Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouvelle volkswagen golf PLUS


Invité §sho517QI

Messages recommandés

Invité §blo412Bx

Ben c'est moi qui lui ai conseille de la revendre.Le garage lui a repris 1000€ au dessus de l'Argus suite a une erreur de finition.

En fait,un copain a moi avait la meme 307 que mon grand pere,finition,moteur.On remonte d'Italie et vers Strasbourg,la vitesse suate a 140 sur la vois de gauche.Boite de vitesse morte a cause de la casse du volant moteur.Je me suis renseigne sur la fiabilite de la 307 et ce defaut du volant moteur est apparu sur celle de mon grand pere l'annee d'apres 1 mois avant la fin de la garantie.Resultat:volant moteur,embrayage et boite de vitesse change pour une voiture de meme pas 40.000bornes.D'apres ce que j'avais lu sur le net et dans divers mag,la 307 hdi 110 a de gros problemes de volant moteur.Quelle idee de mettre des volant moteur de 206hdi sur des 307 aussi.Le probleme risquant de se repeter ,je lui ai conseille de la revendre le plus vite possible.Vu que ma vw a pas mal sde bornes et n'as pas connu de gros problemes,je lui ai parle de vw.Au depart,il voulait prendre un scenic.Trop gros d'apres moi pour des personnes agees.Il lui fallait donc une voiture assez haute et pas trop grande.Et puis il a vu la G+ a la tele.:love:

 

Apres on est alle chez VW la voir et l'essayer.La le commercial nous a proposé un 105 confort avec pack a 1€ sous 10jours.Pour une versions avec AB avant,c'était 2-3mois.J'aurais bien voulu qu'il prenne la version sport 140, mais trop dure pour lui.

 

 

Aujourd'hui il ne regrette pas ,il en est content,ca le change des premieres vw qu'il a eu(Scirocco)

 

Salut, tu devrait leur dire de demander à faire mettre la garniture sous le capot avant à Volkswagen. Normalement c'est d'origine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gre386IC

Eux m'ont dis que non sur cette version.Faudrais que je vois une autre g+ confort.Y a que des 140 ici. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tix376Zd

Euh...désolé mais je comprend pas, de quelle garniture vous parlez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tix376Zd

On la voit sur une des photos que tu as posté cette garniture?

J'aimerais voir ce que c'est pour savoir si celle-ci est présente sur la voiture de ma mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo412Bx

désolé de te contredire mais j'ai une golf+ tdi 105 comfort, et j'ai la garniture. Ton garagiste se fout de toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

T'aurais une photos stp,pour lui montrer.De toute facon la concession ou je vais ce sont des guignols,incapables de me dire pour ma voiture que mes roulements qvqnt etaient morts,que la vanne egr se nettoie pas.....Mais bon c'est a 5km et l'autre concession la plus proche est a 40 bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo412Bx

J'essaie de faire une photo aujourd'hui et je la mets en ligne apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tix376Zd

Sur la voiture de ma mère aussi elle y est .Je pensais que ça pouvait dépendre de la motorisation (c'est un fsi115 et une finition confort qu'a ma mère) mais d'après ce que dit blogfr, ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo412Bx

Et si je m'en souvient bien, j'en avait deja parlé a mon concessionnaire qui m'avait dit que c'etait pareil pour toutes les finitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Avr443oR

Sur ma G+ 105 confort j'ai la fameuse garniture (une espèce de moquette grise fixée sous le capot)

 

Cela dit je ne sais pas quelle est l'efficatité de cet équipement et surtout, je trouve les bruits de "fenêtre ouverte" bien plus gênants que ceux du moteurs.

 

Quelqu'un a-t-il du nouveau pour les joints de portière et l'éventuelle amélioration qu'on pourrait attendre de leur remplacement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

 

 

VW Golf Plus ou VW Touran ?

 

 

J'ai quand même du mal à choisir entre une Golf + et un Touran :voyons:

 

Quel est l'intérêt d'avoir créé 2 modèles si proches? :voyons:

 

 

 

Les deux modèles ne jouent pas du tout dans la même cour, surtout quand il y a près de 30 cm d'écart.

 

 

Ensuite, les deux autos ne s'adressent pas du tout à la même clientèle. la VW Golf Plus est une auto qui correspond plus à une clientèle composé d'un couple ou d'un couple et un enfant.

 

 

Le VW Touran correspond plus à un couple avec deux enfants ou un couple seul ayant besoin d'une forte capacité au niveau du coffre.

 

 

Sur le plan "ventes", y a pas photo, la Golf plus se vend quasiment deux fois moins que le VW Touran. Il faut dire que la plus grande concurrente de la VW Golf PLus, c'est sa soeur la VW Golf V qui possède une aura et une image de marque que tous les constructeurs automobiles rêvent pour leurs autos.

 

 

 

 

 

*******************************************************************************************

 

 

Joli cadeau de Noël ! ! !

 

 

 

david33_1112631553_12.jpg.9b0f13ae11828262ebc3dfee94eef8cf.jpg

 

 

C'est fait, j'ai commandé une occasion récente; G+ TDI 105 confort avec peint reflet d'argent, pack visibilté et radar de recul. elle a 4600 KM et elle est du 31 mars 2005 pour 19600 €. Reprise de mon Scénic 2 13500 pour une côte de 14900 €.

 

En espérant toute satisfaction, elle arrive pour Noêl.

 

 

Où l'as-tu acheté ?

 

 

 

 

**********************************************************************************************

 

 

 

Je ne suis pas content ! ! !

 

 

Sinon, je vois que vous êtes pas mal à avoir une belle VW Golf Plus, mais peu de personne fait des photo-reportages sur sa belle chariotte. Je trouve cela regrettable, car vous ne parlez que vos doutes ou les problèmes que vous rencontrez et vous laissez de côté les multiples qualités que votre auto a.

 

 

Pour l'anecdote, j'ai donné en lien, l'adresse de ce topic à un collègue de boulot qui était fortement intéressé par la VW Golf Plus.

 

 

 

http://img67.echo.cx/img67/2995/dsc011030nc.jpg

 

 

 

Deux jours plus tard, il m'a fait part, qu'il ne voyait que des personnes qui n'étaient pas satisfait de leur auto (usure des pneus, détecteur de pluie qui fonctionne mal,bruit d'air, ...etc....)

 

 

Conclusion, il m'a dit qu'il n'allait pas acheter une VW Golf Plus. De mon côté, je vais essayer de le faire changer d'avis, mais je ne sens pas du tout cette histoire, car chez Ford, on lui fait une super proposition avec une super reprise (remarque, se faire reprendre une VW Golf IV TDI de 2001 avec 37000 kms, y a pire comme reprise ! ! !).

 

 

 

Sincèrement, que votre auto est quelques soucis, cela arrive et c'est normal, vu que les autos sont conçues et construites par des êtres humains, mais soyez aussi réaliste . Votre auto est bourrée de qualité et de la façon où vous écrivez, on dirait que vous avez acheté un fardeau.

 

 

 

Je ne vous demande pas de mentir, mais de rester objectif.

 

 

 

 

 

david33_1115123605_8.jpg.a28cb7ef76665293c0a07c82336a6e3b.jpgdavid33_1115123614_9.jpg.407aebbfd7c2ef5cc72060b1d817eabb.jpg

 

 

 

En attendant de vous relire, quelques infos sur la VW Golf V Plus :

 

 

Présentation de la la Golf + par Turbojuju

 

1.4 Trend, pas cher mais poussif ! ! !

 

2.0 TDI 16V 140 ch Carat, la plus élitiste ! ! !

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

Cela dit je ne sais pas quelle est l'efficatité de cet équipement et surtout, je trouve les bruits de "fenêtre ouverte" bien plus gênants que ceux du moteurs.

 

Quelqu'un a-t-il du nouveau pour les joints de portière et l'éventuelle amélioration qu'on pourrait attendre de leur remplacement ?

 

1.C'est surtout un insonorisant et protege le moteur du froid enfin je crois.

2.L'altea a connu ce probleme de bruit d'air,faudrais ce renseigner aupres des proprios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo412Bx

Voila la photo promise.

blogfr_1136982807_dsc00082.jpg.2b8d5115fddcb0dab2c838cfd6502aba.jpg

 

je ne sais pas si cela joue beaucoup comme isolant sonore, en tout cas le moteur ne s'entend pas trop (en dessous de 3000 trs) pour ma part, et je suis satisfait de ma voiture depuis 6 mois que je l'ai et un peu plus de 10000 km.

Le seul reproche, c'est le volant multifonction qui ne permet pas de changer de station radio.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

Mon grand pere reproche juste que le 90 et le 50 soit pas assez voyant sur le compteur de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo412Bx

Mon grand pere reproche juste que le 90 et le 50 soit pas assez voyant sur le compteur de vitesse.

 

Il a pas de lunettes ?:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

Ben si ,mais compare a une 307 c'est plus petit.Au pire je lui dit d'acheter la derniere classe s avec affichage tete haute. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

Petite question aux possesseurs de Golf plus:

 

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de prendre des mesures de coffres avec la profondeur mini (sur le côté) et maxi (au centre) lorsque la banquette est avancée au maximum ainsi que la hauteur sous tablette ... le tout avec le double fond retiré (sans aucun artifice quoi)???

 

Merci d'avance...

 

:coucou:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

 

Nouvelle VW Golf Plus Wembley :

 

 

 

Les Golf Plus Wembley, sont disponibles avec la motorisation 1,9 TDI 90 :

 

- la radio CD ‘RCD 300’ 2X20W avec 4HP à l’avant,

 

- la climatisation semi-automatique Climatic.

 

 

 

Avantage client : Les prix de la VW Golf Plus Wembley sont de 810 euros inférieurs à ceux des VW Golf Plus Trend. A cela s’ajoute l’avantage des équipements proposés en plus, soit un avantage client total de 2 227 euros TTC.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio700Dn
Sinon, je vois que vous êtes pas mal à avoir une belle VW Golf Plus, mais peu de personne fait des photo-reportages sur sa belle chariotte. Je trouve cela regrettable, car vous ne parlez que vos doutes ou les problèmes que vous rencontrez et vous laissez de côté les multiples qualités que votre auto a.[/quotemsg]

 

Sincèrement, que votre auto est quelques soucis, cela arrive et c'est normal, vu que les autos sont conçues et construites par des êtres humains, mais soyez aussi réaliste . Votre auto est bourrée de qualité et de la façon où vous écrivez, on dirait que vous avez acheté un fardeau.[/quotemsg]

 

Salut David,

 

Je me permets de réagir a ton post ci-dessus :D

 

Je te trouve un peu injuste avec les personnes qui ont fait quelques beaux photo reportages, notamment Gregtdi, Avril et d'autres bien sur :bien:

Pour ma part je trouve que 2 ou 3 photo reportages c'est deja pas mal et ca permet d'avoir deja un bel apercu de la voiture.

 

Alors effectivement en relisant un peu les posts on insiste plus sur les défauts que sur les qualités...

Mais l'interet d'un forum c'est de partager des informations (bonnes ou mauvaises) et c'est vrai que l'on a tendance a plus s'etaler sur les petits soucis que l'on peut avoir avec sa voiture et qui sont parfois tres agacant surtout sur un vehicule neuf.

D'autant plus que souvent le SAV est plutot :L

 

Mais ce n'est pas une critique de VW en particulier, je parle en général :lol:

 

Bref, merci pour ta remarque (surtout continue d'animer ce forum comme tu le fais :bien:), je vais pour ma part essayer d'insister autant sur ses qualités (je l'adore :love:) que sur ses défauts :p

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

 

 

Nouvelle VW Golf Plus Miami

 

 

 

La VW Golf Plus Miami, disponible seulement avec la motorisation 1,9 TDI 105 (boîte manuelle), propose :

 

- la climatisation automatique ‘Climatronic’,

- le radar de recul,

- le pack luminosité.

 

Avantage client : Les prix de la VW Golf Plus Miami sont de 810 euros TTC inférieurs à ceux de la finition Confort. A cet avantage client vient s’ajouter l’avantage des équipements ajoutés, soit un avantage client total de 1 742 euros TTC.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo412Bx

Ah ben je les ai ces options, je peux allez faire marquer ma voiture ?:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

Petite question aux possesseurs de Golf plus:

 

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de prendre des mesures de coffres avec la profondeur mini (sur le côté) et maxi (au centre) lorsque la banquette est avancée au maximum ainsi que la hauteur sous tablette ... le tout avec le double fond retiré (sans aucun artifice quoi)???

 

Merci d'avance...

 

:coucou:

 

:coucou:

 

Bouh...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik136Db

Petite question aux possesseurs de Golf plus:

 

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de prendre des mesures de coffres avec la profondeur mini (sur le côté) et maxi (au centre) lorsque la banquette est avancée au maximum ainsi que la hauteur sous tablette ... le tout avec le double fond retiré (sans aucun artifice quoi)???

 

Merci d'avance...

 

:coucou:

 

:coucou:

 

 

Pfffiiiooouuu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Jen 'ai pas encore lu tout le post cependant vous risquez de me voir souvent ici. Mes parents vient d'acheter une golf plus pour remplacer leur bmw 320d.

C'est une carat de fin mai 2005. Elle a 7600 kms et c'est un 140 ch tdi. Ils l'ont payés 22800 euros chez un concessionnaire vw. Quand pensez-vous elle est gris argent.

 

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik136Db

C'est une carat de fin mai 2005. Elle a 7600 kms et c'est un 140 ch tdi. Ils l'ont payés 22800 euros chez un concessionnaire vw. Quand pensez-vous elle est gris argent.

 

Cédric

 

C'est un modele tres sympa ! Quel était le prix non remisé ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

 

 

Je ferais mon possible pour faire quelque photos avant son départ en Corrèze.

Niveau tarif ils vont la payer 22800 euros chez un concessionnaire vw. Quand pensez-vous ?

 

Cédric</i>

 

 

 

Quand on voit le prix en neuf, je pense qu'ils ont fait une bonne économie fort appréciable.

 

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/david33/david33_23.08.2005_1124816189_IMG_4614.JPG

 

 

Vivement ton photo-reportage.

 

 

Essai de son sosie

 

 

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/david33/david33_23.08.2005_1124801269_IMG_4596.JPG

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

D'ailleurs elle vient de cette même concession. Pm auto à Mérignac. Vendeur super sympa.

 

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben745dx

Bonjour à tous,

 

Je suis toujours aussi content de ma G+ depuis une semaine. Par contre, j'ai entendu dire et j'ai lu que la periodicite d'entretien pouvait se lire sur l'ordinateur de bord.

Est-ce que l'un d'entre vous sait comment l'afficher ? je n'y parviens pas.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik136Db

Seul en mode d'entretien Long Life permet de l'afficher. Si tu es en entretien intémédiaire, c'est inutile puisque ce sera selon les échéances (15 000 ou 1 fois/an). Je me trompe ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben745dx

Merci Mike33 pour ta réponse rapide mais je ne comprends pas ce qu'est le mode Long Life. Je suis passé par un mandataire pour l'achat du véhicule. Peux tu me donner la périodicité des entretien et surtout au bout de combien de Km on doit faire le premier ?

Merci d'avance

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik136Db

Merci Mike33 pour ta réponse rapide mais je ne comprends pas ce qu'est le mode Long Life. Je suis passé par un mandataire pour l'achat du véhicule.

 

Ah ! Malheureux... Alors avant de t'expliquer la signification Long Life, je t'explique l'interet de passer par un concessionnaire. Ce dernier, outre le fait d'etre un professionnel en terme de conseils, t'aurait expliqué lors de la livraison le fonctionnement de ta voiture et de ses différents equipements. Par conséquent, en ce moment même tu connaitrais déjà (si celui-ci fait bien son boulot) la signification Long Life. Certes, ca na rien d'indispensable, et le savoir, tu ne t'en relevera pas la nuit. Pour terminer sur ce point, le mandataire est là pour prendre ton blé et t'envoyer chez le concessionnaire pour tout le reste... Mais avec une auto qui arrive d'un mandataire, ne t'etonne pas si l'accueil est moyen voir médiocre. Fin du HS.

 

 

peux tu me donner la périodicité des entretien et surtout au bout de combien de Km on doit faire le premier ?

 

Le Long Life, est une formule d'entretien pour ceux qui ont un kilométrage important. A partir de 30 000km /an, on peut commencer à y songer. Cette formule espace les perdiodes d'entretien intermédiaires de 15000 km. Si la révision est plus chère, elle aussi plus poussée, puisque l'ingrédient d'huile est de qualité supérieure. Tu vas donc moins souvent à la concession pour ton entretien. Au final le coup est sensible, avec le calcul suivant : toujours dans le cas où tu parcours au moins 30 000 km annuel : (ce calcul est present sur le forum GolfV pour ceux qui connaissent, merci à son auteur)

 

Sur deux ans et 60 000 km total :

 

Entretien normal :

 

140 euros entretien intermediaire

280 euros revision à 30 000 km

140 euros entretien intermediaire

330 euros revision des 60 000 km

Total 890 euros

 

LongLife :

330 euros entretien LongLife

400 euros revision des 60 000

Total 730 euros

 

Différence : 160€

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...