Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouvelle volkswagen golf PLUS


Invité §sho517QI

Messages recommandés

Invité §non657Pk

Est-ce quelqu'un a déjà vu de ses yeux vus la golf plus rouge que l'on a vu dans tant de photo? Le nuancier de chez VW n'aide pas beaucoup au choix. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bre645ka

Est-cde quelqu'un a déjà vu de ses yeux vus la golf plus rouge que l'on a vu dans tant de photo? Le nuancier de chez VW n'aide pas beaucoup au choix. Merci d'avance

 

Je l'ai vu en concession le Rouge Sunset... cela change mais je le trouve un peu orangé comme rouge.

Le nuancier c'est pas terrible pour faire son choix.

Les plus belles couleurs : Reflet d'argent, Noir Magic, Bleu Graphit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non657Pk

Je suis très intéressé par la golf plus mais il me faut une boite DSG et j'attends avec impatience la sortie. Est ce que quelqu'un a des infos? J'ai rencontré deux concessionnaires différents ; l'un dit mi-mai, l'autre courant juin !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

 

david33_1112631553_12.jpg.6f512e811a3900d6766a09b5c28c4e5f.jpg

VW Golf V Plus 2.0 TDI Carat

 

 

Pour info, la VW Golf V Plus TDI DSG peut déjà être commandée.

 

Les premières livraisons vont se faire à la mi-mai.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

 

Je l'ai vu en concession le Rouge Sunset... cela change mais je le trouve un peu orangé comme rouge.

 

Le nuancier c'est pas terrible pour faire son choix.

 

Les plus belles couleurs : Reflet d'argent, Noir Magic, Bleu Graphit.</i>

 

 

 

 

Cela donne ça réellement :

 

 

david33_1107470392_63044.jpg.7811069f6ca32ab5c50bfe6f8c1a01dd.jpg

 

 

 

david33_1107470257_6302.jpg.f23579adb422831edb3a546a754fdb6b.jpg

 

 

 

 

 

*******************************************************************************************************************

 

 

 

david33_1107470350_63002.jpg.19792ae6753ebeaea397576929d99610.jpg

 

 

 

david33_1107470339_63001.jpg.db14d232657bcc6d8a048baeef12ecb0.jpg

 

 

 

 

david33_1107470103_50.jpg.6618326513306c19ab4e29f1758c4416.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non657Pk

david33_1112631553_12.jpg.584cbcbbaf204af63732e8042ba8fbfc.jpg

VW Golf V Plus 2.0 TDI Carat

 

 

Pour info, la VW Golf V Plus TDI DSG peut déjà être commandée.

 

Les premières livraisons vont se faire à la mi-mai.

 

Ca serait une bonne nouvelle!

Est ce que tu as une idée du prix puisque lorsque la plus est sortie en concession ils n'avaient pas les tarifs de la DSG? D'où sais-tu ces dates? concessionnaire? VW france?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

Du collègue de boulot qui attend le sien pour la date citée au-dessus.

 

 

david33_1108608428_g1.jpg.55e773eb3735fa7c781966b48fa98593.jpg

 

 

 

Les prix correspond à la majoration habituelle de la DSG que l'on retrouve sur la VW Golf V et sur le VW Touran.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non657Pk

Ce matin j'ai téléphoné à mon concessionaire il a toujours pas d'info. Il doit se renseigner et me recontacte.

Je viens aussi de contacter vw france pour avoir des infos. Il m'a dit que le 105 dsg allez être dispo mi-mai, mais pour le 140 il doit se renseigner. Je lui ai laissé mes coordonées il m'a promis une réponse sous 72 h.

 

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Ce matin j'ai téléphoné à mon concessionaire il a toujours pas d'info. Il doit se renseigner et me recontacte.

Je viens aussi de contacter vw france pour avoir des infos. Il m'a dit que le 105 dsg allez être dispo mi-mai, mais pour le 140 il doit se renseigner. Je lui ai laissé mes coordonées il m'a promis une réponse sous 72 h.

 

A suivre

 

 

En effet, mon collègue a commandé une VW Golf V Plus 1.9 TDi 105 DSG noir magic nacré avec toit ouvrant, phares bi-xénon, et GPS couleur.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non657Pk

GOLF plus TDI 140 dsg .

J'ai (re)telephoné au service client car le delai de 72 h etait passé et on m'a annoncé la sortie de la Golf plus TDI 140 DSG pour la fin de l'année... Je suis vraiment decu car l'on m'avait dit qu'elle devait sortir 2 mois apres le lancement (16 mars)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

Sur la page de ce lien :

 

1er LIEN

 

...j'ai essayé de détailler au maximum la réception d'une auto neuve lors de sa livraison à la concession.

 

 

 

 

****************************************************************************************************

 

 

Sur ce lien ci-dessous, qui est sur le même topîc, j'ai essayé de vous détailler au maximum la préparation à la livraison d'une auto neuve.

 

2ème LIEN

 

 

 

C'est deux choses totalement différente que je vous invite à aller lire ces liens et à le commenter sur le topic en question.

 

 

Bonne lecture.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo378KE

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Je viens de prendre livraison de ma golf plus sport TDI 140 couleur reflet d'argent le 15 avril.Options : clim auto, pack luminosité et radar de recul. Ben c'est le top aprés un an et demi au volant d'un scenic 2 dci 120 sport dynamique. La GPlus est vraiment performante pas plus bruyante que le scénic. La direction est hyper précise par rapport au scénic et la boite de vitesses est aussi de bien meilleure facture. Coté confort c'est plus raide mais au moins les sièges sont trés bien déssinés. J'ai déjà fait 500 km sur autoroute et pas de mal de dos. Par contre les freins sont moins efficace que sur le scénic (peut-être une impression ??) Un achat à conseiller enfin reste à vérifier la fiabilité dans le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic815Qw

 

 

Félicitation pour ton achat. :fleur:

 

Moi je prend livraison d'un ...... Sport 2.0 TDI couleur Noir magic nacré le 27/04/2005 :W

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

 

Félicitation pour ton achat. :fleur:

 

Moi je prend livraison d'un ...... Sport 2.0 TDI couleur Noir magic nacré le 27/04/2005 :W</i>

 

 

 

Tu dis cela, mais donne moi les coordonnées de ton concessionnaire, et je me débrouille pour qu'il arrive en juillet ! ! ! :D :D :D :D :D

 

 

david33_1113740669_1.jpg.8b9fe08c071d5e45d563b7d9eff9f789.jpgdavid33_1113740677_2.jpg.688b4a193875d28b42dbf889791878d8.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non657Pk

il faut compter 900€ de plus (normal c'est la golf PLUS) que la golf à finition equivalente.

Moi j'attend avec impatience la 140 DSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat542Qr

J'ai un rendez-vous demain matin pour un essai de golf plus confort tdi 105 chevaux .

J'aurais bien aimé essayer une finition sport .... mais ils ne l'ont pas dans cette concession ! Dommage j'aurais bien voulu comparer le confort entre les deux voitures.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scr004CU

Bonjour,

au niveau du coffre entre la golf 4 et la golf+ y'a t'il une grosse difference?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho855AM

J'ai testé une TDI 140 caract hier, ce qui m'a agréablement surpis c'est la chassis la voiture ne prend pas plus de roulis qu'une golf equivalente. Sinon pour le coffre je ne connais pas la contenance exacte mais il a l'air surtout plus haut. Sinon les passagés arrières doivent être bien installés, car ca ne manque pas de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo378KE

voila bientôt 2 semaines au volant de ma Golf + TDI 140 sport.

Les aspects négatifs :

Je trouve les freins pas trés efficaces : il faut vraiment appuyer pour ralentir comme si les freins manquaient de mordants. Est-il possible que les plaquettes aient un défaut (glaçage??), ce problème est-il connu ?. La fermeture centralisée auto dés que l'on roule ne fonctionne pas, il parait qu'il faut la faire activer en concession.... c'est pratique !! La radio est pas mal mais les HP sont vraiment de mauvaise qualité (aucune basse que des aigus et un son peu naturel)je sais pas si on peut les faire changer par de véritables HP dignes de ce nom et quel est le prix?? Quelqu'un a-t-il des infos ?.

Les aspects positifs :

Sinon tenue de route fantastique, performances trés correctes et consommation modérée (6,7 l). Le coffre est peu volumineux en configuration mini mais il facile d'avancer la banquette pour l'agrandir, tout en conservant encore suffisament de place pour les passagers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

Cette semaine, j'ai essayé une Volkswagen Golf Plus 1.4 Trend et là même en 140 TDI Sport.

 

 

Je vous ferais un topo sur la première si vous souhaitez.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non657Pk

je veux bien!

Pour ma part, ca sera surment une 140 DSG Sport si elle sort un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

Bonjour,

au niveau du coffre entre la golf 4 et la golf+ y'a t'il une grosse difference?

Peu de différence...d'ailleurs j'ai vraiment du mal à croire les mesures constructeurs;c'est un peu du grand n'importe quoi:

J'ai comparé la Golf 5 et la Golf + à ce niveau,et il en résulte que même en enlevant le double fond,le coffre de la + me parait plus petit que celui de la 5 lorsque la banquette arrière est reculée à fond:

 

le coffre de la + est moins large , moins profond (banquette reculée) , et à peine plus haut (de 2 cm) et pourtant VW donne 395 dm3 pour la + et 350 dm3 pour la 5... va comprendre.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Peu de différence...d'ailleurs j'ai vraiment du mal à croire les mesures constructeurs;c'est un peu du grand n'importe quoi:

J'ai comparé la Golf 5 et la Golf + à ce niveau,et il en résulte que même en enlevant le double fond,le coffre de la + me parait plus petit que celui de la 5 lorsque la banquette arrière est reculée à fond:

 

le coffre de la + est moins large , moins profond (banquette reculée) , et à peine plus haut (de 2 cm) et pourtant VW donne 395 dm3 pour la + et 350 dm3 pour la 5... va comprendre.

 

:coucou:

 

 

Prends un mètre, et tu verras lorsque la banquette est placée pareil que dans une VW Golf V "classique" que le coffre est nettement plus grand.

 

Pour info, la largeur est la même, la profondeur lorsqu'on enlève est plus ou moins la même en fonction de la présence de la roue de secours.

 

Par contre, en qui concerne la hauteur, y pas photo, et je ne parle pas lorsque la banquette arrière est poussée au maximum.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

Prends un mètre, et tu verras lorsque la banquette est placée pareil que dans une VW Golf V "classique" que le coffre est nettement plus grand.

 

Pour info, la largeur est la même, la profondeur lorsqu'on enlève est plus ou moins la même en fonction de la présence de la roue de secours.

 

Par contre, en qui concerne la hauteur, y pas photo, et je ne parle pas lorsque la banquette arrière est poussée au maximum.

 

C'est justement parceque j'ai pris le mêtre que je lui réponds:

Golf+ (L*l*h) : 67*101*57 cm

Golf5 (L*l*h) : 78*105*55 cm

Quand j'avance quelque chose,ce ne sont pas des paroles en l'air...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

C'est justement parceque j'ai pris le mêtre que je lui réponds:

Golf+ (L*l*h) : 67*101*57 cm

Golf5 (L*l*h) : 78*105*55 cm

Quand j'avance quelque chose,ce ne sont pas des paroles en l'air...

 

:coucou:

 

 

Ok lorsque la banquette est réculée au max, maintenant met à 68 cm comme sur la VW Golf V classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

Ci-joint un comparatif entre la VW Golf V + et le Renault Scénic :

 

 

ICI

 

Sincèrement, j'ai vite fait mon choix, il suffit de regarder l'équipement, Pourtant la VW Golf + essayé n'est qu'une version Confort.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DEP303mf

J'ai fais un essai de la golf plus en tdi 140 et je dois dire que sait une superbe voiture. Tellement bien que j'en ai commandé une de suite après l'essai en tdi 140 sport avec options et ce n'était pas prévu. A dans 2 mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo378KE

Ci-joint un comparatif entre la VW Golf V + et le Renault Scénic :

 

 

ICI

 

Sincèrement, j'ai vite fait mon choix, il suffit de regarder l'équipement, Pourtant la VW Golf + essayé n'est qu'une version Confort.

Tout à fait d'accord moi j'ai eu un scénic 2 DCi 120 et maintenant je posséde une golf plus TDI 140 (depuis 15 j) et c'est le jour et la nuit... autant le scénic est ennuyeux à conduire autant la golf est agréable certes peut-être plus raide mais les sièges sont trés ergonomiques (finition sport)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tix376Zd

J'ai commandé ma golfplus le 16 mars et la concession m'annonçait la livraison pour début mai.Entre temps, j'avais demandé fin mars le rajout de l'option "antibrouillard.Mon vendeur m'a répondu que c'était trop tard car la voiture était configuré en usine.Il m'a aussi informé qu'elle serait produite la 3ème semaine d'avril.Hier, autre discours:la voiture ne sera prête que pour le 20 mai et ne sera en production que la semaine prochaine!

Je suis déçu du comportement de wolkswagen...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic815Qw

J'ai commandé ma golfplus le 16 mars et la concession m'annonçait la livraison pour début mai.Entre temps, j'avais demandé fin mars le rajout de l'option "antibrouillard.Mon vendeur m'a répondu que c'était trop tard car la voiture était configuré en usine.Il m'a aussi informé qu'elle serait produite la 3ème semaine d'avril.Hier, autre discours:la voiture ne sera prête que pour le 20 mai et ne sera en production que la semaine prochaine!

Je suis déçu du comportement de wolkswagen...

 

Tu peux donc REdemander les antibrouillards...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab134Qk

Je ne vois vraiment pas l'intérête que vw a sortir une voiture pareil..

La Golf 5 et le Touran etaient suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo378KE

Je ne vois vraiment pas l'intérête que vw a sortir une voiture pareil..

La Golf 5 et le Touran etaient suffisant.

Entre une Golf V qui reste une berline trés conventionnelle et un Touran plutot typé gros monospace, je pense que WW vient de sortir la véritable remplacante à la Golf IV, car la G + est trés spacieuse, plus pratique et plus tendance (assise en hauteur, modularité...) La G + reste esthétique et ne ressemble pas à un utilitaire comme le Touran (que je trouve trés sympa par ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...