Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

[Présentation] Ma 207 HDI 90 Equipée RC


Invité §Xsa748BA

Messages recommandés

Invité §Aut415PZ

Oui on a le droit mais il faut respecter une certaine norme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 311
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Xsa748BA

Authentik de retour parmi nous !

En effet, je ne connais pas les teintes correspondantes mais chez Glastint, il y a 3 teintes :

- Carbone Light : teinte légère => légal sur toutes les vitres

- Carbone : teinte moyenne => légal arrière et avant (mais pas trop conseillé devant si contrôle)

- Carbone Super : teinte fonçée => légal uniqument à l'arrière (vitre + custodes), interdit à l'avant.

 

Le prix ne varie pas selon les teintes, mais selon les vitres à teinter, voulant rester toujours dans de l'origine, je penche vraiment vers du Carbone arrière (custodes et vitre) pour imiter au mieux le style RC, et de plus aucun soucis niveau réglementation, prix plus bas et plus facile pour la revente car tout teinté, ça fait vraiment voiture de jeune et cela ne plaît pas à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Il me semble que c'est 20% à l'avant et 5% à l'arrière mais je ne suis pas trop sur.

C'est sur qu'après ça fait plus voitures de jeunes, mais bon je ne pense pas qu'une personne de 50 ans achète ce genre de voiture, quoi que.

 

En tout cas les vitres teintés sont une très bonne idée j'attends avec impatiente la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

Rigole pas , ça m'est arrivé de croiser des mamie en saxo vts équipée + teintée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Ben voilà comme quoi ça change pas grand chose tu peux donc tout teinté, après comme j'ai dit c'est histoire de goûts et surtout de moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Je suis vraiment hésitant, tout comme toi Authentik je voulais Carbone super arrière et Carbone avant mais j'ai peur du résultats trop fonçé et dans l'optique de préserver le look RC un Carbone arrière me plairais bien.

430€ pour le premier et environ 200€ pour l'arrière seulement.

J'attends le solde tout compte et après je verrai...mais la deuxième solution est ma favorite pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Ouai je comprends, moi perso je ferais le tout déjà parce que je ne suis jamais assis à l'arrière de la voiture et si je teinte les vitres autant que ça me serve aussi dans la voiture.

 

Après je n'ai jamais vu de RC vraiment donc je ne vois pas a quoi ressemble les vitres sur celle ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Voici une 207 RC avec vitres teintées d'origine à l'arrière.

Je trouve que sur mon Orange Salamanque, le résultat serait vraiment top !

 

CIMG1177.jpg.7aa1d9ae3b99044ae7d63c3e078c8cc0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Je suis tombé amoureux, en plus c'est la même couleur que ma voiture, de quoi me donner quelques bonnes idées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Tu comprends mieux mon envie de teinter seulement l'arrière en Carbone pour ma 207 Hdi "RC" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv728cf

bonjour tous le monde

j'ai moi meme une 207 hdi sport avec jante rc j'aimerai savoir la taille des écrou de jantes que vous avez mit si c'est les meme que les jante tole

j'aimerai savoir si quelqu'un a ub becquet a vendre

merci de me réponre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

Belle 207, j'aime bien la couleur, moins fan des coques de rétros :bah:

 

Pour ce qui est du teintage, je trouve ça moche de teinter l'arrière et pas l'avant, ça fait une cassure :sic:

Bonne continuation :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

bonjour tous le monde

j'ai moi meme une 207 hdi sport avec jante rc j'aimerai savoir la taille des écrou de jantes que vous avez mit si c'est les meme que les jante tole

j'aimerai savoir si quelqu'un a ub becquet a vendre

merci de me réponre

 

 

Bonjour,

Concernant la taille des écrous je ne peux pas te renseigner car j'en ai aucune idée, je n'ai encore jamais démonté les jantes mais il me semble à première vue que ce sont les mêmes.

Sinon pas de becquet à vendre...

Une photo de ta 207 ?

 

Belle 207, j'aime bien la couleur, moins fan des coques de rétros :bah:

 

Pour ce qui est du teintage, je trouve ça moche de teinter l'arrière et pas l'avant, ça fait une cassure :sic:

Bonne continuation :)

 

 

Je suis d'accord avec toi concernant la cassure avec l'avant mais la RC est ainsi et je ne trouve pas ça choquant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

Maintenant que vous le faite remarquer, il est vrai que j'aimerai bien faire teinter mes vitres avant légèrement.

 

Avis au possesseurs de 207, faites vérifier votre géométrie !!

Je viens de changer mes pirelli à 25.000Kms pour du Michelin, passage de géométrie car il y avait un gros décalage extérieur.

 

Mes pirelli auraient put tenir encore 5000Kms. L'intérieur était bon , l'extérieur complètement bouffé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Sur ton noir obsidien, les vitres avant teintées feraient top !

 

PS: je crois que je vais vendre la mienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Pourquoi tu vas vendre la tienne ? elle ne te plait plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

Il veut pouvoir dépasser les twingos :)

Sérieusement, pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Je n'ai pas vraiment l'utilité d'un Diesel, je vais me retourner vers une petite essence.

Je fais grand max 15.000 par an, pour le moment.

Malgré qu'elle me plaise énormément, je m'en sépare vraiment à contre-coeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Garde là quand tu vas repasser à l'essence, avec la consommation, le prix de l'essence tu vas regretter ta 207 Hdi RC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Ouai mais bon niveau conso ça va être plus mais je vais m'y retrouver car je vais acheter une petite voiture qui coûtera presque 2 fois moins chère que la 207, ça me laissera pas mal de marge pour l'essence.

J'envisage éventuellement une Saxo VTS, je suis encore jeune, faut se faire plaisir tant qu'il est encore temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Franchement tu fais ce que tu veux mais moi je garderais la 207 quand même, en plus elle est jolie une couleur rare et puis avec des options pas négligeable alors que tu vas repasser dans une saxo avec juste la DA et les vitres elec ... et niveau assurance elle va couté cher aussi la saxo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

A bah la avec une ptite chiotte comme ça tu vas t'éclater.

C'est vraiment dommage. A ta place je ne le ferai pas mais bon ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Arrêtez ! Déjà que je n'ai pas envie de la vendre !

Je sais que je vais la regretter, ma 207 est top mais bon financièrement je ne pourrais pas l'assumer trop longtemps.

Sinon pour l'assurance c'est le même prix.

Je suis jeune et je pense avoir tapé un peu haut avec cette 207.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

C'est parce que j'ai parlé du changement de pneus ?

J'aurai du me taire !

 

Franchement, une saxo c'est l'éclate. Mais vraiment pas confortable et niveau accessoire c'est le stricte minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

J'en suis conscient, c'est vraiment très basique comme voiture mais bon je suis souvent seul en voiture, je n'ai pas d'enfant, le confort n'est pas primordial pour le moment.

Je reviendrai vous voir avec ma nouvelle 208 quand j'aurais un enfant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Si pour l'assurance c'est le même prix tu ne seras pas gagnant je pense vis a vis de la saxo, pour moi entre la saxo et la 207 il n'y a pas photo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

Réfléchis bien mon ami !

Je m'éclatais avec ma saxo 1.5D (ok c'est pas un vts).

 

Quand j'ai eut la 207 en 90CV, c'était plus péchu c'est sur, mais la qualité, finition et équipement ça joue énormément.

Bon aprés la tu pourras manger des twingos :) Mais consommation tu seras facile à 8L/100Kms voir plus si tu t'éclates.

Un ami avait une VTS il faisait 400Kms avec un plein de 40L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

J'ai pas d'enfants non plus et la plupart du temps je suis seul dans ma voiture mais j'apprécie le confort de la voiture et l'électronique qu'il y a dedans comparé à ma 106 que j'avais qui est l'équivalent de la saxo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Pour ma 207 j'ai un crédit jusqu'en Novembre 2011, avec la Saxo je n'aurai plus de crédit...

Etant encore étudiant faut savoir faire des choix même s'ils sont durs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

Jusqu'en 2011 ça fait quand même un bon moment ...

Je te comprends.

 

Je fini de la rembourser en octobre et c'est vrai que rien qu'un an de crédit ça ma peser ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Ca me rassure, honnêtement j'ai vu trop haut pour la 207, je suis jeune étudiant et pour l'instant je peux l'assumer mais au moindre soucis c'est la crise financière, de plus je suis engagé pour encore 28 mois exactement, c'est très long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ufo175zc

Sinon une 205 GTI :) pour rester dans l'esprit Peugeot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

Complétement.

Je comprends ça. Quand j'avais la saxo et que j'étais étudiant. Le moindre truc à changer c'était la galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Complétement.

Je comprends ça. Quand j'avais la saxo et que j'étais étudiant. Le moindre truc à changer c'était la galère.

 

 

Je suis tout à fait de ce cas.

Sinon ufo24, non pas de 205 GTi, là c'est vraiment "trop vieux", je pense prendre une Saxo de 2002.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...