Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouvelle volkswagen golf PLUS


Invité §sho517QI

Messages recommandés

Invité §vir185yt

Bien, le rouge sunset (6K), mais en France, c'est dans le ... :non:

J'ai voulu cette couleur : annulée pour 2006 car pas assez de modèles vendus en 2005... :??:

dure la politique couleurs de VW :pfff:

 

Du coup, j'ai une jolie bleu graphite, mais plus passe partout...

 

 

belle couleur le bleu graphite

et c'est vrai que le rouge ne devait pas se vendre beaucoup, dommage car :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fif708eF

c'est vrai que le bleu graphite est tres sympa, mais je le trouve tres salissant :non:

Il doit l'etre plus que le rouge...

 

Tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab867wi

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/210289/155.jpg

 

voici a quoi devrait ressembler l'adaptateur pour ipod, desole j'ai pas trouvé plus gros comme photo :ange:

 

 

 

Salut viriathe, je voudrais savoir si tu as plus d'infos sur cet accessoire.

Est ce que les noms des morceaux apparaissent par exemples et est ce que l'ipod est alimenté ?

J'ai posé la question a VW mais ils n'en savent rien ils me donnent 1 heure de montage à 60 euros et 3 semaines de delais pour obtenir cette interface...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir185yt

Salut viriathe, je voudrais savoir si tu as plus d'infos sur cet accessoire.

Est ce que les noms des morceaux apparaissent par exemples et est ce que l'ipod est alimenté ?

J'ai posé la question a VW mais ils n'en savent rien ils me donnent 1 heure de montage à 60 euros et 3 semaines de delais pour obtenir cette interface...

 

 

salut fabi1R

 

alors sur la doc datant d'avril 2006 que j'ai, l'interface coute 98 euros et il est précisé ceci:

 

 

adaptateur ipod volkswagen

ref 1K0051444

 

racordement a l'interface changeur cd de la radio ou du systeme de navigation

l'affichage CD 1 à 5 correspond aux 5 premieres listes de lecture et la touche 6 à l'ensemble des listes

 

permet la connexion d votre ipod sur votre autoradio d'origine de ref suivante:

RCD200, RCD300, RCD500 et GPS d'origine

 

 

pour ce qui est des noms des titres il me semble que c'est faisable en respectant une syntaxe particuliere

 

et pour le montage on peut le faire soi meme car il ne s'agit que d'un cable a connecter sur le connecteur reservé normalement au chargeur cd, puis faire passer le cable vers la boite a gant par exemple

l'autoradio d'origine ne doit pas etre trop difficille a demonter, les vis sont cachées derriere le porte carte et le temoin de desactivation airbag passager

 

voila ce que je sais pour l'instant mais j'espere avoir des precisions par david33 par exemple

 

 

19.jpg.17dfcf85174b20117e4d4d48f1203b98.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir185yt

iPOD.jpg.6364fa07e620fc0450cba372981f12ae.jpg

 

c'est pas sur une G+ mais voila a quoi pourrait ressembler la chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab867wi

Merci viriathe,

 

Sympa cet autoradio !

Je pense faire le pas dans les prochaines semaines.

Un Ipod Nano 1 go devrait suffir il correspont a 15/20 cd donc un bon chargeur deja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir185yt

Merci viriathe,

 

Sympa cet autoradio !

Je pense faire le pas dans les prochaines semaines.

Un Ipod Nano 1 go devrait suffir il correspont a 15/20 cd donc un bon chargeur deja.

 

 

c'est vrai qu' un ipod nano est deja tres bien, et en plus vraiment tres peu encombrant

 

j'hesites egalement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio700Dn

Il existe des softs pour capturer les flux video par exemple WM Recorder (tu dois pouvoir le trouver sur Internet).

 

Moi je l'ai mais elle fait 11Mo (je l'ai pas recompressée... pas le temps)

 

 

 

Si quelqu'un est interessé par la video (8Mo environ zippé) qu'il me contacte en MP je lui envoie par mail ou msn

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vfz016Bx

Petit Bilan de vacances:

1800 km en 6 jours sur les routes d'Espagne :

comportement Nickel en toute circonstance, une super auto très confortable et sobre.

Un régal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis654hH

D'apres vos message sur le module permettant de connecter l'Ipod, je comprends qu'en le branchant on perd la fonction CD de l'Auto Radio.

Pouvez vous me le confirmer ?

 

Qu'en est il de la commande volant de l'autoradio, pourra t elle agir sur l'Ipod.

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav024cz

Etrange phénomène

===============

 

Heureux propriétaires de G+ 115ch Fsi, avez vous remarqué le même phénomène que moi ?

 

De temps en temps le moteur monte tout seul dans les tours au point mort (par exemple dans les bouchons) ou à faible vitesse. Il prends environ 800 tours. Cela ne dure pas. Aux vitesses plus élevées je n'ai rien remarqué mais je n'ai pas l'oeil rivé sur le compte tour (il y a des choses + intéressantes dehors !)

 

 

Apres réflexion, j'ai pensé au catalyseur de-Nox que je croyais cependant disparu des modèles fsi depuis depuis que vw avait supprimé le mode stratifié sur ses fsi. En effet en charge partiel (qui necessite un mode de combustion stratifié) il y a une forte production de Nox que seul un catalyseur deNox peut éliminer. En fait il les stocke et quand il y en a de trop il les brule ce qui nécessite une montée en témpérature. Mon hypothèse est que cette augmentation de température est obtenue par une augmentation du régime moteur. En mode homogène en revanche pas besoin de Denox théoriquement car il n'y aps de production de Nox en plus. C'est l'une des raisons pour lesquelles contrairement à BMW et Mercedes le constructeur Saab en reste lui aussi en mode homogène sur son proptotype à injection direct.

 

Pour valider mon hypothèse il faut répondre à deux points:

1- il y a bien un catalysatueur de nox sur le fsi 115

2- il engendre bien la montée dans les tours

 

Pour le premier point j'ai la réponse. C'est oui ! POur le vérifier, pas la peinde de lire la doc commerciale ou le manuel: il n'ya rien Téléchargez plutot la doc commercial anglaise. Là c'est clairement indiqué. Donc nous apprenons que nous possedons une voiture avec 2 catalyseurs. C'est vrai que le taux d'émission de nox du fsi 115 est assez faible.

 

Pour le deuxième point en revanche là je sèche un peu ...

Si qqun a des lumières sur la question ....

 

 

 

Je réponds à mon post.

Après visite au garage il s'agit d'un phénomène normal destiné à accélerer la circulation de l'huile quand le moteur est trop chaud. Cela peut s'observer donc dans les bouchons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bay201TB

Je ne pense pas que l'on perde la fonction CD de l'autoradio.

Je n'ai pas ce connecteur, j'ai le Ice>Link Plus de dension (www.dension.fr) qui se connecte egalement a la place du chargeur CD, et si un CD est insere dans l'autoradio il est prioritaire sur le chargeur qui n'est alors plus accessible.

De toute facon avec le iPod tu peux jeter tous tes CDs ;)

Pour ce qui est de la commande au volant pour le Ice>Link Plus ca fonctionne bien, on peut sauter d'une piste a l'autre sur la liste de lecture en cours sans probleme, j'imagine qu'il en est de meme pour le connecteur en question.

Bay :jap:

 

D'apres vos message sur le module permettant de connecter l'Ipod, je comprends qu'en le branchant on perd la fonction CD de l'Auto Radio.

Pouvez vous me le confirmer ?

 

Qu'en est il de la commande volant de l'autoradio, pourra t elle agir sur l'Ipod.

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bay201TB

c'est vrai qu' un ipod nano est deja tres bien, et en plus vraiment tres peu encombrant

 

j'hesites egalement

 

Ouah les gars, si vraiment c'est un probleme de place prenez le nano... sinon si c'est pas si important que ca prenez un iPod de taille normal avec une capacite bien superieure!

Le iPod se loge tres bien dans le petit compartiement a cote du frein a main.

j'ai un iPod photo 30GO, et vraiment c'est de la folie... evidemment audio, mais un truc super interessant a mon humble avis c'est le petit connecteur de Belkin qui permet de connecter en USB son APN et de vider les photos sur l'iPod, du coup c'est reparti pour une seance de photos avec une carte memoire vide!... :love:

Maintenant c'est sur qu'avec un nano on peut se la peter grave, c'est vraiment un petit bijou, mais a moins d'avoir soit deja un iPod "normal" ou juste besoin d'un petit lecteur passe-partout je conseillerais plutot le iPod video pour une plus grande capacite.

Sur ce... :jap:

Bay

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir185yt

c'est vrai, un ipod "classique" n'est pas trop encombrant non plus et a evidemment une bien meilleure capacité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bay201TB

Oui... et vraiment le iPod video avec son grand ecran est terrible!

Bon maintenant il y en a pour tout le monde, c'est sur que le iPod Nano avec sa memoire flash ne craint pas les chocs et a un temps d'acces bien meilleur, ceci dit ce n'est vraiment pas sensible, mais quand on est puriste on est puriste!

Donc pour aller courir un marathon, le nano est plus leger et n'aura pas de petits sauts pendant la lecture :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bay201TB

Allez... juste pour le plaisir j'en remets une couche:

deja le iPod dans l'Altea (a l'insonorisation pas terrible) c'etait le bonheur, la le iPod dans la Golf+ c'est le super pied!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir185yt

Allez... juste pour le plaisir j'en remets une couche:

deja le iPod dans l'Altea (a l'insonorisation pas terrible) c'etait le bonheur, la le iPod dans la Golf+ c'est le super pied!

 

 

:D:ange:

c'est vrai que vu comme ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

.

 

 

david33_1106380264_pic_2_g.jpg.92e41b427f74af2452743f43cfce3161.jpg

 

david33_1106380246_pic_1_g.jpg.523d5b8b8a29c9d05ba42f88629d22c1.jpg

 

david33_1106380281_pic_4_g.jpg.22378c2a5c5c3b63b5f2c2cb01e380c7.jpg

 

david33_1106380289_pic_5_g.jpg.93a785c7beefaec6f21d61d71fb428b1.jpg

 

david33_1107005667_63037.jpg.d4d1ce56e49804d7fba98f3661519b12.jpg

 

david33_1107005698_63039.jpg.20f075280cf98080ad8263dda27c3b06.jpg

 

david33_1107470350_63002.jpg.51f1b959797fcc51efde2d46b11d9e29.jpg

 

david33_1107470339_63001.jpg.711ffa788e5707bad9e75ef34c5e4be1.jpg

 

david33_1107470277_6305.jpg.13bed1d7237d418054f7550946b76efd.jpg

 

david33_1107470237_6300.jpg.061fdeb446b4852632896f3405588461.jpg

 

david33_1107470214_64.jpg.16e97e8fc2d988abb6b3b82012464add.jpg

 

david33_1107470204_63.jpg.db6472d3a7b15751ce0e3ea9052d16c5.jpg

 

david33_1107470196_62.jpg.a9a6cbac531d5747fc9590c31c351d27.jpg

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bay201TB

Raaaaaaaaaah! Quelle voiture!

Maintenant j'en viens presque a regretter les jours ou la circulation est fluide sur l'A6 :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bay201TB

Bon, ne tombons pas non plus dans l'integrisme automobile, c'est pas non plus une revolution, mais la Golf Plus c'est quand meme le bonheur... en tout cas pour moi :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

j'ai pas lu toute les pages mais êtes-vous au courant de la golf+ qui doit sortir en 4x 4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir185yt

j'ai pas lu toute les pages mais êtes-vous au courant de la golf+ qui doit sortir en 4x 4 ?

 

 

il me semble qu'il y aura :

- une "cross golf" une peu plus haute et avec quelques protections et bas de caisse specifiques (dispo en 4motion ? je ne crois pas)

- un reel 4x4 sur base de golf plus pour concurencer les tucson et autre vitara: le marrakech je crois meme si le nom n'est pas sur

 

Pour ce dernier je pense que vw ne veux pas reproduire l'echec du scenic rx4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio700Dn

Si quelqu'un est interessé par la video (8Mo environ zippé) qu'il me contacte en MP je lui envoie par mail ou msn

 

@+

 

 

Bon, j'ai tenté de mettre le zip en ligne si vous voulez essayer voici le lien: http://www.badongo.com/file/598517 puis cliquer sur le bouton "Click here to download" en haut de la page

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir185yt

Bon, j'ai tenté de mettre le zip en ligne si vous voulez essayer voici le lien: http://www.badongo.com/file/598517 puis cliquer sur le bouton "Click here to download" en haut de la page

 

@+

 

 

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab867wi

Super je l'ai mis sur mon Palm...Merci Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab867wi

gp_golfplus20tdi_015.jpg.f2f1d0d2bee178379a1589effbfbaa7c.jpg

 

 

Bon WEEK END à Tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car040Pf

Bonjour à tous,

 

Je suis sur le point de commander une GP, sans doute en TDI 140. J'ai consulté ce sujet avec attention sans trouver aucune référence aux nouvelles séries limitées vendues en France sous les dénominations Confortline et Sportline qui apparaissent dans le configurateur du site VW (et nulle part ailleurs sur ce même site).

 

Elles sont vendues au même tarif respectifs que les Confort et Sport avec un avantage équipement de l'ordre de 1500 euros ...

 

Quelqu'un en a entendu parler ??

 

Autre question concernant les teintes carrosserie : y-a-t-il une photo reproduisant le Bleu Riviere sur ce sujet ??

 

Merci d'avance et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeP810RP

Je viens, enfin le 25/04/06, de commander la version CONFORTLINE... C'est la même que la la version CONFORT avec en plus la clim auto le pack lumière, les 8 HP pour la radio et d'autre détail comme ça.

 

En toute logique elle me sara livré MARDI :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir185yt

Je viens, enfin le 25/04/06, de commander la version CONFORTLINE... C'est la même que la la version CONFORT avec en plus la clim auto le pack lumière, les 8 HP pour la radio et d'autre détail comme ça.

 

En toute logique elle me sara livré MARDI :)

 

 

salut et felicitations

mais 8hp ? soit tu en as 6 de base ou 10 hp si t'as l'option 4hp suplementaires

 

sinon quelle couleur ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio700Dn

salut et felicitations

mais 8hp ? soit tu en as 6 de base ou 10 hp si t'as l'option 4hp suplementaires

 

sinon quelle couleur ?

 

 

Eh non a priori maintenant la dotation de base est de 4hp a l'avant au lieu des 6 initiaux...

Du coups en rajoutant les 4hp arrieres cela fait 8 ;)

 

Sinon felicitations pour ta nouvelle voiture LePhoceen :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...