Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

BMW M3 E46 ma nouvelle voiture enfin (photo inside)


Invité §sto384Xf

Messages recommandés

Salut

Or l'aspect légale de la chose, il est tout a fait dommage de nos profiter qu'a 30% des capacités d'une voiture comme une M3. J'ai également une voiture sympa et tu prends vraiment ton pied a exploiter un peu plus ce genre de véhicule.

Enchainer une succession de virages rapides ou taper dans les freins a haute vitesse ca fait aussi partie du plaisir.

 

Bye

C'est pour ça que les alsaciens ont de la chance, ils n'ont qu'à faire un petit détour par l'allemagne quand ils ont envie de se défouler, parce que moi, personnellement, ça ne me dis pas trop d'aller tourner sur circuit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 395
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pat304rn

C'est pour ça que les alsaciens ont de la chance, ils n'ont qu'à faire un petit détour par l'allemagne quand ils ont envie de se défouler, parce que moi, personnellement, ça ne me dis pas trop d'aller tourner sur circuit.

Moi, je vais jamais en Allemagne afin de rouler vite ; d'ailleurs vu la circulation et les portions illimitées à compter sur les doigts.

Il y a assez de route dans les Vosges où tu peux attaquer sans être hors la loi ;) ou du moins pas beaucoup si les lignes droites sont de courtes distances :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame225en

L'autoroute c'est marrant 2mns. Même a 250kmh.

Le mieux c est comme il a déjà été dit c'est de trouver une nationale déserte avec des virages ou alors un circuit. Là c'est le top. Rien de meix que de taper dans les freins, bien prendre la corde et sentir l'arrière qui glisse un peu en sortie de virage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Byr041gl

Très belle voiture. J'adore la couleur aussi.

Ca serait sympa de faire un petit résumé de toute les options dispos sur la M3 pour savoir ce que l'on a en achetant un modèle d'occasion. Je commence moi aussi a lorgner sur une M3 E46 SMGII, et certaines options ne figurent pas clairement sur le site de BMW.

 

Par exemple, Shadow line, ca correspond a quoi? Que regroupe les différents packs?...

 

Bref, un petit topic sympa ;)

 

Tu peux nous faire des photos de qualités de l'intérieur? De l'ODB? De la banquette arrière?

 

Par défaut, que proposent les sièges? électriques? chauffants?

 

Les retros sont rabattables de série?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §330477tf

Je sais pas. Je me demande si en province, les révisions sont moins chères. A paris, un révision de 40 000 kms pour une serie 3 normale c'est 1100 euros.

 

Ils font quoi a ce tarif parce qu'une inspection 1 c'est environ 300€, ils ont changés les pneus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame225en

Ils font quoi a ce tarif parce qu'une inspection 1 c'est environ 300€, ils ont changés les pneus?

 

Plaquettes, disques Av, liquides. Et peut être recharge de la clim. Je crois que c 'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §330477tf

Pour ton prix les plaquettes les disques avts et le liquide c'est des opérations suplémentaires la clim aussi comme les autres marques, pour les disques avts a 40000 km il faut lacher les freins de temps en temps :D (la mienne a 100000km et ils sont d'origines)

les liquides c'est tous les deux ans donc rien a voir avec les 40000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame225en

Pour ton prix les plaquettes les disques avts et le liquide c'est des opérations suplémentaires la clim aussi comme les autres marques, pour les disques avts a 40000 km il faut lacher les freins de temps en temps :D (la mienne a 100000km et ils sont d'origines)

les liquides c'est tous les deux ans donc rien a voir avec les 40000km

 

 

J'ai plus le papier avec moi.Mais le mecano de BMW m'avait prévenu que la revision des 40k était à 1000 Euros.Quand au freins, bon j'avous que je conduis un peu comme un bourrain.J'adore freiner très tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto384Xf

J'ai plus le papier avec moi.Mais le mecano de BMW m'avait prévenu que la revision des 40k était à 1000 Euros.Quand au freins, bon j'avous que je conduis un peu comme un bourrain.J'adore freiner très tard.

 

Disons que niveau revision j'ai des tres bon prix en province en m'arrangant avec ma concession. Par contre je vous confirme que je vis a Paris mais ma voiture est entretenu en province, car moins cher est l'entretient en province.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb356ZG

Par exemple, Shadow line, ca correspond a quoi? Que regroupe les différents packs?...

 

Par défaut, que proposent les sièges? électriques? chauffants?

 

Les retros sont rabattables de série?

 

En ce qui concerne le shadow line il me semble que c'est des chromes extérieurs au niveau des poignées de portes, des baguettes et des contours de vitres.

 

Pour les sièges je ne suis pas sur qu'ils soient livrés d'origine électrique et chauffant.

 

Les rétros sont rabattable uniquement avec l'option siège électrique à mémoire si je ne dis pas de betise

 

:up:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto384Xf

En ce qui concerne le shadow line il me semble que c'est des chromes extérieurs au niveau des poignées de portes, des baguettes et des contours de vitres.

 

Pour les sièges je ne suis pas sur qu'ils soient livrés d'origine électrique et chauffant.

 

Les rétros sont rabattable uniquement avec l'option siège électrique à mémoire si je ne dis pas de betise

 

:up:

Shadow line c'est les retro et les baguette dans une matiere noir brillant. Les sieges sont de serie electrique sur les 6 cylindres, et les chauffants sont en options.

Les retro electrique sont une option a pars des sieges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

J'ai plus le papier avec moi.Mais le mecano de BMW m'avait prévenu que la revision des 40k était à 1000 Euros.Quand au freins, bon j'avous que je conduis un peu comme un bourrain.J'adore freiner très tard.

C'est marrant, ma révision des 40 000 kms, m'a coûté 327 € TTC (de surcroit en allemagne, là où la main d'oeuvre est plus chère encore).

Ce prix comprends l'Inspection 1 et le renouvellement du liquide de freins.

A 40 000 kms, de nouveaux disques, fait moi rire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto384Xf

C'est marrant, ma révision des 40 000 kms, m'a coûté 327 € TTC (de surcroit en allemagne, là où la main d'oeuvre est plus chère encore).

Ce prix comprends l'Inspection 1 et le renouvellement du liquide de freins.

A 40 000 kms, de nouveaux disques, fait moi rire !

327 euro ca me parrait correct pour l'inspection 1 mais 1000 euro c'est du vol. Et des plaquettes a 40 000 kms ok mais pas des disques, a pars si tu fait du circuit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame225en

C'est marrant, ma révision des 40 000 kms, m'a coûté 327 € TTC (de surcroit en allemagne, là où la main d'oeuvre est plus chère encore).

Ce prix comprends l'Inspection 1 et le renouvellement du liquide de freins.

A 40 000 kms, de nouveaux disques, fait moi rire !

 

 

Malheuresement non. Comme je l'ai dis je la conduit pas pépère du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Byr041gl

Personne ne connait un site pour avoir la liste détaillée des options alors? Avec des photos, celà serait terrible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla724mM

Belle voiture, mais j'espere pour toi que tu peux te permettre de l'entretenir sans manger des pates tous les jours...

:dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb356ZG

Les sieges sont de serie electrique sur les 6 cylindres, et les chauffants sont en options.

Les retro electrique sont une option a pars des sieges.

 

Heu non j'ai mes parents qui une 323I et une copine qui a un 320 CI avec intérieur cuir et tous les deux non pas les sièges électriques.

Peut etre tu confonds avec les rétro éléctriques mais pas les sièges en tout cas....

:up:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor145Wx

Franchement le meilleur choix que tu ais pu faire incontestablement.

Profites et fais attention à sarko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Ben le pti y gagne bien sa vie te y se fait plaisir. Il a raison et bravo

Pour ma part jme serais acheter une GTA, c'est moin performant mais plus vivant. Enfin bon les gouts et les couleurs,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita511nK

magnifique, ta M3 représente un aboutissement pour moi, alors

 

 

B R A V O & merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud036aK

Superbe !!! :love: Si je m'en payais une, ce serait surement cette couleur (ou peut-être en jaune). Les goûts et les couleurs. Cruel dilemme. Une de chaque ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair.

J'aime pas rentrer dans ses debats sur l'argent ( sauf pour les cout d'entretient achat, bref relatif a une voiture)

Chacun fait se qu'il veut de son argent, maison, voyage, voiture ...

On est dans un forum auto et non gestion de son argent, finance, comment faire une meilleur utilisation de son argent...

Il est sur qu'on perd de l'argent avec une voiture, mais bon c'est ma passion.

 

Une passion on ne compte pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto384Xf

Ben le pti y gagne bien sa vie te y se fait plaisir. Il a raison et bravo

Pour ma part jme serais acheter une GTA, c'est moin performant mais plus vivant. Enfin bon les gouts et les couleurs,...

 

Comme ludo1711 j'aurais aimer une jaune mais j'ai été embetter avec ma 320cd jaune car elle etait trop voyante, donc j'ai pris la 2eme couleur que je preferais.

 

Ben le pti y gagne bien sa vie te y se fait plaisir. Il a raison et bravo

Pour ma part jme serais acheter une GTA, c'est moin performant mais plus vivant. Enfin bon les gouts et les couleurs,..[/quotemsg]

 

Etant italien j'aurais egalement aimer une GTA, mais avec plus de chevaux car il y a quand meme un peu moins de 100cv d'ecart c'est quand meme le jour et la nuit. De plus la M3 a un 6 en ligne qui est terrible a tous les niveaux. Mais ne t'y trompe pas la M3 est sobre en conduite calme, mais en la solisitant un peu cela deviant le Diable :evil: , elle est plus que vivante ...

 

Et oui quand on aime on compte pas ... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto384Xf

D'autres photos ? ;)

J'en ferrais ce weekend. Celle ci on été faite a la va vite quand j'ai acheter la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Byr041gl

J'en ferrais ce weekend. Celle ci on été faite a la va vite quand j'ai acheter la voiture.

 

VIvement dimanche alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jan657nq

Allez, en attendant:

http://membres.lycos.fr/janiumdata/hpbimg/Nogaro25.JPG

C'était le week-end dernier dans les stands du circuit de Nogaro. :bien:

Premier plan: 2 R1 dernière génération montées en slick

Second plan: 2 M3 E46 qui ont tourné

 

(soupir) y'en a qui ont de la chance :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bop662Iq

C'était le week-end dernier dans les stands du circuit de Nogaro. :bien:

Premier plan: 2 R1 dernière génération montées en slick

Second plan: 2 M3 E46 qui ont tourné

 

(soupir) y'en a qui ont de la chance :oui:

 

ça va facile la vie pour certains ! Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto384Xf

Il developpe ses photos :cyp:

Les voici, j'avais dit que je ferrais des photo ce weekend...

Oups pour moi le weekend a durer 5 jours. :cool:

 

stopino_1097678638_1.jpg.f925c048f70d5c6afbb5f93c39c25270.jpg

stopino_1097678652_2.jpg.f3c1dbc508997aed128252f0cc69cdfe.jpg

stopino_1097678665_3.jpg.112cb400f527ce976443a85c25438377.jpg

stopino_1097678677_4.jpg.76be0b0dc70c7eecf9ed6b739383a0a1.jpg

stopino_1097678690_5.jpg.8c5fe4177c789e5473fccbbc9ee193e7.jpg

stopino_1097678702_6.jpg.fd0dff9e400834655e3fb0b799c4cffe.jpg

stopino_1097678715_7.jpg.7d2d1bf4428547bdf73ae5c7af34fcc0.jpg

stopino_1097678726_8.jpg.4f64a78d0a0b6ace8357f22dea76b6f7.jpg

stopino_1097678738_9.jpg.f21be3c76521ea78764494e672976568.jpg

stopino_1097678750_10.jpg.f1d2ee8075a79477baaa85cd46c7be6a.jpg

stopino_1097678762_11.jpg.d9d2225995fd066418a7859f4d711a61.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tru202FV

Les voici, j'avais dit que je ferrais des photo ce weekend...

Oups pour moi le weekend a durer 5 jours. :cool:

 

 

 

Tu as très bien choisi la couleur, personnellement je prendrais la même...

T'as l'intention de la garder longtemps sinon? Parce que y a qu'un truc qui me ferait peur (enfin façon de parler) c'est qu'après avoir eu une M3 il faut déjà y aller pour monter en gamme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto384Xf

Tu as très bien choisi la couleur, personnellement je prendrais la même...

T'as l'intention de la garder longtemps sinon? Parce que y a qu'un truc qui me ferait peur (enfin façon de parler) c'est qu'après avoir eu une M3 il faut déjà y aller pour monter en gamme!

Pour l'instant j'ai gardé mes voitures entre 6 mois et 1 an et demie, donc je sais pas si je vais la garder longtemps. Aprés une M3, j'ose pas y penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik026YE

Félicitations car même si actuelleement je suis passé chez les concurents je trouve cette M3 vraiment tres sympa surtout que la voiture avant mon Is 200 était une 316 TI compact topaz bleu

 

C'est une tres belle couleur pour une voiture sportive mais tu sais beaucoup de gens se retournent alors attention.

 

http://sebmemoweb.free.fr

 

pika200_1089805400_isrec320.jpg.bde7079ffa19850fa4d8ae6d96fc625f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...