Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

BMW M3 E46 ma nouvelle voiture enfin (photo inside)


Invité §sto384Xf

Messages recommandés

Invité §sto384Xf

N'est ce pas les sensations qu'on ne revois jamais aussi apres ?

C'est clair.

J'aime pas rentrer dans ses debats sur l'argent ( sauf pour les cout d'entretient achat, bref relatif a une voiture)

Chacun fait se qu'il veut de son argent, maison, voyage, voiture ...

On est dans un forum auto et non gestion de son argent, finance, comment faire une meilleur utilisation de son argent...

Il est sur qu'on perd de l'argent avec une voiture, mais bon c'est ma passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 395
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ang783rE

C'est clair.

J'aime pas rentrer dans ses debats sur l'argent ( sauf pour les cout d'entretient achat, bref relatif a une voiture)

Chacun fait se qu'il veut de son argent, maison, voyage, voiture ...

On est dans un forum auto et non gestion de son argent, finance, comment faire une meilleur utilisation de son argent...

Il est sur qu'on perd de l'argent avec une voiture, mais bon c'est ma passion.

Voila :jap:

 

Je pense pareil :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto384Xf

Voila :jap:

 

Je pense pareil :ange:

 

Je commencais a me demander si j'etais pas tous seul, je vois que non. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho760KJ

MAGNIFIQUE auto, et pourtant je n'aime pas du tout BMW.

Mais j'ai un ami qui l'a revendu seulement hier parceque ca coutait un peu cher a entretenir, et c'etait un peu trop puissant pour lui (c'est vrai qu'il fait des conneries apres si il a trop de puissance...).

 

jhou_1094852741_l21.jpg.296f71f61d6d982d530dae63f4f4fa9c.jpg

 

Mais le coup de pied au c.. quand t'accelere, ca s'est du bonheur.

Seul regret quand je suis monté dedans, c'est le finition et la qualité des elements de portes et du tableau de bord.

 

C'est beaucoup plus une sportive qu une voiture classe.

 

Bon choix quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto384Xf

Au fait bravo et bon choix, attention au vol! :bah::bien:

 

Oui c'est du 18" les jantes.

 

Seul regret quand je suis monté dedans, c'est le finition et la qualité des elements de portes et du tableau de bord.[/quotemsg]

 

La finition est la meme que pour les autres modeles de la gamme en serie 3 E46.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeC218eD

Super :love::bien:.

 

Sinon pour ceux qui râlent à chaque fois que quelqu'un s'achète une super caisse... C'est vrai qu'on fait ce qu'on veut de son fric.

 

Pour info, j'étais dans le même IUT que stopino (le monde est petit ;)), si d'ici deux ans je gagne autant que lui, c'est sûr que je me paye un monstre de puissance du genre M3.

Là je me suis acheté une Laguna, version haut de gamme, pour 6350 €. Certains m'ont dit "'tain à 20 ans, acheter un truc comme ça". Je leur ai répondu "c'est un achat passionnel", et surtout "c'est mon choix de mettre mon pognon là-dedans" ;). Et quand on y réfléchi, c'est pas si cher que ça :D. En général, quand on est assez jeune, le salaire qu'on touche ne peut qu'augmenter, et l'assurance que baisser. Donc même si c'est un peu dur à suivre durant les premiers mois, après y'a plus de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho760KJ

Oui c'est du 18" les jantes.

 

 

 

La finition est la meme que pour les autres modeles de la gamme en serie 3 E46.

 

Bah justement, je ne la trouve vraiment pas geniale.

Les accoudoirs a l'arriere ne sont ni beaux, ni confortables, ni pratique, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djw623lK

En même temps c'est une M et pas une Mercedes classe S, donc confort et compagnie ça passe en 2è pour moi en tout cas.

FELICITATION, fais toi plaisir pendant que tu peux, t'as raison et j'éspère rejoindre le clan M dans quelques mois :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr170dh

Super :love::bien:.

 

Sinon pour ceux qui râlent à chaque fois que quelqu'un s'achète une super caisse... C'est vrai qu'on fait ce qu'on veut de son fric.

 

Pour info, j'étais dans le même IUT que stopino (le monde est petit ;)), si d'ici deux ans je gagne autant que lui, c'est sûr que je me paye un monstre de puissance du genre M3.

Là je me suis acheté une Laguna, version haut de gamme, pour 6350 €. Certains m'ont dit "'tain à 20 ans, acheter un truc comme ça". Je leur ai répondu "c'est un achat passionnel", et surtout "c'est mon choix de mettre mon pognon là-dedans" ;). Et quand on y réfléchi, c'est pas si cher que ça :D. En général, quand on est assez jeune, le salaire qu'on touche ne peut qu'augmenter, et l'assurance que baisser. Donc même si c'est un peu dur à suivre durant les premiers mois, après y'a plus de problèmes.

 

 

Tout a fait d'accord avec toi, moi je me suis acheter une 530i E39 l'an dernier our un achat passion et juste pour 6 mois, histoire de rever un peu. Maintenant je suis encore sans voiture mais bon... Un jour viendra où j'aurai moi aussi une vraie sportive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi865mo

Féliciation Stopino :love: elle est superbe...

J'ai actuellement un TT Roadster quattro 225cv et je suis en train de voir si je vais m acheter une 147 GTA, et la M3 me plaisait bien aussi...cependant de nombreux doutes m'envahissent ; depuis un certain temps, je ne dépasse plus les 160, je roule bcq moins vite à cause des radars...alors je ne sais plus si çà vaut le coup et ma passion pour les voitures tombe petit à petit en miettes...snif...je viens même d'acheter un écran plasma alors que j'avais l'occasion d'acheter un nouveau monstre du bitume...bref, Sarko m'a tué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeC218eD

Féliciation Stopino :love: elle est superbe...

J'ai actuellement un TT Roadster quattro 225cv et je suis en train de voir si je vais m acheter une 147 GTA, et la M3 me plaisait bien aussi...cependant de nombreux doutes m'envahissent ; depuis un certain temps, je ne dépasse plus les 160, je roule bcq moins vite à cause des radars...alors je ne sais plus si çà vaut le coup et ma passion pour les voitures tombe petit à petit en miettes...snif...je viens même d'acheter un écran plasma alors que j'avais l'occasion d'acheter un nouveau monstre du bitume...bref, Sarko m'a tué ;)

 

Bah, ma Laguna monte à 205 km/h... Mais personnellement je m'en fous de la vitesse finale, je reste à 130 sur l'autoroute malgré la réserve de vitesse. Moi ce qui m'intéresse, c'est la patate. Donc même si j'ai une M3, je continuerais de rouler à 130, mais au moins y'aura plus aucune problème pour accélerer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

En général on prend une sportive principalement pour les accélérations ou les reprises et non pas la vmax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi865mo

En général on prend une sportive principalement pour les accélérations ou les reprises et non pas la vmax.

 

Oui c'est vrai...pourtant c'est le même problème...avec les voitures de plus de 200cv, même une courte accélération te met déjà hors la loi...je roule souvent à 120 au lieu de 80 sans m'en rendre compte, je me dis, une petite voie d'accélération, pas trop de monde et hop j'appuie et là 120...merde c'est limité à 80, çà fait tout de même 40 de +

et c'est pareil sur tout type de route :-(

J'vais finir par acheter une smart :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man465WC

J'avoue que je suis surpris qu'avec juste un dut et quelques années de boulot tu puisse t'acheter une M3... Mais ca me conforte dans mon idée d'acheter une voiture d'exception pendant que je suis encore jeune...

 

Et puis qu'est ce qu'elle est belle ta ///M3... J'aurais voulu la prendre dans la meme couleur.

 

J'espere qu'a la fin de mes études je pourrais tout comme toi entrer dans le clan ///M...

 

Felicitation pour ton achat en tout cas et long vie au ///M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

C'est clair.

J'aime pas rentrer dans ses debats sur l'argent ( sauf pour les cout d'entretient achat, bref relatif a une voiture)

Chacun fait se qu'il veut de son argent, maison, voyage, voiture ...

On est dans un forum auto et non gestion de son argent, finance, comment faire une meilleur utilisation de son argent...

Il est sur qu'on perd de l'argent avec une voiture, mais bon c'est ma passion.

Tu as bien raison, chacun se fait plaisir comme bon lui semble. Arretez donc de lui dire ce qu'il aurait du faire avec son argent c'est son choix et nous n'avons pas de conseil à donner. Très belle acquisition mais fais juste attention aux vols. Bonne route avec ce bijou et prudence...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik322kU

:love: :love: J'adore cette voiture !! Quelle ligne !

Félicitations pour l'acquisition :bien:

Ca doit etre quelque chose à conduire un engin pareil ! seulement un peu déçu par la finition interieur, BM aurait pu démarquer un peu plus cette voiture des autres 3. Mais bon, dans deux ans, elle sera mienne et on commencera à voir les derniers modeles SMGII à un tarif "correct".

 

Fais-toi plaisir et gaffe sur la route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

Bah justement, je ne la trouve vraiment pas geniale.

Les accoudoirs a l'arriere ne sont ni beaux, ni confortables, ni pratique, etc...

 

Pourtant, la série 3 est une référence en qualité d'assemblage et de qualité de matériaux :bah:

Maintenant, moi l'accoudoir à l'arrière hein...j'y pose jamais mon coude ... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar641nI

Félicitations superbe voiture :love: en plus la couleur est :bien: !

 

Quand aux autres, c'est pas la peine de faire une enquête digne des meilleurs agents du fisc (revenus, age, études... et tout le baratin), dès que quelqu'un s'achète une belle voiture qui n'est pas un monospace turbo-diesel !

C'est son argent, sa vie il en fait ce qu'il en veut !

 

Si demain il est dans la rue (ce que je ne souhaite pas bien évidemment), ce n'est pas à votre porte qu'il viendra sonner que je sache.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto384Xf

Félicitations superbe voiture :love: en plus la couleur est :bien: !

 

Quand aux autres, c'est pas la peine de faire une enquête digne des meilleurs agents du fisc (revenus, age, études... et tout le baratin), dès que quelqu'un s'achète une belle voiture qui n'est pas un monospace turbo-diesel !

C'est son argent, sa vie il en fait ce qu'il en veut !

 

Si demain il est dans la rue (ce que je ne souhaite pas bien évidemment), ce n'est pas à votre porte qu'il viendra sonner que je sache.....

 

C'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof465we

Salut, belle voiture et beaucoup de plaisir avec, je suis atterré par les remarques sur ton age, ton choix et toutes les autres remarques, a t'on à faire à des envieux, des jaloux? bref chacun a le droit de passer son argent ou il le désire, en tout les cas, fais toi plaisir et bonne route ......

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Très belle cette M3, félicitations ! Seul bémol : la peinture neuve.

Moi j'attends d'avoir un garage pour m'acheter aussi un p'tit bijoux.

Bonne route et fais gaffe à Toi et à elle ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

Ne fait pas gaffe aux remarques, ici on est en France. En Allemagne, ça choquerait personne.

Quand plus tard t'aura des enfants, je te souhaite de pouvoir acheter la M5 (Ben oui tu vas pas acheter un monospace diesel apres une M3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

Une autre petite photo.

 

stopino_1096910925_8.jpg.5316a1a7af27de59fee730a6e56f0f42.jpg

Je suis très très jaloux ;)

Fabuleuse auto, bravo !

Je la place au sommet de mon tableau de chasse, mais j'essaie de rester raisonnable en achetant en dessous...mais ca me chatouille...un jour !

Bonne route :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto384Xf

Ca me chatouillait aussi et j'ai eut l'oportunité d'en avoir une.

Apres ca quand j'aurais des enfants!! bonne question car passer a un scenic diesel me rendrais malade, audi RS4 mais la c'est chere, donc je pense a un break de 200cv au moins mais bon avec des enfants la securité est de mise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

Ca me chatouillait aussi et j'ai eut l'oportunité d'en avoir une.

Apres ca quand j'aurais des enfants!! bonne question car passer a un scenic diesel me rendrais malade, audi RS4 mais la c'est chere, donc je pense a un break de 200cv au moins mais bon avec des enfants la securité est de mise.

C'est une des raison, avec l'assurance et les frais d'essence, sui me poussent à attendre encore un peu.

Parce que effectivement quoi acheter après ca ? :hum:

Déjà moi quand je vois mon escalade en terme de cv... hum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une des raison, avec l'assurance et les frais d'essence, sui me poussent à attendre encore un peu.

Parce que effectivement quoi acheter après ca ? :hum:

Déjà moi quand je vois mon escalade en terme de cv... hum

Si tu attend les tarifs d'assurance et d'essence risque bien d'augmenter, aussi! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb300Oc

D'occasion, il y a vraiment de superbes occasions à saisir : je suis très très jaloux !!! :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto384Xf

D'occasion, il y a vraiment de superbes occasions à saisir : je suis très très jaloux !!! :o|

Pas temps que ca quand meme. Ca reste tres surecoté, j'ai chercher pendant 2 ou 3 mois et finalement je me suis rabattu sur celle la. Ma recherche etait une SMG2 avec GPS 16/9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x4n662ES

Très jolie, tu as raison c'est à cet age la qu'il faut s'amuser, après quand tu auras des gosses tu pourras plus trop rouler en coupé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

Pas temps que ca quand meme. Ca reste tres surecoté, j'ai chercher pendant 2 ou 3 mois et finalement je me suis rabattu sur celle la. Ma recherche etait une SMG2 avec GPS 16/9.

C'est vrai, elle garde une côte assez élevée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

Si tu attend les tarifs d'assurance et d'essence risque bien d'augmenter, aussi! :bah:

Euhh, c'est qu j'ai pas trop envie de payer 2000 € d'assurance par an...

Et faisant environ 22 000 kms par an pour le moment, ca fait un peu too much :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...