Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

BMW M3 E46 ma nouvelle voiture enfin (photo inside)


Invité §sto384Xf

Messages recommandés

Invité §son303YH

Moi je trouve ca dommage que tant de gens vivent à travers les autres.

Je roule en citroen et j'ai que 23 ans, rab des "on dit".

Si la caisse te plait, franchement ?

Je plussoie. :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 395
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Eww051Lj

Moi je trouve ca dommage que tant de gens vivent à travers les autres.

Je roule en citroen et j'ai que 23 ans, rab des "on dit".

Si la caisse te plait, franchement ?

 

Je suis desolé j'ai pas envie de rouler avec une voiture qui donne une image de racaille et qui donc ne constitue pas mon statut social. Après chacun fait bon ce qui lui semble mais je ne crache pas du tout sur les perfs de la M3 qui sont exellentes mais vu aux prix auquels elles se trouvent aujourd'hui elle sont accesible par un grands nombres de personnes dont des dealers. Je vois aussi un grand nombre de racaille surtout dans les M3 cheveux rasé , et survet lacoste après tu en penses ce que tu veux :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar836gc

Je pense que ce qui fait qu'une voiture avec une "racaille" dedans donne une image "racaille" c'est la "racaille" dedans.

Tu prends la même caisse, avec une belle blonde, cayé t'en veux plus ca fait caisse de "pouf" ?

 

Incroyable ce jugement. Enfin chacun son truc. Moi j'ai une caisse qui fait vieux, j'ai vu deux papys en Xsara 1.4i l'autre jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voila, les racailles ont du gout, pour çà qui roule en M3...

 

Je préfere m'acheté une M3 ( si j'avais l'argent) et avoir donc une pur caisse que d'acheté une Citroen et joué le Chauvin qui achete francais pour pas qu'il ya du chomage :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJm380px

Bah voila, les racailles ont du gout, pour çà qui roule en M3...

 

Je préfere m'acheté une M3 ( si j'avais l'argent) et avoir donc une pur caisse que d'acheté une Citroen et joué le Chauvin qui achete francais pour pas qu'il ya du chomage :roll:

Tiens, pour la nième fois, tu ventes les bien-faits des Allemandes et tu dénigres les Françaises :lol:

Etonnant... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, pour la nième fois, tu ventes les bien-faits des Allemandes et tu dénigres les Françaises :lol:

Etonnant... :buzz:

 

 

Non, j'aime bien les citroens et les peugeot mais ce coté " j'achete pas Bmw parce que çà fait racaille", les racailles ont compris malgré ils travaillent pas dans les normes que BMW est une super marque qui font des caisse Sport ou classe comme vous voulez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan547lw

Les racailles sont pas tellement des références pour moi :buzz:

 

Excusez moi de vous interrompre dans vos ébats, mais

1/ c'est quoi qui définit une racaille? le crane rasé? merde tous les flics et les militaires sont des racailles alors?

2/les racailles me semblent faire référence puisque certains veulent des voitures que n'utilisent pas les racailles, pour bien se démarquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto384Xf

Excusez moi de vous interrompre dans vos ébats, mais

1/ c'est quoi qui définit une racaille? le crane rasé? merde tous les flics et les militaires sont des racailles alors?

2/les racailles me semblent faire référence puisque certains veulent des voitures que n'utilisent pas les racailles, pour bien se démarquer...

les racailles, on va faire court car si vous voulez debattre de ca, creer un topic...

On remarque les racailles qui en roule en bmw c'est parceque une bmw ca se voit, alors par jalousie ou autre chose, on dit: "t'as vue la racaille en bmw"

Quand une racaille est en vieille 205 on ne dit pas: "oh la pauvre racaille en 205 ..." normal on ne le remarque pas.

Des qu'on voit une bmw la pluspart des gens regarde le conducteur...

Et certaine personne que vous considerer comme racailles bosse peut etre comme des malades. Arreter les prejugés.

Quand c'est un jeune, c'est un fils a papa, quand il a la peau bazané c'est une racaille et quand c'est un vieux, on dit un vieux riches...

Faites evoluer les mentalités.

Et ne pas acheter une voiture a cause de l'image de certain ocuupant... Vous allez pas me dire que les racailles (comme vous dites) roule tous en M3 E46...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan547lw

Quand une racaille est en vieille 205 on ne dit pas: "oh la pauvre racaille en 205 ..." normal on ne le remarque pas.

 

C'est vrai qu'avec ma Seat Ibiza (bleu flashy pourtant :)) personne m'a jamais traité de mafieux...

par contre, depuis que j'ai la M3 noire, pour peu que j'ai une chemise blanche et des lunettes de soleil :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto384Xf

C'est vrai qu'avec ma Seat Ibiza (bleu flashy pourtant :)) personne m'a jamais traité de mafieux...

par contre, depuis que j'ai la M3 noire, pour peu que j'ai une chemise blanche et des lunettes de soleil :D

Moi je trouve que c'est classe une chemise blanche lunette de soleil dans une m3 noir :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup121LW

Perso j' ai eu une 320i e36 a 20ans avec jantes m3, rabaissée, et j' en ai eu plus que marre de tous les cons qui me disaient "c' est abusé d' avoir une BM a 20ans, ca fait racaille, t' a pas honte?". Du coup je l' ai revendu, mais le probleme c' est que BMW c' est une marque merveilleuse et quand tu en a eu une et ben c' est dure de passer a autre chose.

Du coup maintenant mon reve est de me repayer une BMW 330ci, ou alors 325ci, si mon budget est moins important, et a tous ceux que ca derangera, je vous dit: "allez vous faire f...e bande de vereux!".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha153dD

J'ai un ami qui possède une M5 E34 et manifestement sa caisse inspire plus le respect que la jalousie. On a jamais vu de réaction négative des gens, les personnes normales ne la remarque pas spécialement (la E34 est assez discrète), les amateurs sont curieux et les zyvas s'écrasent, 340 ch ça calme vite les esprits bagareurs :W

 

Non vraiment quand on a pas un style zyva et qu'on ne fait pas le beau, les M sont carrément gérables, pas de quoi s'en interdire l'achat pour des raisons d'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les racailles, on va faire court car si vous voulez debattre de ca, creer un topic...

On remarque les racailles qui en roule en bmw c'est parceque une bmw ca se voit, alors par jalousie ou autre chose, on dit: "t'as vue la racaille en bmw"

Quand une racaille est en vieille 205 on ne dit pas: "oh la pauvre racaille en 205 ..." normal on ne le remarque pas.

Des qu'on voit une bmw la pluspart des gens regarde le conducteur...

Et certaine personne que vous considerer comme racailles bosse peut etre comme des malades. Arreter les prejugés.

Quand c'est un jeune, c'est un fils a papa, quand il a la peau bazané c'est une racaille et quand c'est un vieux, on dit un vieux riches...

Faites evoluer les mentalités.

Et ne pas acheter une voiture a cause de l'image de certain ocuupant... Vous allez pas me dire que les racailles (comme vous dites) roule tous en M3 E46...

 

Tres bien parlé :good:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son303YH

Perso j' ai eu une 320i e36 a 20ans avec jantes m3, rabaissée, et j' en ai eu plus que marre de tous les cons qui me disaient "c' est abusé d' avoir une BM a 20ans, ca fait racaille, t' a pas honte?". Du coup je l' ai revendu, mais le probleme c' est que BMW c' est une marque merveilleuse et quand tu en a eu une et ben c' est dure de passer a autre chose.

Du coup maintenant mon reve est de me repayer une BMW 330ci, ou alors 325ci, si mon budget est moins important, et a tous ceux que ca derangera, je vous dit: "allez vous faire f...e bande de vereux!".

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb062OG

Perso j' ai eu une 320i e36 a 20ans avec jantes m3, rabaissée, et j' en ai eu plus que marre de tous les cons qui me disaient "c' est abusé d' avoir une BM a 20ans, ca fait racaille, t' a pas honte?". Du coup je l' ai revendu, mais le probleme c' est que BMW c' est une marque merveilleuse et quand tu en a eu une et ben c' est dure de passer a autre chose.

Du coup maintenant mon reve est de me repayer une BMW 330ci, ou alors 325ci, si mon budget est moins important, et a tous ceux que ca derangera, je vous dit: "allez vous faire f...e bande de vereux!".

Trappe alu aussi ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup121LW

Trappe alu aussi ? :cyp:

Voila, c' est a cause de ces remarques a la con que je l' ai vendu. On te dit BMW avec jantes m3 et rabaisser et il y a tout de suite un tas de blaireaux qui rapliquent pour te traiter de jacky.

Une petite photo pour vous montrer que ce n' etais pas une bm de beauf.

superip74_1121867240_superip74_1115754751_p1010005.jpg.7ad26ecaf3b32383059bf9e70fca1b41.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

Un achat concessionnaire est toujours mieux pour la garantie.

Maintenant il y a peut de problemes sur ces modeles.

A 45 000 km l'inspection 2 n'est pas forcement utile mais si tu l'achete en concession negocie le. En ce qui me concerne il m'ont offert l'inspection 1.

Vue ton budget tu as le choix, car il est pas facile de vendre une M3.

Je te conseil un site: http://www.mpassion.venigo.fr/forums/portal.php

Je te le deconseille vivement

 

Le Createur n'est ni plus ni moins qu'un imbecile je ne te parle meme pas de l'administrateur "bbfuck"....

Le plus joli d'entre eux c'est M3RS2, la bible à conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djw623lK

Arf c'est ce que j'étais en train de me dire, on a pas mal de problèmes là bas ces temps ci, par contre Tom est super cool et tout mais le reste du staff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin655JW

Ca pousse aussi fort qu'une Porsche apparement.

 

Mais niveau finition c'est vaut pas la marque à l'hélice :bah:

 

La 350Z pousse aussi fort qu'une Porsche de 1990 oui :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto384Xf

Je te le deconseille vivement

 

Le Createur n'est ni plus ni moins qu'un imbecile je ne te parle meme pas de l'administrateur "bbfuck"....

Le plus joli d'entre eux c'est M3RS2, la bible à conneries.

Disons qu' niveau information sur une M3 si tu trouve mieux comme site, vas y hesite pas, fait en profiter tous le monde, je suis preneur.

L'admin est plutot cool et les autres membres aussi en general.. Chacun sont point de vue mais je ne suis pas ici pour critiquer ou vendre un autre forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djw623lK

Je confirme les dires de Popoyan , c'est lui qui m'a motivé à aller là bas mais l'ambiance a bien changé depuis, j'ai un pote qui a été banni à cause de son franc parlé...

Bref M powah tout de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

Disons qu' niveau information sur une M3 si tu trouve mieux comme site, vas y hesite pas, fait en profiter tous le monde, je suis preneur.

L'admin est plutot cool et les autres membres aussi en general.. Chacun sont point de vue mais je ne suis pas ici pour critiquer ou vendre un autre forum.

Je connais Tom personnellement, un garcon que j'appreci par contre tu n'es pas au courant de tout mon petit !!!

 

 

je te conseil ce forum la : http://bavaria-motors.forumactif.com

 

J'etais admin et du jour au lendemain banni sans explication concrete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto384Xf

Je connais Tom personnellement, un garcon que j'appreci par contre tu n'es pas au courant de tout mon petit !!!

 

 

je te conseil ce forum la : http://bavaria-motors.forumactif.com

 

J'etais admin et du jour au lendemain banni sans explication concrete.

Mon petit lol... j'adore 1m80 plus de 90kg mdr, plaisenterie a part.

Je suis pas au courant de tous, mais je n'ai pas pretendue cela donc...

L'ambiance est special... je developerrais pas, c'est comme tous les forum il y a des gens bien et d'autre... La vie est ainsi faite.

Par contre merci pour l'adresse du forum je vais faire un tour et juger par moi meme ;)

 

Merci mon petit popoyan :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

La M3 e46 est tout simplement envoutante !

 

Un chassis, une sobriété, des performances, un freinage et tout et tout et un bruit !

 

Bref vivement que ça coute le prix des e36 d'aujourd'hui :)

 

Bye

Clément

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

Le freinage par contre je ne suis pas d'accord...sinon le reste il n'y a rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto384Xf

Le freinage par contre je ne suis pas d'accord...sinon le reste il n'y a rien à dire.

Le freinage est justement le defaut des M3 E46.

Maintenant sur la mienne j'ai pas eut à m'en pleindre, mais je n'ai pas fait de circuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

Très bon choix pour ta voiture (je prends le topic en cours), j'ai une 330cd grise et devine et je suis l'un de ces types cliché que beaucoups de c... ont décrits.

 

Pour la petite histoire il ne faut pas juger sur l'apparence, malgré nos origines ont est pas tous des délinquants ou revendeur de drogues!!!!!!!!

 

Y en a qui sont aller à l'école et sont dîplomés et de ce fait ont un métier qui leur rapporte suffisament de revenus pour ce faire plaisir, je clos le débat inintéressant!

 

Pour revenir sur le freinage c'est assez étrange par moment tu arrives à obtenir de la longévité en plein effort et d'autres moments ou c'est le contraire.

 

As-tu la même impression?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto384Xf

Très bon choix pour ta voiture (je prends le topic en cours), j'ai une 330cd grise et devine et je suis l'un de ces types cliché que beaucoups de c... ont décrits.

 

Pour la petite histoire il ne faut pas juger sur l'apparence, malgré nos origines ont est pas tous des délinquants ou revendeur de drogues!!!!!!!!

 

Y en a qui sont aller à l'école et sont dîplomés et de ce fait ont un métier qui leur rapporte suffisament de revenus pour ce faire plaisir, je clos le débat inintéressant!

 

Pour revenir sur le freinage c'est assez étrange par moment tu arrives à obtenir de la longévité en plein effort et d'autres moments ou c'est le contraire.

 

As-tu la même impression?

Je n'ai plus de bmw pour le moment.

Avec la 320cd aucun soucis, avec la M3 je trouvais le freinage suffisant meme en conduite appuyer sur route.

Apres pour le mettre en defaut a mon avis il faut un circuit.

Cool une 330cd 1 pote en a une ca marche fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

Sur la E36 je pense que la E46 a fait un effort mais ca tient pas une arsouille :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab868gK

Ouais, à 2 avec ma femme on gagne pourtant un poil plus, mais je me vois mal acheter une M3. Enfin, c'est un choix, j'achète d'autres choses guère plus raisonnables... mais placement à long terme. Le problème d'une bagniole, c'est que c'est toujours du fric que tu ne reverras jamais.

 

Et puis, 1000€ d'assurance, en effet, c'est un très bon ami ! :D

 

Tu as vu la dernière pub de Fanta avec les 2 couples d'étudiant ?

 

Carpeeee, Carpeeee dieeeeeeem !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...