop sombre" du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà j'ai essayé de plus loin mais avec mon iPhone ce n'est pas très très visible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Merci Futur

 

C'est justement ce rendu que je voulais exactement comme tu le dis si bien : ni trop ni pas assez...

 

"S" t'es entrain de démonter tes roues ou quoi ? Alors dis moi si t'es fan ou pas :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Ca rend impec :oui:

 

Mais perso c'est les bbs que j'aime pas :o

 

 

Oui je comprends Enzo ça me faisait pareil au début mais à force je commence à les apprécier, tu sais pourquoi ?

Parce que ça rend mon A5 "unique" ces jantes sont tellement rares que j'en suis fier ;) toutes les A5 que je croise ont des jantes Y ou des RS4 ou des rotors... Je trouve que ça fait trop vulgaire. Pas envie d'avoir les mêmes jantes que tout le monde. :jap: donc du coup hyper content de mes BBS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Au contraire (pour moi) ça change car sur les audi c'est toujours les mêmes. Celles ci sont moins répandues... :\

 

 

+100 avec toi Futur.... Je suis content de toi car c'est vraiment ce que je pense de ces jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

J'ai fait la même modif mais j'ai voulu que ca reste discret. Du coup étrier en noir brillant vernis et bol de disque en gris métal vernis.

 

 

C'est hyper joli.... T'aurai pas une petite photo stp que je me rende compte quand tu dis disque en gris métal ? Avec la couleur de ta voiture ça doit bien rendre j'imagine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

 

 

Envoie moi 500€ en cash et tu me diras quand est ce que je peux les encaisser :jap:

 

k4li.gif.da1e8ffac275839c8ec97bbe9645c112.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

+100 avec toi Futur.... Je suis content de toi car c'est vraiment ce que je pense de ces jantes.

 

 

 

 

Envoie moi 500€ en cash et tu me diras quand est ce que je peux les encaisser :jap:

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

+100 avec toi Futur.... Je suis content de toi car c'est vraiment ce que je pense de ces jantes.

 

 

 

 

Envoie moi 500€ en cash et tu me diras quand est ce que je peux les encaisser :jap:

:W

 

 

T'as vu comment il est marrant Futur !? :tongue:

Il doute de rien lui ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est hyper joli.... T'aurai pas une petite photo stp que je me rende compte quand tu dis disque en gris métal ? Avec la couleur de ta voiture ça doit bien rendre j'imagine ;)

 

 

Voilà tu pourras mieux te rendre compte.

 

Avant

a4-img_5937a-big.jpg">IMG_5937a.jpg

a4-img_1294-big.jpg">IMG_1294.jpg

 

Après

a4-img_1288-big.jpg">IMG_1288.jpg

a4-img_6162a-big.jpg">IMG_6162a.jpg

a4-img_6163a-big.jpg">IMG_6163a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...